Riera ? Benayoun? Babel ?
Kuyt et la comparaison avec Fiorèse
Ca situe le niveau du bonhomme, grand joueur que ce Fiorèse, c'est sûr, putain les comparaisons des fan parisiens
Tes connaissances tactiques sont tellement grandes que "solidité défensive" pour toi ne peut être qu'égal qu'avec "équipe qui joue dans ses 30m"
? C'est comme quand tu pleurais que le PSG n'avait pas la possession du ballon ça et qu'on ne pouvait rien faire sans
Où j'ai dit que c'était un mauvais tacticien ? Je ne l'aime pas nuance et son absence de goût pour les joueurs créatifs. Mais bon tu es un fan des Riera, Benayoun, Kuyt, tu devais aussi adorer Dossena toi
Valencia ? J'ai beaucoup respecté ce qu'il a fait là-bas mais bon on parle de Liverpool là, ça fait un moment qu'il y ait et toujours aucun titre de champion, un peu là pour ça.
Pour la dernière phrase, peut-être Arsenal ou Barcelone tiens, je connais pas beaucoup de monde qui se frotte les mains en pensant "chouette je vais voir un grand spectacle en matant Liverpool" à l'approche des matches.
Et si tu ne vois pas que je force le trait volontairement parce que j'aime pas ce coach, c'est que tu es encore plus con-descendant
que je ne le pensais. Après dépend des opinions de certains, on pourrait en débattre, mais comme les discussions avec toi sont supers

Kuyt et la comparaison avec Fiorèse

Tes connaissances tactiques sont tellement grandes que "solidité défensive" pour toi ne peut être qu'égal qu'avec "équipe qui joue dans ses 30m"

Où j'ai dit que c'était un mauvais tacticien ? Je ne l'aime pas nuance et son absence de goût pour les joueurs créatifs. Mais bon tu es un fan des Riera, Benayoun, Kuyt, tu devais aussi adorer Dossena toi

Valencia ? J'ai beaucoup respecté ce qu'il a fait là-bas mais bon on parle de Liverpool là, ça fait un moment qu'il y ait et toujours aucun titre de champion, un peu là pour ça.
Pour la dernière phrase, peut-être Arsenal ou Barcelone tiens, je connais pas beaucoup de monde qui se frotte les mains en pensant "chouette je vais voir un grand spectacle en matant Liverpool" à l'approche des matches.
Et si tu ne vois pas que je force le trait volontairement parce que j'aime pas ce coach, c'est que tu es encore plus con-descendant

Vous partez tous au 1/4 de tour ,c'est toujours aussi plaisant,il n' y a aucun recul pris c'est

Tu dis "il n'a jamais compris qu'il devait prendre des milieux offensifs"
Bah si!
Après on peu discuter de la qualité des joueurs ou de leur rendement et on déplace le débat sur des impératifs financiers mais il a pris des millieux offensifs donc dire ça c'est pas vrai,si?
La comparaison de 1er niveau Fiorèse/ Kuyt

Elle consiste à faire le rapprochement entre 2 attaquants qui on était reconverti en millieu droit avec pour les 2 une certaine réussite et l'exemple Fiorèse sur un forum parisien me semble cohérent et ça me fait marrer vu la fameuse martingale "on a plus de milieu droit depuis fiorèse" que j'ai lu des centaines de fois un peu partout ,c'était un clin d'oeil au dernier grand milieu droit du PSG.

C'est sensé parler à tout le monde même à ceux qui ne s'intéresse qu'au PSG.Après pareil on peut discuter de la qualité du joueur mais ses 14 buts et 10 passes sur ses 47 matchs pour un milieu droit c'est pas mauvais et ses capacités "box to box" sont pas disctuable .
ensuite c'était du 2nd degré il fallait lire liverpool n'est pas une équipe qui joue dans ses 30 metres puisque c'est une équipe qui a pour principe de presser donc comme chantre de la solidité défensive j'ai connu mieux.Et comme dit précédemment Liverpool c'est la meilleure attaque de 1ère ligue donc comme représentant du jeu défensive j'ai connu mieux.quand on ajoute le nombre de personne qui participe à la création du jeu,rendez nous un bon vieux catenachio.

Sur le PSG ,plus précisément je dis qu'on a une équipe et un effectif qui n'est pas faites pour avoir le ballon et que pour un club comme le PSG c'est dommage parfois en forçant le trait pour faire réagir et ça marche plus que bien c'est encore mieux que certaines ficelles dans les blockbusters .

Le rapport entre dire que Benitez est un bon entraineur et aimer les kuyt etc ....tu te perds

Par contre quand tu dis :
"il est encore en place juste pour le miracle d'Istanbul et plus récemment pour avoir acheté Torres."
Je dois comprendre quoi parce que comme le dit un grand philosophe les mots ont un sens.
2 solutions ou tu penses qu'il devrait être parti depuis longtemps et donc tu doutes de ses capacités et de son travail jusqu'à aujourd'hui qui ne mériterait pas qu'il reste en place ou alors tu penses qu'il est bon et donc t'es pas en accord avec toi même.
Si ton problème avec Bénitez et personnel soit mais toute ta diatribe devient plus très objective.
Qu'on lui donne les moyens d'être champion à te lire Liverpool est favori en début de saison et s'il ne l'est pas c'est de la faute à Bénitez,pour rappel Liverpool c'est un budget de l'ordre de 228Me pour comparer on a Mu à 351Me,Chelsea 291Me et Arsenal 285Me.
On lui donne de l'argent et après on a le droit de se plaindre des Benayoun, Kuyt et autre Babel et de l'absence de titre.
Je sais qu'il est bon mais c'est pas non plus un faiseur de miracle pour que Liverpool puisse être champion il doit y avoir un taux de réussite sur l'absence de blessure proche du 100% et là c'est l'inverse .

82et 86 points tu connais des entraineurs qui ont fait 82 et 86 points à Liverpool qui pour quel résultats?
je suis pas sur que les entraineurs de Arsenal et du Barça et les joueurs qui font les efforts de replacement et ou de pressing soit d'accord avec toi.

Et si tu ne vois pas que je force le trait volontairement parce que j'aime bien ce coach et titiller , c'est que tu es encore plus con-descendant

Ps: Quand on a un titulaire qui part on va chercher en priorité des titulaires potentiel à ce poste c'est logique non?
On parle d'une enveloppe de l'ordre de 120ME depuis son arrivée il y a 5 ans et en valorisation de l'effectif je suis pas sur qu'on peut se plaindre.
Moi la première chose qui me saute aux yeux quand on le compare au "Big Tree" c'est pas la différence de talent ou de jeu, chelsea, et Mu ont connu leur période dégueulasse et autres 1/ 0 les purges c'est pour tout le monde,c'est celle de moyen et c'est peut être liés le pas de moyen/pas de joueur "top classe à la création"
je parle pas de la comparaison PSG/Liverpool, je vais te fâcher et tu vas prendre ça pour toi et je préfère calmer le jeu

Ps: Arshavin dans les cordes de Liverpool pas sûr faut jamais oublier et pourtant avec le PSG ça devrait être une habitude

Je conseille de revisionner les matchs de Liverpool autour du boxing-day de la saison dernière.

Je m'arrête là sur ce sujet