Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePSG : Genèse, ambition, développement, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
corto-news
Hello!

Sympa ce forum!
Bonne chance aux admin et aux modé!

Par contre, une question : c'était qui le webmaster de planetepsg? (c'est quand même triste de quitter ce site après tant d'années!)
Ricardinho
Citation (corto-news @ 09/01/2009 à 20:31) *
Par contre, une question : c'était qui le webmaster de planetepsg? (c'est quand même triste de quitter ce site après tant d'années!)

Philo
Citation (corto-news @ 09/01/2009 à 20:31) *
Hello!

Sympa ce forum!
Bonne chance aux admin et aux modé!

C'est Star.
Papa Crocodile
Que l'aventure commence.... Et ne se termine jamais happy.gif
Vinz
D'un autre côté Planète ce n'était pas Star, c'était tout ceux qui faisaient vivre le site et le forum.... l'aventure continue wink.gif
Papa Crocodile
Citation (Vinz @ 09/01/2009 à 20:52) *
D'un autre côté Planète ce n'était pas Star, c'était tout ceux qui faisaient vivre le site et le forum.... l'aventure continue wink.gif

Oui mais bon c'était quand même dépendant de sa volonté... Alors qu'ici c'est vraiment une communauté
Rjay
Bonne route à Culture wub.gif

Que le site garde et perpétue dans l'avenir l'esprit qui habite les membres à son origine wub.gif

(putain de phrase alambiquée, vous m'avez compris happy.gif )
Philo
Pour ceux qui ont des amis/connaissances qui sont encore sur Planète, merci de leur donner l'adresse d'ici. wink.gif
On a pas eu le temps de ramener grand monde finalement.
bisontin
Citation (Rjay @ 09/01/2009 à 20:54) *
Bonne route à Culture wub.gif

Que le site garde et perpétue dans l'avenir l'esprit qui habite les membres à son origine wub.gif

+1

Sans vous les gars le Planete sonne creux

Vive Culture rolleyes.gif
MaStErGrAhAm
bon j ai vu que mes rares connaissances etaient ici alors je me suis inscrit egalement, j espere que culture psg fera moins "usine a gaz" que son predecesseur. je vois qu il y a des personnes motivees et impliquees, je leur souhaite bon courage pour la suite, car c est tres dur de monter un site et de l entretenir.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 09/01/2009 à 20:56) *
Pour ceux qui ont des amis/connaissances qui sont encore sur Planète, merci de leur donner l'adresse d'ici. wink.gif
On a pas eu le temps de ramener grand monde finalement.

Tu attendais à beaucoup plus ? pour l'instant c'est très bien je trouve tout le monde n'était pas forcément devant planete et puis tant qu'il y a pas de référencement de culture sur google avec le terme PSG c'est dur....
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/01/2009 à 21:45) *
Tu attendais à beaucoup plus ? pour l'instant c'est très bien je trouve tout le monde n'était pas forcément devant planete et puis tant qu'il y a pas de référencement de culture sur google avec le terme PSG c'est dur....

Le site aidera bien par la suite aussi et puis quelque part j'ai envie de dire que je préfère ça à une arrivée groupée de boulets venus de nulle part. Déjà que pour certains ph34r.gif (@ mec qui croit toujours au truc "élitiste" laugh.gif ).
Dante
Citation (ommak @ 09/01/2009 à 20:50) *
Que l'aventure commence.... Et ne se termine jamais happy.gif

Jusqu'a ce que Philo entube tout le monde. ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Dante @ 09/01/2009 à 21:50) *
Jusqu'a ce que Philo entube tout le monde. ph34r.gif

Non Philo ne ferait pas ca... C'est un mec bien...
Ricardinho
Citation (ommak @ 09/01/2009 à 21:59) *

Faudra pas qu'il vienne sur Culture bourré, il pourrait revendre le site à n'importe qui sur un coup de folie ph34r.gif
Dante

monté? Barré? Bourré?
Faudrait veiller à finir tes phrases. wink.gif
luisluisluis
lambition de culture c'est cque certains demandait depuis longtemps ? l'ecremage? laugh.gif

ouai enfin ca fait drole de voir disparaitre planete, bien qu'il avait deja perdu depuis longtemps ph34r.gif
Adr!ano
Ô surprise! Planète owned wub.gif

Merci à vous tous, et longue vie à culture pdg, euh... psg!
Stardust Chris
Putain ça va faire bizarre pour ceux qui étaient présents depuis le début...
C'est fou les conservatismes des uns et des autres. cry.gif

Merde j'ai oublié mon avatar de José.
ikki
199 inscrit, mathilde étant la dernière.

Créons un forum présentation. ph34r.gif wub.gif

ayé 200
JeanGabin
Bon bah , me voila ph34r.gif .
ikki
Citation (JeanGabin @ 10/01/2009 à 01:00) *
Bon bah , me voila ph34r.gif .

wink.gif
k0brakai
Je plante la tente aussi.
Merci pour les explications. popcorn.gif
SiZzZla

wai c'est ca il a deja mis google analytics, il prepare adwords...
y va prendre la valise et se barrer a London prendre un abo a chelsea grace a nous ph34r.gif
popcorn.gif

Si vous avez besoin d'aide pour le site, le IPB ou tout autre truc php, webmastering , rss, ... je peux aider.
En cms je suis un gros fan de wordpress, sinon vahid.gif ph34r.gif
Crowley
Citation (SiZzZla @ 10/01/2009 à 02:56) *
wai c'est ca il a deja mis google analytics, il prepare adwords...
y va prendre la valise et se barrer a London prendre un abo a chelsea grace a nous ph34r.gif
popcorn.gif

Si vous avez besoin d'aide pour le site, le IPB ou tout autre truc php, webmastering , rss, ... je peux aider.
En cms je suis un gros fan de wordpress, sinon vahid.gif ph34r.gif

je le verrai plus se barrer à dortmund habillé en abeille moi... happy.gif
sylvain
Citation (Mr_Crowley. @ 10/01/2009 à 12:48) *
je le verrai plus se barrer à dortmund habillé en abeille moi... happy.gif

Oui mais vu qu'il se fera un max de thunes comme Star, il supportera un club plus adapté à son nouveau rang social... laugh.gif wink.gif
Roufi
Vous êtes des héros wub.gif
corto-news
J'ai un peu de mal à me retrouver entre le forum général et celui loisir mais bravo
Oyé Sapapaya
Citation (corto-news @ 10/01/2009 à 13:45) *
ça serait bien si un topic série était créé wink.gif
(ami philo si tu m'entends whistle.gif )

forum sports et loisirs happy.gif
Ricky
Philo ,et sinon,verrouillage de topics et grève simultanée dans la foulée,jamais fait sur planète?
Je sais ce que cela fait de ne jamais voir l'admin sur son propre forum et bien d'autres problèmes...Enfin bref,on est jamais mieux servi que par soi même,n'est ce pas!

Content d'être parmi vous...Et bonne route CulturePSG cool.gif
Oyé Sapapaya
En tout cas c'est cool que beaucoup de monde suivent ici, ça doit faire zizir à philo.

Reste à voir combien resteront quand Planete réouvrira mais bon l'opération est un succès complet pour l'instant. cool.gif
Parisian
Il est où JuL cry.gif

Sinon moi je milite pour le retour de kezman de planète, c'était mon poulain comme boulet, j'avais été le premier à le découvrir, et celui là il pesait lourd ph34r.gif
Crowley
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2009 à 13:57) *
En tout cas c'est cool que beaucoup de monde suivent ici, ça doit faire zizir à philo.

Reste à voir combien resteront quand Planete réouvrira mais bon l'opération est un succès complet pour l'instant. cool.gif

on voit pas trop l'intérêt de retourner sur planète, on est très bien ici cool.gif

y a même poa! wub.gif wub.gif
corto-news
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2009 à 13:46) *
forum sports et loisirs happy.gif

J'ai édité quand j'ai vu mon erreur^^
Vasco
Citation (Parisian @ 10/01/2009 à 14:09) *
Il est où JuL cry.gif

attends une défaite de l'OM et il rappliquera dardar.
ikki
Citation (Vasco @ 10/01/2009 à 14:15) *
attends une défaite de l'OM et il rappliquera dardar.

Ou alors il va devenir modé là-bas. ph34r.gif
Vasco
Citation (ikki @ 10/01/2009 à 14:21) *
Ou alors il va devenir modé là-bas. ph34r.gif

le carnage sleep.gif
ikki
Citation (Vasco @ 10/01/2009 à 14:32) *
le carnage sleep.gif

Je garde mon compte rien que pour voir ça. wub.gif
mat2t
Je sais pas combien sortiràparis à payer Star , mais ils vont être bien vener .
C'est vraiment la banane du siècle qu'il leur a mis involontairement.
Ashura
je me pose la question justement. Parce qu'au final je pense que Planète se repeuplera et continuera de générer du clic et donc du pognon, sur ce point ils auront ce qu'ils voulaient.

Mais j'ose espérer que ça le fait quand même un peu chier cette histoire, il a certainement du leur vendre un forum qu'il considérait (à juste titre) comme actif et très peuplé, il va un peu passer pour un con là laugh.gif Et il me semble que son projet était de confirmer Planète comme étant l'incontournable référence culturelle ( ph34r.gif ) sur le PSG, bah m'est avis que c'est désormais loin d'être gagné cool.gif
luisluisluis
Citation (Pierre Jean-Pierre @ 10/01/2009 à 15:33) *
je me pose la question justement. Parce qu'au final je pense que Planète se repeuplera et continuera de générer du clic et donc du pognon, sur ce point ils auront ce qu'ils voulaient.

Mais j'ose espérer que ça le fait quand même un peu chier cette histoire, il a certainement du leur vendre un forum qu'il considérait (à juste titre) comme actif et très peuplé, il va un peu passer pour un con là laugh.gif Et il me semble que son projet était de confirmer Planète comme étant l'incontournable référence culturelle ( ph34r.gif ) sur le PSG, bah m'est avis que c'est désormais loin d'être gagné cool.gif

cest comme si tu vendais une ferrari a qui on avait vole son moteur, bien sur avec le temps tu pourras retrouver un moteur qui ressemble un ti peu, mais jamais tu retrouveras ta puissante bagnole qui petait tout ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Pour moi il vas beaucoup plus perdre que 30% d'affluence, pas mal de monde venait sans forcément posté regarder l'avis des un et des autres de plus avec la perte de mec comme dubbada et philo... c'est un grand moins pour les entrainements et les jeunes...
Après pour repompe les articles de l'équipe ou le parisien c'est encore bon mais ça tout les sites peuvent le faire.
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2009 à 16:32) *
Pour moi il vas beaucoup plus perdre que 30% d'affluence, pas mal de monde venait sans forcément posté regarder l'avis des un et des autres de plus avec la perte de mec comme dubbada et philo... c'est un grand moins pour les entrainements et les jeunes...
Après pour repompe les articles de l'équipe ou le parisien c'est encore bon mais ça tout les sites peuvent le faire.

Nan mais c'est toujours pareil.

Le fait que tous les historiques se barrent, ça fout le bordel un temps, mais après, vu la notoriété du site, d'autres mecs prennent le relais et tout recommence... différemment.

Mais la nature a horreur du vide. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 10/01/2009 à 16:36) *
Nan mais c'est toujours pareil.

Le fait que tous les historiques se barrent, ça fout le bordel un temps, mais après, vu la notoriété du site, d'autres mecs prennent le relais et tout recommence... différemment.

Mais la nature a horreur du vide. ph34r.gif

Gros exode quand même whistle.gif
mest
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2009 à 16:37) *

Oui, mais dans quelques temps, d'autres auront pris le relais.

Après, on trouvera ça à chier parce que c'est toujous mieux avant.

Mais je ne m'en fais pas pour eux.
Maf
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/01/2009 à 16:37) *

je suis d accord avec mest
rien n est indispensable
oye , fut un temps un planete sans rea semblait etrange , a lui tout seul et avec notre apport de l epoque , il tenait presque le gene

ensuite y a eu d autre epoque plus insignifiante pour moi , mais qui a marquer d autre personne , ensuite lask escalope and co ont repris la suite .... ect ect
Oyé Sapapaya
Sauf que y a aucune transition plus d'ancien quasiment
Ricardinho
Je sais pas mais personnellement sur les derniers mois, j'avais la forte impression que le forum était gangréner par des gens beaucoup plus jeunes ou des boulets en puissance. Franchement le forum du haut voir même les autres n'étaient plus aussi intéressant qu'avant, et tous ces gens sont encore la bas donc bon je sais pas si ca va améliorer le truc.
mest
C'est comme quand t'es en école.

Pendant que tu y es, tu trouves ça énorme, tu connais tout le monde, l'ambiance n'a jamais été meilleure.

Et puis tu te barres 1 an en stage, et quand tu reviens pour ta dernière année, 2 nouvelles générations sont arrivées. Toi tu connais 50% de gens en moins, t'as un peu vieilli, tu as vu d'autres trucs...

La nouvelle ambiance te paraît moins bien, le fameux "c'était mieux avant".

Mais tu peux être sûr que les mecs qui sont en 1ère et 2ème année s'éclatent tout autant que toi tu t'éclatais à l'époque... peut-être un peu différemment.

Putain, cette comparaison. ph34r.gif
Ricardinho
Citation (mest @ 10/01/2009 à 16:49) *
C'est comme quand t'es en école.

Pendant que tu y es, tu trouves ça énorme, tu connais tout le monde, l'ambiance n'a jamais été meilleure.

Et puis tu te barres 1 an en stage, et quand tu reviens pour ta dernière année, 2 nouvelles générations sont arrivées. Toi tu connais 50% de gens en moins, t'as un peu vieilli, tu as vu d'autres trucs...

La nouvelle ambiance te paraît moins bien, le fameux "c'était mieux avant".

Mais tu peux être sûr que les mecs qui sont en 1ère et 2ème année s'éclatent tout autant que toi tu t'éclatais à l'époque... peut-être un peu différemment.

Putain, cette comparaison. ph34r.gif

Donc on arrive à la fac la, et dans 5 ans on change d'endroit ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.