Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Girondins de Bordeaux-PSG (15e Journée L1)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
touny
La seule vraie question du match, combien de spectateurs ? ph34r.gif
DelSpooner
A noter encore une fois qu'on se prend une tête d'extraterrestre de Plasil, sans doute le seul but de ce style qu'il marquera dans sa carrière...
noa
Contrairement au match de l'om ce soir je n'ai pas honte, on n'a pas offert nos fesses, on sentait les joueurs concernés, on a juste manqué de chance sad.gif
Peyton
Citation (touny @ 05/12/2009 à 23:07) *
La seule vraie question du match, combien de spectateurs ? ph34r.gif

Affluence : 32450. Désolé wink.gif
http://www.girondins.com/matches/competitions/prochain.shtml
Ronan
Peguy autant en 1eMT était pas mal, autant en 2eMT il a bien vendangé...
touny
Citation (Peyton @ 05/12/2009 à 23:08) *

cry.gif
DelSpooner
Jallet qui fait exactement le même centre 2 fois sur Carrasso ça aussi ça m'a gonflé...

Les mecs soit ils font des centres qui dépassent même pas l'arc de cercle de la surface de réparation, soit ils font des centres directs sur le gardien... ça et les CPA, tant qu'on aura pas réctifié le tir, on ne pourra pas prétendre aux places européennes...
Sekor_92
Je jugerai Sessegnon quand il jouera à son poste. Pareil pour Giuly. Sinon Peguy lui il mérite le banc.
Arthurooo
Le score est mérité, on a eu beaucoup de situations mais très peu d'occasions alors que Bordeaux en a eu le double voir le triple.
On a vu que lorsqu'on essaye de jouer c'est pas trop mal. Donc arrêtons d'envoyer des long ballons devant pendant les 30 premières minutes, car ça nous flingue le match.
Maurice m'a surpris, c'est un bon coureur de 100m, mais c'est tout.
Chantome n'est pas un milieu relayeur, c'est un milieu offensif sur un coté. Il était temps de s'en appercevoir.
Erding blessé, pas de soucis on a un banc qui laisse l'embarra du choix.
Désolé d'avoir eu raison mais Sankharé ne sait pas centrer; le seul qu'il a à faire c'est à la 75ème minute et il le met...derrière les buts. ce joueur est très nervant car on sent un gros potentiel mais le mec se comporte comme un amaeur en faisant des fautes de poussins
Bob
S'il y avait bien une saison où tout aurait pu être possible pour jouer le titre (suffit de voir l'écart de points entre le premier et le cinquième), c'était bien celle-ci. Pas sûr que les prochaine saisons soient aussi ouvertes.

On trouve toujours le moyen de se chier dessus. En plus, on aura même pas de lutte pour le maintien vu les trois équipes du bas, donc rien à se mettre sous la dent, hormis les coupes. Comme d'hab pour Paname quoi.
Raijojp
Citation (Sekor_92 @ 05/12/2009 à 23:11) *
Je jugerai Sessegnon quand il jouera à son poste. Pareil pour Giuly. Sinon Peguy lui il mérite le banc.

Il a fait une bonne première mi-temps, et un bon début de seconde. Le reste est moins bon, m'enfin ce soir il a pas été si mauvais que ca.
Sessegnon a joué un petit moment a droite durant le match, il me semble, mais j'en suis pas sur ... faut dire qu'a chaque changement, le milieu de terrain changeait (Sessegnon est passé de MG a MD a MC, Chantome est passé de MD a MC, ...)
luisluisluis
Citation (noa @ 05/12/2009 à 23:07) *
Contrairement au match de l'om ce soir je n'ai pas honte, on n'a pas offert nos fesses, on sentait les joueurs concernés, on a juste manqué de chance sad.gif

les marseillais avaient une énorme motivation et un gros physique quant on les a rencontrés. Pour etre de taille, fallais avoir au moins la meme motivation qu'eux.

La, les bordelais, étaient vraiment cramés, ca se voyait, que ca soit chamakh, gourcuff, etc.. bcp ont été invisibles. Diarra a eu bcp d'impact mais les autres se sont vite éteints. On aurait pu les manger si on avait imprimé un gros pressing, mais c'est pas trop notre truc. Mais on a quant meme pu exister énormement, du fait de leur manque de fraicheur mais comme on a pas ete vraiment dangereux....
Peyton
Peguy, il méritera le banc quand il y aura de la concurrence et des joueurs valides...
Raijojp
Citation (Arthurooo @ 05/12/2009 à 23:12) *
Le score est mérité, on a eu beaucoup de situations mais très peu d'occasions alors que Bordeaux en a eu le double voir le triple.
On a vu que lorsqu'on essaye de jouer c'est pas trop mal. Donc arrêtons d'envoyer des long ballons devant pendant les 30 premières minutes, car ça nous flingue le match.

Ils ont eu 3/4 grosses occasions Bordeaux, c'est "tout" smile.gif
On en a eu autant (le cafouillage dans la défense, le raté de Luyindula, Planus qui enlève le ballon a Maurice, le tir de Maurice dévié par Carasso qui passe juste à côté, le centre de Chantôme a deux doigts d'être coupé par Erding dans les buts, ...)
Sekor_92
Citation (Raijojp @ 05/12/2009 à 23:14) *
Il a fait une bonne première mi-temps, et un bon début de seconde. Le reste est moins bon, m'enfin ce soir il a pas été si mauvais que ca.
Sessegnon a joué un petit moment a droite durant le match, il me semble, mais j'en suis pas sur ... faut dire qu'a chaque changement, le milieu de terrain changeait (Sessegnon est passé de MG a MD a MC, Chantome est passé de MD a MC, ...)

Ouais mais bon, tu sens qu'il est sous utilisé, il à trop de mal sur le côté gauche, il essaie même plus de percuter il est pas à l'aise, le seul à pas le voir c'est le coach.

En plus il a passé son temps à le trimbaler, le gars à joué à gauche, à droite, dans l'axe, c'était n'importe quoi.

Franchement Ak c'est le bordel ambiant à cause de lui Sess fait une sale saison et je parle même pas de Giuly.
foyan
on progresse quand même, on en a pris qu'un cette année cool.gif
Sekor_92
Citation (Peyton @ 05/12/2009 à 23:15) *
Peguy, il méritera le banc quand il y aura de la concurrence et des joueurs valides...

Bien il y en a.

Erding Giuly devant, Sessegnon à droite, il n'y à qu'à gauche ou il peut espérer avoir sa place en concurrence avec Sankharé ou Jallet.

C'est pas un attaquant ce joueur. Il est incapable de faire un bon contrôle quand il doit frapper au but, toujours en train de foirer bêtement toutes les occaz, il est exaspérant.
ramutcho
Valencienne 3ème ce soir

laugh.gif
JeanGabin
Citation (ramutcho @ 05/12/2009 à 23:04) *
C'est bon, Sessegnon a été nommé parmi les 4 meilleurs joueurs du championnat ent tant que milieu droit, pas gauche...
Giuly était un des meilleurs attaquants de pointe du championnant l'année dernière, pas un des meilleurs milieu droit

Mais on va pas pleurer pour eux ça c'est sûr, c'est plûtôt pour les supp qu'il faut pleurer d'avoir des fossoyeurs comme dirigeants et sur le banc de touche désormais...

Ah bah la il devient une vrai daube , mais bon il joue a gauche , le pauvre choux cry.gif , et le petit Giuly , bah qu'on se trouve quelqu'un d'autre , c'est même pas la question de jouer a droite le problème , il fait de la merde avec le ballon , enfin je préfère en rester la , c'est peut-être aux joueurs de se bouger le fion , parce que l'excuse du positionnement ça va 2 sc.
Raijojp
Citation (Sekor_92 @ 05/12/2009 à 23:18) *
Ouais mais bon, tu sens qu'il est sous utilisé, il à trop de mal sur le côté gauche, il essaie même plus de percuter il est pas à l'aise, le seul à pas le voir c'est le coach.

En plus il a passé son temps à le trimbaler, le gars à joué à gauche, à droite, dans l'axe, c'était n'importe quoi.

Franchement Ak c'est le bordel ambiant à cause de lui Sess fait une sale saison et je parle même pas de Giuly.

Je dis pas le contraire. Je pensais d'ailleurs qu'AK avait retenu la leçon a Auxerre et Boulogne, mais non. On met Sessegnon a gauche et Chantome a droite. Puis le coaching a la fin, ou les joueurs changés de poste a chaque remplacement ...
Bref je commence de plus en plus a douter de ses capacités smile.gif
Rodriguez
Citation (ramutcho @ 05/12/2009 à 23:21) *
Valencienne 3ème ce soir

laugh.gif

Plus que leur place , il faut voir leur jeu mellow.gif
Sekor_92
Citation (JeanGabin @ 05/12/2009 à 23:21) *
Ah bah la il devient une vrai daube , mais bon il joue a gauche , le pauvre choux cry.gif , et le petit Giuly , bah qu'on se trouve quelqu'un d'autre , c'est même pas la question de jouer a droite le problème , il fait de la merde avec le ballon , enfin je préfère en rester la , c'est peut-être aux joueurs de se bouger le fion , parce que l'excuse du positionnement ça va 2 sc.

Et bien peut être que je vais t'apprendre quelque chose, mais un joueur qui ne joue pas à sa place est mauvais. Avant de pouvoir juger un joueur, regardons s'il joue déjà à son poste.
Denon
Citation (Rodriguez @ 05/12/2009 à 23:22) *

Faut prendre l'entraineur de Va, c'est ça popcorn.gif ?
Ronan
Citation (Rodriguez @ 05/12/2009 à 22:22) *

Je me suis régalé à les voir jouer, pourtant c'était un VA-Monaco donc pas forcément paillette comme affiche mais ça a drôlement bien joué...

Dommage qu'on soit aussi lent chez nous...
Lord A.
Valenciennes décolle depuis que Kombouaré est parti. Simple coincidence?... happy.gif
ramutcho

Ben oui, Giluy, on sait que c'est une flemme, c'est connu

Ya qu'à se bouger le fion, y a qu'à ouais

Sessegnon, tant fait pas pour lui, il se cassera pas trop cher l'année prochaine pour retrouver une vraie bonne équipe et un coach qui n'a pas de la merde dans les yeux. T'en fait pas...
Nemeto
Citation (Rodriguez @ 05/12/2009 à 23:22) *

Malgré les critique quand il est parti on croyait que Kombouaré avait fait l'essentiel du boulot à Valenciennes et que l'après serait difficile, mais depuis qu'il est parti c'est la folie là-bas sad.gif
Sekor_92
Citation (Raijojp @ 05/12/2009 à 23:22) *
Je dis pas le contraire. Je pensais d'ailleurs qu'AK avait retenu la leçon a Auxerre et Boulogne, mais non. On met Sessegnon a gauche et Chantome a droite. Puis le coaching a la fin, ou les joueurs changés de poste a chaque remplacement ...
Bref je commence de plus en plus a douter de ses capacités smile.gif

Personnellement j'ai passé le stade de doute, il n'a plus rien à faire ici, un mec qui ne sait pas tirer les enseignements des matchs de Nice, Auxerre et Boulogne n'a rien à faire au club.

Contre Nice on voit que le 4-2-3-1 c'est naz, qu'Erding ne peut pas jouer seul devant et que Sessegnon n'est pas un 10.
Contre Auxerre on voit que Sess à droite est nettement meilleur et s'entend très bien avec Céara.
Et le match contre Boulogne, on voit qu'en 4-4-2 l'équipe tourne subitement mieux qu'en 4-2-3-1.

Un coach intelligent tire les conclusions flagrantes de ces matchs, mais non, nous on continue avec nos conneries.
JeanGabin
Citation (Sekor_92 @ 05/12/2009 à 23:24) *
Et bien peut être que je vais t'apprendre quelque chose, mais un joueur qui ne joue pas à sa place est mauvais. Avant de pouvoir juger un joueur, regardons s'il joue déjà à son poste.

Oui comme derrière l'attaquant par ex ? laugh.gif aller c'est bon.
Sekor_92
Citation (Nemeto @ 05/12/2009 à 23:26) *
Malgré les critique quand il est parti on croyait que Kombouaré avait fait l'essentiel du boulot à Valenciennes et que l'après serait difficile, mais depuis qu'il est parti c'est la folie là-bas sad.gif

Depuis qu'il est parti VA gagne à l'extérieur et se fait torcher à domicile, avec AK c'était le contraire :/

Citation (JeanGabin @ 05/12/2009 à 23:27) *
Oui comme derrière l'attaquant par ex ? laugh.gif aller c'est bon.

Si tu parles de Sessegnon c'est en aucun cas un 10, il sait pas jouer à ce poste. C'est pas parce qu'il crie partout qu'il veut jouer à ce poste qu'il est efficace à ce poste.
luisluisluis

ba quand hoarau reviendra on le mettra milieu droit.
Il sera heureux de jouer a cette position j' suis sur. Et pis s'il est nul, il aura qu'a aller en tribune, parce que ya aucune excuse, il faudra qu'il se bouge le fion.

Et puis, armand est mauvais, degageons le, mettons sakho a la place, on est tous d'accord que sakho est bon, et bien mettons le a gauche meme s'il sera pas terrible a cette place, mais au moins yaura plus de armand popcorn.gif

Au fait, giuly, il fait de la merde avec le ballon ?? ah bon, a t'il au moins ete testé en attaque avec erding comme avec hoarau l'année derniere, et non comme milieu droit cette année.
Pourquoi n'aurait il pas le droit de jouer a cette place et d'etre jugé a cette place ?
JeanGabin
Citation (ramutcho @ 05/12/2009 à 23:26) *
Sessegnon, tant fait pas pour lui, il se cassera pas trop cher l'année prochaine pour retrouver une vraie bonne équipe et un coach qui n'a pas de la merde dans les yeux. Tant fait pas...

A vrai dire je m'en contre balance qu'il se barre , ça arrivera quoi qu'il arrive de toute manière , c'est comme ça depuis un bail.

Citation (Sekor_92 @ 05/12/2009 à 23:28) *
Si tu parles de Sessegnon c'est en aucun cas un 10, il sait pas jouer à ce poste. C'est pas parce qu'il crie partout qu'il veut jouer à ce poste qu'il est efficace à ce poste.

Je sais pas c'est Sess lui même qu'il a dit laugh.gif , faut savoir.
Ronan
Citation (Nemeto @ 05/12/2009 à 22:26) *

Il a rien changé à l'équipe, y'a juste Ben Kalfalah et Samassa en plus mais ils ont juste une machine huilée...
ramutcho
Citation (Ronan @ 05/12/2009 à 23:31) *
Il a rien changé à l'équipe, y'a juste Ben Kalfalah et Samassa en plus mais ils ont juste une machine huilée...

Comme la nôtre cette année, c'est huilée...

Il me semble quand même qu'il a changé le dispoditif tactique...
JeanGabin
Citation (luisluisluis @ 05/12/2009 à 23:28) *
ba quand hoarau reviendra on le mettra milieu droit.
Il sera heureux de jouer a cette position j' suis sur. Et pis s'il est nul, il aura qu'a aller en tribune, parce que ya aucune excuse, il faudra qu'il se bouge le fion.

Et puis, armand est mauvais, degageons le, mettons sakho a la place, on est tous d'accord que sakho est bon, et bien mettons le a gauche meme s'il sera pas terrible a cette place, mais au moins yaura plus de armand popcorn.gif

Au fait, giuly, il fait de la merde avec le ballon ?? ah bon, a t'il au moins ete testé en attaque avec erding comme avec hoarau l'année derniere, et non comme milieu droit cette année.
Pourquoi n'aurait il pas le droit de jouer a cette place et d'etre jugé a cette place ?

Bah Sess a le jeu pour jouer a gauche ou a droite normalement hein rolleyes.gif , bah je l'empêche pas de jouer a droite et de le juger , un autre s'en charge , mais trouver l'excuse du positionnement pour lui , non merci.

Giuly etc déjà parler.
Sekor_92
En quoi il a le jeu pour jouer de l'autre côté ?

Il arrive même pas à déborder à gauche, il revient sur son pied et sort un centre boisé, il est pas à l'aise et élimine jamais son vis à vis.

A droite, quand il a la chance de jouer sur ce côté il démarre passe un ou deux joueurs ou décale Céara qui comme par hasard prend bien le couloir quand il y à Sess devant lui.

Ces deux mecs se trouvent les yeux fermés faut qu'on casse cette relation.
ramutcho
Citation (JeanGabin @ 05/12/2009 à 23:34) *
Bah Sess a le jeu pour jouer a gauche ou a droite normalement hein rolleyes.gif , bah je l'empêche pas de jouer a droite et de le juger , un autre s'en charge , mais trouver l'excuse du positionnement pour lui , non merci.

Giuly etc déjà parler.

Pas vraiment non vu qu'il ne se sert quasiment que de son pied droit. Donc, en gros, la seule chose qu'il peut faire c'est repiquer dans l'axe quand il a la balle alors qu'à droite il réussissait aussi à déborder. Ce que n'importe quel défenseur sait aujourd'hui...

C'est absolument pas pareil, surtout qu'il s'entendait bien avec Ceara qui est, comme par hasard, également phantomatique cette année...

Mais ils n'ont qu'à se bouger le cul...
JeanGabin
Citation (Sekor_92 @ 05/12/2009 à 23:36) *
En quoi il a le jeu pour jouer de l'autre côté ?

Et en quoi il a pas ?
Sekor_92
On vient de te l'expliquer, deux posts à la suite en plus.
Ronan
Citation (ramutcho @ 05/12/2009 à 22:32) *
Comme la nôtre cette année, c'est huilée...

Il me semble quand même qu'il a changé le dispoditif tactique...

En échangeant Hoarau avec Erding, en perdant Rothen à gauche , tu peux pas non plus garder exactement la même façon de jouer...Ou alors tu continus avec l'équipe qui s'est écroulé sans Hoarau à la fin de la saison dernière...
ramutcho
Citation (JeanGabin @ 05/12/2009 à 23:38) *
Et en quoi il a pas ?

T'as joué au foot?
Za£e
0 tir cadré il me semble. Cette équipe est vraiment triste à mourir
ramutcho
Citation (Ronan @ 05/12/2009 à 23:40) *
En échangeant Hoarau avec Erding, en perdant Rothen à gauche , tu peux pas non plus garder exactement la même façon de jouer...Ou alors tu continus avec l'équipe qui s'est écroulé sans Hoarau à la fin de la saison dernière...

Je parlais de montagné qui a changé le dispositif tactique...

Nous, on l'a pas changé, on en a pas, c'est différent...
JeanGabin
Citation (ramutcho @ 05/12/2009 à 23:40) *
T'as joué au foot?

Oui justement rolleyes.gif .

Citation (Sekor_92 @ 05/12/2009 à 23:39) *
On vient de te l'expliquer, deux posts à la suite en plus.

Ouai ok , faite déliré serieux.
Ronan
Citation (ramutcho @ 05/12/2009 à 22:42) *
Je parlais de montagné qui a changé le dispositif tactique...

Nous, on l'a pas changé, on en a pas, c'est différent...

Montagné il a exactement les mêmes joueurs que l'an dernier avec Ben Kalfallah et Samassa en plus...En quoi il a changé l'équipe ?
ramutcho
Citation (JeanGabin @ 05/12/2009 à 23:43) *
Oui justement rolleyes.gif .

Ouai ok , faite déliré serieux.

Ouais, t'as surement vu beaucoup de gaucher meilleur à droite et beaucoup de droitier meilleur à gauche. On sait...
Sekor_92
Il te dit qu'il a changé la disposition tactique, VA c'est 4-3-3 maintenant, AK c'était 4-4-2.
sylvain
Citation (Ronan @ 05/12/2009 à 23:31) *

Il a pas changé le système de jeu Montanier peut être? VA est passé du 4-4-2 cher à Kombouaré au 4-3-3. Le système a eu du mal à être assimilé au début, mais depuis...
ZéroQuatorze
Citation (Za£e @ 05/12/2009 à 23:42) *
0 tir cadré il me semble. Cette équipe est vraiment triste à mourir

J'en ai vu au moins une, la première frappe de Maurice dévié par le talon de Carasso sad.gif

Pusieurs gueulaient sur une faute de Diarra, JDF n'en fait pas état, bon jusque là normal tongue.gif, il s'est passé quoi exactement ?
Roberto Sedinho
Citation (sylvain @ 05/12/2009 à 23:46) *
Il a pas changé le système de jeu Montanier peut être? VA est passé du 4-4-2 cher à Kombouaré au 4-3-3. Le système a eu du mal à être assimilé au début, mais depuis...

Plus la gestion tactique qui doit leur changer des claques dans la gueule.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.