Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Girondins de Bordeaux-PSG (15e Journée L1)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Lord A.
Pourtant, en 07/08, Chantôme jouait sur le flanc droit me semble-t-il. Assez perplexe là.
fefe91
une petite question, le match esr redif à quel heure par canal??
Raijojp
Citation (Ronan @ 05/12/2009 à 20:13) *
J'ai hâte de voir tout ça, je sais pas vous smile.gif

Même chose. Comme quoi, suffit de 2 victoire pour que l'on reprenne un minimum goût !
Fanfan La Tulipe
Citation (fefe91 @ 05/12/2009 à 20:17) *
une petite question, le match esr redif à quel heure par canal??

A minuit sur foot+ wink.gif
Dante
4-3-3 selon l'équipe avec Sessegnon en ailier droit.
http://www.lequipe.fr/Football/directs/Live166231.html
fefe91
merci fanfan

j'esite à suivre le live ici où me mettre sur TF1 vahid.gif et regarder le match à 0h00 font chier orange grrrrr heureusement que j'ai pleuré un abonnement gratis à foot plus au près de canal+
ramutcho
Citation (Lord A. @ 05/12/2009 à 20:14) *
Pourtant, en 07/08, Chantôme jouait sur le flanc droit me semble-t-il. Assez perplexe là.

Non, il jouait en électron libre...
Lord A.
Kombouaré opte pour de la densité au milieu. Pas sûr que ce soit le bon choix...
SuperThug
Citation (Lord A. @ 05/12/2009 à 20:39) *
Kombouaré opte pour de la densité au milieu. Pas sûr que ce soit le bon choix...

A chaque fois qu'on la joue petite bite on perd donc sleep.gif
Jacky Transpi
Citation (fefe91 @ 05/12/2009 à 20:35) *
merci fanfan

heureusement que j'ai pleuré un abonnement gratis à foot plus au près de canal+

Comment?
Raijojp
Allez, ca commence bien, Balbir qui explique que malgré nos 2 dernières victoires, on a eu un penalty imaginaire contre Boulogne, et eu de la chance contre Auxerre et le penalty non sifflé. Il minimise d'entrée nos victoires cet ****

Sinon c'est un 4-5-1. Je suis pas convaincu par Erding seul devant, et Chantôme dans l'axe dans ce système. Enfin bref on verra ce que ca va donner ^^
Oyé Sapapaya
Citation (Raijojp @ 05/12/2009 à 20:43) *
Allez, ca commence bien, Balbir qui explique que malgré nos 2 dernières victoires, on a eu un penalty imaginaire contre Boulogne, et eu de la chance contre Auxerre et le penalty non sifflé. Il minimise d'entrée nos victoires cet ****

C'est faux ? whistle.gif
Cocote
je ne sais pas comment je vais faire pour voir le match :aide: ? ph34r.gif
Raijojp
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/12/2009 à 20:47) *
C'est faux ? whistle.gif

C'est pas comme si on en avait collé 5 a Boulogne. C'est peut-être vrai, mais la façon dont c'est dit, c'est pour minimiser nos victoires, limite on méritait pas mellow.gif
EduSuperGoleador
un pti lien?
fefe91
Citation (ikaph @ 05/12/2009 à 20:40) *
Comment?

j'ai appelé le service client de canal, 1 mois avant la fin de mon abo pour dire que je ne donnais pas suite pour l'année prochaine, ont ma passé à une commerciale,

je lui ai dit que j'avais canal pour le psg et que maintenant canal c'est juste un match par semaine et presque jamais le psg.

elle ma proposé foot + je lui au dit que 8€/mois je preferais aller au bar voir le match et payer un 1/2

elle ma proposé foot+ gratis 1ans pour que je reste...
Rodriguez
Si quelqu'un à un nouveau son de Matt Pokora qu'il me fasse signe urgemment ph34r.gif
Sekor_92
Idem :/
Sid
Citation (Rodriguez @ 05/12/2009 à 20:54) *
Si quelqu'un à un nouveau son de Matt Pokora qu'il me fasse signe urgemment ph34r.gif

Pareil pour moi whistle.gif
furet
Je prends aussi. Je kiff Matt...
noname
Citation (furet @ 05/12/2009 à 20:55) *
Je prends aussi. Je kiff Matt...

moi je l'aim pas le Matt mais je veux bien essayer aussi whistle.gif
GrekFreat
Ceux qui vont recevoir des MP merci de partager biggrin.gif
Sekor_92
Grosse sortie d'Edel et première frayeur pour notre charnière...
SoFly
+1 je kiff trop son style en plus wub.gif
Mike
Moi aussi je suis un grand fan svp smile.gif
beb7
Personne n'as un lien en MP svp cry.gif
Sekor_92
J'aimerai un lien aussi sad.gif
aleksandre08
Citation (GrekFreat @ 05/12/2009 à 21:01) *
Ceux qui vont recevoir des MP merci de partager biggrin.gif

Je plussoie whistle.gif
N.E.R.D
Il n'y a rien qui marche chez moi pour le moment unsure.gif
Ronan
C'est quoi la compo ? Je trouve rien pour le moment, casse les couilles à retransmettre la Juve...Aucun lien sur Rojadirecta ou MyP2P sad.gif sad.gif sad.gif
EduSuperGoleador
on va gagner je le sens
Boulick
Setenta : http://www.vexcast.com/play.action?channel_id=374 Ne marche que sur internet explorer en installant leur module mais qualité excellente.

Si la compo annoncée est la bonne, ça peut être excellent. Ça fait longtemps que j'attends de voir Sessegnon comme un vrai ailier droit et Chantôme à la baguette au milieu.
Asagi
Bon allez, on y croit unsure.gif
Noreaga
J'ai pas l'habitude d'être pessimiste, mais vu le rythme imprimé par Bordeaux j'ai peur d'une dérouillée...
Sekor_92
Sur ce que je vois, Sessegnon reste à gauche
GrekFreat
Moi j'suis sur un site Bagdadi et il marche pas!!!!!!!

Edit: Bon bah ce sera Bruno sur FBIDF
Boulick
Citation (Boulick @ 05/12/2009 à 21:03) *
Si la compo annoncée est la bonne, ça peut être excellent. Ça fait longtemps que j'attends de voir Sessegnon comme un vrai ailier droit et Chantôme à la baguette au milieu.

Ouai bah Canal annonce de la merde. Sess à gauche Chantôme à droite...
SoFly
"Les Bordelais attaquent la partie avec une énorme volonté. Audel doit déjà se mette en évidence dans sa surface, en jaillissant dans les pieds de Gouffran."

L'equipe.FR

popcorn.gif
Roberto Sedinho
http://www.anaimgr.tv/
4-4-2 Sess à gauche et Chantome à droite sleep.gif
jopop
Citation (Sofiane @ 05/12/2009 à 21:05) *
"Les Bordelais attaquent la partie avec une énorme volonté. Audel doit déjà se mette en évidence dans sa surface, en jaillissant dans les pieds de Gouffran."

L'equipe.FR

popcorn.gif

moi j'ai Edel.. unsure.gif
Sid
Spoiler :
Ronan
Citation (Roberto Sedinho @ 05/12/2009 à 20:05) *
4-4-2 Sess à gauche et Chantome à droite sleep.gif

Merci bien, Gourcuff en récupération mellow.gif
gunnwolff
Début de match intense.

Spoiler :
http://fr.justin.tv/keeperlive10/old
N.E.R.D
Baghdad se serait réveillé ph34r.gif
Keyser 92
Salut !!!

Personne n'aurai un lien qui fonctionne ?? Et sans mot de passe comme sur justin popcorn.gif

Merci par avance !!!

whistle.gif
Sekor_92
Quel gâchis de voir Sessegnon à gauche..
CL
On entend que les Parisiens à la télé en tout cas.
Sekor_92
Mais pourquoi on passe notre temps à balancer les ballons ?
foyan
Tin y'a quedal chez moi qui fonctionne, c'est quoi l'add on pour firefox qui fait croire qu'on a IE ?
Bob
Pour ceux ne regardant pas le match, pouvez vous faire de temps en temps un petit cr des cinq dernières minutes passées, car voir les "oh Sessegnon", "putain Chamakh" etc., lorsque vous ne mater pas le match, c'est bien chiant pour essayer de piger ce qu'il se passe sur le terrain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.