Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2009 à 16:32)

Pour moi il vas beaucoup plus perdre que 30% d'affluence, pas mal de monde venait sans forcément posté regarder l'avis des un et des autres de plus avec la perte de mec comme dubbada et philo... c'est un grand moins pour les entrainements et les jeunes...
Après pour repompe les articles de l'équipe ou le parisien c'est encore bon mais ça tout les sites peuvent le faire.
+1 et Salut à tous.
Ben moi, j'ai découvert culturePSG en matant avec stupeur le flood d'hier soir
j'avais bien suivi toute l'histoire de star, la revente du site, le dégraissage des modos, et même si je me marrais tjrs autant de passer vous lire dans le géné, je commençais à saturer vraiment de voir les branlettes, retournement de vestes, bref, bcp de daube dans le forum du haut.
Franchement, quand j'ai compris ce qui se passait, j'ai pris un pied terrible à lire vos conneries, surtout sur un forum qui était un example en terme d'organisation et de modération.
En plus, ils on mis une journée à s'en remettre, s'ils y arrivent...
honnêtement, l'esprit planète, c'est quasiment tous les mecs que je vois ici sur culture.
y'a Jul qui manque, c'est clair, mais il a pas dû capter encore.
Et maf, sans sa tenue de modo, ça fait drôle aussi.
Je dois pas être une exception, et je pense que bcp d'anonymes comme moi ne remettront plus les pieds là-bas.
J'ai failli flooder aussi, mais je ne m'en suis pas senti le droit, n'étant qu'un simple lecteur.
J'ai une petite pensée pour ggn et fulgrim, qui doivent se sentir bien seuls
Sinon, j'ai lu pas mal de chose, mais je n'ai pas vu comment vous vous comptez tenir financièrement, développer la partie site, monter en puissance, tout ça. Si on peut aider, quels sont les besoins ??
Encore une question que je me posais, z'avez pas peur d'être accusé de plagiat pour la charte graphique, car des fois je me crois encore sur planète....Manque juste un peu de rouge....
En tous cas, longue vie à culture PSG, et s'il pouvait se nourrir au dépend de planète, ben bien fait pour ce rat de star
A condition qu'on retrouve la même qualité (et même plus si possible pour les forums foot)