Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePSG : Genèse, ambition, développement, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Ricardinho
Citation (Child Of Bodom @ 19/01/2009 à 21:00) *
Ca a séverement sucé j'ai l'impression

En plus c'est quoi Team CulturePSG ? futur site ? huh.gif
Oyé Sapapaya
Si Ashura fait des CR wub.gif
CL

Tous ceux qui sont en violet bossent dans "l'ombre" pour le futur site depuis pas mal de temps déjà wink.gif

Citation (Ricardinho @ 19/01/2009 à 21:01) *
En plus c'est quoi Team CulturePSG ? futur site ? huh.gif

Tu débarques ? unsure.gif
Maf
tient , t as garder le sous titre que je t avais mis sur planete ?
Philo
Citation (ommak @ 19/01/2009 à 20:16) *
Le bleu foncé ne ressort pas assez pour les modés wink.gif

Ces trolls (enfin surtout CrazyLiam) voulaient une autre couleur. Ils l'ont eu et ils ne sont toujours pas contents.
En gros il y a 3 groupes : Admin, Modés (qui font aussi parti de la team Culture) et le reste de la team.
C'est pas super clair donc on va changer les noms (et les couleurs des péteux en bleu)
Dagoberto
Hello les vieux!

Comme je suis pas complètement con (un peu quand même) j'avais bien vu qu'il manquait la fine équipe de floodeur mais je ne savais pas ou vous aviez migré!

Merci à toi Philo pour ce message que j'ai faillit effacer comme les 50 mails que je reçois au taff pour agrandir mon pénis (comment ils savent ça eux? sont trop fort sur le net)

C'est avec plaisir que je supprime un "favori" des mon firefox pour rajouter CulturePSG, en espérant y voir autre chose que des copier coller de l'équipe.
Vasco
Citation (Maf @ 19/01/2009 à 22:03) *
tient , t as garder le sous titre que je t avais mis sur planete ?

Tiens, l'là le pro d'Ikea. Tu te sentais seul ? whistle.gif

Citation (Dagoberto @ 19/01/2009 à 22:35) *
Hello les vieux!

Comme je suis pas complètement con (un peu quand même) j'avais bien vu qu'il manquait la fine équipe de floodeur mais je ne savais pas ou vous aviez migré!

Merci à toi Philo pour ce message que j'ai faillit effacer comme les 50 mails que je reçois au taff pour agrandir mon pénis (comment ils savent ça eux? sont trop fort sur le net)

C'est avec plaisir que je supprime un "favori" des mon firefox pour rajouter CulturePSG, en espérant y voir autre chose que des copier coller de l'équipe.

je passe une fois de temps en temps sur Planète pour voir si on n'a pas oublié qq 1 (tes seins nous manquaient) et je dois avouer que ça bouge pas bcp...
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 19/01/2009 à 22:28) *
Ces trolls (enfin surtout CrazyLiam) voulaient une autre couleur. Ils l'ont eu et ils ne sont toujours pas contents.
En gros il y a 3 groupes : Admin, Modés (qui font aussi parti de la team Culture) et le reste de la team.
C'est pas super clair donc on va changer les noms (et les couleurs des péteux en bleu)

Effectivement si l'idée vient de CrazyLiam c'est bien un troll ph34r.gif

wub.gif

ymca.gif

ph34r.gif

:topicisreal:
Maf
Citation (Vasco @ 19/01/2009 à 22:42) *
Tiens, l'là le pro d'Ikea. Tu te sentais seul ? whistle.gif

les multis , c est pas bien sad.gif
Oyé Sapapaya
horrible quoi mellow.gif
Papa Crocodile
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/01/2009 à 22:45) *
horrible quoi mellow.gif

Tu peux essayer l'orange paille d'excel parce que le bleu OM popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (ommak @ 19/01/2009 à 22:46) *
Tu peux essayer l'orange paille d'excel parce que le bleu OM popcorn.gif

Pour l'équipe du site je propose une couleur consanguine whistle.gif
Papa Crocodile
Sinon on peut faire des Tests:

CrazyLiam

CrazyLiam

CrazyLiam

CrazyLiam

CrazyLiam

CrazyLiam

CrazyLiam

CrazyLiam

CrazyLiam
Vasco
Citation (Maf @ 19/01/2009 à 22:44) *
les multis , c est pas bien sad.gif

lapin compris whistle.gif
CL
Philo va péter un cable ph34r.gif
Vasco
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/01/2009 à 22:49) *
Pour l'équipe du site je propose une couleur consanguine whistle.gif

celui est bien pire. Tu lis, tu deviens aveugle. Idéal pour un modo qui frappe d'un ban.
Oyé Sapapaya
Citation (ommak @ 19/01/2009 à 22:50) *

Plutôt celui la
whistle.gif

C'est nul ça pète pas les yeux
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 19/01/2009 à 22:51) *
Philo va péter un cable ph34r.gif

Tu as une chambre d'essayage sur la page d'avant whistle.gif
Maf
Citation (Vasco @ 19/01/2009 à 22:51) *
lapin compris whistle.gif

lapin ? blink.gif
CL
Citation (ommak @ 19/01/2009 à 22:50) *
Sinon on peut faire des Tests:

CrazyLiam

CrazyLiam

CrazyLiam

CrazyLiam

CrazyLiam

CrazyLiam

CrazyLiam

CrazyLiam

CrazyLiam

Mon pseudo est tellement beau, que toutes les couleurs lui vont cool.gif
Philo
C'est Boulick qui a choisi le bleu OM pour les rédacs cool.gif :fierdetreunebalance:
Rjay
Citation (Philo @ 19/01/2009 à 22:56) *
C'est Boulick qui a choisi le bleu OM pour les rédacs cool.gif :fierdetreunebalance:

D'ailleurs, j'hésite à faire de Boulick mon 1er ban mad.gif

La Team FIFA le sauve whistle.gif
Vasco
Citation (Maf @ 19/01/2009 à 22:54) *
lapin ? blink.gif

les nuls ? T'en souviens pas ?
Navet
Citation (CrazyLiam @ 19/01/2009 à 22:55) *
Mon pseudo est tellement beau, que toutes les couleurs lui vont cool.gif

ph34r.gif
Boulick
C'est quoi le problème avec l'OM ?
Maf
Citation (Vasco @ 19/01/2009 à 22:59) *
les nuls ? T'en souviens pas ?

non , dsl sad.gif
Rjay
Citation (Boulick @ 19/01/2009 à 23:06) *

l'OM mellow.gif
Kaji
Je me disais aussi, que Planete était mort... Mais pour trouver Culture, il faut être motivé : J'ai dû prendre un à un les pseudos des habitués dont le compte avait été effacé, puis les rentrer dans Google, afin d'avoir une réponse... Ca a marché sur Oyé Sapapaya.

En tout cas, content que vous ayez décidés de ne fonctionner que par dons, Planete était un site que j'aimais beaucoup, notamment sa communauté, mais les publicités étaient d'un casse couille...
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 19/01/2009 à 23:06) *

ban quoi mellow.gif

Citation (Kaji @ 19/01/2009 à 23:08) *
Je me disais aussi, que Planete était mort... Mais pour trouver Culture, il faut être motivé : J'ai dû prendre un à un les pseudos des habitués dont le compte avait été effacé, puis les rentrer dans Google, afin d'avoir une réponse... Ca a marché sur Oyé Sapapaya.

Tu me dois une fière chandelle whistle.gif
And1
Citation (Kaji @ 19/01/2009 à 23:08) *

En tout cas, content que vous ayez décidés de ne fonctionner que par dons, Planete était un site que j'aimais beaucoup, notamment sa communauté, mais les publicités étaient d'un casse couille...

Pourquoi tu n'as pas demandé sur Planete. Star ou GGN auraient pu te répondre.
Kaji
J'en dois surtout un à Stomy Bugsy, qui a permis que les référencements soient si bons... biggrin.gif

And1 : Je ne poste pas régulièrement sur Planète, je connais très peu de monde (à l'origine, c'est Crazou qui m'en avait parlé), je passe juste en semaine histoire de m'informer et de rire sur les conneries qui peuvent être sorties, et là, ça faisait quelques semaines que je n'y étais plus allé, faute de temps, et à mon retour, plus rien... Sauf le message de je ne sais plus qui, qui expliquait que si le forum était mort, c'était parce qu'il y avait eu une scission. De là, je suis parti à la recherche du forum perdu. wink.gif
Maf
Citation (And1 @ 19/01/2009 à 23:11) *
Pourquoi tu n'as pas demandé sur Planete. Star ou GGN auraient pu te répondre.

pkoi parler de ggn ?je ne crois pas que beaucoup ont des choses a reprocher a ggn ici
And1
Citation (Maf @ 19/01/2009 à 23:18) *
pkoi parler de ggn ?je ne crois pas que beaucoup ont des choses a reprocher a ggn ici

Au hasard parce qu'il est encore sur Planete. Mais ca reste juste une hypothèse de travail ...
Maf
Citation (And1 @ 19/01/2009 à 23:23) *
Au hasard parce qu'il est encore sur Planete. Mais ca reste juste une hypothèse de travail ...

le fait d etre encore sur planete en fait un enculer donc ? enfin je dis enculer , je terme est peut etre fort , mais volontaire ...
Rodriguez
Citation (Maf @ 19/01/2009 à 23:27) *
le fait d etre encore sur planete en fait un enculer donc ? enfin je dis enculer , je terme est peut etre fort , mais volontaire ...

Bah il a pas dit que Star et GGN étaient des enculés , juste que le mec aurait du demander au "leaders ph34r.gif " restants de Planete ou etaient partis les autres.
Fanfan La Tulipe
je pense qu'and1 a dit de demander à GGN parce qu'il est encore sur planete et il est au courant de culturepsg.
il ne l'a pas insulté.
Oyé Sapapaya
Maf au bord du suicide :maf: sad.gif
Kaji
C'est comme ça que je l'avais compris, en tout cas. whistle.gif
Maf
Citation (Fanfan La Tulipe @ 19/01/2009 à 23:29) *
je pense qu'and1 a dit de demander à GGN parce qu'il est encore sur planete et il est au courant de culturepsg.
il ne l'a pas insulté.

ok d accords , j ai cru y voir un sous entendu , j ai du mal comprendre whistle.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/01/2009 à 23:30) *
Maf au bord du suicide :maf: sad.gif

psg4life ph34r.gif
Ashura

t'es deg ?
Navet
Citation (Ashura @ 20/01/2009 à 10:48) *
t'es deg ?

noob t'as oublié le © ... mad.gif
Ashura
pas besoin, c'est moi qui suis l'instigateur de l'expression ici cool.gif
Navet
Citation (Ashura @ 20/01/2009 à 11:26) *
pas besoin, c'est moi qui suis l'instigateur de l'expression ici cool.gif

Pardon patron ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Je vais faire mon rageu mais le niveau de planete maintenant popcorn.gif
Pastk
Ouais rien que la RDP j'ai l'impression que ggn est seul contre tous sleep.gif
And1
Citation (Maf @ 19/01/2009 à 23:27) *

Absolument pas. Ca veut juste dire qu'il est sur Planete, et qu'il aurait pu diriger Kaji vers Culture
Ashura
mais est-ce vraiment dans son intérêt de contribuer à dépeupler davantage un forum où il doit déjà bien se faire chier ph34r.gif
Cheers
Putain j'me doutais que quelque chose se préparait avec tous les avatars culture pendant un moment, mais vraiment pas à ce genre de truc. laugh.gif

J'pourrais tout de même continuer à lire les conneries des un et des autres quand j'me ferais chier dans les transports. wub.gif Parce que Planète en ce moment c'est assez mort.

dédicace au Oyé, le J-C Convenant du net, un vrp de première. cool.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cheers @ 20/01/2009 à 18:36) *
Putain j'me doutais que quelque chose se préparait avec tous les avatars culture pendant un moment, mais vraiment pas à ce genre de truc. laugh.gif

J'pourrais tout de même continuer à lire les conneries des un et des autres quand j'me ferais chier dans les transports. wub.gif Parce que Planète en ce moment c'est assez mort.

dédicace au Oyé, le J-C Convenant du net, un vrp de première. cool.gif

2 semaines pour percuter tu es vifs ph34r.gif
Cheers
Le pseudo était quand même mal choisi. Un mail envoyé par planète pour un message de "Paris Boum Boum", y'a de quoi croire à une énième pub pour site de cul. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.