Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Nantes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
acetyl
Citation (Ozzy Ryss @ 15/01/2018 10:36) *
Cavani ne rate jamais rien ? popcorn.gif

Mbappé contre Amiens a fait la même, et ça arrive parfois au roi Neymar aussi.

La vérité c'est qu'il met le petit pointu qui nous permet d'avoir 11 points d'avance.

Non, parce que Cavani n'a jamais été impliqué de la même manière, à l'avant dernière passe, dernière passe et conclusion sur un échantillon aussi important.

Même joueur joue encore.

Non mai Di maria on ne va pas non plus rappeler sa stat sur le ratio nombre de tir/ but avant cette bonne série.
on ne peut que se réjouir qu'il ait réglé la mir de ce coté là.

Par contre osez dire que retiendrait d'un attaquant sans ses 50 buts? putain les gars je ne sais pas ce que vous suivez ( ou fumez) mais va peut être falloir remettre l’église au milieu du village...
Ozzy Ryss
Citation (acetyl @ 15/01/2018 10:37) *
Pendant ce temps t'as le Réal qui ne va pas bien du tout et pour le coup, eux font de vrai match de merde cosmoschtroumpf.gif

Vos débats Cavani / Di maria sont bidons les gars...un peu moins de footixerie je vous prie.

Ah merci de ton intervention.

Peux-tu recentrer le débat vers moins footixerie et nous livrer ton analyse du Real, avec ton point de vue de tacticien qui a la pratique des entrainements ?
nestor.burma
Citation (Ozzy Ryss @ 15/01/2018 10:37) *
Et que retiendrait-on de Cavani sans ses 50 buts ? Ah oui, il "créé des brèches".

Bah retenir 50 buts c'est deja pas mal.

Di maria et cavani n'ont ni le même jeu ni le même placement et ont des fonctions différentes dans l'équipe. On peut avoir un avis sur qui est le plus utile dans le 11, mais il est inutile de comparer leur jeu. C'est comme si tu me dis que si t'as des mauvaises carottes et des bonnes de terre, il faut enlever tes carottes et les remplacer par des pommes de terre pour avoir un meilleur pot au feu.
Bob
Et que retiendrait-on de Cavani sans ses 50 buts ? Ah oui, il "créé des brèches".
On lui demande de marquer, il en met 50. unsure.gif Après que ça soit une chèvre, on s'en cogne un peu. A chaque fois le débat revient quand un autre joueur est critiqué.
acetyl
Citation (Ozzy Ryss @ 15/01/2018 10:41) *

Peux-tu recentrer le débat vers moins footixerie et nous livrer ton analyse du Real, avec ton point de vue de tacticien qui a la pratique des entrainements ?

Faut pas m'en vouloir de savoir ce qu'est réellement un entrainement ph34r.gif .

Y en a certains ici, ils sont d'une susceptibilité whistle.gif, prenez vous un peu moins au sérieux...
Saoulant

Plein de choses, son allure racée, sa crinière qui claque au vent...
Mais là je parlais du match d'hier.

Les ratés d'AdM ça ne fait pas très "joueurdeclassemondiale", et ce n'est pas un but chanceux qui trompe les moignons de Tatarusanu qui sauvera complètement son match.
But que lui sert Cavani, et les couilles de Mbappé, il ne faudrait pas l'oublier.
Comment il a réussi à tirer au-dessus le rongeur?
Maboune
Citation (Ozzy Ryss @ 15/01/2018 10:41) *

neokill@h.gif
ramutcho
Di Maria ne fait plus parti du "11 des titulaires", Cavani oui.
Acceptez-le et passez à autre chose.
Ozzy Ryss
Citation (Bob @ 15/01/2018 10:43) *
On lui demande de marquer, il en met 50. unsure.gif Après que ça soit une chèvre, on s'en cogne un peu. A chaque fois le débat revient quand un autre joueur est critiqué.

C'était pour répondre à "que retiendrait-on du match de Di Maria hier sans son but ?".

Citation (acetyl @ 15/01/2018 10:43) *
Faut pas m'en vouloir de savoir ce qu'est réellement un entrainement ph34r.gif .

Y en a certains ici, ils sont d'une susceptibilité whistle.gif, prenez vous un peu moins au sérieux...

Du coup on saura pas pour le Real. Dommage, j'aurais bien voulu connaitre ton sentiment d'expert. sad.gif
tounsy
Spoiler :
Ozzy Ryss
Citation (Saoulant @ 15/01/2018 10:45) *
Plein de choses, son allure racée, sa crinière qui claque au vent...
Mais là je parlais du match d'hier.

Les ratés d'AdM ça ne fait pas très "joueurdeclassemondiale", et ce n'est pas un but chanceux qui trompe les moignons de Tatarusanu qui sauvera complètement son match.

La compile des ratés de Cavani serait beaucoup plus hilarante que celle de Di Maria. Avec des frappes dans son propre cul.

Saoulant
Citation (Ozzy Ryss @ 15/01/2018 10:50) *
C'était pour répondre à "que retiendrait-on du match de Di Maria hier sans son but ?".

C'était pas une question mais une affirmation, on ne pouvait retenir que son raté honteux à moins d e2 mètres d'une cage vide.

Après bien sûr Chapron a effacé l'intégralité du match par son tacle de mongol. ph34r.gif
acetyl
ba lis la presse espagnole, regarde leurs analyses sur le réal, et après tu n'auras pas besoin de mon avis d'expert.

Un petit cours d'humour ne sera pas de trop non plus ph34r.gif car si t'essayes d'être drôle...je t'encourage c'est le principal.

non mais tu te rends compte que la comparaison est moisie quand même ?

Saoulant
Citation (Ozzy Ryss @ 15/01/2018 10:52) *
La compile des ratés de Cavani serait beaucoup plus hilarante que celle de Di Maria. Avec des frappes dans son propre cul.

unsure.gif unsure.gif unsure.gif
Il n'est jamais écarté du 11 lui...

Et encore une fois on s'en fout, lâche ton os...
Nikos B.
Il y a plus de haters de Di Maria que de Cavani sur ce forum et c'est pas peu dire neokill@h.gif
Il aurait pu en mettre 3 mais Di Maria nous débloque le match hier, merci et bravo. On passe à autre chose.

Ce qui est bizarre c'est que Cavani était souvent décalé sur l'aile droite là où il sert pas à grand chose.
Bob
Citation (Ozzy Ryss @ 15/01/2018 10:50) *
Mais pourquoi toujours tout comparer à Cavani ?

Hier on a le droit de penser que Di Maria a beaucoup merdé (entre sa tête à 5 m du but et le but grand ouvert sur la barre, si on ne gagne pas ce match, on aurait pu le remercier....).

D'ailleurs, pour rester dans la comparaison avec Cavani, ça ressemble à l'analyse de PSG/Arsenal l'an passé où Cavani marque au bout de 40 secondes et ensuite vendange deux ou trois occases toutes faites.

Dans les deux cas, les deux ont fait de la merde durant leur match, malgré leur but.
Maboune
Citation (Nikos B. @ 15/01/2018 10:57) *
Il y a plus de haters de Di Maria que de Cavani sur ce forum et c'est pas peu dire neokill@h.gif
Il aurait pu en mettre 3 mais Di Maria nous débloque le match hier, merci et bravo. On passe à autre chose.

Ce qui est bizarre c'est que Cavani était souvent décalé sur l'aile droite là où il sert pas à grand chose.

Et il s'est fait remplacé en cours de match, ce qui était plutôt rare avant.
Son statut aurait-il changé à cause des derniers événements ?

Citation (Bob @ 15/01/2018 10:57) *
[...]
D'ailleurs, pour rester dans la comparaison avec Cavani, [...]

ratviere.gif
Masika
Citation (Nikos B. @ 15/01/2018 10:37) *
Je comprends pas ta position. Di Maria était satisfaisant hier ou non?

Ma position, c'est que Di Maria n'a pas été bon hier, et qu'avancer ses statistiques pour le défendre revient à utiliser les mêmes arguments que les défenseurs de Cavani.

Hors ceux qui nous serinent l'argument des stats de Di Maria sont ceux qui défoncent Cavani sur le même sujet.

Et pour être tout à fait clair, j'ai trouvé Cavani Transparent hier.
Picollo
ChosenMilo
kurzawa & le manque d'efficacité ont l'air d’être les 2 elements qui peuvent nous plomber en champions league, cet equipe vendange beaucoup trop et certains joueurs sont assez limités quand la tactique adverse n'est pas en leur faveur

ah tiens j'oublie pas Unai Emery, la rentrée de Nkunku incroyable

Tonio
Citation (nestor.burma @ 15/01/2018 10:42) *
Bah retenir 50 buts c'est deja pas mal.

Di maria et cavani n'ont ni le même jeu ni le même placement et ont des fonctions différentes dans l'équipe. On peut avoir un avis sur qui est le plus utile dans le 11, mais il est inutile de comparer leur jeu. C'est comme si tu me dis que si t'as des mauvaises carottes et des bonnes de terre, il faut enlever tes carottes et les remplacer par des pommes de terre pour avoir un meilleur pot au feu.

Cette métaphore kratos77.gif laugh.gif
Kaionedirection
Citation (Rjay @ 15/01/2018 09:18) *
Ce qui m'inquiète pour les grosses échéances c'est la capacité de cette équipe à répondre à une grosse pression physique et à une intensité importante de l'adversaire.
Hier quand Nantes dès la deuxième mi-temps a pressé très haut, on a eu du mal à casser ce pressing.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive, même si paradoxalement nos sorties de balle peuvent aussi être exceptionnelles dans la qualité technique et les déplacements des joueurs.

C'est surtout un gros problème qui date depuis bien longtemps.
On a la maîtrise 90% du temps mais trop souvent quand on perd le contrôle du match, on arrive pas à le récupérer et on a tendance à sombrer.
Contre Nantes ça passe mais c'est aussi pour ca qu'on sombre souvent en match aller retour en C1 quand le niveau intrinsèque des joueurs se rapprochent du notre. Sur deux matchs, c'est quasiment impossible de ne pas avoir de temps faible, tout dépend de la manière dont c'est géré. Pour le moment, on y arrive pas souvent.

Mais ça date d'avant Emery ça.
sukercop
Citation (ramutcho @ 15/01/2018 10:47) *
Di Maria ne fait plus parti du "11 des titulaires", Cavani oui.
Acceptez-le et passez à autre chose.

Draxler te salue.
Nikos B.
Chapron dit que c'est normal le coup franc...
Le nantais le pousse par terre oui, pour moi la sanction dans ce cas c'est rouge direct et le jeu continue.

Après le charger pour le hors jeu c'est n'importe quoi, 1 c'est l'assistant qui juge et 2 c'est dur de juger si il y a hors jeu au cm et si les autres ne font pas action de jeu.
Ozzy Ryss
Citation (Saoulant @ 15/01/2018 10:56) *
unsure.gif unsure.gif unsure.gif
Il n'est jamais écarté du 11 lui...

Et encore une fois on s'en fout, lâche ton os...

C'est qui le gars qui réapparait en haut uniquement pour défendre Cavani ?

Tu as arrêté la défense de Lucas, c'est bien déjà remarque.
Dragosteadintei14
Citation (Nikos B. @ 15/01/2018 11:25) *
Le nantais le pousse par terre oui, pour moi la sanction dans ce cas c'est rouge direct et le jeu continue.

Après le charger pour le hors jeu c'est n'importe quoi, 1 c'est l'assistant qui juge et 2 c'est dur de juger si il y a hors jeu au cm et si les autres ne font pas action de jeu.

Ca existe vraiment cette règle?
Another

A partir du moment où il interrompt le jeu alors que la balle vivait pour sanctionner un joueur, oui, c'est normal de repartir sur un coup franc pour l'équipe adverse. Cela dit, je ne suis pas sûr à ce moment là que la balle ne soit pas sortie en renvoi.

Par contre, ce qui l'est moins, c'est à peu près tout le reste sur cette action, du coup de pied à l'expulsion grotesque du nantais.

Enfin, pour le hors-jeu, y'a pas scandale puisque Pallois, qui est devant Areola, fait action de jeu en se baissant pour ne pas contrer la tête de Sala. Mais c'est à la frontière du "hors-jeu passif" et dans les deux cas la décision de l'arbitre aurait été juste. C'est ce qui fait la beauté, et la difficulté, de l'arbitrage.
Ozzy Ryss
Citation (Bob @ 15/01/2018 10:57) *

Hier on a le droit de penser que Di Maria a beaucoup merdé (entre sa tête à 5 m du but et le but grand ouvert sur la barre, si on ne gagne pas ce match, on aurait pu le remercier....).

D'ailleurs, pour rester dans la comparaison avec Cavani, ça ressemble à l'analyse de PSG/Arsenal l'an passé où Cavani marque au bout de 40 secondes et ensuite vendange deux ou trois occases toutes faites.

Dans les deux cas, les deux ont fait de la merde durant leur match, malgré leur but.

Mais je ne compare pas à Cavani. A la base je m'élève juste quand on dit que Di Maria a été "mauvais" sur les deux derniers matchs et mis dans le même sac que Kurzawa.

Après il y a toujours quelqu'un pour ramener Cavani sur le tapis parce que bizarrement l'argument des stats, même élargi à l'implication dans les buts, ne semble plus fonctionner quand on parle d'ADM.

C'est un peu le monde à l'envers sachant que Cavani est systématiquement défendu sur l'angle de ses stats, à l'inverse de Di Maria qui a toujours eu plus d'influence sur le jeu.
Homer
Citation (Mr Charo @ 15/01/2018 11:19) *
Cette métaphore kratos77.gif laugh.gif

Surtout qu'elle est fausse, puisque ce ne sont pas des pommes de terre mais des navets. ph34r.gif
nestor.burma
Citation (Homer @ 15/01/2018 11:54) *
Surtout qu'elle est fausse, puisque ce ne sont pas des pommes de terre mais des navets. ph34r.gif

Non mais les navets c'est degueulasse alors que les pommes de terre c'est bon ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Dragosteadintei14 @ 15/01/2018 11:43) *
Ca existe vraiment cette règle?

Si c'est un coup volontaire sur l'arbitre c'est normal qu'il y ait rouge, après

Citation (Another @ 15/01/2018 11:46) *
A partir du moment où il interrompt le jeu alors que la balle vivait pour sanctionner un joueur, oui, c'est normal de repartir sur un coup franc pour l'équipe adverse. Cela dit, je ne suis pas sûr à ce moment là que la balle ne soit pas sortie en renvoi.

Par contre, ce qui l'est moins, c'est à peu près tout le reste sur cette action, du coup de pied à l'expulsion grotesque du nantais.

En fait le seul truc c'est le coup de pied, il doit plus arbitrer en pro.
Homer

Pallos est devant Sala et se baisse, il prend part à l'action. Hors-jeu logique.

Citation
Nantes-PSG : la FFF suspend Tony Chapron jusqu’à nouvel ordre !

http://www.footmercato.net/ligue-1/nantes-...el-ordre_218300
isidor
Citation (Ozzy Ryss @ 15/01/2018 11:47) *
Après il y a toujours quelqu'un pour ramener Cavani sur le tapis parce que bizarrement l'argument des stats, même élargi à l'implication dans les buts, ne semble plus fonctionner quand on parle d'ADM.

Pour les haters de Cavani, l'argument des stats ne tient pas non plus.

Si la question est Di Maria a t'il fait un bon match ? La réponse est non. Tout comme Cavani.

Dans le jeu, il n'a pas crée énormément de situations dangereuses, du moins, pas autant de ce qu'on est en droit d'attendre de lui. Après, je trouve dommage de ne pas l'avoir vu à droite et Mbappe à gauche, ça aurait été mieux à mon avis.
Zul
QUOTE (Homer @ 15/01/2018 12:32) *
Pallos est devant Sala et se baisse, il prend part à l'action. Hors-jeu logique.

D'ailleurs c'est fou le but refusé de montpellier face aux rats c'est logique mais celui d'hier soir c'est un scandale, le prisme médiatique c'est quelque chose.

Le but est logiquement refusé heureusement.
Cara
Citation (Homer @ 15/01/2018 12:32) *

C'est de l'interprétation au final. Encore un truc qui pourra pas être résolu par la vidéo tiens.
Ozzy Ryss
Citation (isidor @ 15/01/2018 12:34) *
Pour les haters de Cavani, l'argument des stats ne tient pas non plus.

Si la question est Di Maria a t'il fait un bon match ? La réponse est non. Tout comme Cavani.

Dans le jeu, il n'a pas crée énormément de situations dangereuses, du moins, pas autant de ce qu'on est en droit d'attendre de lui. Après, je trouve dommage de ne pas l'avoir vu à droite et Mbappe à gauche, ça aurait été mieux à mon avis.

Oui clairement, d'autant plus que Mbappé a quelques automatismes à gauche.

Donc si je comprends bien, l'argument des stats n'est plus recevable que ce soit pour Cavani ou Di Maria ? On va bien se marrer. smoke2.gif
Maboune
Citation (Cara @ 15/01/2018 13:51) *
C'est de l'interprétation au final. Encore un truc qui pourra pas être résolu par la vidéo tiens.

Pour le coup, le joueur se baisse pour laisser passer le ballon, c'est un fait. Il n'y a rien à interpréter.
Il y a aussi un autre Nantais qui essaie de jouer le ballon de la tête mais qui est un peu court. Pareil il fait action de jeu.
Ozzy Ryss
Citation (Maboune @ 15/01/2018 13:59) *
Pour le coup, le joueur se baisse pour laisser passer le ballon, c'est un fait. Il n'y a rien à interpréter.
Il y a aussi un autre Nantais qui essaie de jouer le ballon de la tête mais qui est un peu court. Pareil il fait action de jeu.

J'ai pas trop compris la polémique perso, et il a fallu que je passe sur un stream Canal pour en entendre parler.

Franchement ils en ont pas marre de remuer la merde sans cesse quand ça touche à Paris ?

Maboune
Citation (Ozzy Ryss @ 15/01/2018 14:03) *
J'ai pas trop compris la polémique perso, et il a fallu que je passe sur un stream Canal pour en entendre parler.

Franchement ils en ont pas marre de remuer la merde sans cesse quand ça touche à Paris ?

Apparemment non. ph34r.gif
Sur Canal ils en ont parlé pendant tout le match de ce fameux but refusé valable.
Le pire, c'est qu'ils vont dire aux joueurs Nantais que le but a été injustement refusé. Histoire de bien foutre la merde.
Miles
Citation (Homer @ 15/01/2018 12:32) *

41148013dff4d0.gif
Schultzy

neokill@h.gif
Kaionedirection
Il est profondément malhonnête, les gens le découvrent enfin.
À l'époque on avait préféré remettre en cause la parole de certains joueurs.
prolaapsus
C'est dommage c'est peut être notre meilleur arbitre et le seul à ne pas siffler toute les deux secondes. Malheureusement les gens retiennent que ces craquages.
jp.sorin
Citation (Kaionedirection @ 15/01/2018 15:08) *
Il est profondément malhonnête, les gens le découvrent enfin.
À l'époque on avait préféré remettre en cause la parole de certains joueurs.

D ailleurs il faudrait essayer de faire une liste de ses histoires a Chapron, parce qu'il y en a un paquet...
Emon
Citation (prolaapsus @ 15/01/2018 15:11) *
C'est dommage c'est peut être notre meilleur arbitre et le seul à ne pas siffler toute les deux secondes. Malheureusement les gens retiennent que ces craquages.

Tu parles de l'arbitre qui met en moyenne presque 2 fois plus de carton que Turpin ?
Schultzy
Citation (jp.sorin @ 15/01/2018 15:25) *
D ailleurs il faudrait essayer de faire une liste de ses histoires a Chapron, parce qu'il y en a un paquet...

cadeau de france foot, qui l'avait surement préparé en avance comme une nécro de johnny

polémique

liste des cartons rouges
brafon
Ah c'est lui Yepes et le ballon non donné a Ibra?

Il est mauvais mais il a des couilles au moins
Crocop
Citation (Schultzy @ 15/01/2018 15:37) *
cadeau de france foot, qui l'avait surement préparé en avance comme une nécro de johnny

polémique

liste des cartons rouges

Il ne fait pas semblant.

Citation (Brafon @ 15/01/2018 15:45) *
Ah c'est lui Yepes et le ballon non donné a Ibra?

Il est mauvais mais il a des couilles au moins

Des couilles ? un idiot

Pas étonnant que le mec se payait Verratti à chaque match.

Ego surdimensionné avec une arrogance débordante, bon débarras.
auteilvert
Citation (Crocop @ 15/01/2018 15:49) *
Il ne fait pas semblant.

Des couilles ? un idiot

Pas étonnant que le mec se payait Verratti à chaque match.

Ego surdimensionné avec une arrogance débordante, bon débarras.

Gros +1, si ça pouvait être la fin de sa carrière... Jamais je ne lui pardonnerai ce match à Sochaux.
prolaapsus
Citation (Emon @ 15/01/2018 16:28) *
Tu parles de l'arbitre qui met en moyenne presque 2 fois plus de carton que Turpin ?

J'ai regardé les stats et à part l'année dernière c'est pas le cas et y'a même une année ou Chapron en met deux fois moins que Turpin. Après ça dépend des matchs arbitrés aussi. Vous êtes trop sévère avec Chapron à cause de 2-3 anecdotes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.