Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Gianluigi Buffon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
wil
Citation
Mike Maignan priorité de Manchester United en cas de départ de David De Gea ?

Départ chez nous ? whistle.gif
couleurs
Même si on garde Areola en #1 c'est une bonne nouvelle. Personne ne voulait de Gigi en #1, et on n'allait pas le garder en #2 à 7-8M / an.
JeromeTouboulArnaudHermant
Maintenant faut dégager les 2 autres

Bienvenue Navas et Lecomte ça suffira amplement
wil
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/06/2019 18:01) *

Les allemands ont les sous pour acheter Trapp !

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/06/2019 18:01) *

Bienvenue Navas et Lecomte ça suffira amplement

Il y a le polak, non ?
k0brakai
C’était cool d’avoir un mec de son envergure sous notre maillot mais au final, ce n’est qu’un +1 dans la liste des transferts inutile et insipide au PSG... book2.gif
Grand respect pour la carrière quand même.
stromboli
Garder Aréola en 1 ça peut pas être une bonne nouvelle, j'espère qu'on saura un jour si la rumeur de son retard le soir du retour contre MU était vraie ou pas d'ailleurs...
Philo
Il n'aura rien coûté et aura fait une saison très honorable même si forcément marquée par cette énorme erreur qui restera à mes yeux comme un peu trop marquante par rapport à son passage.

Bon vent à lui, c'est mieux pour tout le monde que nos chemins se séparent, pas la peine de le traiter de tous les noms comme je peux le voir par ailleurs vahid.gif
Oyé Sapapaya
QUOTE (Philo @ 05/06/2019 18:06) *
Il n'aura rien coûté et aura fait une saison très honorable même si forcément marquée par cette énorme erreur qui restera à mes yeux comme un peu trop marquante par rapport à son passage.

Bon vent à lui, c'est mieux pour tout le monde que nos chemins se séparent, pas la peine de le traiter de tous les noms comme je peux le voir par ailleurs vahid.gif

+1

Même si il reste un chien Turinois
lolomutch
Je plussoie...Grand homme et grand joueur...Erreur regrettable en mars, en effet...

11G
Quand on va mettre 20-30M pour récupérer Maignan et le mettre en concurrence avec Areola neokill@h.gif
Alucard
C'est Trapp le plus heureux actuellement et sa brésilienne en passant ph34r.gif
Oyé Sapapaya
QUOTE (Alucard @ 05/06/2019 18:18) *
C'est Trapp le plus heureux actuellement et sa brésilienne en passant ph34r.gif

Je vois mal le PSG repartir avec le duo Trapp/ Aréola, bon on est tellement géré par la cul.
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2019 18:20) *
Je vois mal le PSG repartir avec le duo Trapp/ Aréola, bon on est tellement géré par la cul.

C'est peut-être la seule façon de dégager Alphonse, en lui donnant envie de partir de lui-même en voyant Trapp en numéro 1.
milan700
Bonne nouvelle mais je sens Qu On va repartir avec le duo Trapp/Areola aaaaze.gif aaaaze.gif aaaaze.gif
M`P
Merci pour le passage. Enfin une bonne décision
Philo
Trapp, ça a de bonnes chances de dégager avant le 30 juin.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Philo @ 05/06/2019 18:27) *

Mais ouiiiiiii !!!

Quel gardien pourri celui là
Oyé Sapapaya
QUOTE (Philo @ 05/06/2019 18:27) *

Enfin une bonne nouvelle ibr.gif
PsgVolcano
C'est dommage cette fin sad.gif

L'erreur contre United lui a fait beaucoup de mal, après ça j'ai l'impression qu'il ne se sentait plus légitime pour booster ses coéquipiers (comme il l'a fait à l'aller). Jusqu'à ce match, sa saison était très bien. Et s'il n'y avait pas eu deux autres buts de merde, on serait passé et on aurait tout oublié.

Quelques matches moisis en fin de saison ont terni un peu plus la fin de son aventure. Pas aidé par la défense de clowns, mais aussi pas terrible lors du dernier match au Parc.

Sacré bonhomme en tout cas, énormément de classe et de charisme wub.gif

Maintenant départ de Trapp et Aréola...

SlickRick
Citation (Philo @ 05/06/2019 17:06) *

Buffon dit que le club lui a proposé une prolongation et c'est lui qui a refusé ?

Si c'est le cas jespere quon à prévu un plan B
Ghostface
Citation (VNR @ 05/06/2019 17:57) *
On a pas une thune, sûr et certain qu'on repart sur une concurrence Areola/Trapp.

Tuchel ne veut plus de 1 et 1 bis donc ça sera soit l'un soit l'autre avec un gardien en doublure. Je pense d'ailleurs qu'eux aussi ne voudront pas être doublure.
Vasco
Triste fin !

J'étais content de sa venue mais il n'a pas été au niveau attendu.

Bon vent à lui.
dobabou
Citation (SlickRick @ 05/06/2019 18:42) *

laugh.gif
gabylorik
Citation (Vasco @ 05/06/2019 18:43) *
Triste fin !

J'étais content de sa venue mais il n'a pas été au niveau attendu.

Bon vent à lui.

Et le club était il au niveau de cet légende ? whistle.gif
morad1980
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/06/2019 18:28) *
Mais ouiiiiiii !!!

Quel gardien pourri celui là

Toujours moins dégueulasse que Areola.

Buffon mérite clairement un grand respect malgré la bourde contre MU.
Sakavomi
Citation (morad1980 @ 05/06/2019 17:54) *
Toujours moins dégueulasse que Areola.

Buffon mérite clairement un grand respect malgré la bourde contre MU.

Il parle de Trapp, frère.
morad1980
Citation (Sakavomi @ 05/06/2019 18:56) *
Il parle de Trapp, frère.

Moi aussi, et dans les 2 cas c'est mieux que Areola.
footixnumba1
Citation (gabylorik @ 05/06/2019 17:49) *
Et le club était il au niveau de cet légende ? whistle.gif

Une légende de la Juve et de l'Italie mais certainement pas une légende du PSG.
Il n'est plus au standard attendu pour le très haut niveau, niveau auquel aspire le club.

La séparation est classe et cordiale. Il a été très professionnel et correct dans sa communication. Sur ce point, il pourrait être un exemple pour nos autres joueurs.
SowBetteur
Enfin une bonne nouvelle
Crocop
Au tour de Dani Alves maintenant. ph34r.gif
Tourista-chan
Comme pour Beckham, c'est quand même un kif de l'avoir vu sous nos couleurs wub.gif

Bonne continuation à lui !
HHA
J'ai kiffé le voir porter notre maillot...Mais ça reste une bonne nouvelle !
dobabou
On l'a tous kiffé jusqu'au 6 mars...
NumeroStar
Citation (dobabou @ 05/06/2019 19:35) *

Pas mieux.
couleurs
Il dit dans son post Instagram que c'est lui qui a pris la décision donc pas sûr qu'on puisse donner le crédit de cette nouvelle à notre belle direction
dobabou
Citation (couleurs @ 05/06/2019 19:41) *
Il dit dans son post Instagram que c'est lui qui a pris la décision donc pas sûr qu'on puisse donner le crédit de cette nouvelle à notre belle direction

Ils ont dû lui proposer d'être seulement remplaçant, derrière Areola. Du coup il va chercher une place de numéro 1 ailleurs.
wakabayashi
On a eu Buffon dans notre club, un an, mais on a eu une des plus grandes légende du foot chez nous, comme Beckham. Maintenant le bilan de cette saison aura été mitigé pour lui. Jusqu'au 6 mars il fait une saison correcte, ensuite ça a été plus compliqué pour lui comme pour nous. On espérait qu'il ferait passer un cap à notre équipe en terme de mentalité et sur le terrain contre Man Utd au retour, il a coulé comme les autres.

Bonne continuation à lui.
yéga
Merci pour tout et ciao !
mzerocool
Curieux de savoir où il va aller
ramutcho
Citation (SlickRick @ 05/06/2019 16:42) *

On a un DS qui assure, pas d'inquiétude ph34r.gif

Respect à Buffon même s'il m'aura mis un seum incommensurable contre MU.
auteilvert
Citation (yéga @ 05/06/2019 19:49) *
Merci pour tout et ciao !

+1

Merci Gigi.

Par contre, ça met en évidence que l’expérience et la gagne, ça ne s’achète pas avec des grands joueurs sur la fin comme Beckham, Buffon ou Alves. C’est sensé venir du club et pas des joueurs.

Espérons que le club l’ai compris.
Goldorak
Il était vieillissant une décision logique.
Zul
merci bon vent, il va pouvoir perfectionner ses gâteaux pour les pubs swish.
witchfinder
Citation (auteilvert @ 05/06/2019 22:37) *
+1

Merci Gigi.

Par contre, ça met en évidence que l’expérience et la gagne, ça ne s’achète pas avec des grands joueurs sur la fin comme Beckham, Buffon ou Alves. C’est sensé venir du club et pas des joueurs.

Espérons que le club l’ai compris

Alves a rien à foutre dans cette liste.
footixnumba1
Citation (dobabou @ 05/06/2019 18:35) *

Non.
Babou1 par exemple était contre. Moi également.
Julien del Paris
Merci d’etre passé.

On retiendra l’homme certainement. Le joueur un peu moins (mais normal à 41 piges).
Ricky
Citation (witchfinder @ 05/06/2019 23:08) *
Alves a rien à foutre dans cette liste.

Effectivement, Alves n'est pas un grand joueur. happy.gif
stoner_man
Ça parle maintenant d'un retour à la Juve. hiso.gif
cyba79
Citation (stoner_man @ 25/06/2019 23:35) *
Ça parle maintenant d'un retour à la Juve. hiso.gif

Ca à l'air assez chaud car Di Marzio en parle : contrat d'un an en doublure de Szczesny puis reconversion comme dirigeant.

Verrattissimo
Gigi il est en loupe avec la LDC, je crois qu'il a la poisse, tant mieux s'il vas labas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.