Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Mauro Icardi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
milan700
Sa m'étonnerais pas qu'il parte et retourne en Italie. J'espère qu'ils vont pas se servir de sa bonne saison pour faire monter les enchères.
Ricky
Citation (Zul @ 23/12/2019 20:01) *
Wanda n'est pas un agent comme les autres donc on ne sait jamais ph34r.gif

Un poisson ? icon_mrgreen.gif
stromboli
Non sauf si c'est Leo qui n'en veut plus (ou qu'on se foire encore comme des merdes en 8e mais là c'est l'apocalypse au club).
Averell
QUOTE (milan700 @ 23/12/2019 20:04) *
Sa m'étonnerais pas qu'il parte et retourne en Italie. J'espère qu'ils vont pas se servir de sa bonne saison pour faire monter les enchères.

Mais le PSG va gentiment poser les 65M€ attendu et Icardi va simplement continuer son contrat actuel. Son salaire et tout a déjà été négocié.
RegardZehef
QUOTE (Averell @ 23/12/2019 22:46) *
Mais le PSG va gentiment poser les 65M€ attendu et Icardi va simplement continuer son contrat actuel. Son salaire et tout a déjà été négocié.

Mais grave, putain faut arreter la fragilite un peu neokill@h.gif
Averell
Ce truc revient toutes les 2 pages et pareil sur twitter c'est fou neokill@h.gif

En tout cas mon joueur préféré sur la demi saison, quel kiff ce mec.
parizien
Citation (Averell @ 23/12/2019 23:45) *
Ce truc revient toutes les 2 pages et pareil sur twitter c'est fou neokill@h.gif

Hors Neymar qui est au dessus du soleil, pareil. J'étais très sceptique à son arrivée, je suis au final très agréablement surpris.

Et puis on est très loin du fouteur de merde avec sa femme complément tarée que certains nous ont vendu.
Bab
Citation (Averell @ 23/12/2019 23:45) *

Quel tueur, vraiment impressionné pour ma part mellow.gif
NainSG
Citation (parizien @ 24/12/2019 08:16) *
Hors Neymar qui est au dessus du soleil, pareil. J'étais très sceptique à son arrivée, je suis au final très agréablement surpris.

Et puis on est très loin du fouteur de merde avec sa femme complément tarée que certains nous ont vendu.

Pour le côté fouteur de trouble, il vient d'arriver, sa femme est encore en Italie, il est titulaire et marque, on va attendre un peu.
Si on joue les matchs éliminatoires de Ligue des Champions en 4-3-3 avec Icardi systématiquement remplaçant, on verra s'ils essaient de mettre le bazar ou non.

Mais effectivement, quel beau joueur. Avec Cavani on disait qu'on jouait à 10 à cause de son niveau technique, avec Icardi on joue à 10 tellement il touche peu de ballons mais au moins il ne fait que des choses qu'il sait faire : des appels, des frappes, des remises, et se battre sur les ballons de la tête. Il y a rarement des situations annulées à cause de lui, et même sans toucher le ballon, il occupe les défenseurs. Et quelle précision pour le moment dans la surface de vérité, c'est fou. Quand le mec marque autant de buts qui ont l'air facile, c'est qu'il comprend parfaitement le jeu.
footixnumba1
Citation (parizien @ 24/12/2019 08:16) *

On s'en fout mais, dans les médias italiens, elle a critiqué Lukaku afin de défendre son mari/joueur.

Imaginons la même scène dans les journaux français avec Wanda qui critique un concurrent d'Icardi présent au club et ça ferait couler beaucoup d'encre.
Vince206plusHDI
Citation (NainSG @ 24/12/2019 10:41) *
Pour le côté fouteur de trouble, il vient d'arriver, sa femme est encore en Italie, il est titulaire et marque, on va attendre un peu.
Si on joue les matchs éliminatoires de Ligue des Champions en 4-3-3 avec Icardi systématiquement remplaçant, on verra s'ils essaient de mettre le bazar ou non.

Mais effectivement, quel beau joueur. Avec Cavani on disait qu'on jouait à 10 à cause de son niveau technique, avec Icardi on joue à 10 tellement il touche peu de ballons mais au moins il ne fait que des choses qu'il sait faire : des appels, des frappes, des remises, et se battre sur les ballons de la tête. Il y a rarement des situations annulées à cause de lui, et même sans toucher le ballon, il occupe les défenseurs. Et quelle précision pour le moment dans la surface de vérité, c'est fou. Quand le mec marque autant de buts qui ont l'air facile, c'est qu'il comprend parfaitement le jeu.

je ne suis pas persuadé qu'il touche beaucoup moins de ballons que Cavani ...
le nombre de match ou à la mi temps on a eu des stephane guy ou autre disant "et seulement une petite dizaine de ballons touchés par Cavani"

début de la saison 2017, soit après 2 mois de compétition, il était à 18 ballons touchés par match en moyenne l'édinson
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...il-isole/835371

et à 15 ballons par match la saison d'avant ! ( dixit ce même article )

selon Opta, en début de saison, Icardi, c'est 20 ballons par match en moyenne ( mais peu de déchet du coup )
parizien
Citation (NainSG @ 24/12/2019 10:41) *

Oui c'est sûr que pour le moment il joue tout le temps et fait partie des "4 fantastiques" vantés par les médias donc aucune raison de faire chier, mais au delà de ça il est humble dans ses célèbrations, il de la raconte pas sur le terrain, il fait pas le ouf avec les adversaires, t'a juste envie de lui faire un câlin quoi.

Citation (footixnumba1 @ 24/12/2019 12:32) *
On s'en fout mais, dans les médias italiens, elle a critiqué Lukaku afin de défendre son mari/joueur.

Imaginons la même scène dans les journaux français avec Wanda qui critique un concurrent d'Icardi présent au club et ça ferait couler beaucoup d'encre.

En même temps comment lui donner tort cosmoschtroumpf.gif entre Lukaku et lui y'a pas photo. La au PSG s'il ne joue pas c'est pour laisser sa place a Neymar, mbappe ou Di Maria, c'est pas vraiment le même standing que Lukaku.
gabylorik
Autant je kiffe ce mec depuis son arrivée autant sa meuf vahid.gif Elle va nous le faire à l'envers à un moment popcorn.gif
Rjay
Citation (gabylorik @ 02/01/2020 16:00) *
Autant je kiffe ce mec depuis son arrivée autant sa meuf vahid.gif Elle va nous le faire à l'envers à un moment popcorn.gif

Ses photos de vacances sont plus sympas que celles de Maman Rabiot ou Madame Silva.
truite38
Il faut toujours faire confiance au TSS
Citation
La famille Icardi a de son côté opté pour les Maldives (on vous conseille le compta Instagram de Wanda).
wil
Citation (truite38 @ 02/01/2020 16:35) *
Il faut toujours faire confiance au TSS

Insta Wanda
Thimax
Citation (wil @ 02/01/2020 18:55) *

C'est dingue ce qu'on peut faire avec Photoshop implosion du tibia.gif
Crocrodor
Citation (voolool @ 05/11/2019 11:32) *
Ah ce n’est plus lui qui peut exercer l’option? sad.gif

sad.gif
ManoCornuta
41148013dff4d0.gif
ramutcho
Il fait toujours les bons choix, c'est un génie de la surface adverse assurément.
Ou alors il est dans une période de folie depuis son arrivée.
Yessod
Ce prêt de la dernière minute.... Grande Léo!
Bab
Son enchaînement sur le but de Kiki, bordel de merde mellow.gif
Averell
Omar avait prévenu.
Guilanboy
Citation (Averell @ 09/01/2020 00:48) *
Omar avait prévenu.

neokill@h.gif

Ce putain de tocard laugh.gif
Titi24
Je pense qu’il parle d’Omar du podcast grand fan d’Icardi.
Vraiment sensationnel ce qu’il fait sur le but de Mbappe, dommage l’action de quadruplé qu’il manque.
Averell
QUOTE (Guilanboy @ 09/01/2020 00:51) *
neokill@h.gif

Ce putain de tocard laugh.gif

?
Putamadre
Citation (Averell @ 09/01/2020 00:16) *
?

Il pensait que tu parlais d'Omar de la Fonseca qui préfère Benedetto, comme l'autre abruti de Dugarry.
Guilanboy
Citation (Putamadre @ 09/01/2020 01:33) *
Il pensait que tu parlais d'Omar de la Fonseca qui préfère Benedetto, comme l'autre abruti de Dugarry.

Exactement ph34r.gif
Dready14
On va bientôt lui pardonner sa coupe de cheveux si ça continue
giovanni pontano
QUOTE (wil @ 02/01/2020 18:55) *

Elle a franchement rien d’affolant, Wanda. J’aime pas du tout. mellow.gif
Julien del Paris
Citation (giovanni pontano @ 09/01/2020 05:49) *
Elle a franchement rien d’affolant, Wanda. J’aime pas du tout. mellow.gif

Oui, pareil. Un petit coup, quand même, en passant. Par politesse. ph34r.gif
WomanPSG76
Citation (Julien del Paris @ 09/01/2020 05:59) *

laugh.gif
joel_1978
Citation (Julien del Paris @ 09/01/2020 05:59) *

Faut voir en vrai sans Photoshop et les filtres Instagram book2.gif
Sinon quel joueur. Il était déjà si chirurgical à l’inter ?
NumeroStar
A l'Inter il marquait énormément avec une équipe qui tournait moyennement. Ce qui est réjouissant c'est son relatif jeune âge (26 ans) et la maturité qu'il a face aux buts. C'est un Gerd Muller. Pourvu que l'Argentine le boycotte encore un peu, qu'il soit 100% avec nous.
Parisian
Citation (Guilanboy @ 09/01/2020 01:37) *
Exactement ph34r.gif

Soutien j'étais dans le même cas ph34r.gif
yo_yo
Son contrôle/passe sur le but de Mbappé je m'en remets pas.
Bob
Quand Cavani a cinq occasions, s'il en met une au fond, ça sera dejà bien.

Avec Icardi, trois occasions, s'il en foire une, on sera limite surpris.

Quel tueur. mellow.gif wub.gif
Ozzy Ryss
Citation (joel_1978 @ 09/01/2020 07:28) *
Faut voir en vrai sans Photoshop et les filtres Instagram book2.gif
Sinon quel joueur. Il était déjà si chirurgical à l’inter ?

Oui, et en général il marquait toujours dans les grands matchs.
Vince206plusHDI
Citation (Bob @ 09/01/2020 10:39) *
Quand Cavani a cinq occasions, s'il en met une au fond, ça sera dejà bien.

Avec Icardi, trois occasions, s'il en foire une, on sera limite surpris.

Quel tueur. mellow.gif wub.gif

le pire c'est qu'il touche pas moins de ballons par match en moyenne que Cavani c'est dire l'ampleur du truc
"gneu gneu gneu oui mais cavani il mouille le maillot" va à bordeaux si tu veux vendanger!
Averell
Concentrez vous sur Icardi au lieu de chouiner sur Cavani putain.

Pour quoter Martinelli

el_fennec1
Citation (Averell @ 09/01/2020 11:19) *

Sans le CUP y'aurait pas tout ça....

C'est très très malsain ce qu'ils font.
Averell
QUOTE (el_fennec1 @ 09/01/2020 11:24) *

On s'en bat les couilles, on est sur le topic Icardi après une perf magistrale, le Cup est pas là, ya aucune raison de ramener Cavani dans le débat.
noa
Citation (el_fennec1 @ 09/01/2020 11:24) *

Ah bah oui le forum a attendu le CUP pour être rempli de monomaniaques neokill@h.gif
Babou1
Citation (Averell @ 09/01/2020 11:19) *

Pour quoter Martinelli

Archi debile le tweet de Martinelli pour une fois.
Tonio
Hier tout les joueurs furent scandés, Cavani un peu plus sur son chant mais c'était tout.

C'est derrière nous tout ca et c'est franchememt magnifique de voir notre quator se sentir collectivement aussi impliqué.

L'envie et la vista de Neymar, l'altruisme et la fougue de Mbappé, la renardise de Icardi et Di Maria au millimètre près.

Putain qu'elle fait plaisir cette équipe.

Reste plus que Meunier hanouna.gif

Citation (noa @ 09/01/2020 11:44) *
Ah bah oui le forum a attendu le CUP pour être rempli de monomaniaques neokill@h.gif

neokill@h.gif
el_fennec1
Citation (noa @ 09/01/2020 11:44) *

Je ne suis pas monomaniaque (enfin je ne crois pas tongue.gif) mais leur chant me met mal à l'aise wacko.gif

Au lieu de le laisser agoniser tranquillement jusqu'en juin, ils mettent le projecteur sur lui....
Zul
QUOTE (yo_yo @ 09/01/2020 10:37) *
Son contrôle/passe sur le but de Mbappé je m'en remets pas.

Controle zidanesque avec un enchainement rapide et précis, comme vous tous, je suis sur le cul.

En fait tout est génial dans ce but, ça commence par une passe quarterback de folie de dimaria, l'enchainement d'icardi et la vitesse de mbappé pour la mettre au fond.

C'était vraiment jouissif.
Tonio
Citation (el_fennec1 @ 09/01/2020 11:49) *
Je ne suis pas monomaniaque (enfin je ne crois pas tongue.gif) mais leur chant me met mal à l'aise wacko.gif

Au lieu de le laisser agoniser tranquillement jusqu'en juin, ils mettent le projecteur sur lui....

Ils l'ont chanté 3 min a son entrée et ont enchaîné direct, t'es bien monomaniaque pour le coup.

Lachez nous avec ca sérieux, on en a bien assez bouffé et ca evolue enfin dans le bon sens.

Kifez on va connaître le plus grand PSG de tout les temps dans les quelques mois prochains ibr.gif
Zul
QUOTE (Babou1 @ 09/01/2020 11:45) *
Archi debile le tweet de Martinelli pour une fois.

Ca dépend comment tu le lis. Je trouve qu'il a raison, on a eu en toute objectivité 3 énormes 9 venant de série A grâce à leo, on fait les enfants gatés avec raillant l'un ou l'autre.

On vit une période bénie malgré tous nos ratés, on a un peu perdu de vue les périodes avec des tocards devant les buts.
Babou1
Citation (Zul @ 09/01/2020 11:56) *
Ca dépend comment tu le lis. Je trouve qu'il a raison, on a eu en toute objectivité 3 énormes 9 venant de série A grâce à leo, on fait les enfants gatés avec raillant l'un ou l'autre.

On vit une période bénie malgré tous nos ratés, on a un peu perdu de vue les périodes avec des tocards devant les buts.

Tu peux meme ramener le pape d'Italie, j'en ai absolument rien a foutre de ce qu'il a fait la bas.
Moi je regarde ce que chacun a apporté au PSG et ce qu'il a permis d'accomplir pour faire grandir ou freezer le projet.

Puis parler de débat stérile alors qu'au contraire c'est un vrai sujet de discussion et qu'il "existe" a travers ce genre d'échanges.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.