Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Sarconzie
Citation (EdVed316 @ 16/04/2018 00:21) *
Tu sais que certains vont prendre ton message au 1er degré.

Va y avoir du "+1" ...

Continuez à lui sucer sa .....cheville. (pas simple mais vu comment ca prend goulument en bouche ici no problemo)

Le MEC (comme d autres en place actuellement...Verratti .
....le must du foutage de tronche) se contrefout de notre club.

Meme pas sûr qu'il ne se trompe pas de vol retour entre Barcelone et Paris tellement il se FOUT DE NOUS DEPUIS DES MOIS avec son attitude imbivable de starlette.

.

SUCE
Nemeto
C'est bon t'es chiant maintenant.
auteilvert
Citation (Houdini @ 16/04/2018 00:23) *
Si on est heureux ce soir c'est en grande partie grâce à lui. Chut.

Gros +1.
Et ces encu... du CUP qui idolâtre Cavani...
Cara

Va y avoir du "+1" ...

Continuez à lui sucer sa .....cheville. (pas simple mais vu comment ca prend goulument en bouche ici no problemo)

Meme pas sûr qu'il ne se trompe pas de vol retour entre Barcelone et Paris tellement il se FOUT DE NOUS DEPUIS DES MOIS avec son attitude imbivable de starlette.

.

edhelas2.gif
suckmybeat
En France il y a les équipes de L1, puis il y a le PSG. Sportivement nous enculons même le 2 eme 7-1, en sifflant. Puis toutes la haine de ce pays contre l'équipe de sa capitale...

A commencer par ces commentateurs anti parisiens payés pour nous voir baiser la france du foot. Quelle ironie.

Ragez bien, vous faites partit de notre bonheur. Ce titre serait tellement fade sans vous, vous êtes nos salopes.

Encore un titre, merci Paris wub.gif Puis ce match quand même wub.gif
Ashura

Va y avoir du "+1" ...

.

CALME TOI AVEC TES PUTAINS DE MAJUSCULES
_HHH_
Triplé de passes décisives pour Pastore ce soir quand même.
Axylxys
Neymar il a quelques semaines de repos tranquille dans sa superbe villa avec une bombe à la maison qui doit être aux petits soins, payé grassement et en plus avec une superbe excuse pour pas bouger. Faut vraiment planer pour l'imaginer se taper des allers et retours pour aller voir Monaco se prendre une branlée. neokill@h.gif

Il a pas de relation affective avec le club et l'année a été chaotique entre la presse qui lui chie dessus, les sifflets, le bordel médiatique et les problèmes divers. D'ici quelques années ça se construira peut-être, mais pour le moment ce serait hypocrite (et d'ailleurs tout le monde lui aurait reproché de faire la gueule ou d'être forcé à venir si il avait été là) qu'il en fasse des tonnes. Et puis il y a toujours moins de risque qu'il se blesse en s'envoyant en l'air au Brésil quand voyageant. Son père a fait présence, c'est déjà ça.

La story poker est de trop par contre mais bon.
ATwoZe
Allez, la 12ème Coupe de France maintenant.
yo_yo
Citation (Axylxys @ 16/04/2018 00:46) *
Neymar il a quelques semaines de repos tranquille dans sa superbe villa avec une bombe à la maison qui doit être aux petits soins, payé grassement et en plus avec une superbe excuse pour pas bouger. Faut vraiment planer pour l'imaginer se taper des allers et retours pour aller voir Monaco se prendre une branlée. neokill@h.gif

Il a pas de relation affective avec le club et l'année a été chaotique entre la presse qui lui chie dessus, les sifflets, le bordel médiatique et les problèmes divers. D'ici quelques années ça se construira peut-être, mais pour le moment ce serait hypocrite (et d'ailleurs tout le monde lui aurait reproché de faire la gueule ou d'être forcé à venir si il avait été là) qu'il en fasse des tonnes. Son père a fait présence, c'est déjà ça.

La story poker est de trop par contre mais bon.

Merci d'utiliser le topic approprié.
JeromeTouboulArnaudHermant
Les supporters adverses sont tellement deg

Quel beau trophée

48ans et des trophées à la pelle
lomobob
Citation (yo_yo @ 16/04/2018 00:47) *

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Homer
Citation (yo_yo @ 16/04/2018 00:47) *

implosion du tibia.gif
ATwoZe
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/04/2018 00:49) *
Les supporters adverses sont tellement deg

Quel beau trophée

48ans et des trophées à la pelle

+1000 7-1 contre celui qui t'a privé le titre la saison dernière, si ça c'est pas beau...
Alucard
Citation (ATwoZe @ 16/04/2018 01:02) *
+1000 7-1 contre celui qui t'a privé le titre la saison dernière, si ça c'est pas beau...

L'ASM était notre "bête noire ", mais ça c'était avant . Depuis le nul offert par Aréola au Parc c'est humiliations sur humiliations comme les marseillais wub.gif

Merci Paris pour tout ce bonheur wub.gif wub.gif wub.gif
tout 38
Soirée magnifique. Nos joueurs nous ont régalés. Ils ont écrasé en sus notre bête noire, même si je n'ai rien contre Monaco.

Et cerise sur la gâteau, tous les ploucs, mange-merde, rageux et autres aigris de la France du foot, sont archi dégoutés cool.gif.

Merci au PSG wub.gif , en espérant une nouvelle CDF. Pour la C1, si nos mécènes gardent encore longtemps le club et ne sont pas trop freinés par cette saleté de FPF, cela viendra. Tôt ou tard, le PSG sera la première équipe à remporter à la régulière la plus belle coupe d'Europe tongue.gif
Amo
Citation (Hiso @ 15/04/2018 19:56) *

On commence le match à 10 v 11. Couillu.

Citation (Sakavomi @ 15/04/2018 19:58) *
Pastore mérite rien, il est zéro, il n'a aucune condition physique, aucune envie, sort des prestations honteuses mais est titulaire pour le possible match du titre. kratos77.gif

N'kunku méritait de jouer davantage par exemple.

Citation (Crocop @ 15/04/2018 19:59) *
Il force Unai avec Javier.

Citation (Mackay @ 15/04/2018 20:03) *
Pastore en mode échauffement pour retraité plus Rabiot 2 de tension, sérieusement edhelas.gif

Citation (CAPTAIN PLANETE @ 15/04/2018 20:04) *
Bon ben Pastore titulaire, autant ne pas regarder le match.

Citation (PSG1970 @ 15/04/2018 20:07) *
+1 dans sa tête il est déjà parti

Bien vu les champions
Lucas_Mourad
Magnifique match... Lo Celso, Di Maria et Draxler superstars. knahos.gif
Super match de Pastore également mais bon, ça suffit la supercherie, on n'est plus dupe. Dès qu'il y'aura un minimum d'opposition physique en face, il repartira se cacher ph34r.gif
pechro14
Le score aurait pu/du être le même au match aller...
BenBecker
C'est juste pour mépriser un peu plus la France du foot l'attitude de Neymar, lâchez lui la grappe. Savourez plutôt les performances des joueurs ce soir.
Crocop
Citation (Amo @ 16/04/2018 01:15) *
Bien vu les champions

Donc sur un match on efface tout et on recommence c'est ça ? il est incapable de faire ça sur une saison ou sur une série de 3 matchs, trop facile.
Nianzeu_vom_Nde
Citation (auteilvert @ 16/04/2018 00:25) *
Gros +1.
Et ces encu... du CUP qui idolâtre Cavani...

Je me rappelle lors du match retour face au Real, ils ont chanté à sa gloire lorsque il a marqué par hasard son but du tibia où je ne sais quoi alors que le club était en train de se faire éliminer ph34r.gif
Je trouve incroyable de ne pas supporter l’equipe durant tout le match parce qu’ils se sont embrouillés avec la LFP. Par contre il suffit que El Matador leur fasse un signe et ils mouillent comme des pucelles. Dans tout les strates du club, tout le monde ne pense qu’à sa gueule, personne tire dans le même sens (cf le livre de Paris United). unsure.gif
ATwoZe
Le CUP a en tout cas le sens du timing. edhelas.gif
Vinz14
Y'en a toujours qui échangerait Unai pour Jardim ? cdtro.png
Herbert
quelqu'un a vu passer les notes de l'équipe, juste par curiosité malsaine ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Vinz14 @ 16/04/2018 10:10) *
Y'en a toujours qui échangerait Unai pour Jardim ? cdtro.png

Jardim est devenu une brêle ?

On lui a vendu la moitié de son équipe, et il est encore sur des temps de passage très bons en terme de nombre de points.

giovanni pontano
QUOTE (ATwoZe @ 16/04/2018 07:08) *
Le CUP a en tout cas le sens du timing. edhelas.gif

Il y a des gens du CUP sur le forum? J’aimerais bien une explication de leur part avant de les prendre définitivement pour des gros cons.
Homer
Citation (giovanni pontano @ 16/04/2018 10:21) *
Il y a des gens du CUP sur le forum? J’aimerais bien une explication de leur part avant de les prendre définitivement pour des gros cons.

Demande dans le forum supporters. wink.gif
Vinz14
Citation (Ozzy Ryss @ 16/04/2018 10:18) *
Jardim est devenu une brêle ?

On lui a vendu la moitié de son équipe, et il est encore sur des temps de passage très bons en terme de nombre de points.

Une brêle surement pas.

Mais Emery n'est pas non plus le tocard constamment dépassé tactiquement dont le portrait a pu être fais ici.

Je pense que ce sont deux coach de valeur assez proche.

Mais l'écart d'effectif ne pardonne deux telles déroutes entre la CDL et hier. En cas de situation inversée Unai aurait pris cher.
Ozzy Ryss
Citation (Vinz14 @ 16/04/2018 10:24) *
Une brêle surement pas.

Mais Emery n'est pas non plus le tocard constamment dépassé tactiquement dont le portrait a pu être fais ici.

Je pense que ce sont deux coach de valeur assez proche.

Mais l'écart d'effectif ne pardonne deux telles déroutes entre la CDL et hier. En cas de situation inversée Unai aurait pris cher.

Si on affichait le niveau de jeu d'hier à chaque sortie (ou au moins plus souvent), il y aurait sans doute beaucoup moins de monde pour critiquer Emery.

Perso j'ai beaucoup de respect pour Jardim. Le gars perd ses meilleurs joueurs tous les deux ans et doit repartir presque de zéro au niveau collectif, souvent avec des jeunes joueurs. Pourtant il maintient des résultats très bons en L1 et a su faire un 1/4 et une 1/2 de C1.

Si il avait pu garder tous ses meilleurs joueurs comme nous, ça aurait été très intéressant à voir. Le FPF est vraiment tombé au mauvais moment pour eux.
Wolf
Citation (Herbert @ 16/04/2018 08:16) *
quelqu'un a vu passer les notes de l'équipe, juste par curiosité malsaine ph34r.gif

Areola 6
Alves 7
TS-Marqui 6
Berdiche 7
Adri 7
Lo Celso-Draxler 8
Di Maria-Cavani-Pastore 8
soken
Citation (Ozzy Ryss @ 16/04/2018 09:38) *
Si on affichait le niveau de jeu d'hier à chaque sortie (ou au moins plus souvent), il y aurait sans doute beaucoup moins de monde pour critiquer Emery.

Perso j'ai beaucoup de respect pour Jardim. Le gars perd ses meilleurs joueurs tous les deux ans et doit repartir presque de zéro au niveau collectif, souvent avec des jeunes joueurs. Pourtant il maintient des résultats très bons en L1 et a su faire un 1/4 et une 1/2 de C1.

Si il avait pu garder tous ses meilleurs joueurs comme nous, ça aurait été très intéressant à voir. Le FPF est vraiment tombé au mauvais moment.

TOus les joueurs de Monaco hier etaient present la saison precedente (sauf Rony lopes).
La saison de Monaco est tres bonne en championnat (2eme meilleur parcours jamais accompli par cette équipe). On aurait pu attendre mieux en ligue des champions face a des equipes qui elles aussi etaient tres jeunes et/ou avaient beaucoup change d'effectif.
Caps
Citation (soken @ 16/04/2018 10:43) *
TOus les joueurs de Monaco hier etaient present la saison precedente (sauf Rony lopes).
La saison de Monaco est tres bonne en championnat (2eme meilleur parcours jamais accompli par cette équipe). On aurait pu attendre mieux en ligue des champions face a des equipes qui elles aussi etaient tres jeunes et/ou avaient beaucoup change d'effectif.

Il perd tout de même 4 titulaires (M'bappe, Bakayoko, B.Silva et Mendy). 4 éléments important dans son dispositif. Les remplaçant de nos pas encore (voir peut être jamais) au niveau des joueurs cités précédemment.
William_Leymergie
Citation (Herbert @ 16/04/2018 10:16) *

L'excellent Bruno Irles sur Infosport+ donne un 3/10 à Pastore avec comme commentaire : "C'est bien de faire le beau, encore faut-il être efficace".

Dans l'Equipe, Rabiot récolte un 7/10 pour récompenser sa nouvelle très bonne prestation. Malgré tout, le fait d'être totalement inutile dans la construction du jeu avec ses passss de U12, ses nombreuses erreurs techniques et ses deux chevauchées conclues par un centre en tribune et un surnombre mal géré, l'empêchent d'obtenir un 8 ou un 9 pourtant à sa portée.

RAS dans le Parisien.

Ozzy Ryss
Citation (soken @ 16/04/2018 10:43) *

La moitié de l'équipe d'hier était sur le banc (ou prêté pour Rony Lopes) l'année dernière : Jorge, Almany Touré, Raggi, Moutinho et Rony Lopes.

Et en terme de qualité intrinsèque on ne va pas jouer aux comparaisons, ça n'a pas de sens vu qu'il n'y aurait quasiment aucun joueur (Lemar et Fabinho à la rigueur) qui aurait sa place chez nous.

alexis
Citation (Ozzy Ryss @ 16/04/2018 10:38) *

Si il avait pu garder tous ses meilleurs joueurs comme nous, ça aurait été très intéressant à voir. Le FPF est vraiment tombé au mauvais moment pour eux.

N'en revient on pas à la faiblesse de la ligue1, déja bien souvent évoquée.

la désagréable sensation que nos joueurs ont affiché hier la volonté d'effacer l'affront de la saison dernière en accordant une punition particulière à une équipe qui ne devrait jamais pouvoir exister contre nous normalement.

Attention, je suis très heureux de la performance. Passer 7/1 au 2nd. ....
Ne pourraient ils pas non plus afficher cette volonté sur d'autres matchs moins "facile".
La valeur du Monaco actuel est inférieur à celui de la saison dernière, mais pas non plus celle d'un relégable Ligue 1.
Hors on est sur un carton digne d'un PSG -Dijon.

Oyé Sapapaya

J'aime pas trop chouiner sur la une de l'équipe mais ils arrivent a te régionaliser même la une du titre edhelas.gif
Vince078
Citation (Amo @ 16/04/2018 02:15) *
Bien vu les champions

Sur le topic Pastore :

Citation (Amo @ 21/12/2017 15:43) *
Quand il nous aura qualifié face au real, certains devront faire repentance avant de le sucer sur ce topic.

Citation (Amo @ 05/01/2018 18:31) *
Quand il nous qualifiera contre le real, j'oublierai aucun de vous.

T'inquiètes on t'as pas oublié non plus wink.gif

Bravo. Un match potable depuis 6 mois c'est cool.
Amo
Pas titulaire = pas de qualification. J'avais annoncé. smoke2.gif

Citation (giovanni pontano @ 16/04/2018 10:21) *

Ba yavait un 8 clos partiel pour eux.
Ozzy Ryss
Citation (fxch @ 16/04/2018 10:54) *
N'en revient on pas à la faiblesse de la ligue1, déja bien souvent évoquée.

La faiblesse de la L1, c'est un argument à moitié valide je trouve.

Le Bayern vient d'enchaîner son 6ème titre consécutif. La Juve va probablement en enchainer un 7ème consécutif sous peu.

On ne peut pas dire que les autres équipes allemandes ou italiennes brillent particulièrement en coupe d'europe (ok il y a l'exception Roma cette année).

En Angleterre la concurrence est plus féroce, mais en C1 ce n'est pas non plus si glorieux (l'un pouvant expliquer l'autre).

Reste l'Espagne, mais hormis les 3 gros c'est pas forcément très au-dessus de nos Lyon-Marseille-Nice. Et je demande à voir ce qui se passera à l'Atletico quand Simeone aura fini son cycle.

Bref, je ne trouve pas le niveau de la L1 si ridicule. Si nos concurrents pouvaient garder un peu leurs meilleurs éléments, et que d'autres équipes se mettaient à jouer contre nous (comme Saint Etienne) au lieu de bétonner, ça irait mieux dans tous les sens (droits TV, compétitivité...).
noa
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/04/2018 10:56) *

J'aime pas trop chouiner sur la une de l'équipe mais ils arrivent a te régionaliser même la une du titre edhelas.gif

"Sur un nuage" pour un 3-2 à Troyes en étant mené 2 fois ?
VNR
Citation (noa @ 16/04/2018 11:21) *
"Sur un nuage" pour un 3-2 à Troyes en étant mené 2 fois ?

Bah oui, ils ont répondu de manière exceptionnelle au 3-0 de l'OL, ça mérite bien les gros titres popcorn.gif

Il ne faut pas s'étonner des unes spécifique au sud, j'avais lu des stats de ventes de journaux en PACA, l'Equipe s'y vend bien plus que des quotidiens jugés "intellectuels" qui ne visent pas ce lectorat, moins éduqué que la moyenne.
Tonio
Quel pied quand même ce matin.

Un matin de très grand moment, championnat ou non kratos77.gif wub.gif

Les polémistes sérieux allez vivre votre vie, vous êtes pathétiques dans un moment pareil.
Ronan
Citation (Ozzy Ryss @ 16/04/2018 11:18) *
La faiblesse de la L1, c'est un argument à moitié valide je trouve.

Le Bayern vient d'enchaîner son 6ème titre consécutif. La Juve va probablement en enchainer un 7ème consécutif sous peu.

On ne peut pas dire que les autres équipes allemandes ou italiennes brillent particulièrement en coupe d'europe (ok il y a l'exception Roma cette année).

En Angleterre la concurrence est plus féroce, mais en C1 ce n'est pas non plus si glorieux (l'un pouvant expliquer l'autre).

Reste l'Espagne, mais hormis les 3 gros c'est pas forcément très au-dessus de nos Lyon-Marseille-Nice. Et je demande à voir ce qui se passera à l'Atletico quand Simeone aura fini son cycle.

Bref, je ne trouve pas le niveau de la L1 si ridicule. Si nos concurrents pouvaient garder un peu leurs meilleurs éléments, et que d'autres équipes se mettaient à jouer contre nous (comme Saint Etienne) au lieu de bétonner, ça irait mieux dans tous les sens (droits TV, compétitivité...).

Tu peux survoler un championnat et avoir de l'adversité. La Juve n'atomise pas les 19 autres. Le Bayern n'atomise pas les 17 autres. Nous quand on atomise pas l'adversaire, c'est juste qu'on en a rien à foutre du match. Pas parce que l'adversaire est balaise. Oui la L1 est un point faible. Le parcours des équipes de L1 en Europe est un point faible. Ca a un impact sur le coef UEFA, donc sur les tirages au sort. Il y a plusieurs ingrédients, qui font qu'on dépasse pas les 1/4, les 1/8e depuis 2 saisons. Le fait que la C3 soit qualificative pour la C1, va peut être faire que les parcours seront plus intéressants pour l'OM et l'OL.
Rjay
Citation (Ronan @ 16/04/2018 12:18) *
Tu peux survoler un championnat et avoir de l'adversité. La Juve n'atomise pas les 19 autres. Le Bayern n'atomise pas les 17 autres. Nous quand on atomise pas l'adversaire, c'est juste qu'on en a rien à foutre du match. Pas parce que l'adversaire est balaise. Oui la L1 est un point faible. Le parcours des équipes de L1 en Europe est un point faible. Ca a un impact sur le coef UEFA, donc sur les tirages au sort. Il y a plusieurs ingrédients, qui font qu'on dépasse pas les 1/4, les 1/8e depuis 2 saisons. Le fait que la C3 soit qualificative pour la C1, va peut être faire que les parcours seront plus intéressants pour l'OM et l'OL.

On a atomisé Anderlecht et le Celtic et ça n'a pas du tout été le cas du Bayern. cosmoschtroumpf.gif
Ronan
Citation (Rjay @ 16/04/2018 12:24) *
On a atomisé Anderlecht et le Celtic et ça n'a pas du tout été le cas du Bayern. cosmoschtroumpf.gif

On refait la phase de poule avec Jupp Heynckes et je pense que le Bayern offre un tout autre visage. Et puis peu importe le Celtic et Anderlecht, tout s'est joué sur la double confrontation.
soken
Citation (Ozzy Ryss @ 16/04/2018 09:54) *
La moitié de l'équipe d'hier était sur le banc (ou prêté pour Rony Lopes) l'année dernière : Jorge, Almany Touré, Raggi, Moutinho et Rony Lopes.

Et en terme de qualité intrinsèque on ne va pas jouer aux comparaisons, ça n'a pas de sens vu qu'il n'y aurait quasiment aucun joueur (Lemar et Fabinho à la rigueur) qui aurait sa place chez nous.

La variation des talents a disposition d'une année sur l'autre est indeniable mais ma remarque etait en rapport avec le repartir de zero d'un point de vue collectif. Tous les joueurs d'hier, Jardim n'est pas parti d'une feuille blanche, ce qui suggere une gestion du sportif assez bonne a Monaco (une saison sur le banc pour les plus jeunes, suivie d'une progression).
Rjay
Citation (Ronan @ 16/04/2018 12:32) *
On refait la phase de poule avec Jupp Heynckes et je pense que le Bayern offre un tout autre visage. Et puis peu importe le Celtic et Anderlecht, tout s'est joué sur la double confrontation.

Non ce n'est pas peu importe par rapport à ton postulat. Le Bayern a peut être cette saison une moins grande propension à mettre des raclées.
La Juve n'a ni la mentalité ni le jeu pour. Ni les joueurs d'ailleurs.

Après oui la ligue 1 ne nous aide pas mais je ne pense pas que ce soit rédhibitoire.
Ozzy Ryss
Citation (soken @ 16/04/2018 12:42) *
La variation des talents a disposition d'une année sur l'autre est indeniable mais ma remarque etait en rapport avec le repartir de zero d'un point de vue collectif. Tous les joueurs d'hier, Jardim n'est pas parti d'une feuille blanche, ce qui suggere une gestion du sportif assez bonne a Monaco (une saison sur le banc pour les plus jeunes, suivie d'une progression).

Oui enfin tu joues sur les mots, parce qu'ils ont quand même perdu la moitié de leur équipe et les remplaçants cités sont soit des vieux un peu rincés (Raggi, Moutinho) soit des jeunes moyens (Touré, Jorge), avec Lopes qui est encore loin de Bernardo Silva. Jardim a quand même dû reconstruire quelque-chose avec un matos pas dingue et il est toujours deuxième de L1. Nous il a suffi qu'on perde Zlatan pour que ce soit le merdier.

Citation (Ronan @ 16/04/2018 12:18) *
Tu peux survoler un championnat et avoir de l'adversité. La Juve n'atomise pas les 19 autres. Le Bayern n'atomise pas les 17 autres. Nous quand on atomise pas l'adversaire, c'est juste qu'on en a rien à foutre du match. Pas parce que l'adversaire est balaise. Oui la L1 est un point faible. Le parcours des équipes de L1 en Europe est un point faible.

Le Bayern met fréquemment des raclées. 6-0 il y a peu contre le BVB.

Et nous à l'inverse on en a chié contre l'OL et l'OM à l'extérieur.

Quant au parcours des équipes de L1 en Europe, il tend à s'améliorer et encore une fois, c'est pas mieux chez les italiens et les allemands.
joel_1978
Citation (Hiso @ 16/04/2018 00:10) *
Attendons l'expertise de belgoteubé quand même.

Maintenant que tu as sucé Emery jusqu’à lui usé la bite, tu passes à celle de Neymar ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.