Sans lui, tu perds peut-être Mbappé à Marseille aussi et ce genre de petites choses que tu vois pas.
Après, ça n'excuse en rien sa boulette et même son match et du coup sa saison est loupée.
Après, ça n'excuse en rien sa boulette et même son match et du coup sa saison est loupée.
Ca marche dans les 2 sens aussi, quand Mbappé a vu la légende faire sa boulette sur un tir pas spécialement dangereux à part le rebond, puis à la mi temps comme nous la mine faussement confiante de buffon tu crois pas que ça l'a pas fait gamberger ? d'ailleurs après le second but comme dit dans le podcast, il force toutes ses actions, il veut trop bien faire s'énerve et rate tout.
Toute la sérénité et le calme que Buffon a pu apporter à Mbappé il l'a bousillé sur sa boulette, et si ce n'est pas lui directement c'est au moins un des facteurs qui sort Mbappé de son match en seconde mi-temps.
Je l'aime bien Gigi mais sa boulette restera dans les têtes, lui il s'en fout un peu mais sa relation avec les autres jeunes... c'est du même tonneau que ce qui s'est passé avec TS après le 8 mars et ça perdure encore aujourd'hui pour sur. D'ailleurs pourquoi certains def semble moins rassuré par areola ? depuis la fabuleuse perte du titre sous emery c'est comme ça, je parle mêm pas de trapp ou de krycho à arsenal.