Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Mauro Icardi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Verrattissimo
Icardi il a une qualité unique: il reçoit l'appelle toujours libre parce que il fait un travail fou.
valderrama
Citation (Verrattissimo @ 23/10/2019 15:03) *
Icardi il a une qualité unique: il reçoit l'appelle toujours libre parce que il fait un travail fou.

C'est aussi la principale qualité de Cavani.
NumeroStar
Quel crack. Il me rappel Pauleta dans la finition, un vrai tueur de surface. Pas besoin l'été prochain de remplacer Cavani, un dossier en moins à gérer pour Léo.
BenBecker
Citation (RegardZehef @ 23/10/2019 00:37) *
C’est quand même précieux un finisseur comme ça, le mec marque sur sa première occase, ca change le match

Avoir la possibilité de faire rentrer un tel scoreur à la place de Di Maria, un défenseur ou un milieu, c'est très intéressant.

Citation (valderrama @ 23/10/2019 15:14) *

Les appels avec courses intenses ça fait quand même quelques mois où c'est plus dur pour l'uruguayen.
RegardZehef
QUOTE (BenBecker @ 23/10/2019 15:38) *
Avoir la possibilité de faire rentrer un tel scoreur à la place de Di Maria, un défenseur ou un milieu, c'est très intéressant.

Oui il a pas l'air de begayer, en revoyant son match hier il est 3 fois en position de marquer, ca fait 2 buts + 1 occase dangereuse sortie par le gardien.

Pour l'instant je suis seduit, il a l'air apprecie dans l'effectif, discret et humble, alors que j'attendais un gros cassoce
valderrama
Citation (BenBecker @ 23/10/2019 15:41) *

Les appels avec courses intenses ça fait quand même quelques mois où c'est plus dur pour l'uruguayen.

Ah mais moi je ne suis pas fan de l'urugayen.
Pour moi il n'a qu'une seule qualité vraiment intéressante et c'est justement celle que cite verrattissimo comme élément différenciant pour Icardi.
joroto
C'est vrai que l'occaz qu'il plante pas c'est grâce a super arrêt de mignolet.
Jesé Rarien
Il a surtout 6 ans de moins que Cavani. Il y aura peut-être quelques matchs cette saison où il faudra choisir entre les deux, mais l'un est le successeur de l'autre plutôt que son rival, pas la peine de les comparer à chaque match. Ça fait plaisir de voir une fin de contrat bien gérée (je suppose que le club aura les moyens de l'acheter à la fin du prêt).
Zul
Omar disait qu'il n'est pas au top de sa forme, limite mauvais, c'est encourageant pour la suite s'il ne se blesse pas.
witchfinder
Citation (valderrama @ 23/10/2019 15:14) *

Les placements de Cavani sont dégueulasses depuis au moins 18 mois.
valderrama
Citation (witchfinder @ 23/10/2019 17:50) *
Les placements de Cavani sont dégueulasses depuis au moins 18 mois.

Ah.

Mal placé, mauvais techniquement, en déclin physiquement, snobé par ses coéquipiers, mais comment fait-il pour marquer des buts alors ?

En déclin je veux bien, mais il était juste extraordinaire sur sa capacité à se démarquer (et foirer l'occas derrière ph34r.gif ) et il reste encore au-dessus de la norme dans ce domaine.
Baojin
Tellement heureux qu'il soit là. Ça fait des années que j'en rêve de icardi à Paris.

C'est exactement le joueur dont on avait besoin. Meilleur cadreur d'Europe, bon dos au but, bon techniquement (pas au niveau d'un Firmino mais bon), physique qui revient et bon des deux pieds et de la tête.

J'espère tellement qu'on va le transférer définitivement chez nous.
Verrattissimo
Citation (valderrama @ 23/10/2019 17:55) *
Ah.

Mal placé, mauvais techniquement, en déclin physiquement, snobé par ses coéquipiers, mais comment fait-il pour marquer des buts alors ?

En déclin je veux bien, mais il était juste extraordinaire sur sa capacité à se démarquer (et foirer l'occas derrière ph34r.gif ) et il reste encore au-dessus de la norme dans ce domaine.

La grande qualité de cavani (du passé récent) sont ses énormes poumons qui lui permettaient des replis défensifs de fou
Icardi est différent, mais attention en LCD nous ne pouvons pas nous permettre 3 joueurs qui défendent peu.
PsgVolcano
J'ai trouvé qu'on tombait beaucoup sur Choupo mais qu'on épargnait un peu trop Icardi.

Bien sûr il est très efficace mais j'ai trouvé qu'en première mi-temps il ne se donnait pas assez pour faire des décrochages ou des appels et qu'il ne pressait pas suffisamment.
Crocrodor
Lève l’option Léo. kratos77.gif
Comptablement ça change rien de la lever maintenant ou avant le 30/06 si?
ManoCornuta
Citation (Verrattissimo @ 23/10/2019 18:08) *
La grande qualité de cavani (du passé récent) sont ses énormes poumons qui lui permettaient des replis défensifs de fou
Icardi est différent, mais attention en LCD nous ne pouvons pas nous permettre 3 joueurs qui défendent peu.

Bah il fait bcp de pressing défensif je trouve justement c'est pas Mbappe
suckmybeat
Citation (PsgVolcano @ 23/10/2019 18:31) *
J'ai trouvé qu'on tombait beaucoup sur Choupo mais qu'on épargnait un peu trop Icardi.

Bien sûr il est très efficace mais j'ai trouvé qu'en première mi-temps il ne se donnait pas assez pour faire des décrochages ou des appels et qu'il ne pressait pas suffisamment.

Je suis Icardi je lis ce poste j’arrête le foot

Quel joueur, son profil est tellement intéressant.
BlaiseMan
Citation (PsgVolcano @ 23/10/2019 18:31) *

Il n'a pas tout bien fait sur son temps de présence sur le terrain mais ce n'est pas ça qu'on peut lui reprocher. Ce qu'il a eu du mal à interpréter, c'est le travail défensif. Là où on étouffait nos derniers adversaires avec un contre pressing de dingue, Tuchel avait décidé de le placer entre les centraux et proche du 6 de Bruges qui redescendait pour organiser la relance. Et il a eu beaucoup de mal pour empêcher cette relation technique. Mais les consignes ont été mal exécutés également par Di Maria et Choupo qui ont laissé les couloirs. En ce qui concerne ses décrochages et son jeu dos au but, il a encore une fois été excellent et juste techniquement.
ramutcho
Citation (Crocrodor @ 23/10/2019 20:20) *
Lève l’option Léo. kratos77.gif
Comptablement ça change rien de la lever maintenant ou avant le 30/06 si?

Quel intérêt pour le club? On la lève le 29/06 si on veut.Tu lèves l'option demain, si après-demain il te fait une Savidan, tu fais quoi?

Crocrodor
Ce qu'il faut réellement, c'est connaitre le détail du contrat?
Est ce que l'on est prioritaire sur le levé d'option etc...
Car dans le cas contraire, on aura que nos yeux pour pleurer si le mec se barre au Real ou je ne sais où car on a pas verrouillé le dossier à temps.
On ne va pas mentir, pour le club c'est quasi acté qu'il va remplacer Cavani.
VNR
Citation (ramutcho @ 24/10/2019 10:49) *
Quel intérêt pour le club? On la lève le 29/06 si on veut.Tu lèves l'option demain, si après-demain il te fait une Savidan, tu fais quoi?

+1, sauf si ça peut inciter Cavani à se barrer en janvier contre un peu de cash.
valderrama
Citation (Crocrodor @ 24/10/2019 11:21) *
Ce qu'il faut réellement, c'est connaitre le détail du contrat?
Est ce que l'on est prioritaire sur le levé d'option etc...
Car dans le cas contraire, on aura que nos yeux pour pleurer si le mec se barre au Real ou je ne sais où car on a pas verrouillé le dossier à temps.
On ne va pas mentir, pour le club c'est quasi acté qu'il va remplacer Cavani.

C'est possible ça une option d'achat où on est pas prioritaire ? unsure.gif
Maboune
Citation (valderrama @ 24/10/2019 11:34) *

Ça m'étonnerait. On a forcément la main jusqu'au 30/06
Crocrodor
Même sur une option d'achat non obligatoire?
Philo
Citation (valderrama @ 24/10/2019 11:34) *

Non.

L'option d'achat n'existe que pour le PSG.

En revanche, si le club disait à l'Inter qu'ils n'achèteront pas le joueur, on peut imaginer que le PSG accepte que l'Inter parle avec d'autres clubs pour vendre Icardi avant le 30 juin par exemple. Situation qui reste hautement improbable.
Dready14
Le seul risque c'est si un club fait une offre du même montant, que l'Inter l'accepte et qu'Icardi décide d'y aller.
Vince206plusHDI
Citation (Dready14 @ 24/10/2019 15:31) *
Le seul risque c'est si un club fait une offre du même montant, que l'Inter l'accepte et qu'Icardi décide d'y aller.

et encore, contractuellement, jusqu'au 30 Juin, c'est nous qui avont la main, et c'est nous qui le revendons à l'éventuel autre club par la suite si Icardi ne veut vraiment pas rester ...
B_s

C'est possible ça ? Je pense pas... on a la priorité sur le prix fixé par le contrat au moment du prêt... qu'un club propose 300M€ c'est pas notre problème... ou alors je me trompe ph34r.gif
Babou1
Vous etes serieux ou c'est Fred Dehu a Louis 2?neokill@h.gif
smokey

Mais non, c'est tout le principe d'une option d'achat sinon à quoi ça servirait ?

Le PSG lève l'option ou pas, y a aucun autre cas de figure.
Parisian
Citation (smokey @ 24/10/2019 16:51) *
Mais non, c'est tout le principe d'une option d'achat sinon à quoi ça servirait ?

Le PSG lève l'option ou pas, y a aucun autre cas de figure.

+1, les mecs peuvent se pointer avec le double pour l'Inter, le PSG a la priorité au montant de l'OA malgré tout. Le seul "risque" si le PS décide de la lever c'est que le club n'arrive pas à se mettre d'accord avec Icardi, auquel cas il peut repartir à l'Inter et être vendu à un autre club, quelque soit la somme proposée.
rouliane
Citation (Parisian @ 24/10/2019 17:29) *
+1, les mecs peuvent se pointer avec le double pour l'Inter, le PSG a la priorité au montant de l'OA malgré tout. Le seul "risque" si le PS décide de la lever c'est que le club n'arrive pas à se mettre d'accord avec Icardi, auquel cas il peut repartir à l'Inter et être vendu à un autre club, quelque soit la somme proposée.

Le salaire est déjà négocié sinon ça n'aurait pas de sens
LondonAlex
Citation (Parisian @ 24/10/2019 17:29) *

Le club est déjà d'accord avec Icardi, ça a été écrit au moment de la signature du prêt. D'ailleurs je vois pas dans quel monde un club accepte un prêt avec option d'achat sans être déjà d'accord sur le salaire du joueur au moment de l'achat, surtout pour un joueur à 70m
smokey
Oui Wanda avait passé l'après-midi au siège du club à négocier le futur contrat. Tout est réglé et ne tient qu'à la volonté du PSG.
Bab
Citation (Crocrodor @ 24/10/2019 14:24) *
Même sur une option d'achat non obligatoire?

Le type qui passe sa vie à commenter le mercato et qui ne comprend pas le principe d'une OA unsure.gif
Crocrodor
Pour quelque chose de si évident, je trouve qu'il y'a quand même débat au final.
Heureusement que tu es arrivé pour m'éclairer de tes connaissance In Absentia
Averell
Ya débat parce que personne n'essaye de lire ni de mettre son cerveau en marche. Jusqu'au 30.06 le PSG peut lever l'option et ni l'inter ni le joueur ont leur mot à dire. Ya rien de bien compliqué
Crocrodor
J'ai en effet la réponse à ma question, sujet donc clos smile.gif
aliocha
Citation (Averell @ 25/10/2019 12:18) *
Ya débat parce que personne n'essaye de lire ni de mettre son cerveau en marche. Jusqu'au 30.06 le PSG peut lever l'option et ni l'inter ni le joueur ont leur mot à dire. Ya rien de bien compliqué

Comment ça se passe, il y a systématiquement un pre-contrat de signe avec le joueur en cas de prêt avec option d achat ? Tu as des infos la dessus ?
A peu prêt tout les articles sur le sujet ainsi qu Icardi et Wanda eux même disent au contraire qu ils ne sont pas encore décidés pour l année prochaine.
Donc oui si on est d accord avec le joueur au moment ou on lève l option d achat personne n a son mot à dire, mais la situation a l instant t avec icardi me paraît pas si clair que cela. D ou peut-être l intérêt pour le club de lever l option d achat tout de suite et pas attendre qu il finisse la saison à 50 buts et demande x2 sur son salaire.
nyadom2
Mais le seul risque c’est qu’il ne veuille pas rester. On va pas signer un joueur qui ne veut pas jouer pour nous. Au pire on le signe et on le transfert avec bénéfice ailleurs.
sukercop
C'est le successeur naturel de Cavani, c'est évident qu'on le signe.
smokey
Citation (aliocha @ 25/10/2019 17:34) *
A peu prêt tout les articles sur le sujet ainsi qu Icardi et Wanda eux même disent au contraire qu ils ne sont pas encore décidés pour l année prochaine.

C'est pas vraiment ce qu'ils disent. Icardi parle de donner le meilleur et voir ce qu'il se passera en fin de saison. Tout simplement parce qu'il existe une possibilité que Paris ne lève pas l'option si ca se passe mal.
aliocha
Citation (smokey @ 26/10/2019 13:26) *
C'est pas vraiment ce qu'ils disent. Icardi parle de donner le meilleur et voir ce qu'il se passera en fin de saison. Tout simplement parce qu'il existe une possibilité que Paris ne lève pas l'option si ca se passe mal.

Le Parisien ->
Alors que le couple est à peine arrivé à Paris, Wanda Nara évoque déjà l'issue du prêt de l'attaquant de 26 ans : « A la fin de la saison, nous choisirons ce qu'il y a de mieux : je travaille pour lui, mais les choix sont les siens […]
Averell
Parce qu'elle n'est pas sûre que le PSG lève l'option mais si le PSG la lève son contrat à déjà été négocié
ManoCornuta
Mais oui putain.... Depuis quand sur un POA c'est pas le club qui décide ? jeanlucpicard.gif

Cette decla de Wanda c'est de la merde ecrite en Italie et repris en France... Elle a déjà négocié son futur salaire parisien c'est bien que le psg a bien la main. Sinon la nego aurait lieu en fin de saison.
Crocop
Il ne fiotte pas, on va le garder.
Sangas
Je t’aime
Parisian
Citation (ManoCornuta @ 26/10/2019 13:40) *
Mais oui putain.... Depuis quand sur un POA c'est pas le club qui décide ? jeanlucpicard.gif

Cette decla de Wanda c'est de la merde ecrite en Italie et repris en France... Elle a déjà négocié son futur salaire parisien c'est bien que le psg a bien la main. Sinon la nego aurait lieu en fin de saison.

Ha le salaire est le seul critère pour un joueur d’aller dans tel ou tel club (même si c’est souvent le critère principal) ?

Si il se retrouvait a faire banquette 7 mois, salaire negocie ou pas il aurait le droit de ne pas signer.
romano
El Aguila kratos77.gif
Houdini
Babou1 avec nous
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.