:sucebouleon:
C'est cool d'avoir un forum psg où les gens s'expriment lisiblement et ont des avis divergents, avec une modération assez light qui ne ban pas pour un "merde" ou un "gros con".
Merci aux gars qui s'en occupent et merci aux membres de la communauté.
:sucebouleoff:
Citation (corbak @ 16/08/2011 à 14:58)

:sucebouleon:
C'est cool d'avoir un forum psg où les gens s'expriment lisiblement et ont des avis divergents, avec une modération assez light qui ne ban pas pour un "merde" ou un "gros con".
Merci aux gars qui s'en occupent et merci aux membres de la communauté.
:sucebouleoff:
tu as dit merde et gros con, je trouve cela déplacé, ici on parle correctement.
Il y a t-il un topic ou l'on peut s'insulter?
Tu peux essayer là-bas si tu veux:
http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=75Ou directement par MP à Ari, qui transmettra.
Citation (corbak @ 17/08/2011 à 07:53)

Zut, espèce de chameau.
BAN
Et dire que sur le topic de kombouaré on n'est pas si éloigné... fais gaffe avant de demander mon ban.
N'aie crainte, sauf cataclysme il sera banni avant toi.
Citation (Ashura @ 17/08/2011 à 18:56)

N'aie crainte, sauf cataclysme il sera banni avant toi par crazy.
Pas sûr, y aura duel de pistoleros je pense
Citation (Ashura @ 17/08/2011 à 18:59)

Dieu fit les hommes inégaux. Samuel Colt a rétabli l’équilibre©
Citation (Ashura @ 17/08/2011 à 18:59)

Tu dégaines quand même pas bien souvent
Tu fais chier avec tes tournures à la con ça va encore finir en vanne sur ma gueule ça

De toutes façons je modère pas souvent mais quand j'y vais, les têtes tombent
Citation (Ashura @ 17/08/2011 à 19:15)

Tu fais chier avec tes tournures à la con ça va encore finir en vanne sur ma gueule ça

Tu insinues que je l'aurais fait exprès ? Voyons, ce n'est pas le genre de la maison
Non je pensais que c'était vraiment involontaire, du coup je suis encore plus déçu
Citation (Ashura @ 17/08/2011 à 19:24)

Non je pensais que c'était vraiment involontaire, du coup je suis encore plus déçu

En même temps tu parles de pistoleros, j'ai tout de suite penser à "dégainer" mais dans ma tête ça concernait bien les bans et pas autre chose. Après je ne peux pas nier que ça puisse être interprété autrement.
Citation (Ashura @ 17/08/2011 à 19:15)

De toutes façons je modère pas souvent mais quand j'y vais, les têtes tombent

Jul approuve
Tout ça pour savoir qui va me bannir le premier, je me trouve plutôt solicité dans cette histoire... Mais je préfère rester discret et vous laisse bannir quelqu'un d'autre a ma place.
Je laisse l'honneur aux anciens, surtout que j'espère être assez civilisé pour ne pas être ban d'ici (d'allpssg encore...). Mes craintes c'est sur les coquilles que je sèment un peu partout...
L'important c'est pas les coquilles mais surtout que tu ne nous casse pas les oeufs
A ce niveau là, sauf pour les enragés, je ne suis pas trop prise de couilles je pense.
Désolé j'ai pas retrouvé le Topic "Problèmes techniques du forum". Sur Google Chrome, et uniquement sur la page du forum, la barre défilante à droite n'apparaît plus malgré plusieurs tentatives. Une idée ?
Edit : Merci pour le lien.
Citation (Philo @ 30/12/2008 à 19:41)

La phase de développement du site n'est pas finie mais le site apparaîtra dans peu de temps (on espère avant le PSG/OM du 15 mars). Malgré ce retard, nous avons décidé de lancer le forum.
Je poste jamais sur ce topic, mais PUTAIN PHILO FONCE

©
Citation (Oni @ 14/12/2011 à 00:58)

Je poste jamais sur ce topic, mais PUTAIN PHILO FONCE

©
Bien joué

bien qu'un peu soufflé par Philo
C'est quoi le délire avec les smileys?
Ça en devient illisible
Citation (suker57 @ 25/05/2012 21:17)

Ça en devient illisible
Le ph34 est devenu la photo des peluches, le popcorn une photo de tag, je pige plus rien
Citation (suker57 @ 25/05/2012 21:17)

Ça en devient illisible
mes copains davor
nan mais c'est vrai que c'est gonflant toutes ses images de black (je connais pas son nom) rigolard ou se tenant la tête...
comme le fils fillon ou le chat héberlué ça devient d'un chiant...
et c'est pas parce que je suis pas capable de le faire je vous emmerde.
moi je préfère les vrais smileys ceux en jaune et tout rond avec toutes les émotions possibles.
qui viennent de la culture techno fin années 80' et début des 90's et son rythme de défonce!!
Et encore, il en manque quelques uns, genre les Traoré, Parisses, Nicollin, Bilbo, Coluche, les lolcatz de MONSIEUR VASSEUR, les Clooney d'Ashura...
El Jesusto
25/05/2012 22:41
Dragosteadintei14
10/08/2012 11:45
ZéroQuatorze
10/08/2012 11:46
Sakavomi
10/08/2012 11:47
HAAAAAAAAN
RHUMCHA14
10/08/2012 11:54
Citation (rOnnie974 @ 10/08/2012 13:17)

Pourquoi je m'attendais à ce genre de réponses… Dommage.
Déjà, aucune des personnes qui sont à la base du projet ne t'a répondu pour le moment donc je vois pas pourquoi tu t'excites.
Pour te répondre, à peu près rien n'a bougé entre l'annonce du Plan Leproux qui a tué pas mal de choses et il y a quelques mois. On a consommé pas mal de designers et ça sortira quand ça sortira.
Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis le départ et ça ne sera pas forcément ce qu'on avait imaginé.
Citation (Philo @ 10/08/2012 16:54)

Déjà, aucune des personnes qui sont à la base du projet ne t'a répondu pour le moment donc je vois pas pourquoi tu t'excites.
Pour te répondre, à peu près rien n'a bougé entre l'annonce du Plan Leproux qui a tué pas mal de choses et il y a quelques mois. On a consommé pas mal de designers et ça sortira quand ça sortira.
Déçu...
22ème message, ça parle mal sur la sortie du site, nom de joueur + département, frère de rod...
Citation (rOnnie974 @ 10/08/2012 12:40)

Je veux pas faire le relou mais comme ça date de 2008: quel est le statut actuel pour la sortie du site ? Il est bien mignon Sessegnon en home…
J'avais flairé
Citation (yo_yo @ 10/08/2012 16:57)

Déçu...
22ème message, ça parle mal sur la sortie du site, nom de joueur + département, frère de rod...
Je ne réponds pas forcément qu'à lui.
manovitch
07/10/2012 10:15
Bonjour,
Je souhaitais savoir si une base de GIFs/Images (celles qui fleurissent sur les différents Topics pour illustrer les propos) existait quelque part sur les site, notamment dans le template d'écriture des messages ?
De plus, y a t-il une manip spéciale pour afficher les GIFs animés dans les messages ?
Merci d'avance
En parlant de gifs, je ne retrouve plus l'adresse d'un site de gifs donné par un membre...
Gros hs mais je savais pas ou le demandé ; est ce que quelqu'un sait si le site internet de culture psg sera fini un jour???
Jesus De Nazareth
07/10/2012 13:37
Citation (roro10 @ 07/10/2012 14:36)

Gros hs mais je savais pas ou le demandé ; est ce que quelqu'un sait si le site internet de culture psg sera fini un jour???
Avant 21h ce soir, ca devrai être bon.
PSG/OM, pas OM/PSG

C'est quand le retour d'ailleurs ?
Citation (Miles @ 07/10/2012 12:24)

4gifs ?
C'était pas celui là mais merci quand même, il a l'air pas mal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.