Surtout que bon, on l'a recruté pour son aura mais à force de faire des matchs comme celui-là elle va finir par en prendre un sacré coup elle avec.
morad1980
08/04/2019 18:59
Nous sommes d'accord pour dire qu'il nous faut un gardien genre Degea ou Oblak.
Buffon aussi grand qu'il est n'est plus le gardien qu'il était, Areola je préfère ne pas parler de lui.
giovanni pontano
08/04/2019 19:12
Et si on arrêtait de fioter? Ca commence par mettre Areola à la place de Buffon.
Lucas_Mourad
08/04/2019 19:14
Buffon ce n'est que pour combler le déficit d'image du club dans le monde qu'il est là désormais.
S'ils le prolongent c'est rien que pour ça et pour être numéro 2. Areola sera celui qui sera amené à quitter le club pour laisser la place à un grand gardien. Il a une valeur marchande malgré tout. La question est de savoir qui en voudrait.
giovanni pontano
08/04/2019 19:16
QUOTE (Lucas_Mourad @ 08/04/2019 18:14)

Buffon ce n'est que pour combler le déficit d'image du club dans le monde qu'il est là désormais.
S'ils le prolongent c'est rien que pour ça et pour être numéro 2. Areola sera celui qui sera amené à quitter le club pour laisser la place à un grand gardien. Il a une valeur marchande malgré tout. La question est de savoir qui en voudrait.
Areola est aujourd’hui meilleur que Buffon.
super-mario
08/04/2019 19:32
Citation (giovanni pontano @ 08/04/2019 20:12)

Et si on arrêtait de fioter? Ca commence par mettre Areola à la place de Buffon.
Quel rapport entre fioter et la hiérarchie des gardiens?
Parce que si tu juges sur la forme du moment et non sur l'aura des joueurs, tu mets Aréola dans les cages...
Son niveau parisien est aussi ridicule que celui de Edel.
Un des pires gardiens que j'ai vu avec notre maillot.
Citation (Babou1 @ 24/05/2019 22:51)

Plus qu'énervé, ça me rend triste quand tu sais le niveau qu'il a pu avoir...
Roberto Sedinho
24/05/2019 21:58
Citation (Babou1 @ 24/05/2019 22:51)

Aussi ridicule? Pire tu veux dire.
Un U19 sortirais les frappes qu'il laisse passer.
J'espère qu'on le prolongera pas.
Et ça parle prolongation.
Ce putain de club de baisés

.
Il n'a aucune fierté ? Faut arrêter le foot maintenant M. Buffon.
ramutcho
24/05/2019 22:09
Match qui tombe à pic pour éviter de le prolonger.
Il est archi claqué. c'est chaud là
J'espère que ce match règle la question de sa prolongation ou pas, il s'est fait un dernier kiffe à l'étranger mais maintenant faut savoir s’arrêter .
C'est au moins deux saisons de trop déja...
Qu'il arrête, ça fait plus de peine qu'autre chose.
giovanni pontano
24/05/2019 23:34
Le pari manqué de cette saison. Un monument qui prend de la place et qui s’avère à l’arrivée contre productif. Une fausse bonne idée qui révèle un peu plus nos failles. On importe des légendes pour mieux souligner nos complexes. Que l’on écrive notre propre histoire au lieu de draguer les joueurs finis.
D'Alessandro
24/05/2019 23:40
Sa saison devait être finie depuis Manchester. On ne l'avait recruté que pour ça, en se doutant bien de difficultés de plus en plus apparentes, le leadership. Il s'est chié dessus comme personne (ah si l'ami Kehrer qui a était extraordinaire ce soir-là) ce match. A partir de là, le pari était raté.
Bon gars, légende du foot, mais bon ciao, ça n'a pas marché… Allez je pense qu'il a été utile à Marseille auprès de Mbappé mais sinon bah je ne peux que repenser Manchester.
Ce soir, c'est bon, le 2e but, il n'a tout simplement plus de jus, de forces dans ses guiboles quoi.
Citation (D'Alessandro @ 25/05/2019 00:40)

Sa saison devait être finie depuis Manchester. On ne l'avait recruté que pour ça, en se doutant bien de difficultés de plus en plus apparentes, le leadership. Il s'est chié dessus comme personne (ah si l'ami Kehrer qui a était extraordinaire ce soir-là) ce match. A partir de là, le pari était raté.
Bon gars, légende du foot, mais bon ciao, ça n'a pas marché… Allez je pense qu'il a été utile à Marseille auprès de Mbappé mais sinon bah je ne peux que repenser Manchester.
Ce soir, c'est bon, le 2e but, il n'a tout simplement plus de jus, de forces dans ses guiboles quoi.
son match est cata pas que les buts, tous ses arrêts où il remet le ballon dans l'axe du but... Ce centre Dijonnais où tu as l impression qu il va le chopper puis il s'effondre
Papy Nova
25/05/2019 10:50
Citation (giovanni pontano @ 25/05/2019 00:34)

Le pari manqué de cette saison. Un monument qui prend de la place et qui s’avère à l’arrivée contre productif. Une fausse bonne idée qui révèle un peu plus nos failles. On importe des légendes pour mieux souligner nos complexes. Que l’on écrive notre propre histoire au lieu de draguer les joueurs finis.
On est bons pour les pré-retraites des légendes: on a fait Beckham, on a fait Buffon... on a loupé Totti et Gerrard car trop liés à leurs clubs. Qui sont les prochains ? Robben vient d'être libéré...
Quand tu prends ces mecs, tu te sens obligé de les faire jouer.
J'étais fou lorsque Carlo avait mis Beckham contre le Barça.
A chaque fois, on se tire une balle dans le pied.
footixnumba1
25/05/2019 13:05
Au moins Beckham, ça avait du sens au moment où l'on devait développer la marque PSG.
Maintenant, tu as Neymar et Mbappé. Nul besoin de Buffon.
Citation (D'Alessandro @ 25/05/2019 00:40)

Il a été important durant la première partie de la saison, notamment durant la phase de poules de la C1.
Tout son passage n'est pas à jeter mais il a pris 10 ans avec cette erreur contre MU.
William-10
25/05/2019 15:36
Il faut lui montrer la porte de sortie.
Ghostface
25/05/2019 15:58
Citation (Philo @ 25/05/2019 16:35)

Il a été important durant la première partie de la saison, notamment durant la phase de poules de la C1.
Tout son passage n'est pas à jeter mais il a pris 10 ans avec cette erreur contre MU.
c'est juste, il a globalement fait son boulot et plutôt bien jusqu'à manchester. Il n'a plus les cannes pour sortir mais sur sa ligne je l'ai vu quasi irréprochable pendant un bon moment.
Maintenant il se fait vieux et je pense qu'il est temps pour lui d'arrêter sa carrière.
Happy_Culture
25/05/2019 18:05
Citation (Philo @ 25/05/2019 16:35)

C'est exactement ça, avec un leadership qui atteint son pic au match aller contre MU, c'est ça le pire.
Mais là c'est juste plus possible...
footixnumba1
25/05/2019 18:13
Citation (Happy_Culture @ 25/05/2019 18:05)

C'est exactement ça, avec un leadership qui atteint son pic au match aller contre MU, c'est ça le pire.
Mais là c'est juste plus possible...
Facile d'avoir un leadership qui culmine quand MU ne fait pas une frappe cadrée.
Au retour quand ils s'essaient à l'exercice de manière désespérée, le résultat est tout autre.
En phase de groupes, il a été pas mal (à Naples notamment). Mais c'était écrit que ce recrutement puait. Le mec est cramé.
elcuervo
25/05/2019 18:14
Citation (Philo @ 25/05/2019 15:35)

Pas trop d´accord: il manque de relancer l´Etoile Rouge a Belgrade en ne fermant pas son angle. Et je n´ai aucun souvenir d´un arret decisif a Naples ou au Parc face a Liverpool.
Gareth Bale
25/05/2019 18:21
Faut qu'on arrête avec les joueurs de 37 à 42 ans juste pour la com. Après Bechkam, Lui. Ok quand il signe on en est fier et tout mais la je sens que c'est la saison de trop pour lui. Qu'on le prolonge pas ou qui prolonge pas et qu'on mise sur un nouveau gardien ou alors on mise sur Areola et Trapp si on recrute personne à ce poste.
Si on pouvait faire pareil aussi pour Paredes une catastrophe, le Zenith ou son agent nous l'a bien mise.
Citation (elcuervo @ 25/05/2019 19:14)

Pas trop d´accord: il manque de relancer l´Etoile Rouge a Belgrade en ne fermant pas son angle. Et je n´ai aucun souvenir d´un arret decisif a Naples ou au Parc face a Liverpool.
T'as dormi en début de seconde mi-temps ?
D'Alessandro
25/05/2019 23:45
Citation (Philo @ 25/05/2019 22:04)

On ne jouait pas avec 4 offensifs ?
Bref, il y a le match de Naples ouais…
elcuervo
26/05/2019 00:05
Citation (Philo @ 25/05/2019 21:04)

Je maintiens, les tirs sont sur lui, aucune parade delicate.
SowBetteur
26/05/2019 09:22
Ça n’a jamais été une bonne idée de faire venir un mec qui a + de 40 ans dans les cages
Quasi-modo
26/05/2019 10:18
La réunion prévue cette semaine en gros ça va être « tu es numéro 2 et tu baisses ton salaire ».
Il risque de refuser.
On a quoi en solution de rechange, hors pistes pas crédibles genre 68 sur De Gea ou 100 sur Oblak ?
Julien del Paris
26/05/2019 10:28
Citation (Quasi-modo @ 26/05/2019 10:18)

La réunion prévue cette semaine en gros ça va être « tu es numéro 2 et tu baisses ton salaire ».
Il risque de refuser.
On a quoi en solution de rechange, hors pistes pas crédibles genre 68 sur De Gea ou 100 sur Oblak ?
Cette direction de débiles est capable de faire un raid sur Mike Maignan.
Citation (Quasi-modo @ 26/05/2019 11:18)

Il risque de refuser.
J'ai lu des articles sur Lloris mais est-ce fiable ???
On n'est pas à l'abri de repartir avec Trapp-Aerola.
Rushkoff
05/06/2019 16:18
Citation (Rushkoff @ 05/06/2019 17:18)

Elle est fiable ?
RegardZehef
05/06/2019 16:32
Allez Ciao Gigi, son recrutement aura ete un echec, son passage a pas ete si mauvais mais completement plombe par sa boulette contre MU.
footixnumba1
05/06/2019 16:36
Enfin une bonne nouvelle pour le PSG !
Transfert raté que ce soit pour le club ou le joueur qui finit sur une mauvaise note (MU).
Escrobar
05/06/2019 16:44
Bon bas ça rajoutes un gardien à liste des courses ! Un bon de préférences
elcuervo
05/06/2019 16:46
Bonne decision.
Grand joueur, crame, n´a rien apporte, on se separe en bons termes.
super-mario
05/06/2019 16:47
Un peu déçu en ce qui me concerne.
Bon vent à lui.
Bonne nouvelle, maintenant un grand gardien et pitié, pas de Trapp !
Il devait coûter une blinde en salaire en plus non?
Citation (ribob @ 05/06/2019 17:51)

Environ 400 kE nets par mois à priori. Enormissime vu son apport sur la saison.
couleurs
05/06/2019 16:54
Citation (ribob @ 05/06/2019 08:51)

Je crois qu'il était à 7-8M / an brut
Enfin, une bonne nouvelle.
A voir qui sera dans les cages la saison prochaine pour vraiment se réjouir.
On a pas une thune, sûr et certain qu'on repart sur une concurrence Areola/Trapp.
ManoCornuta
05/06/2019 16:58
Si c'est pour garder Areola en 1 c'est naze...
J'espère qu'on va le vendre.
Tu prends Tatarusanu gratos en N2 et tu es bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.