Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Nantes - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
BenBecker
Citation (Bob @ 15/01/2018 10:57) *
Mais pourquoi toujours tout comparer à Cavani ?

Hier on a le droit de penser que Di Maria a beaucoup merdé (entre sa tête à 5 m du but et le but grand ouvert sur la barre, si on ne gagne pas ce match, on aurait pu le remercier....).

D'ailleurs, pour rester dans la comparaison avec Cavani, ça ressemble à l'analyse de PSG/Arsenal l'an passé où Cavani marque au bout de 40 secondes et ensuite vendange deux ou trois occases toutes faites.

Dans les deux cas, les deux ont fait de la merde durant leur match, malgré leur but.

Par contre , sur le match d'hier, où était Cavani ?
C'est plus son match transparent qui est à souligner, que les ratés de Di Maria non?
NiIbraNiLemaitre
On ne va pas le crier trop fort parce qu'il y a peut-être encore des adversaires qui ne sont pas au courant, mais le bilan de Cavani (et d'Emery) face aux défenses à trois centraux est catastrophique.
Neymar Jr
Citation (Brafon @ 15/01/2018 07:22) *
Pareil j'ai pas pu voir le match. J'ai juste vu l'action de Chapron. Incroyable. Par contre Bammou qui sous entends derriere que l'arbitre avait le maillot parisien c'est bien relou.

Est ce que ça vaut le coup de revoir le match en rediff?

Bien sûr, si tu méconnais le score et la qualité de la prestation parisienne !
soken
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 15/01/2018 15:14) *
On ne va pas le crier trop fort parce qu'il y a peut-être encore des adversaires qui ne sont pas au courant, mais le bilan de Cavani (et d'Emery) face aux défenses à trois centraux est catastrophique.

le probleme est que ca s'applique aussi a Mbappé. Merci le bashing continu.
Ou une autre interpretation est : le bilan des matchs sans Neymar est catastrophique.
Correlation is not causation.
NiIbraNiLemaitre
Citation (soken @ 15/01/2018 16:23) *
le probleme est que ca s'applique aussi a Mbappé. Merci le bashing continu.
Ou une autre interpretation est : le bilan des matchs sans Neymar est catastrophique.
Correlation is not causation.

edhelas2.gif
Mais c'est pas du bashing, ce sont des faits. On perd le dernier championnat là-dessus.
Et pour le coup, j'incrimine plus Emery pour continuer à mettre Cavani seul devant dans l'axe et ne pas lui mettre un joueur en soutien.
Effectivement, Neymar (comme Zlatan par le passé) a atténué nos difficultés face aux défenses à trois, mais ça ne sert à rien de faire l'autruche face à nos difficultés tactiques identifiées.
ramutcho
Citation (auteilvert @ 15/01/2018 15:53) *
Gros +1, si ça pouvait être la fin de sa carrière... Jamais je ne lui pardonnerai ce match à Sochaux.

Je n'imagine pas autre chose. Comment pourrait-il encore arbitrer en étant crédible?
Merci à lui pour ce grand moment neokill@h.gif
suckmybeat
Citation (prolaapsus @ 15/01/2018 15:11) *
C'est dommage c'est peut être notre meilleur arbitre et le seul à ne pas siffler toute les deux secondes. Malheureusement les gens retiennent que ces craquages.

mellow.gif laugh.gif
Kaionedirection

Chapron qui s'excuse, on aura tout vu. edhelas.gif
Même cet espèce de malhonnête ne peut rien faire face à l'évidence des images.
succo
Chapron aura plus fait pour le rayonnement de la L1 à l'international en un match que QSI en 7 ans.
Ciao l'artiste.
guiclay
Citation (Kaionedirection @ 15/01/2018 18:10) *

Chapron qui s'excuse, on aura tout vu. edhelas.gif
Même cet espèce de malhonnête ne peut rien faire face à l'évidence des images.

C'est une première un joueur blanchi aussi vite non ?
Malédiction
Citation (guiclay @ 15/01/2018 18:52) *
C'est une première un joueur blanchi aussi vite non ?

Oui, comme quoi ils sont capables de se bouger le fion quand ils veulent...
Zul
QUOTE (Malédiction @ 15/01/2018 19:10) *
Oui, comme quoi ils sont capables de se bouger le fion quand ils veulent...

faut dire qu'il en va de la crédibilité de leur institution, s'ils bougent pas vite sur un cas pareil, ils peuvent disparaitre.
soken
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 15/01/2018 15:30) *
edhelas2.gif
Mais c'est pas du bashing, ce sont des faits. On perd le dernier championnat là-dessus.
Et pour le coup, j'incrimine plus Emery pour continuer à mettre Cavani seul devant dans l'axe et ne pas lui mettre un joueur en soutien.
Effectivement, Neymar (comme Zlatan par le passé) a atténué nos difficultés face aux défenses à trois, mais ça ne sert à rien de faire l'autruche face à nos difficultés tactiques identifiées.

Non l'an dernier on ne perd pas le championat la-dessus
On le perd car
-Monaco a un nombre de points tres élevé, atteint une seule fois dans l'histoire du PSG qatari
-Areola fait de nombreuses boulettes/ne sert a rien pendant 11 matchs (on peut rendre Emery responsable)
mais ca n'a rien a voir avec les defenses a 3 centraux.
Le probleme de Paris l'an dernier est la defense, pas l'attaque, que ce soit en championnat ou coupe d'europe (se faire eliminer en foutant 5 buts au Barca, c'est exceptionnel). L'an dernier est la deuxieme saison la plus prolifique de l'histoire du PSG a 2 buts de la precedente (celle de tous les records). Et ce n'est pas parce qu'on est allé loin en Coupe d'Europe. A vrai dire, en but par match, la saison derniere est la meilleure. Nopus avons moins marqué en championnat mais plus dans les coupes. La saison offensive de Monaco reste exceptionnelle.
Bab
Citation (Schultzy @ 15/01/2018 15:37) *
cadeau de france foot, qui l'avait surement préparé en avance comme une nécro de johnny

polémique

liste des cartons rouges

Citation
Après une défaite à Bordeaux (1-2) en 2012, Didier Deschamps, alors entraîneur de l'OM, en voulait à Tony Chapron au coup de sifflet final. DD raconte alors aux journalistes : «J'ai croisé Monsieur Chapron, je lui ai dit "Vous avez oublié deux penalties, vous avez été mauvais". Il m'a répondu, "Comme vous".»

kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.