Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
TrappACouilles
Citation (Yobé @ 15/04/2018 22:32) *
Tu veux qu'il fasse quoi ?

Regarder le match et mettre une story insta pour célébrer le titre ? Plutot que de mettre un story poker ?
Ozzy Ryss
Citation (Yobé @ 15/04/2018 23:25) *
Qu'on avait certe 40 victoires d'affilée en coupe, mais qu'on écrasait la concurrence avec un marteau en or massif.
C'est pour ça que c'est important le titre, qu'ils sachent tous qu'on leur coupe la tete et qu'on leur chie dans le cou ! julm3.png

Merci.

OK dans la lignée des commentaires fouille-merde du match.

Quand tu écoutes Balbir-Ferreri à côté... rolleyes.gif
giovanni pontano
Quand les clubs français vont se prendre des branlées en ligue des champions l’année prochaine, on pourra plus accuser le PSG. Le championnat est faible et les perfs de Paris n’en sont que le révélateur et elles restent fantastiques.
mest
Citation (Babou1 @ 15/04/2018 23:09) *
Vraiment vous bandez ce soir ?
On est champions depuis 4 mois, ca fait plaisir de baiser ces chiens monegasques mais ne surjouez pas.

Je suis le seul Parisien de mon groupe de potes alors oui, ce soir je peux te dire que quand je les entends dire ce qu'ils disent, je kiffe, et pas qu'un peu.

Je sais que c'est normal qu'on gagne, mais malgré tout ne galvaudons pas un titre de champion, seulement le 7eme de notre histoire.
D'Alessandro
Beau champion implosion du tibia.gif Bravo, ne jamais banaliser. Encore 3 titres et on est tout là-haut.
Ozzy Ryss
Citation (TrappACouilles @ 15/04/2018 23:33) *
Regarder le match et mettre une story insta pour célébrer le titre ? Plutot que de mettre un story poker ?

Bah t'inquiète, son CM va sûrement s'en charger. book2.gif
Boulick
Déçu.
Rjay
Citation (giovanni pontano @ 15/04/2018 23:35) *
Quand les clubs français vont se prendre des branlées en ligue des champions l’année prochaine, on pourra plus accuser le PSG. Le championnat est faible et les perfs de Paris n’en sont que le révélateur et elles restent fantastiques.

Le championnat est faible et le PSG c'est très fort.
C'est pas encore le Real ou la Barça (manque l'expérience, l'arbitrage et 1 ou 2 joueurs), mais c'est quand même très fort. Dans un paquet de 4 à 8 en Europe et ce n'est pas rien.
giovanni pontano
QUOTE (Rjay @ 15/04/2018 21:38) *
Le championnat est faible et le PSG c'est très fort.
C'est pas encore le Real ou la Barça (manque l'expérience, l'arbitrage et 1 ou 2 joueurs), mais c'est quand même très fort. Dans un paquet de 4 à 8 en Europe et ce n'est pas rien.

Oui. Et le PSG est plus pénalisé par le niveau de la ligue 1 que l’inverse. Il plafonne aussi grandement à cause de cela. Le discours ambiant est alarmant car il induit une véritable hypocrisie. On se voile complètement la face en France. Ça va devenir le PSG le problème alors qu’il sauve le championnat en lui donnant un peu d’attractivité. mellow.gif
Nemeto
Foutez la paix à Neymar, il le sait déjà qu'on est champion, et il le fêtera à la remise du trophée.

Citation (Boulick @ 15/04/2018 23:37) *
Déçu.

Ouais on pouvait faire 8-1.
joel_1978
Citation (Yobé @ 15/04/2018 23:32) *
Les mouches (à merde) apprécieront...

Tu veux qu'il fasse quoi ?

Qu’il rentre à Paris pour le match du titre ?
giovanni pontano
QUOTE (joel_1978 @ 15/04/2018 21:42) *

Sa blessure et son absence depuis des semaines empêchent à ce titre de prendre la dimension émotionnelle qu’il mérite. Car c’est peut être le plus beau de tous.
Marco RAUS
Citation (joel_1978 @ 15/04/2018 23:42) *

Tu vas au boulot quand tu es en arrêt de travail, toi ? ph34r.gif
soken
Citation (PsgVolcano @ 15/04/2018 22:22) *
Le PSG n'a pas été au rendez-vous contre le Real mais on a une équipe de fou.

Il y a des actions fantastiques, à des années lumières de ce que pouvait proposer le PSG il y a 10 ans.

Le championnat est pas tellement moins fort que certaines saisons où Nantes gagnait le titre avec Moldovan et Da Rocha ou Lens avec Vairelles et Smicer.

Enfin, Smicer a gagné une ligue des champions et une coupe de l'UEFA. C'est un autre niveau que les autres que tu cites.
les lensois ont ete champions face a des Simone, Pires, Henry et trezeguet (ces derniers demi-finalistes de la ligue des champions cette saison-la).
Houdini
Citation (joel_1978 @ 15/04/2018 23:42) *

Et si on ne gagnait pas ce soir?
Il sera là pour la remise du trophée et pour la coupe du monde, c'est tout ce qui compte.
joel_1978
Citation (Yobé @ 15/04/2018 23:44) *
Tu vas au boulot quand tu es en arrêt de travail, toi ? ph34r.gif

Non mais alors j’évite de m’afficher sur Instagram à toutes les fêtes du coin. ph34r.gif

Citation (Houdini @ 15/04/2018 23:46) *
Et si on ne gagnait pas ce soir?
Il sera là pour la remise du trophée et pour la coupe du monde, c'est tout ce qui compte.

Il prenait l’avion dans l’autre sens et revenait le WE prochain.
soken
Cette saison de championnat est exceptionnelle. Il ne faut pas que les resultats en ligue des champions banalisent l'extraordinaire. Si pour kiffer, il faut gagner la ligue des champions, meme un supporter madrilene se fait bien chier. Tres belle performance collective ce soir (la defense etait encore un peu a la rue). Meme en ligue des champions Monaco ne perd pas 7-1.
Lecteur assidu
Citation (TrappACouilles @ 15/04/2018 23:33) *

Je suis aller voir vite fait, il est toujours 2ème meilleur buteur du championnat et meilleur passeur. 19 buts 13 passe en 20 match. Laissez le jouer au poker.
Houdini
Citation (joel_1978 @ 15/04/2018 23:48) *
Il prenait l’avion dans l’autre sens et revenait le WE prochain.

Daaz

neokill@h.gif
Bab
edhelas2.gif
Houdini
Citation (soken @ 15/04/2018 23:49) *
Cette saison de championnat est exceptionnelle. Il ne faut pas que les resultats en ligue des champions banalisent l'extraordinaire. Si pour kiffer, il faut gagner la ligue des champions, meme un supporter madrilene se fait bien chier. Tres belle performance collective ce soir (la defense etait encore un peu a la rue). Meme en ligue des champions Monaco ne perd pas 7-1.

Bon vieux rageux normalement mais totalement d'accord avec lui pour le coup. C'est le club qui par sa comm débile banalise l’extraordinaire.
Razul le Bezendjas
Citation (Daaz @ 15/04/2018 23:32) *
Heureusement qu'il est là Stéphane Guy au contraire.
Ça permet de ne jamais oublier pourquoi il est si important d'écraser et de chier sur la France du foot.

Cette rage qui suinte par tous les pores de sa peau, personnellement je m'en délecte.

On est champions et on pisse sur tous ces connards après une prestation historique, c'est génial.

+1000000000000000000000
Il faudrait que Canal recrute Bravo et Alonzo en homme de terrain pour avoir une équipe de rageux stratosphériques
D'Alessandro
Draxler a tenté des skills à chaque fois qu'il a eu le ballon dès la 30e neokill@h.gif
Rjay
Citation (Houdini @ 15/04/2018 23:53) *
Bon vieux rageux normalement mais totalement d'accord avec lui pour le coup. C'est le club qui par sa comm débile banalise l’extraordinaire.

Encore ce soir Nasser qui parle de la C1 j'ai pas compris.
Hiso
Citation (Houdini @ 15/04/2018 23:52) *

J'espère qu'il va quand même faire l'effort de faire l'aller retour mercredi pour le match de Caen pour la qualification en finale. Ce serait un véritable scandale sinon. Et qu'il revienne en France encore le week end suivant pour le match qui suit celui de ce soir. C'est quand même important.
Homer
Citation (Hiso @ 15/04/2018 23:56) *
J'espère qu'il va quand même faire l'effort de faire l'aller retour mercredi pour le match de Caen pour la qualification en finale. Ce serait un véritable scandale sinon. Et qu'il revienne en France encore le week end suivant pour le match qui suit celui de ce soir. C'est quand même important.

neokill@h.gif neokill@h.gif
auteilvert
Citation (Sangas @ 15/04/2018 23:30) *
Pendant ce temps-là Neymar joue au poker.

Pendant ce temps la, ces fd. de CUP faisait grève... Jamais vu une telle bande d’enfoire. Enfants pourri gâté de merde
Rjay
Mais il est toujours platré ?
Si c'est le cas c'est déconseillé de prendre l'avion.

Citation (auteilvert @ 15/04/2018 23:58) *
Pendant ce temps la, ces fd. de CUP faisait grève... Jamais vu une telle bande d’enfoire. Enfants pourri gâté de merde

C'était vraiment pas le soir pour faire ça, même pour eux. C'était leur premier titre de champion, ça ne repassera pas.
Mais ils étaient là ? ph34r.gif
Hiso
Citation (Rjay @ 15/04/2018 23:56) *
Encore ce soir Nasser qui parle de la C1 j'ai pas compris.

C'est Tallaron qui le lance dessus non ?
Marco RAUS
Citation (Hiso @ 15/04/2018 23:56) *

J'espère bien que le club le licenciera sinon... hiso.gif
Rjay
Citation (Hiso @ 15/04/2018 23:59) *
C'est Tallaron qui le lance dessus non ?

Il me semblait pas mais peut être. Après il peut toujours recadrer.
Kaionedirection
Citation (Daaz @ 15/04/2018 23:52) *

neokill@h.gif

Citation (RandomGuy @ 05/07/2017 16:12) *
J'suis mort les scénarios de fous que vous faites pour expliquer le simple fait que vous dites n'importe quoi sur l'ASM, qui va tout simplement garder la plupart de ses joueurs et vous concurrencer en ligue 1 encore une fois...

Citation (RandomGuy @ 01/07/2017 15:59) *
C'est plutot vous qui êtes dans le déni, de prier pour une saignée pour que vous soyez de nouveau seul en France. Mais ce sera pas le cas, désolé.

auteilvert
Citation (Rjay @ 15/04/2018 23:59) *

C'était vraiment pas le soir pour faire ça, même pour eux. C'était leur premier titre de champion, ça ne repassera pas.

Puis qu"il soit là ou pas on s"en bat les couilles, il est bien plus responsable du titre que Cavani ou ces connards du CUP.
Houdini

ET LE MESSAGE PAS EN FRANÇAIS! IL SE FOUT DE NOUS.
Hiso
Citation (Rjay @ 16/04/2018 00:00) *

Il lui demande si c'est quand même une saison réussie avec cette défaite contre le Real. Et il me semble qu'il lui répond "pourquoi parler de la défaite ce soir, alors qu'on fait une super saison et qu'on remporte un titre de champion". Mais pas vraiment sûr.
Marco RAUS
Citation (Rjay @ 16/04/2018 00:00) *

Non, Tallaron le branche sur Tuchel (bien lourd, d'ailleurs).
La C1, c'est à l'initiative de Nasser.
Houdini
Citation (Rjay @ 15/04/2018 23:59) *

giovanni pontano
QUOTE (Houdini @ 15/04/2018 22:03) *

Non mais qu’il revienne en Août déjà, moi, ça m’ira très bien. ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Yobé @ 16/04/2018 00:02) *
Non, Tallaron le branche sur Tuchel (bien lourd, d'ailleurs).
La C1, c'est à l'initiative de Nasser.

La question initiale est bien évidemment à propos de la saison et de comment la qualifier vu qu'il y a eu le Real…
SlickRick
Citation (giovanni pontano @ 16/04/2018 00:06) *

+1 neokill@h.gif
Herbert
est ce qu'un joueur aura au moins un 8 dans l'équipe car bon thauvin le génie a placé la barre haute ratviere.gif
Hiso
Citation (Houdini @ 16/04/2018 00:03) *

Attendons l'expertise de belgoteubé quand même.
Vince206plusHDI
Citation (Houdini @ 16/04/2018 00:03) *

Je comprend qu'il ait une belle bequille ph34r.gif
TrappACouilles
Citation (Ozzy Ryss @ 15/04/2018 22:36) *
Bah t'inquiète, son CM va sûrement s'en charger. book2.gif

Ca y est
Picollo
Citation (RandomGuy @ 05/07/2017 16:12) *
J'suis mort les scénarios de fous que vous faites pour expliquer le simple fait que vous dites n'importe quoi sur l'ASM, qui va tout simplement garder la plupart de ses joueurs et vous concurrencer en ligue 1 encore une fois...

D'ailleurs Arsenal et le Real ont cédé et lacher l'affaire devant le refus total de Vadim de discuter pour Mbappé, il ne reste donc que Paris.

On va vite voir si Monaco est la chocolatine de Paris ou si va encore falloir compter avec nous l'année prochaine. Mais je commence a quoter les messages les plus savoureux, vous inquetez pas.

@Drago : Jamais nier non plus que Fabinho voulait se barrer. La capacité que vous avez a m'invinter des propos pour combler le vide de matière sur lequel vous pouvez m'attaquer, vu que quand j'écris catégoriquement un truc sur ce club ca se passe toujours comme ca (c'est le principe d'un contact solide), me surprendra toujours.

Sarconzie
neokill@h.gif

RandomGuy ce lâche
EdVed316
Citation (giovanni pontano @ 15/04/2018 23:06) *

Tu sais que certains vont prendre ton message au 1er degré.

Va y avoir du "+1" ...

Continuez à lui sucer sa .....cheville. (pas simple mais vu comment ca prend goulument en bouche ici no problemo)

Le MEC (comme d autres en place actuellement...Verratti .
....le must du foutage de tronche) se contrefout de notre club.

Meme pas sûr qu'il ne se trompe pas de vol retour entre Barcelone et Paris tellement il se FOUT DE NOUS DEPUIS DES MOIS avec son attitude imbivable de starlette.

.
Houdini
Si on est heureux ce soir c'est en grande partie grâce à lui. Chut.
Marco RAUS
Citation (EdVed316 @ 16/04/2018 00:21) *
Tu sais que certains vont prendre ton message au 1er degré.

Va y avoir du "+1" ...

Continuez à lui sucer sa .....cheville. (pas simple mais vu comment ca prend goulument en bouche ici no problemo)

Le MEC (comme d autres en place actuellement...Verratti .
....le must du foutage de tronche) se contrefout de notre club.

Meme pas sûr qu'il ne se trompe pas de vol retour entre Barcelone et Paris tellement il se FOUT DE NOUS DEPUIS DES MOIS avec son attitude imbivable de starlette.

.

J'imagine même pas dans quel état on va te récupérer si on se prend une suspension à cause du FPF... neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.