Citation (luisluisluis @ 06/12/2009 à 00:28)

on a juste erding qui remplace hoarau comme il est blessé.
Arf, mais c'est vrai, ya juste un gars qui manque a gauche, mais j'ai cru entendre AK dire que l'equipe lui convenait
Et pis c'est pas comme si on avait pas été a deux doigt de se qualifier pour l'europe l'année derniere quoi.
Sauf que si il avait pris un bon milieu gauche, on aurait pas eu Erding...
Tu peux pas lui reprocher de pas avoir acheter un bon milieu gauche et en meme temps dire la blessure de hoarau est anecdotique car on a Erding; De plus il était prévu qu'ils jouent ensemble.
On reparlera de tout ca, le jour ou ils joueront quelques matches ensemble, car je suis vraiment curieux du potentiel de cette equipe avec ces 2 la.
On a quand meme grave la poisse cette année niveau blessure, et avec notre banc ca pardonne pas.
Ce soir avec Erding/Hoarau a la place de Luyundula/Maurice, je pense pas qu'eon finisse le match sans marquer, ce qui nous aurait évité une défaite.
Moi, j'ai vu un bon PSG ce soir, avec un effectif amputé de ses 2 meilleurs attaquant, et ce qui nous a manqué ? C'est la finition CQFD?
Quand a Sessegnon je l'ai trouvé vraiment bon ce soir a gauche avec plusieurs superbes ouvertures, de toute facon avec un def en individuel c'est jamais facile, quelque soit le coté; D'ailleurs je l'ai trouvé moins présent quand il est passé a droite ce soir.....comme quoi.
Franchement, entre le match de ce soir et celui de l'an dernier a Bordeaux, y a pas photo, si on veut jouer au jeu des comparaisons avec l'an dernier.
Ah, sinon, j'ai été agréablement supris par Edel; Une grosse présence dans sa surface, de belles sorties , tres bon match.