Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePSG : Genèse, ambition, développement, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
ikki
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2009 à 16:48) *
Sauf que y a aucune transition plus d'ancien quasiment

Je vais retourner là-bas finalement moi, devenir modo avec JuL et GGN. cool.gif
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2009 à 16:48) *
Sauf que y a aucune transition plus d'ancien quasiment

Pourquoi crois-tu que j'ai gardé mon compte ?

Je serai l'un des plus anciens là-bas. ph34r.gif
Maf
Citation (mest @ 10/01/2009 à 16:49) *
C'est comme quand t'es en école.

Pendant que tu y es, tu trouves ça énorme, tu connais tout le monde, l'ambiance n'a jamais été meilleure.

Et puis tu te barres 1 an en stage, et quand tu reviens pour ta dernière année, 2 nouvelles générations sont arrivées. Toi tu connais 50% de gens en moins, t'as un peu vieilli, tu as vu d'autres trucs...

La nouvelle ambiance te paraît moins bien, le fameux "c'était mieux avant".

Mais tu peux être sûr que les mecs qui sont en 1ère et 2ème année s'éclatent tout autant que toi tu t'éclatais à l'époque... peut-être un peu différemment.

Putain, cette comparaison. ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 10/01/2009 à 16:59) *
Pourquoi crois-tu que j'ai gardé mon compte ?

Je serai l'un des plus anciens là-bas. ph34r.gif

Ouais donc le géné forum drôle c'est fini ph34r.gif
Maf
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2009 à 17:21) *

laugh.gif laugh.gif
sad.gif
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2009 à 17:21) *

Pourquoi, il a déjà été drôle ? ph34r.gif

cry.gif cry.gif cry.gif
Maf
bah avant que tu arrive , entre 2001 et 2003 quoi ph34r.gif
mest
Citation (Maf @ 10/01/2009 à 18:26) *
bah avant que tu arrive , entre 2001 et 2003 quoi ph34r.gif

C'est bien ce qu'il me semblait, aussi. popcorn.gif
escalope
Citation (Maf @ 10/01/2009 à 16:41) *
je suis d accord avec mest
rien n est indispensable
oye , fut un temps un planete sans rea semblait etrange , a lui tout seul et avec notre apport de l epoque , il tenait presque le gene

ensuite y a eu d autre epoque plus insignifiante pour moi , mais qui a marquer d autre personne , ensuite lask escalope and co ont repris la suite .... ect ect

Mon arrivée a été la fin de la période ou Planète était insignifiant en fait cool.gif

Star, je veux mes sous mad.gif
Sans mes conneries et mes posts merdiques tu serais aussi pauvre que Crowley mad.gif
Crowley
Citation (escalope @ 10/01/2009 à 19:55) *
Mon arrivée a été la fin de la période ou Planète était insignifiant en fait cool.gif

Star, je veux mes sous mad.gif
Sans mes conneries et mes posts merdiques tu serais aussi pauvre que Crowley mad.gif

suis pas certain que tu gagnes beaucoup plus que moi... whistle.gif
Za£e
Pour les changements sur planète :

Le forum PSG/Mercato va beaucoup perdre en qualité vu que beaucoup de bons posteurs (Philo, D'Alessandro &co) se barrent. Donc quantitativement et qualitativement ça ne sera plus la même chose. Les CR d'entrainement ou les présentations de joueurs inconnus supervisés par la cellule recrutement mais que D'Alessandro ou philo connait quand même c'est fini.

Le forum supporters ne bougeait pas bcp là ce sera pire.

Le forum Jeunes, on peut le fermer dès maintenant car sans Philo, fana76 et dubdadda c'est même pas la peine.

Le forum football : Il n'y a que certaines personnes qui y postaient et la majorité s'est barrée.

Le géné : Les topics actuels étaient alimentés par un noyau qui s'est barré. Le géné va donc mourrir petit à petit jusqu'à ce qu'un nouveau groupe recrée un esprit et un délire.

Mais bon c'est quand même mal barré à court terme.
escalope
Citation (Mr_Crowley. @ 10/01/2009 à 20:00) *
suis pas certain que tu gagnes beaucoup plus que moi... whistle.gif

Bizzaremment j'en suis certain whistle.gif

Demande à Ommak

Spoiler :
Pas sur que t'arrives à foutre 5000€ de côté tout en dépensant, disons, dans les 2500/3000€ et ce sur un mois (depuis je gagne moins puisque j'ai délaissé un peu mon boulot le plus rémunérateur)... ph34r.gif
noname
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2009 à 16:32) *
Pour moi il vas beaucoup plus perdre que 30% d'affluence, pas mal de monde venait sans forcément posté regarder l'avis des un et des autres de plus avec la perte de mec comme dubbada et philo... c'est un grand moins pour les entrainements et les jeunes...
Après pour repompe les articles de l'équipe ou le parisien c'est encore bon mais ça tout les sites peuvent le faire.

+1 et Salut à tous.

Ben moi, j'ai découvert culturePSG en matant avec stupeur le flood d'hier soir blink.gif

j'avais bien suivi toute l'histoire de star, la revente du site, le dégraissage des modos, et même si je me marrais tjrs autant de passer vous lire dans le géné, je commençais à saturer vraiment de voir les branlettes, retournement de vestes, bref, bcp de daube dans le forum du haut.

Franchement, quand j'ai compris ce qui se passait, j'ai pris un pied terrible à lire vos conneries, surtout sur un forum qui était un example en terme d'organisation et de modération.
En plus, ils on mis une journée à s'en remettre, s'ils y arrivent...

honnêtement, l'esprit planète, c'est quasiment tous les mecs que je vois ici sur culture.

y'a Jul qui manque, c'est clair, mais il a pas dû capter encore.
Et maf, sans sa tenue de modo, ça fait drôle aussi.

Je dois pas être une exception, et je pense que bcp d'anonymes comme moi ne remettront plus les pieds là-bas.

J'ai failli flooder aussi, mais je ne m'en suis pas senti le droit, n'étant qu'un simple lecteur.
J'ai une petite pensée pour ggn et fulgrim, qui doivent se sentir bien seuls sad.gif

Sinon, j'ai lu pas mal de chose, mais je n'ai pas vu comment vous vous comptez tenir financièrement, développer la partie site, monter en puissance, tout ça. Si on peut aider, quels sont les besoins ??

Encore une question que je me posais, z'avez pas peur d'être accusé de plagiat pour la charte graphique, car des fois je me crois encore sur planète....Manque juste un peu de rouge....

En tous cas, longue vie à culture PSG, et s'il pouvait se nourrir au dépend de planète, ben bien fait pour ce rat de star

A condition qu'on retrouve la même qualité (et même plus si possible pour les forums foot)
Maf
Citation (escalope @ 10/01/2009 à 21:01) *
Spoiler :
Pas sur que t'arrives à foutre 5000€ de côté tout en dépensant, disons, dans les 2500/3000€ et ce sur un mois (depuis je gagne moins puisque j'ai délaissé un peu mon boulot le plus rémunérateur)... ph34r.gif

prostitution? sad.gif
Ricardinho
Citation (Maf @ 10/01/2009 à 21:19) *
prostitution? sad.gif

T'es plus modé sur Planète non plus ? unsure.gif
ikki
Citation (Ricardinho @ 10/01/2009 à 21:21) *

Déjà qu'il est en semi-depression, faut pas remuer le couteau dans la plaie mad.gif
Ricardinho
Citation (ikki @ 10/01/2009 à 21:25) *
Déjà qu'il est en semi-depression, faut pas remuer le couteau dans la plaie mad.gif

C'est pas méchant je me renseigne. wink.gif
Boulick

Demande à Ommak

Spoiler :

Crowley

Demande à Ommak

Spoiler :

ok je me couche! tongue.gif

mais avec mes 2000€/mois je suis pas pauvre, je mène une vie de clochard, nuance cool.gif
Maf
Citation (Ricardinho @ 10/01/2009 à 21:21) *

non

Citation (ikki @ 10/01/2009 à 21:25) *

sad.gif
escalope
prostitution? sad.gif

proxenetisme sleep.gif

de ta ...
Spoiler :
non je déconne on a dit qu'on touchait pas à ta fille, y'a que toi qui en as le droit sleep.gif

Citation (Boulick @ 10/01/2009 à 21:27) *

Il doit avoir une jolie imprimante/photocopieuse wub.gif
Maf
Citation (escalope @ 10/01/2009 à 21:33) *
proxenetisme sleep.gif

de ta ...
Spoiler :
non je déconne on a dit qu'on touchait pas à ta fille, y'a que toi qui en as le droit sleep.gif

sad.gif
Oyé Sapapaya
Et sinon tu es plus modé sur planete Maf ?
A2V
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2009 à 21:36) *

nan puisqu'il est modé ici il me semble sleep.gif
Za£e
prostitution? sad.gif

whistle.gif ph34r.gif
CL
Sinon ça serait bien de garder ce topic propre, parce qu'il est plus fait pour répondre à des questions sur le futur site et sur le forum actuel, que pour flooder happy.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (A2V @ 10/01/2009 à 21:39) *
nan puisqu'il est modé ici il me semble sleep.gif

non.
Slip
Citation (Za£e @ 10/01/2009 à 20:48) *
Le géné : Les topics actuels étaient alimentés par un noyau qui s'est barré. Le géné va donc mourrir petit à petit jusqu'à ce qu'un nouveau groupe recrée un esprit et un délire.

Sans moi, nouma, ASD, poa et parisian, le topic actu va tomber bien bas happy.gif
Crowley
voir maf déprimer, ça me colle limite mal au coeur et j'ai pas l'envie de l'insulter mellow.gif

il m'avait quand même foutu à 100% sur planète smile.gif
sans être lourdé, j'ai jamais compris.

mais la comparaison avec le chien triste est juste laugh.gif
A2V
Citation (Fanfan La Tulipe @ 10/01/2009 à 21:40) *
non.

Ah bon ? ph34r.gif

Ok Crazy message reçu happy.gif
Maf
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2009 à 21:36) *

repondu en bas

en gros blokage de mes droits car doute a ma participation d hier

sachant que personne ici ne m as prevenu et que j ai decouvert tout ca par coincidence

personne m as jeter , mais je ne joue pas sur deux tableau , je ne peux etre mode la bas si je post ici , et je ne veux pas de quiproquo sachant que ma moderation etait essentielement de l amusement avec la plupart des mecs d ici ponctuer de qques coups de pression ds le forum du haut et qques brulage de boulets.... enfin voila quoi

si c est pas clair....mp
Oyé Sapapaya
Citation (Maf @ 10/01/2009 à 21:49) *
repondu en bas

sachant que personne ici ne m as prevenu et que j ai decouvert tout ca par coincidence

personne m as jeter , mais je ne joue pas sur deux tableau , je ne peux etre mode la bas si je post ici , et je ne veux pas de quiproquo sachant que ma moderation etait essentielement de l amusement avec la plupart des mecs d ici ponctuer de qques coups de pression ds le forum du haut et qques brulage de boulets.... enfin voila quoi

si c est pas clair....mp

Les cons laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Maf
pkoi les cons ? cela n aurait pas ete la 1 ere fois ... ph34r.gif
KSTRR
Message un peu inutile mais je voulais quand même vous dire que je suis pas mécontent de tout ça! Le fait est que j'allais sur Ppsg que pour le forum et les connerie qui s'y dit mais aussi pour les post intelligent de certains membres.
Bref si je peux me rendre utile dites le moi...
JuL
Putin maf... y'a du monde en fait ici...

je suis un peu deg que philo m'en est pas parler cry.gif vous ne voulez pas de moi, dites le hein culés cry.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (papy @ 11/01/2009 à 01:28) *
je suis un peu deg que philo m'en est pas parler cry.gif vous ne voulez pas de moi, dites le hein culés cry.gif

Bah ouais maintenant que t'as retrouvé notre trace, Philo va encore devoir créer un autre forum mad.gif
Philo
Citation (Maf @ 10/01/2009 à 21:49) *
repondu en bas

si c est pas clair....mp

Putain mais quelle armée de connards.
On a parlé pour MSN pendant le flood et le premier que tu m'as dit ça a été "Je cautionne pas la façon de faire mais vu l'état du forum je peux rien faire ça rame trop".
Boulick
Ah l'enfoiré il garde au chaud son orthographe pour MSN mad.gif
Philo
Citation (Boulick @ 11/01/2009 à 03:23) *
Ah l'enfoiré il garde au chaud son orthographe pour MSN mad.gif

J'ai traduit. happy.gif
iscfa
wub.gif

Très très content de ce que vous avez fait, les gars.

Je n'était pas un gros posteur de Planète mais un lecteur assidu et il était temps que ça change.

Mais maintenant le plus dur commence !

J'espère que le pouvoir ne vous corrompra pas; et les meilleurs conseils que je puisse vous donner, c'est de faire au plus tôt l'assos et de ne pas vous décourager devant les diffcultés que vous allez rencontrer !

Un autre pour la route: wub.gif
cécé
Bonjour à tous

Bravo et merci d'avoir osé wub.gif

Je vois qu'içi il y a pas mal de passionnés interéssant. Espérons que vous arriverez à garder l'ambiance et la convivialité qu'il y avait au départ sur l'autre forum.
Je ne suis pas non plus un gros posteur mais quant on est de mauvaise foi, j'aime bien jouer un peu ... dans le respect et la bonne humeur bien sur.

Longue vie au forum et merci encore wink.gif
Lapinou
Bravo pour cette initiative. Pour les mêmes raisons qui vous ont poussé à créer CulturePSG, je suivrait dorénavant ce nouveau site.
jorgevaldano56
Moi je suis là que pour Dubdadda.

Gloire à Dubdadda. ph34r.gif
Lapinou
je peux récupérer mes avertissements?
ikki
Citation (jorgevaldano56 @ 11/01/2009 à 10:37) *
Rendez-moi mes 5 étoiles! angry.gif ph34r.gif

Citation (Lapinou @ 11/01/2009 à 10:45) *
je peux récupérer mes avertissements?

Différence de point de vue. laugh.gif laugh.gif
diego93
Je viens de voir l'abandon de planete et apres avoir lu les explications de ce sabordage, je comprend mieux pourquoi j'y avait pas accès hier midi. happy.gif
bon courage a tous ceux qui s'investissent pour ce nouveau site wink.gif
ZéroQuatorze
Perso, j'avais déjà soulevé le probleme Planete à Philo cet été, en lui demandant pourquoi ne pas créé un nouveau site. j'ai été visionnaire cool.gif
Nothing Else
Planète PSG, avec ses 100 pubs par page et ses lenteurs régulières. Enfin un site pour remplacer ça !

Je souhaite à l'équipe CulturePSG de réussite leur projet et de ne pas penser qu'à l'argent wink.gif
Wanker Texas Ranger
Par contre je sais pas d'où vous sortez que Planete était lent(hé oui Planete se conjuge désormais au passé cool.gif ) mais perso ça fonctionnait toujours niquel chez moi. Le truc vraiment chiant était juste le forum du haut, je m'y aventurais souvent mais je postais plus que je ne lisais tellement y'avait de la merde parfois.
Fanfan La Tulipe
il y avait quand même pas mal de problème de serveurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.