Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Nantes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
JeromeTouboulArnaudHermant
On s’en sort bien, si c’est possible de s’eviter des frayeurs ce serait cool.

Le match devait être plié à la mi-temps, qu’est ce qui passe dans la tête et les pieds de Di Maria pour rater cela.
Grosse première période dans la qualité technique.

On a pas subi de grosses occasions mais j’ai trouvé Marquinhos-Kimpembe très appliqués.

Lo Celso est juste un superbe joueur (quand je repense aux message où limite les tocards de CFA étaient meilleurs que lui).

Verratti revient très très bien.

L’intuition de M’Bappe est exceptionnelle.

Sans Neymar on se procure beaucoup beaucoup moins d’occasions, y a beaucoup moins de mouvements entre les lignes.

Et puis comment ne pas finir par l’autre merde de Kurzawa, cet été direction Crystal Palace.
Le nombre de ballons qu’il perd avec cette putain de remise a chaque fois sur un milieu en première période était déjà constante mais alors cette remise en deuxième mi-temps c’est inconcevable.
wil
Citation (Rjay @ 14/01/2018 23:06) *
Chapron donne pas jaune au début.

Donc je pense que Chapron glisse et veut pas mettre un coup de pied. Que Diego Carlos est surpris car il croit que Chapron voulait le tacler. S'ensuivent des mots qui amènent ce jaune.

C'est le seul truc qui tient en toute logique. Sinon il aurait mis jaune direct.

Le taquet est volontaire, il n'y a rien à dire.

Mais c'est vrai que Diego Costa a dû lui dire un truc car on le voit parler et Chapron fait demi-tour pour sortir le jaune.
Babou1
Citation (JeanGabin @ 14/01/2018 23:08) *
Ouais enfin personne l'empêche de faire une passe au lieu de faire des trucs ultra compliqué.

Une passe a qui ?
Aux 10 joueurs a vocation defensive derriere lui ?
Rjay
Citation (Babou1 @ 14/01/2018 23:07) *
Serieux Rjay edhelas2.gif

J'essaie de comprendre par rapport à l'enchaînement. Sinon trouvons un scénario logique. Pourquoi il veut tacler et met pas jaune directement. Il se replace puis revient.

Le hj est vraiment sifflable.
suker57
Citation (JeanGabin @ 14/01/2018 23:08) *
Ouais enfin personne l'empêche de faire une passe au lieu de faire des trucs ultra compliqué.

Je parlais de la dernière demie-heure
Miles
Chapron bordel neokill@h.gif

Ce tacle raté neokill@h.gif

Ce rouge de rage neokill@h.gif

Première fois que je vois ça neokill@h.gif

S'il se fait pas dégager c'est un scandale neokill@h.gif
Crocop
Rongier qui défonce Chapron kratos77.gif
Emon
Chapron qui buzz sur Reddit clooney3.gif
JeanGabin
QUOTE (Babou1 @ 14/01/2018 23:09) *
Une passe a qui ?
Aux 10 joueurs a vocation defensive derriere lui ?

IL y'en pas que derrière lui, il est pas interdit de dire que des fois il fait de la merde a se la jouer seul a tenter des trucs ultra compliqué alors qu'il y'en a des solutions. unsure.gif
tounsy
Citation (lausui @ 14/01/2018 23:07) *
On les enculent grâce à l'arbitrage wub.gif, on devient une vraie grande équipe kratos77.gif.

Sinon Kimpembe top joueur 41148013dff4d0.gif

Marquinhos très bon aussi.

edhelas2.gif
Picollo
Le venin de la vieillesse, terrible.
giovanni pontano
on savait que Chapron était un grand malade. On en a désormais la preuve.
Homer
Citation (wil @ 14/01/2018 23:04) *
A quel moment a-t-il dit ça ?

Il l'a dit à Rongier quand il demandait une explication à l'expulsion
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/01/2018 23:08) *
On s’en sort bien, si c’est possible de s’eviter des frayeurs ce serait cool.

Le match devait être plié à la mi-temps, qu’est ce qui passe dans la tête et les pieds de Di Maria pour rater cela.
Grosse première période dans la qualité technique.

20 minutes. Après ça reste bien techniquement lors de la première mi temps mais jusqu'au 30 derniers mètres.
Crocop
Chapron dit qu'il a glissé et Rongier dit que c'est faux il l'a vu mettre un coup de pied. kratos77.gif
Ryan O'Reily
Citation (Emon @ 14/01/2018 23:10) *
Chapron qui buzz sur Reddit clooney3.gif

Fais tourner ph34r.gif
D'Alessandro
Je n'en peux toujours plus neokill@h.gif L'arbitre quoi neokill@h.gif
PsgVolcano
Citation (giovanni pontano @ 14/01/2018 23:10) *

Sans s'acharner sur un homme dans l’œil du cyclone, il faut arrêter définitivement avec cet arbitre dès ce soir.
Kaionedirection
Citation (giovanni pontano @ 14/01/2018 23:10) *

Par le passé, de nombreux joueurs se sont plaint d'avoir été insulté mais ça n'a jamais pu être prouvé.
Avec les images montrant qu'il a essayé de casser Diego Carlos, j'espère qu'il va enfin payer.

PARA YEPES
Varna
tacle, rouge et faute contre lui...merci Chapron neokill@h.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 14/01/2018 23:07) *
Serieux Rjay edhelas2.gif

Tu t'es fait avoir. book2.gif
Babou1
Citation (Rjay @ 14/01/2018 23:09) *
J'essaie de comprendre par rapport à l'enchaînement. Sinon trouvons un scénario logique. Pourquoi il veut tacler et met pas jaune directement. Il se replace puis revient.

Alors il se fait bousculer involontairement, il pense que c'est voulu, il a un mauvais geste de vouloir mettre un coup de pied (incontestable).
Le nantais reste calme et ne comprend pas, chapron lui met un jaune/rouge parce qu'il a eu 30 secondes pour comprendre que son acte etait completement debile et qu'il anticipe la suite avec une prochaine version completement mytho de l'incident (il m'a poussé expres, j'ai glissé, il m'a insulté).
Le bresilien devient le coupable a condamné, on parle moins de son coup de pied sorti de nulle part et inacceptable.

n'oublie pas que c'est chapron.

Citation (Homer @ 14/01/2018 23:12) *
Tu t'es fait avoir. book2.gif

Je pense pas.
Rjay est tellement juste et droit qu'il s'etonne que tout le monde ne le soit pas.
Rjay
On dirait Blanka dans Street Fighter 2 sur SNES. Ce petit coup de pied magnifique.
Crocop
Citation (Varna @ 14/01/2018 23:12) *

Nouvelle règle depuis juillet, faute sur l'arbitre, coup franc pour l'adversaire. laugh.gif
Emon
Citation (Ryan O'Reily @ 14/01/2018 23:11) *
Fais tourner ph34r.gif

https://www.reddit.com/r/soccer/comments/7q...amp;sh=8a45512f

J'annonce au moins 10 k upvote demain matin.

Citation
"I've seen everything in football"

Ligue 1: "Hold my beer".
Puce
Citation (Varna @ 14/01/2018 23:12) *

Même dans les profondeurs du district, je sais pas si on voit ca. laugh.gif
Zul
QUOTE (Rjay @ 14/01/2018 23:14) *
On dirait Blanka dans Street Fighter 2 sur SNES. Ce petit coup de pied magnifique.

neokill@h.gif
giovanni pontano
QUOTE (Rjay @ 14/01/2018 23:14) *

wub.gif laugh.gif
Maboune
Citation (Rjay @ 14/01/2018 23:09) *

Et la logique du Coup franc qu'il donne derrière ? laugh.gif
Nan franchement le tacle est volontaire, il a craqué.
Rjay
Citation (Babou1 @ 14/01/2018 23:14) *
Rjay est tellement juste et droit qu'il s'etonne que tout le monde ne le soit pas.

C'est ma naïveté j'essaie de sauver les gens.
Sinon ton scénario se tient.

"Kurzawa le chaînon manquant c'est lui". Menes va avoir du monde sur le dos avec cette phrase si c'est porte aux oreilles des bonnes personnes.
kunuz
Citation (Zatman Return @ 14/01/2018 23:08) *

neokill@h.gif
KuroNeko
Citation (Crocop @ 14/01/2018 23:14) *
Nouvelle règle depuis juillet, faute sur l'arbitre, coup franc pour l'adversaire. laugh.gif

Ah ? Je me demandais comment c'était possible qu'il siffle une faute sur ce truc-là au niveau du réglement (en dehors du fait qu'il a pété les plombs)

EDIT : d'après Chapron neokill@h.gif il va nous faire la semaine lui
soken
Citation (lausui @ 14/01/2018 22:07) *
On les enculent grâce à l'arbitrage wub.gif, on devient une vraie grande équipe kratos77.gif.

Sinon Kimpembe top joueur 41148013dff4d0.gif

Marquinhos très bon aussi.

Kimpembe et Marquinhos etaient souvent mal placés ce soir, d'ou les tacles désespérés pour sauver l'absence du pote. Thiago Silva, on peut lui reprocher certaines choses, mais il est un excellent défenseur car il est bien placé la plupart du temps et joue essentiellement debout.
La plupart des action dangereuses sont des balles fuyantes ou le premier rideau (latéral, ou défenseur central) est en retard.
Ce match rappelle les heures sombres de l'an dernier avec beaucoup de possession pour rien en faire. De plus, l'équipe semblait sans jus et sans la force de monter et d'être au soutien des attaquants. Ceux-ci doivent se débrouiller, ce qui ne donne rien face a une équipe bien organisée comme Nantes. Nantes attire les moqueries a cause de son président mais c'est très sérieux (pour un ensemble de joueurs très moyens).
JeanGabin
QUOTE (Maboune @ 14/01/2018 23:16) *
Et la logique du Coup franc qu'il donne derrière ? laugh.gif
Nan franchement le tacle est volontaire, il a craqué.

C'est ouf le coup franc quand même laugh.gif
suker57
Citation (Rjay @ 14/01/2018 23:16) *
C'est ma naïveté j'essaie de sauver les gens.
Sinon ton scénario se tient.

"Kurzawa le chaînon manquant c'est lui". Menes va avoir du monde sur le dos avec cette phrase si c'est porte aux oreilles des bonnes personnes.

C’est quoi cette histoire avec Kurzawa?
Kaionedirection
On en rigole mais sur l'échelle de la poussette mytho de Thiago Silva qui nous lui a valu deux semaines de polémique et une suspension, c'est sacrément scandaleux. Surtout qu'il s'agit de l'arbitre. edhelas.gif
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 14/01/2018 23:12) *
Par le passé, de nombreux joueurs se sont plaint d'avoir été insulté mais ça n'a jamais pu être prouvé.
Avec les images montrant qu'il a essayé de casser Diego Carlos, j'espère qu'il va enfin payer.

PARA YEPES

Le blason de saifi va etre redoré.
lausui
On s'en branle de l'arbitre.

On en parle du niveau de notre charnière centrale après beaucoup de matchs inquiétants? Gros gros match wub.gif
PsgVolcano
Citation (suker57 @ 14/01/2018 23:17) *
C’est quoi cette histoire avec Kurzawa?

Un gros lapsus. Ménès voulait dire maillon faible et il a dit chaînon manquant ce qui fait une insulte assez sale.
soken
Citation (PsgVolcano @ 14/01/2018 22:12) *
Sans s'acharner sur un homme dans l’œil du cyclone, il faut arrêter définitivement avec cet arbitre dès ce soir.

Contresens courant, l'oeil du cyclone est une zone calme. M. Chapron n'est pas dans l'oeil du cyclone, bien au contraire.
Miles
Citation (Emon @ 14/01/2018 23:15) *
https://www.reddit.com/r/soccer/comments/7q...amp;sh=8a45512f

J'annonce au moins 10 k upvote demain matin.

Citation
eraiosBorussia Dortmund • 22m
Commentators in the stream I am watching saying he's the best and the more experienced ref of Ligue 1, but I've always seen him being shit, and now that.

Merci Philo 41148013dff4d0.gif
Blablamabla
Pierre Menes "Kurzawa est le chaînon manquant"

C'est quoi votre definition de "chainon manquant" ? Moi j'en connais qu'une laugh.gif
Varna
suker57
Citation (PsgVolcano @ 14/01/2018 23:19) *
Un gros lapsus. Ménès voulait dire maillon faible et il a dit chaînon manquant ce qui fait une insulte assez sale.

Merci
DIDI.
Ca va devenir un meme kratos77.gif A vos montages messieurs.
DelSpooner
Citation (Rjay @ 14/01/2018 23:14) *

Putain neokill@h.gif neokill@h.gif
PsgVolcano
Citation (soken @ 14/01/2018 23:20) *
Contresens courant, l'oeil du cyclone est une zone calme. M. Chapron n'est pas dans l'oeil du cyclone, bien au contraire.

Exact http://www.academie-francaise.fr/etre-dans-loeil-du-cyclone
soken
Citation (Kaionedirection @ 14/01/2018 22:18) *
On en rigole mais sur l'échelle de la poussette mytho de Thiago Silva qui nous lui a valu deux semaines de polémique et une suspension, c'est sacrément scandaleux. Surtout qu'il s'agit de l'arbitre. edhelas.gif

Alexandre Castro n'avait pas fait long feu en ligue 1.
Crocop
Léonardo avait raison kratos77.gif
Ozzy Ryss
Techniquement je dirais que ça ressemblait plus à du Ryu/Ken.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.