Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Beuzech
Citation (Charly Gaul @ 15/04/2018 14:52) *
Motta titulaire selon la presse pour le match du titre kratos77.gif .

Content aussi pour Berchiche et Alphonse pour leur premier titre de champion, (Berchiche a gagné la ligue 2 espagnol tout de même).

Areola est champion de france 2013 avec le PSG, il avait joué la 1re mi-temps du dernier match à Lorient.

Edit : et le match précédent face à Brest également.
amphisbaena
3 pages sur le FPF depuis ce matin et 4 post seulement sur celui du match du titre, un jour de match. mellow.gif

Je trouve ça un peu triste.
auteilvert
Citation (amphisbaena @ 15/04/2018 16:42) *
3 pages sur le FPF depuis ce matin et 4 post seulement sur celui du match du titre, un jour de match. mellow.gif

Je trouve ça un peu triste.

Moi ce que je trouve triste, c’est la réaction du CUP (et pourtant je suis carté)...
Les mecs ont mis 7 ans pour revenir au Parc et font grève le jour où on peut remporter le titre pour une sanction dont ils sont les seuls responsables et qui n’est en aucun cas la faute du club ou des joueurs.
NewYorkSup
Citation (auteilvert @ 15/04/2018 11:07) *
Moi ce que je trouve triste, c’est la réaction du CUP (et pourtant je suis carté)...
Les mecs ont mis 7 ans pour revenir au Parc et font grève le jour où on peut remporter le titre pour une sanction dont ils sont les seuls responsables et qui n’est en aucun cas la faute du club ou des joueurs.

Ils assument © neokill@h.gif.
Charly Gaul
Citation (Beuzech @ 15/04/2018 15:56) *
Areola est champion de france 2013 avec le PSG, il avait joué la 1re mi-temps du dernier match à Lorient.

Edit : et le match précédent face à Brest également.

Oui je sais mais voilà, son souvenir de premier vrai titre de champion ce sera celui là j'imagine, il n'a pas fait de la figuration là.

Idem pour Berchiche bien content qu'Unai le prefere à Kurz ce soir pour récompenser l'espagnol de son implication sur la saison.
Beuzech
Citation (Charly Gaul @ 15/04/2018 17:17) *
Oui je sais mais voilà, son souvenir de premier vrai titre de champion ce sera celui là j'imagine, il n'a pas fait de la figuration là.

Idem pour Berchiche bien content qu'Unai le prefere à Kurz ce soir pour récompenser l'espagnol de son implication sur la saison.

Je pense qu'Alphonse a quand même bien dû kiffer ce premier titre avec son club formateur devant l'OM.
Putocrack
Merde ils ne donnent pas le match sur mon cable mais par contre marseille contre des inconnus est donne aaaaze.gif

je vais regarder ici les commentaires et tout le monde sera nul et insulte au bout de 10 minutes comme toujours huh.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Ils ont intérêt à montrer de l'envie
witchfinder
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/04/2018 18:46) *
Ils ont intérêt à montrer de l'envie

Envie ou ce que tu veux, mais qu'on gagne n'importe comment et qu'on en finisse de cette saison à la con, marre.
Miles
Il restera deux matchs
Hiso

On commence le match à 10 v 11. Couillu.
Pastore mouahahaha
giovanni pontano
QUOTE (Hiso @ 15/04/2018 17:56) *

La compo fait peur. Le milieu de terrain, surtout. ohmy.gif
Tycoon
Javier va nous donner le titre kratos77.gif
Sakavomi
Pastore mérite rien, il est zéro, il n'a aucune condition physique, aucune envie, sort des prestations honteuses mais est titulaire pour le possible match du titre. kratos77.gif

N'kunku méritait de jouer davantage par exemple.
ATwoZe
Magnifique gestion encore une fois de Lass, qui était censé être la doublure de Motta et qui finit sur le banc avec lui. neokill@h.gif
Crocop
Il force Unai avec Javier.
On gagne ce soir on vire le Basque juste pour le kiffe
Wolf
El flaco wub.gif

Tuche te regarde, déconne pas mon grand.
Mackay
Citation (Hiso @ 15/04/2018 19:56) *

Pastore en mode échauffement pour retraité plus Rabiot 2 de tension, sérieusement edhelas.gif
ATwoZe
Le pire c'est pas que Pastore soit titulaire, c'est Draxler qui continue de ne pas jouer à son poste.
Rjay
Foutage de gueule Rabiot qui enchaîne les matches en 6.

A Madrid c'était bien un choix du Maestro.
CAPTAIN PLANETE
Bon ben Pastore titulaire, autant ne pas regarder le match.
PSG1970
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/04/2018 20:00) *
On gagne ce soir on vire le Basque juste pour le kiffe

+1 dans sa tête il est déjà parti
Crocop
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 15/04/2018 19:04) *
Bon ben Pastore titulaire, autant ne pas regarder le match.

On va se faire défoncer

J'annonce même pas 15 min de jeu avant l'entrée de Diarra parce que tout le monde sera en panique.
Daaz
Citation (Rjay @ 15/04/2018 19:04) *
Foutage de gueule Rabiot qui enchaîne les matches en 6.

A Madrid c'était bien un choix du Maestro.

Je suis pas sûr que ce soit si simple que ça.

Mon hypothèse, c'est que maintenant qu'il se doute qu'il va partir en fin de saison, il va au bout de ses idées sans se prendre la tête avec les désidératas de chacun.
Mackay
Citation (Crocop @ 15/04/2018 20:07) *
On va se faire défoncer

Unai qui veut prolonger le suspense kratos77.gif
Rjay
Citation (Daaz @ 15/04/2018 20:08) *

Mon hypothèse, c'est que maintenant qu'il se doute qu'il va partir en fin de saison, il va au bout de ses idées sans se prendre la tête avec les désidératas de chacun.

Oui c'est encore pire.

Milieu un peu léger pour jouer contre Monaco qui est une des équipes qui nous "prive" le plus du ballon. A voir ce que ça donne.
Amo
Du beau jeu pour le titre, on se souvient que Menez avait offert le titre en 2k13, Pastore en 2018 je sens. kratos77.gif
Houdini
Pastore et Motta pour les adieux. wub.gif
Crocop
Citation (Rjay @ 15/04/2018 19:11) *
Oui c'est encore pire.

Milieu un peu léger pour jouer contre Monaco qui est une des équipes qui nous "prive" le plus du ballon. A voir ce que ça donne.

Javier va courir dans le vide en faisant des 8...s'il se force à courir biensur. ph34r.gif
Charly Gaul
Oui c'est encore pire.

Unai no balls Emery.

Javier je l'aime d'amour mais jamais il ne mérite de disputer le match de ce soir, le match du titre, tu fou n'importe qui de plus méritant sur la pelouse ce soir mais pas lui.

Et que dire de Motta pfff, il ne respect rien ce Unai.
DelSpooner
Au Parc pour le sacre
Houdini
Citation (DelSpooner @ 15/04/2018 20:18) *
Au Parc pour le sacre

Si ma mémoire est bonne, la dernière fois que tu as posté un truc du genre on s’est planté. neokill@h.gif
Zul

Pas terrible ce milieu à 3, de là à ce que lo celso joue 6 et ça sera encore pire.
DelSpooner
Citation (Houdini @ 15/04/2018 20:21) *
Si ma mémoire est bonne, la dernière fois que tu as posté un truc du genre on s’est planté. neokill@h.gif

C’etait contre l’OM donc non julm3.png
Daaz
Oui c'est encore pire.

C'est pire oui et non. Tout dépend de la marge de manœuvre qu'il avait vraiment. Si sa hiérarchie lui a dit qu'il fallait arrêter de faire jouer Rabiot en 6 à cause des histoires de prolongation, bah il est plus excusable déjà.

Après on en revient toujours aux mêmes problèmes, il ne s'est pas imposé à son arrivée et il n'a pas été aidé. Au final on ne découvre rien.

En tout cas je suis bien curieux de voir ce que ce milieu donnera, notamment en terme de caractère.
witchfinder
Canal dit Gio en 6 et Pastore et Rabiot en 8. voodoo chile.gif

Diarra ? Bordel jeanlucpicard.gif

Draxler serait ailier selon eux, ça OK.
Houdini
Citation (DelSpooner @ 15/04/2018 20:23) *
C’etait contre l’OM donc non julm3.png

amphisbaena
Je sens qu'on va pester. ph34r.gif

Y a un potentiel d'énervement dans le 11 là, ca va être epique
Daaz
Citation (witchfinder @ 15/04/2018 19:25) *
Canal dit Gio en 6 et Pastore et Rabiot en 8. voodoo chile.gif

Diarra ? Bordel jeanlucpicard.gif

Draxler serait ailier selon eux, ça OK.

Je pense qu'à part les noms, ils ne savent pas grand-chose Canal ph34r.gif

C'est très improbable qu'Emery fasse jouer Pastore au milieu et Draxler devant, alors qu'il a fait le contraire à chaque fois que les 2 ont été alignés ensemble.
Alucard
Pourquoi Pastore ? On va encore avoir un live qui va partir dans tous les sens hanouna.gif
Kaionedirection
Citation (Daaz @ 15/04/2018 20:08) *

Ca voudrait dire qu'il est encore plus con que prévu.
ATwoZe
Citation (Alucard @ 15/04/2018 20:33) *
Pourquoi Pastore ? On va encore avoir un live qui va partir dans tous les sens hanouna.gif

Concurrence. ©
Loveris
Citation (amphisbaena @ 15/04/2018 20:31) *
Je sens qu'on va pester. ph34r.gif

Y a un potentiel d'énervement dans le 11 là, ca va être epique

C'est rassurant. Presque à chaque fois où j'ai vu des wub.gif sur la composition, le match s'est mal passé.
Crocop
Je demande qu'une chose c'est d'être surpris par Javier mais sa tête est ailleurs et son implication douteuse. ph34r.gif
Vasco
Citation (Houdini @ 15/04/2018 20:21) *

T'as vu son avatar ph34r.gif

Citation (Alucard @ 15/04/2018 20:33) *

Jubilé
DelSpooner
Citation (Vasco @ 15/04/2018 20:48) *
T'as vu son avatar ph34r.gif

kratos77.gif
Mackay
Citation (Loveris @ 15/04/2018 20:44) *
C'est rassurant. Presque à chaque fois où j'ai vu des wub.gif sur la composition, le match s'est mal passé.

Match pour le titre au parc contre Monaco, pourtant tous les ingrédients sont la pour, wub ou pas ph34r.gif
Picollo
J'annonce un Jefe de gala ce soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.