Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier League 2009/2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
jorgevaldano56
Citation (D'Alessandro @ 05/11/2009 à 12:28) *
Riera ? Benayoun? Babel ?
laugh.gif
Kuyt et la comparaison avec Fiorèse laugh.gif Ca situe le niveau du bonhomme, grand joueur que ce Fiorèse, c'est sûr, putain les comparaisons des fan parisiens smoke2.gif

Tes connaissances tactiques sont tellement grandes que "solidité défensive" pour toi ne peut être qu'égal qu'avec "équipe qui joue dans ses 30m" huh.gif ? C'est comme quand tu pleurais que le PSG n'avait pas la possession du ballon ça et qu'on ne pouvait rien faire sans happy.gif

Où j'ai dit que c'était un mauvais tacticien ? Je ne l'aime pas nuance et son absence de goût pour les joueurs créatifs. Mais bon tu es un fan des Riera, Benayoun, Kuyt, tu devais aussi adorer Dossena toi popcorn.gif
Valencia ? J'ai beaucoup respecté ce qu'il a fait là-bas mais bon on parle de Liverpool là, ça fait un moment qu'il y ait et toujours aucun titre de champion, un peu là pour ça.

Pour la dernière phrase, peut-être Arsenal ou Barcelone tiens, je connais pas beaucoup de monde qui se frotte les mains en pensant "chouette je vais voir un grand spectacle en matant Liverpool" à l'approche des matches.

Et si tu ne vois pas que je force le trait volontairement parce que j'aime pas ce coach, c'est que tu es encore plus con-descendant popcorn.gif que je ne le pensais. Après dépend des opinions de certains, on pourrait en débattre, mais comme les discussions avec toi sont supers popcorn.gif popcorn.gif smoke2.gif laugh.gif ph34r.gif cool.gif tongue.gif mellow.gif

Vous partez tous au 1/4 de tour ,c'est toujours aussi plaisant,il n' y a aucun recul pris c'est mignon.pourquoi moi aussi j'aurais pas le droit de forcer le trait? lawbreaker.gif

Tu dis "il n'a jamais compris qu'il devait prendre des milieux offensifs"

Bah si!
Après on peu discuter de la qualité des joueurs ou de leur rendement et on déplace le débat sur des impératifs financiers mais il a pris des millieux offensifs donc dire ça c'est pas vrai,si?

La comparaison de 1er niveau Fiorèse/ Kuyt smoke2.gif :
Elle consiste à faire le rapprochement entre 2 attaquants qui on était reconverti en millieu droit avec pour les 2 une certaine réussite et l'exemple Fiorèse sur un forum parisien me semble cohérent et ça me fait marrer vu la fameuse martingale "on a plus de milieu droit depuis fiorèse" que j'ai lu des centaines de fois un peu partout ,c'était un clin d'oeil au dernier grand milieu droit du PSG. ymca.gif

C'est sensé parler à tout le monde même à ceux qui ne s'intéresse qu'au PSG.Après pareil on peut discuter de la qualité du joueur mais ses 14 buts et 10 passes sur ses 47 matchs pour un milieu droit c'est pas mauvais et ses capacités "box to box" sont pas disctuable .

ensuite c'était du 2nd degré il fallait lire liverpool n'est pas une équipe qui joue dans ses 30 metres puisque c'est une équipe qui a pour principe de presser donc comme chantre de la solidité défensive j'ai connu mieux.Et comme dit précédemment Liverpool c'est la meilleure attaque de 1ère ligue donc comme représentant du jeu défensive j'ai connu mieux.quand on ajoute le nombre de personne qui participe à la création du jeu,rendez nous un bon vieux catenachio.cry.gif

Sur le PSG ,plus précisément je dis qu'on a une équipe et un effectif qui n'est pas faites pour avoir le ballon et que pour un club comme le PSG c'est dommage parfois en forçant le trait pour faire réagir et ça marche plus que bien c'est encore mieux que certaines ficelles dans les blockbusters . popcorn.gif

Le rapport entre dire que Benitez est un bon entraineur et aimer les kuyt etc ....tu te perds ph34r.gif

Par contre quand tu dis :
"il est encore en place juste pour le miracle d'Istanbul et plus récemment pour avoir acheté Torres."

Je dois comprendre quoi parce que comme le dit un grand philosophe les mots ont un sens.

2 solutions ou tu penses qu'il devrait être parti depuis longtemps et donc tu doutes de ses capacités et de son travail jusqu'à aujourd'hui qui ne mériterait pas qu'il reste en place ou alors tu penses qu'il est bon et donc t'es pas en accord avec toi même.

Si ton problème avec Bénitez et personnel soit mais toute ta diatribe devient plus très objective.

Qu'on lui donne les moyens d'être champion à te lire Liverpool est favori en début de saison et s'il ne l'est pas c'est de la faute à Bénitez,pour rappel Liverpool c'est un budget de l'ordre de 228Me pour comparer on a Mu à 351Me,Chelsea 291Me et Arsenal 285Me.
On lui donne de l'argent et après on a le droit de se plaindre des Benayoun, Kuyt et autre Babel et de l'absence de titre.
Je sais qu'il est bon mais c'est pas non plus un faiseur de miracle pour que Liverpool puisse être champion il doit y avoir un taux de réussite sur l'absence de blessure proche du 100% et là c'est l'inverse . unsure.gif

82et 86 points tu connais des entraineurs qui ont fait 82 et 86 points à Liverpool qui pour quel résultats?

je suis pas sur que les entraineurs de Arsenal et du Barça et les joueurs qui font les efforts de replacement et ou de pressing soit d'accord avec toi. ph34r.gif

Et si tu ne vois pas que je force le trait volontairement parce que j'aime bien ce coach et titiller , c'est que tu es encore plus con-descendant popcorn.gif que je ne le pensais. Après dépend des opinions de certains, on pourrait en débattre, mais comme les discussions ici sont très 1er degré attention, tu t'attaques à ma personne popcorn.gif popcorn.gif smoke2.gif cool.gif ph34r.gif wub.gif

Ps: Quand on a un titulaire qui part on va chercher en priorité des titulaires potentiel à ce poste c'est logique non?
On parle d'une enveloppe de l'ordre de 120ME depuis son arrivée il y a 5 ans et en valorisation de l'effectif je suis pas sur qu'on peut se plaindre.

Moi la première chose qui me saute aux yeux quand on le compare au "Big Tree" c'est pas la différence de talent ou de jeu, chelsea, et Mu ont connu leur période dégueulasse et autres 1/ 0 les purges c'est pour tout le monde,c'est celle de moyen et c'est peut être liés le pas de moyen/pas de joueur "top classe à la création"

je parle pas de la comparaison PSG/Liverpool, je vais te fâcher et tu vas prendre ça pour toi et je préfère calmer le jeu ph34r.gif .

Ps: Arshavin dans les cordes de Liverpool pas sûr faut jamais oublier et pourtant avec le PSG ça devrait être une habitude ph34r.gif le mot magique qui est "salaire" toujours raisonner en salaire dans l'acquisition d'un joueur et j'ai pas l'impression que cette corde soit l'une sur laquelle il peut tirer selon ses dires . sad.gif

Je conseille de revisionner les matchs de Liverpool autour du boxing-day de la saison dernière. book2.gif

Je m'arrête là sur ce sujet ph34r.gif .
NewYorkSup
Je me'n fous du debat sur Benitez, mais jorgevaldano, une equipe tres defensive et chiante peut etre aussi la meilleure attaque confere les bleus en 98. Y a pas forcement contradiction meme s'il n'y a pas souvent recoupement.
Babou1
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2009 à 17:31) *
Je me'n fous du debat sur Benitez, mais jorgevaldano, une equipe tres defensive et chiante peut etre aussi la meilleure attaque confere les bleus en 98. Y a pas forcement contradiction meme s'il n'y a pas souvent recoupement.

Bah si, la contradiction c'est "chaint"/"meilleure attaque", enfin sur ma vision du foot.

De plus je trouve l'exemple des bleus peu convaincant, d'une part ils marchaient sur l'eau, la base était certes une assise defensive énorme mais remates les cassettes, le nombre d'occasions franches est tout bonnement hallucinant (avec un attaquant valable le Bresil en prenait 6 ou 7, 3/4 face a face ratés).

Et puis entre un tournoi en 7 matchs et un championnat en 38 matchs y'a plus qu'un monde.
sylvain
Et bien, je ne m'attendais pas à un tel débat (attention je critique pas, au contraire c'est intéressant) sur les reds ici.. ph34r.gif
Culture: seal of quality. smile.gif
D'Alessandro
Mais JorgeValdano56, ça me dérange pas d'essayer de débattre, au contraire, de choses où l'on peut ne pas être d'accord (encore heureux), le truc c'est vraiment qu'en te lisant, on a même pas envie d'entamer quoi que ce soit. Je sais pas si tu te lis ph34r.gif mais tu pars dans la "confrontation" systématique avec les autres membres directement, ça n'incite pas au débat, tu sembles prendre les autres pour des cons.
Le soi-disant second degré, change d'humour alors ph34r.gif

Pour le reste, j'ai déjà dû répondre par la suite. Oui j'aime pas beaucoup Benitez, le football qu'il fait pratiquer à son équipe d'ordre assez général depuis son arrivée à Liverpool (et à Valence niveau jeu c'était aussi moins agréable à voir que son prédécesseur, même si les résultats ont été meilleurs), je respecte le tacticien (pour gagner une LDC faut être un minimum calé) beaucoup moins le manager, il a la double casquette c'est pas dur à comprendre. J'aime pas beaucoup Liverpool non plus. Ca fait de moi quelqu'un de subjectif ? Peut-être, j'ai jamais prétendu le contraire, j'ai mon avis, on peut être d'accord ou pas... encore heureux. Pas pour autant que la personne en face l'est beaucoup plus. On peut se lancer dans un débat, qu'est-ce que l'objectivité ?

Au final, l'ambition première d'un club comme Liverpool est le titre, annoncé chaque début d'année, ils l'ont pas, c'est que ça cloche quelque part. Les moyens ? Oui, certainement, mais si Benitez avait fait d'avantage de meilleurs choix en matière de recrutement, ils en seraient peut-être plus près. Et encore et toujours, la qualité des joueurs portés sur la création.

D'ailleurs, si quelqu'un a les sommes dépensées par les gros d'Angleterre ces dernières années (voire les noms), ça pourrait être intéressant.

PS : pas forcément parce qu'il y a des buts que c'est du spectacle, pas pour moi en tous cas .
NewYorkSup
Citation (Babou1 @ 05/11/2009 à 11:35) *
Bah si, la contradiction c'est "chaint"/"meilleure attaque", enfin sur ma vision du foot.

De plus je trouve l'exemple des bleus peu convaincant, d'une part ils marchaient sur l'eau, la base était certes une assise defensive énorme mais remates les cassettes, le nombre d'occasions franches est tout bonnement hallucinant (avec un attaquant valable le Bresil en prenait 6 ou 7, 3/4 face a face ratés).

Et puis entre un tournoi en 7 matchs et un championnat en 38 matchs y'a plus qu'un monde.

Ben les bleus, equipe impossible a bouger, quand t'avais reussi par miracle a passer les 3 du milieu, tu prenais les 4 monstres de derriere. Et au niveau du jeu, c'etait pas folichon quand meme. Ca a marche, tres bien, mais faut pas que ca fasse occulter que leurs matches etaient pas tres beau a voir (meme si beaucoup de buts et pleins d'actions). C'est un peu comme Liverpool. C'est une equipe qui met une intensite physique de folie, mais au niveau du jeu, c'est en general relativement ennuyant, avec les exceptions evidentes qui vont avec.
Philo
Citation (NewYorkSup @ 05/11/2009 à 18:10) *
Ben les bleus, equipe impossible a bouger, quand t'avais reussi par miracle a passer les 3 du milieu, tu prenais les 4 monstres de derriere. Et au niveau du jeu, c'etait pas folichon quand meme. Ca a marche, tres bien, mais faut pas que ca fasse occulter que leurs matches etaient pas tres beau a voir (meme si beaucoup de buts et pleins d'actions). C'est un peu comme Liverpool. C'est une equipe qui met une intensite physique de folie, mais au niveau du jeu, c'est en general relativement ennuyant, avec les exceptions evidentes qui vont avec.

T'oublies le changement de système en cours de tournoi tout de même. Le 4-2-3-1 du premier tour et du huitième s'était transformé en 4-3-2-1 ensuite et à part contre le Brésil, on peut pas dire qu'on a eu beaucoup d'occasions. Contre l'Italie et la Croatie c'était très pauvre offensivement.
Bob
En tout cas la presse anglaise salive déjà sur le départ de Benitez. ph34r.gif
jorgevaldano56
Citation (D'Alessandro @ 05/11/2009 à 17:55) *
Mais JorgeValdano56, ça me dérange pas d'essayer de débattre, au contraire, de choses où l'on peut ne pas être d'accord (encore heureux), le truc c'est vraiment qu'en te lisant, on a même pas envie d'entamer quoi que ce soit. Je sais pas si tu te lis ph34r.gif mais tu pars dans la "confrontation" systématique avec les autres membres directement, ça n'incite pas au débat, tu sembles prendre les autres pour des cons.
Le soi-disant second degré, change d'humour alors ph34r.gif

Pour le reste, j'ai déjà dû répondre par la suite. Oui j'aime pas beaucoup Benitez, le football qu'il fait pratiquer à son équipe d'ordre assez général depuis son arrivée à Liverpool (et à Valence niveau jeu c'était aussi moins agréable à voir que son prédécesseur, même si les résultats ont été meilleurs), je respecte le tacticien (pour gagner une LDC faut être un minimum calé) beaucoup moins le manager, il a la double casquette c'est pas dur à comprendre. J'aime pas beaucoup Liverpool non plus. Ca fait de moi quelqu'un de subjectif ? Peut-être, j'ai jamais prétendu le contraire, j'ai mon avis, on peut être d'accord ou pas... encore heureux. Pas pour autant que la personne en face l'est beaucoup plus. On peut se lancer dans un débat, qu'est-ce que l'objectivité ?

Au final, l'ambition première d'un club comme Liverpool est le titre, annoncé chaque début d'année, ils l'ont pas, c'est que ça cloche quelque part. Les moyens ? Oui, certainement, mais si Benitez avait fait d'avantage de meilleurs choix en matière de recrutement, ils en seraient peut-être plus près. Et encore et toujours, la qualité des joueurs portés sur la création.

D'ailleurs, si quelqu'un a les sommes dépensées par les gros d'Angleterre ces dernières années (voire les noms), ça pourrait être intéressant.

PS : pas forcément parce qu'il y a des buts que c'est du spectacle, pas pour moi en tous cas .

On a déjà eu cette discussion ici et je ne nie pas que délibérément je fais ressortir mon coté Naulleau /Zemmour dans la formulation des posts mais c'est toujours en réponse au contenu et au argument du post.
Après que certains prennent ça très 1er degré, le second degré ne veut pas forcément dire "humour" mais plutôt avoir une capacité de recul par rapport au débat de la part de la personne à laquelle on s'adresse . Après utiliser le second degré peut passer par l'exagération d'une polémique(utilisation de smiley et tournure de phrase spécifique) pour montrer qu'il faut prendre le débat au second degré en signifiant par l'ironie que le débat est en soit absurde . Si tu relis tes 2 premiers posts auxquels je réagis on voit que c'est exagéré et pas très sérieux,je réponds donc dans ce registre en ironisant sur le décalage réalité/propos tenus et en rajoutant une petite couche de part la formulation,les exemples et l'utilisation des smileys,rien de méchant ou con-descendant .

Quand je considère qu'une personne est conne je ne cherche même pas à avoir d'échange avec elle.

Non mais j'ai rien à dire si tu me parles de tes goûts et c'est pas sur ça que j'ai réagis.Je peux comprendre qu'on soit pas emballer par une équipe qui est réglé comme du papier musique et ou les joueurs savent exactement ce qu'ils ont à faire après on appelle ça de la rigueur tactique pas de la solidité défensive(c'est aussi le cas du barça mais dans son registre ça dépend surtout de "la matière première").
Et même si à Liverpool il n'y a pas les joueurs qui me plaisent et le jeu qui va avec ,le lieu commun sur les équipes de Bénitez je suis pas fans et moi la saison dernière le peu de match de Liverpool que j'ai vu (je suis peut être tombé sur les bons),j'ai pris mon pieds à les voir jouer et le contenu était très loin des on dits.

Après j'introduis juste une réserve sur le manager en introduisant la variable moyen.
Est ce que l'absence de "joueur créatif" s'explique par un envie de l'entraineur ou est la résultante de restriction budgétaire? si tu as la réponse tant mieux moi j'ai cru comprendre que financièrement Liverpool ne boxe pas dans la même catégorie que les grands mais plus à l'étage en dessous et donc je ne sais pas si c'est un choix chez Bénitez ou une nécessité.
je ne crois pas à l'objectivité ça n'existe pas fin du débat sur l'objectivité.

Après sur les choix de recrutement,il a fait des erreurs comme tout le monde, ça se voit peut être plus parce que le droit à l'erreur et plus restreint et les moyens aussi.
quand tu vas chercher dans le très haut de gamme tu te trompes moins que quand tu dois taper le niveau en dessous et globalement ses choix "économiquement" ne sont pas mauvais pour le club.

La saison dernière il ne sont pas champions parce que 86 points ça n'a pas été suffisant 3 saisons avant 82 non plus, plus près c'est le titre.En Angleterre il y a 4 équipes et Liverpool et en terme de moyens la 4ème ,ils ont en terme qualitatif un effectif très limité et seulement 2 grand joueurs ce qu'ils font est déjà remarquable et je ne crois pas qu'en début de saison les supporters se disent si on est pas champions c'est la faute du coach au contraire.

Ps : jamais parler de spectacle juste de l'antagonisme entre être une équipe qui prônent la solidité défensive et finir meilleur attaque du championnat et cette argument n'était que l'un des arguments qui ajoutés tendent à penser que pour une équipe qui prône la solidité défensive Liverpool s'y prend très mal.
MadininaScal
De toute façon, le débat est stérile, vu que ça va être Arsenal champion! ph34r.gif

Non plus sérieusement, pour apporter mon écot au débat, j'ai vu pas mal de matchs des Reds (entre la C1 et la PL) cette année, et par rapport a l'an dernier, où ils étaient certes chiants a voir jouer, mais c'était un bloc quasi infranchissable, cette année, non seulement ils n'ont toujours pas trouvé une attaque digne du Big Four (parce que 9 joueurs qui passent le ballon soit a Steven, soit a Fernando et puis les deux se démerdent, je trouve pas ça très offensif...), mais en plus ils jouent beaucoup moins en bloc que l'an dernier, on sent moins leur "fighting spirit" qui leur avait permis de renverser pas mal de situations dans les derniers instants des matchs l'an dernier, donc leur méforme actuelle ne m'etonne pas.

Pareil, au niveau recrutement, Benitez navigue a vue. Bon il me semble que LFC n'a plus de thunes, mais mettre autant d'argent sur Johnson (qui est un bon latéral, mais trop surcoté), et ne trouver personne pour véritablement renforcer leur milieu, c'est juste ridicule, quand on sait que Xabi Alonso était le seul véritable milieu qui savait faire des passes (avec Gerrard). Lucas est juste une grosse blague, Mascherano est un "Gattuso" bis, Kuyt se bat tout le temps, mais ca ne masque pas ses lacunes niveau passes/centres, le seul que j'aime vraiment dans cette équipe c'est Benayoun.

Mais en même temps, il faut voir que toutes les équipes du big Four ont des difficultés cette année en PL (ManUtd qui perd contre Burnley et qui a du mal a domicile contre Sunderland, Chelsea contre un Villa a la dérive et contre Wigan, Arsenal qui se fait rejoindre a West Ham...), donc pour l'instant c'est Liverpool, mais n'importe quelle équipe pourrait dans l'avenir se retrouver dans une telle situation...Et je tablerais bien sur ManUtd, qui ne m'a jamais impressionné cette année... rolleyes.gif
colt
Citation
Foot - ANG - Chelsea
Recrutement autorisé

Le club de Chelsea pourra recruter de nouveaux joueurs en janvier après la décision du Tribunal arbitral du sport (TAS) de lui octroyer un «effet suspensif» à l'interdiction imposée par l'UEFA, dans le cadre du recrutement contreversé du Lensois Gaël Kakuta, a annoncé vendredi l'instance installée à Lausanne. Cette interdiction de recrutement jusqu'en janvier 2011 «est désormais gelée jusqu'au terme de la procédure devant le TAS», précise cette instance qui n'a pas fixé de délai pour trancher sur le fond.

Chelsea avait été interdit d'acheter des joueurs durant deux marchés des transferts après avoir été condamné pour avoir usé de moyens proscrits en 2007, lors du recrutement du jeune espoir français Gaël Kakuta, formé à Lens. Cette décision du TAS pourrait ouvrir la voie à de grosses dépenses du club londonien lors du marché de janvier, afin de préparer une possible confirmation de son interdiction lors des saisons suivantes. (Avec AFP)
sylvain
L'Equipe.fr

Citation

Anfield pourrait changer de nom

Le Sunday Times affirme que les propriétaires américains de Liverpool espèrent tirer 200 millions de livres, soit près de 220 millions d'euros, de la vente du nom de leur nouveau stade, ce qui représenterait un record en Europe. Tom Hicks et George Gillett espèrent ainsi financer la moitié de la construction de Stanley Park, appelé à remplacer l'enceinte d'Anfield, mais dont le début de construction a été reporté en raison des problèmes financiers rencontrés par le club anglais.

Arsenal a ainsi financé une partie de son nouveau stade en en vendant le nom en 2006, pour quinze ans et moyennant 100 millions de livres, à la compagnie aérienne Emirates. Chelsea a annoncé la semaine dernière vouloir vendre le nom de Stamford Bridge, espérant en récolter 150 millions de livres. Manchester United a exclu de recourir à un tel expédient avec Old Trafford.

blink.gif
vahid.gif
Steff14
Carlsberg Stadium, ça le ferait non ?
sylvain
Citation (Steff @ 08/11/2009 à 11:49) *
Carlsberg Stadium, ça le ferait non ?

Carlsberg n'est plus sponsor du club à partir de la saison prochaine. Ca va être une compagnie d'assurance Américaine dont je me rappelle plus le nom.
Bob
Cet aprem, un joli crunch : Blues - Man U cool.gif
sylvain
Citation (Bob @ 08/11/2009 à 11:54) *
Cet aprem, un joli crunch : Blues - Man U B)

Je serais plus bleu que rouge cet après midi. Pour une fois... wink.gif
Bob
Citation (sylvain @ 08/11/2009 à 12:00) *
Je serais plus bleu que rouge cet après midi. Pour une fois... wink.gif

J'ai cherché une place mais vu le prix, je me suis résigné. sleep.gif

Par contre, j'ai ma place en parcage pour Arsenal - Chelsea. cool.gif
Steff14
Le match est gratuit sur Canalplus.fr pour ceux qui cherchaient un lien...

Une bonne grosse victoire des Blues ça ferait bien plaisir wub.gif
JeanGabin
Citation (Steff @ 08/11/2009 à 13:13) *
Le match est gratuit sur Canalplus.fr pour ceux qui cherchaient un lien...

Une bonne grosse victoire des Blues ça ferait bien plaisir wub.gif

D'ailleurs , ça marche chez vous la ? vous avez des images ? Moi ça charge toujours.

Edit:Leur site marche déjà plus.
11G
Citation (JeanGabin @ 08/11/2009 à 16:55) *
D'ailleurs , ça marche chez vous la ? vous avez des images ? Moi ça charge toujours.

Edit:Leur site marche déjà plus.

moi pour le moment (j'ai la fin?) d'un film américain...
Steff14
Le site a sauté popcorn.gif
11G
rebooting! merde!

edit: moi c'est bon ca marche !
CL
Derry City exclu de ligue de foot irelandaise mellow.gif

Citation
As it stands the club is not be allowed to compete in the Premier Division next season and participation in any other league depends on the normal licensing process.

http://www.irishtimes.com/sports/soccer/20...4258361904.html
Babou1
Ptit Louis qui met encore un bien joli pion, comment je surkiffe ce joueur wub.gif
Dire qu'on l'a snobé pour prendre Kezman.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 09/11/2009 à 00:00) *
Ptit Louis qui met encore un bien joli pion, comment je surkiffe ce joueur wub.gif
Dire qu'on l'a snobé pour prendre Kezman.

Il aurait pu tenir compagnie à Hoarau effectivement happy.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 09/11/2009 à 00:01) *
Il aurait pu tenir compagnie à Hoarau effectivement happy.gif

J'espere que tu parles de compagnie en haut du classement des buteurs et pas à linfirmerie. sleep.gif
Nan mais sérieusement sans ses pépins ce mec aurait pu etre grand, il a tout pour faire un top class player, on peut me traiter de fou mais je ne vois vraiment pas ce qu'un Drogba a de plus que lui.
Philo
Citation (Babou1 @ 09/11/2009 à 00:06) *
J'espere que tu parles de compagnie en haut du classement des buteurs et pas à linfirmerie. sleep.gif
Nan mais sérieusement sans ses pépins ce mec aurait pu etre grand, il a tout pour faire un top class player, on peut me traiter de fou mais je ne vois vraiment pas ce qu'un Drogba a de plus que lui.

Saha sait rien faire avec son pied droit et c'est quand même très embêtant pour le très haut niveau.
Après, quand il a pu jouer un long moment sans blessure, il a juste été titulaire à MU wink.gif
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 09/11/2009 à 00:06) *

Il se blesse tous les mois le pauvre.
Drogba a une puissance énorme (et de frappe) que n'a pas Saha mais ce dernier au top est plus joli à voir jouer, plus fin happy.gif happy.gif

Manchester a quand même du mal à se remettre du départ de C.Ronaldo. Sûr qu'on ne remplace pas un tel joueur comme ça mais tout de même, là, Ferguson semble perdu à l'heure actuelle.
Nemeto
Visiblement les cons du celtic se sont fait remarquer Dimanche pendant la minute de silence du Remembrance Day: (grosso modo le 11 novembre Britt)

Ils devaient être bourrés et n'avoir entendu que " [...] british soldiers [...]", enfin j'espère pour eux unsure.gif
Bob
Liverpool qui dit définitivement adieu a titre là. La quatrième place sera même dur à aller chercher si les Spurs et Citeh résistent bien.
sylvain
Citation (Bob @ 10/11/2009 à 11:06) *
Liverpool qui dit définitivement adieu a titre là. La quatrième place sera même dur à aller chercher si les Spurs et Citeh résistent bien.

Le titre? Quel titre?? ph34r.gif
Comme tu le dis, une place de 4ème à la fin de la saison serait déjà très bien compte tenu des performances des reds.
CL

Certains l'avaient remarqué en direct happy.gif

Edit : déjà posté dans conneries du net sad.gif
Oni
Apparemment Ngog s'en prend plein la gueule dans la presse anglaise après son plongeon contre Birmingham.

sylvain
Oui il se fait bien défoncer. Il le mérite en même temps vu son plongeon pathétique. Bon par contre, les Anglais oublient un peu que certains joueurs Anglais simulent aussi de temps à autre (Rooney par exemple..) mais vu que ce sont des compatriotes, ils en parlent moins..
N'Gog va devoir se préparer à entendre des choses pas très gentilles à l'extérieur.
Flo
Citation (sylvain @ 11/11/2009 à 11:40) *
Oui il se fait bien défoncer. Il le mérite en même temps vu son plongeon pathétique. Bon par contre, les Anglais oublient un peu que certains joueurs Anglais simulent aussi de temps à autre (Rooney par exemple..) mais vu que ce sont des compatriotes, ils en parlent moins..
N'Gog va devoir se préparer à entendre des choses pas très gentilles à l'extérieur.

C'est con pour lui parce que globalement on va oublié qu'il a fait un bon match. Il marque un très joli but, une belle percussion avant son plongeon (élimine 2 joueurs) et pas mal de disponibilité devant (bien qu'esseulé en tant qu'attaquant). Il a essayé de peser en déviation et s'est souvent retrouvé à la réception des centres.
Dready14
Citation (sylvain @ 11/11/2009 à 11:40) *

J'ai remarqué que c'est courant chez les anglais de s'en prendre aux joueurs étrangers pour une raison ou une autre, mais on voit rarement les joueurs locaux se faire critiquer de la même façon sleep.gif
Cocote
Un peu comme en Espagne. ph34r.gif

En France par contre on s'acharne sur nos joueurs ( Maké par ex ).
Babou1
Nan mais en Angleterre ça va bieen plus loin que la presse ou l'avis populaire, meme l'arbitrage est clairement différent pour un Rooney ou un Gerrard, et je trouve cela gerbant.
sylvain
Citation (Babou1 @ 11/11/2009 à 15:16) *
Nan mais en Angleterre ça va bieen plus loin que la presse ou l'avis populaire, meme l'arbitrage est clairement différent pour un Rooney ou un Gerrard, et je trouve cela gerbant.

On sent le mec qui supporte un club où il n'y a quasi aucun Anglais là... ph34r.gif
wink.gif
Babou1
Citation (sylvain @ 11/11/2009 à 15:28) *
On sent le mec qui supporte un club où il n'y a quasi aucun Anglais là... ph34r.gif
wink.gif

Plutot Chelsea. ph34r.gif
Et c'est la meme avec Lampard ou Terry. wink.gif
sylvain
Citation (Babou1 @ 11/11/2009 à 15:31) *
Plutot Chelsea. ph34r.gif
Et c'est la meme avec Lampard ou Terry. wink.gif

Ah pardon, je ne sais pas pourquoi, je t'ai toujours pris pour un Gunner. ph34r.gif
Sinon, sur l'arbitrage à 2 vitesses, tu as raison.
Babou1
Citation (sylvain @ 11/11/2009 à 15:33) *
Ah pardon, je ne sais pas pourquoi, je t'ai toujours pris pour un Gunner. ph34r.gif
Sinon, sur l'arbitrage à 2 vitesses, tu as raison.

J'aime bien suivre Arsenal, je regarde tous leurs matchs mais vraiment pour le jeu, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent je m'en cogne.
Par contre pour finir sur ce sujet, Rooney en est quand meme le symbole éclatant, le mec serait pas international anglais, il finirait pas un match et serait conspué à peu pres partout.
Steff14
Citation (Babou1 @ 11/11/2009 à 15:37) *
J'aime bien suivre Arsenal, je regarde tous leurs matchs mais vraiment pour le jeu, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent je m'en cogne.
Par contre pour finir sur ce sujet, Rooney en est quand meme le symbole éclatant, le mec serait pas international anglais, il finirait pas un match et serait conspué à peu pres partout.

Il est anglais et il joue à MU, ca lui fait double immunité popcorn.gif ph34r.gif
sylvain
Citation (Steff @ 11/11/2009 à 15:40) *
Il est anglais et il joue à MU, ca lui fait double immunité popcorn.gif ph34r.gif

Ah ça.. ph34r.gif

Sinon, la rumeur de la possibilité de voir les 2 clubs de Glasgow rejoindre la PL continue de faire parler:

http://www.sofoot.com/glasgow-en-premier-l...19093-news.html
CL
Citation (sylvain @ 11/11/2009 à 15:45) *
Ah ça.. ph34r.gif

Sinon, la rumeur de la possibilité de voir les 2 clubs de Glasgow rejoindre la PL continue de faire parler:

http://www.sofoot.com/glasgow-en-premier-l...19093-news.html

Seule solution pour sauver le Celtic et les Rangers, par contre, le championnat Ecossais deviendra du coup du même niveau que celui d'Irlande...
Babou1
Citation (CrazyLiam @ 11/11/2009 à 15:47) *
Seule solution pour sauver le Celtic et les Rangers, par contre, le championnat Ecossais deviendra du coup du même niveau que celui d'Irlande...

D'ailleurs ca en referait des putains de clubs je pense.
Par contre comment les intégrer? Directement en PL? A la place de qui? A quelle date serait ce mis e place?
Je ne sais pas si ces questions ont deja trouvé des réponses mais si quelqu'un en sait plus, je veux bien qu'il m'explique.
sylvain
Citation (CrazyLiam @ 11/11/2009 à 15:47) *

C'est tout à fait ça. D'un côté, j'aimerais voir un Celtic et un Rangers dans un meilleur état qu'ils ne le sont actuellement, mais de l'autre côté, ça tuerait la SPL.
De toute façon, si ça devait arriver, je pense qu'à moyen terme, la SPL pourrait fusionner avec la PL car je les vois pas survivre sans les 2 clubs de Glasgow.
sylvain
Citation (Babou1 @ 11/11/2009 à 15:55) *
D'ailleurs ca en referait des putains de clubs je pense.
Par contre comment les intégrer? Directement en PL? A la place de qui? A quelle date serait ce mis e place?

Puisque tu en parlais hier voilà une partie de la réponse.
Par contre, j'espère que tu parles Anglais. wink.gif

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...-rejection.html
sylvain
Ferguson prend 4 matchs de suspension (dont 2 avec sursis) et £20,000 d'amende pour ses propos envers Alan Wiley après le match Man Utd. v Sunderland de début octobre.

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/t...utd/8314326.stm
Babou1
Citation (sylvain @ 12/11/2009 à 13:11) *
Puisque tu en parlais hier voilà une partie de la réponse.
Par contre, j'espère que tu parles Anglais. wink.gif

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/...-rejection.html

Merci sylvain wink.gif
Pour l'anglais j'ai du louper 2 ou 3 subtilités mais ça a été. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.