Citation (NainSG @ 24/12/2019 10:41)
Pour le côté fouteur de trouble, il vient d'arriver, sa femme est encore en Italie, il est titulaire et marque, on va attendre un peu.
Si on joue les matchs éliminatoires de Ligue des Champions en 4-3-3 avec Icardi systématiquement remplaçant, on verra s'ils essaient de mettre le bazar ou non.
Mais effectivement, quel beau joueur. Avec Cavani on disait qu'on jouait à 10 à cause de son niveau technique, avec Icardi on joue à 10 tellement il touche peu de ballons mais au moins il ne fait que des choses qu'il sait faire : des appels, des frappes, des remises, et se battre sur les ballons de la tête. Il y a rarement des situations annulées à cause de lui, et même sans toucher le ballon, il occupe les défenseurs. Et quelle précision pour le moment dans la surface de vérité, c'est fou. Quand le mec marque autant de buts qui ont l'air facile, c'est qu'il comprend parfaitement le jeu.
je ne suis pas persuadé qu'il touche beaucoup moins de ballons que Cavani ...
le nombre de match ou à la mi temps on a eu des stephane guy ou autre disant "et seulement une petite dizaine de ballons touchés par Cavani"
début de la saison 2017, soit après 2 mois de compétition, il était à 18 ballons touchés par match en moyenne l'édinson
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...il-isole/835371et à 15 ballons par match la saison d'avant ! ( dixit ce même article )
selon Opta, en début de saison, Icardi, c'est 20 ballons par match en moyenne ( mais peu de déchet du coup )