Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Girondins de Bordeaux-PSG (15e Journée L1)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
ramutcho
Citation (Ronan @ 05/12/2009 à 23:44) *
Montagné il a exactement les mêmes joueurs que l'an dernier avec Ben Kalfallah et Samassa en plus...En quoi il a changé l'équipe ?

Il a changé de dispositif tactique en arrivant, 433 il me semble? D'ailleurs, il disait en début de saison pour expliquer les résultats médiocres de VA qu'il fallait un temps d'adaption à l'équipe. Maintenant, c'est fait visiblement...
D'Alessandro
Citation (Ronan @ 05/12/2009 à 23:44) *
Montagné il a exactement les mêmes joueurs que l'an dernier avec Ben Kalfallah et Samassa en plus...En quoi il a changé l'équipe ?

Oui mais on va te dire que Montagnié n'est pas aveugle popcorn.gif ph34r.gif
JeanGabin
Citation (ramutcho @ 05/12/2009 à 23:46) *
Ouais, t'as surement vu beaucoup de gaucher meilleur à droite et beaucoup de droitier meilleur à gauche. On sait...

Bah si tu le sais il y'a plus rien a se dire smile.gif .
Varino
Citation (D'Alessandro @ 05/12/2009 à 23:48) *

Thatsme
Citation (JeanGabin @ 05/12/2009 à 23:43) *
Oui justement rolleyes.gif .

Ouai ok , faite déliré serieux.

Mais ils ont raisons, ca se voit quand même clairement que Sess n'est pas du tout à l'aise sur le côté gauche. Il n'arrive pas à déborder et ne s'entend pas avec Armand. Son duo avec Ceará était un de nos gros points forts l'année dernière, il serait temps de les associer une fois pour toute!

Après, je suis d'accord avec toi pour dire que Sess est de toute facon moins en forme que l'année dernière, mais son positionement ne l'aide vraiment pas!
ramutcho
Citation (D'Alessandro @ 05/12/2009 à 23:48) *

Peut-être...Je pense qu'il ne doit pas y avoir beacoup de coachs pouvant rendre des joueurs comme Ceara ou Sessegnon médiocres ou un joueur comme Giuly inutile...
Ronan
Pujol, Ducourtioux, Audel ,Sanchez, Cohade, c'était déjà dans le 11 de Kombouaré donc il a pas à refaire tous les automatismes que je sache...La défense c'est la même...

On aurait été régulier toute la saison l'an dernier y'aurait rien eu à changer mais l'an dernier on a joué par période, et on avait Hoarau
D'Alessandro
Citation (ramutcho @ 05/12/2009 à 23:52) *
Peut-être...Je pense qu'il ne doit pas y avoir beacoup de coachs pouvant rendre des joueurs comme Ceara ou Sessegnon médiocres ou un joueur comme Giuly inutile...

Tu es tellement dans ton trip que tu ne vois pas que je m'en fous de votre débat qui dure 25 000 pages happy.gif

Mais bon, ouais on perd à Bordeaux, en perdant notamment notre buteur du jour, c'est que de la faute de Kombouaré, si vous voulez.
sylvain
Citation (Ronan @ 05/12/2009 à 23:53) *
Pujol, Ducourtioux, Audel ,Sanchez, Cohade, c'était déjà dans le 11 de Kombouaré donc il a pas à refaire tous les automatismes que je sache...La défense c'est la même...

On aurait été régulier toute la saison l'an dernier y'aurait rien eu à changer mais l'an dernier on a joué par période, et on avait Hoarau

Oui enfin changer de façon de joueur, ça se fait pas en deux minutes, et ça, même si tu as une base similaire. Cette équipe n'a plus du tout la même mentalité et le même projet de jeu que celle de l'an passée.

Après pour revenir à Paris, cette année, à la décharge de Kombouaré, il y a quand même un paquet de blessures par rapport à l'an passé qui mettent en valeur notre banc (merci Colony... smile.gif ). Là dessus, Kombouaré n'y peut rien et on peut espérer que l'équipe serait quand même meilleure avec nos titulaires sur le terrain..
Mais Kombouaré a quand même aussi sa part de responsabilité.
(Cassure de certaines paires, Sessegnon balladé à tous les postes, Traoré capitaine vahid.gif, pas de milieu gauche crédible.. )
Thatsme

Tu es en train de nous expliquer que Montanier a hérité d'un meilleur effectif et d'une équipe plus équilibré que Kombouaré??? T'es sérieux? blink.gif
ramutcho

Déjà l'an dernier, c'est presque normal d'avoir mis du temps à trouver la meilleure équipe possible vu le nombre de changements qu'il y a eu. Ensuite, aucune équipe n'est régulière sur toute une saison, même pas Bordeaux l'an dernier

Cette année, on a joué 15 matchs et on ne n'est pas plus avancé...
noa
Citation (Za£e @ 05/12/2009 à 23:42) *
0 tir cadré il me semble. Cette équipe est vraiment triste à mourir

Tu as vu le match? La stat des frappes cadrées ne veut pas dire grand chose sur ce match, surtout vu le nombre de centres en retrait que l'on a effleuré.

Citation (Cyr04 @ 05/12/2009 à 23:46) *
J'en ai vu au moins une, la première frappe de Maurice dévié par le talon de Carasso sad.gif

Pusieurs gueulaient sur une faute de Diarra, JDF n'en fait pas état, bon jusque là normal tongue.gif, il s'est passé quoi exactement ?

Duel aérien, diarra arrive le genoux en avant et découpe Chantome.
luisluisluis
Pujol, Ducourtioux, Audel ,Sanchez, Cohade sessegnon, ceara, giuly, pegguy, makelele, clement, c'était déjà dans le 11 de Kombouaré Le Guen donc il a pas à refaire tous les automatismes que je sache...La défense c'est la même...

on a juste erding qui remplace hoarau comme il est blessé.
Arf, mais c'est vrai, ya juste un gars qui manque a gauche, mais j'ai cru entendre AK dire que l'equipe lui convenait rolleyes.gif
Et pis c'est pas comme si on avait pas été a deux doigt de se qualifier pour l'europe l'année derniere quoi.
Ronan
Citation (luisluisluis @ 05/12/2009 à 23:28) *
Arf, mais c'est vrai, ya juste un gars qui manque a gauche, mais j'ai cru entendre AK dire que l'equipe lui convenait rolleyes.gif
Et pis c'est pas comme si on avait pas été a deux doigt de se qualifier pour l'europe l'année derniere quoi.

Sauf que l'Europe on a eu je dirais 4, 5 voir 6 matchs pour assurer la LDC on l'a jamais fait...Rothen voulait se barrer Colony voulait pas allonger pour un autre point final...Kombouaré il dit les joueurs qui veut mais c'est pas lui qui négocie et c'est pas lui qui allonge le blé alors faut arrêter de lui faire porter le chapeau pour tout et n'importe quoi...

Qu'on lui reproche de faire jouer Sessegnon à gauche oui c'est tout...le reste c'est des blessures et un actionnaire de merde... popcorn.gif
GrekFreat
Gourcuff qui dit qu'ils auraient pu mettre d'autres buts alors que même son coach dit que le nul aurait été mérité rolleyes.gif
Sur l'équipe.fr
Raijojp
Citation (GrekFreat @ 06/12/2009 à 01:01) *
Gourcuff qui dit qu'ils auraient pu mettre d'autres buts alors que même son coach dit que le nul aurait été mérité rolleyes.gif
Sur l'équipe.fr

Il a une seule grosse occasion, et ce blaireau se rate là ou même Maurice l'aurait cadrée (pas forcément mise ph34r.gif). Il a fait un match pas terrible, comme certains autre de ses compères. Mais non, faut qu'il l'a ramène ..
GrekFreat
Citation (Raijojp @ 06/12/2009 à 01:05) *
Il a une seule grosse occasion, et ce blaireau se rate là ou même Maurice l'aurait cadrée (pas forcément mise ph34r.gif). Il a fait un match pas terrible, comme certains autre de ses compères. Mais non, faut qu'il l'a ramène ..

En plus j'ai pas vu le match, merci pour tes precisions.

Il a vraiment le melon ce con
Ronan
Citation (GrekFreat @ 06/12/2009 à 00:06) *
En plus j'ai pas vu le match, merci pour tes precisions.

Il a vraiment le melon ce con

Il ferait mieux de se remettre en question parce que les qualifs pourries de la Coupe du Monde il en est en partie responsable aussi...
Raptor39
je viens de voir le match en différé, on a vraiment pas à rougir de l'opposition, maurice a fait son match de remplaçant, l'entrée de sanhkaré nous a été défavorable par contre, j'aurais préféré voir jallet entré à ce moment là.

mais franchement ravi de la perf de l'équipe, et très beau match à regarder !
on méritait le nul vu comme bordeaux était cramé mais l'équipe était tellement changé qu'on avait plus les automatismes pour en profiter.
Dofr
Citation (luisluisluis @ 06/12/2009 à 00:28) *

Sauf que si il avait pris un bon milieu gauche, on aurait pas eu Erding...

Tu peux pas lui reprocher de pas avoir acheter un bon milieu gauche et en meme temps dire la blessure de hoarau est anecdotique car on a Erding; De plus il était prévu qu'ils jouent ensemble.

On reparlera de tout ca, le jour ou ils joueront quelques matches ensemble, car je suis vraiment curieux du potentiel de cette equipe avec ces 2 la.

On a quand meme grave la poisse cette année niveau blessure, et avec notre banc ca pardonne pas.

Ce soir avec Erding/Hoarau a la place de Luyundula/Maurice, je pense pas qu'eon finisse le match sans marquer, ce qui nous aurait évité une défaite.

Moi, j'ai vu un bon PSG ce soir, avec un effectif amputé de ses 2 meilleurs attaquant, et ce qui nous a manqué ? C'est la finition CQFD? unsure.gif

Quand a Sessegnon je l'ai trouvé vraiment bon ce soir a gauche avec plusieurs superbes ouvertures, de toute facon avec un def en individuel c'est jamais facile, quelque soit le coté; D'ailleurs je l'ai trouvé moins présent quand il est passé a droite ce soir.....comme quoi.

Franchement, entre le match de ce soir et celui de l'an dernier a Bordeaux, y a pas photo, si on veut jouer au jeu des comparaisons avec l'an dernier.

Ah, sinon, j'ai été agréablement supris par Edel; Une grosse présence dans sa surface, de belles sorties , tres bon match.
puilpuil
Citation (Raptor39 @ 06/12/2009 à 01:49) *
je viens de voir le match en différé, on a vraiment pas à rougir de l'opposition, maurice a fait son match de remplaçant, l'entrée de sanhkaré nous a été défavorable par contre, j'aurais préféré voir jallet entré à ce moment là.

mais franchement ravi de la perf de l'équipe, et très beau match à regarder !
on méritait le nul vu comme bordeaux était cramé mais l'équipe était tellement changé qu'on avait plus les automatismes pour en profiter.

Bah bizarrement j'ai pas trouvé l'entrée de Sankharé si defavorable. Je commence même à changer d'avis sur ce joueur. Franchement depuis qu'il est pro je ne le supportais pas, trop de chichi, de non chalance, un peu perso. Mais la ça fait quelques matchs que je le trouve utile dans le jeux (a part sur CPA). Peut etre un declic?

Sinon Jean-Eude il me fait vaguement penser à Alioune Touré quand même.... ph34r.gif
Ronan
Juste une petite photo :
rolalu
Citation (Ronan @ 06/12/2009 à 02:15) *
Juste une petite photo :

"Lors de nos prochaine vacances ensemble, au lieu de jouer au golf tu pourrais m'apprendre à entrainer une équipe..."
happy.gif
Ouai je sais c'est méchant mais ça me saoule de voir cette saison déjà morte depuis plusieurs journées et rien à faire du "bien joué" si au bout t'enchaines les mauvais résultats.

D'ailleurs Laurent Blanc à fait remarqué que c'était plaisant de voir une équipe jouer contre Bordeaux... ben oui c'est plus facile pour gagner... Valenciennes contre Bordeaux a bétonné et a marqué en contre... Ils sont à quelle place au classement?

Dsl je m'énerve mais le "bien joué" ça allait en début de saison mais là après 15 journée ça peut plus passer, si ton équipe ne sait pas jouer et gagner ben change de tactique.
Jon B.
Citation (rolalu @ 06/12/2009 à 12:00) *
Dsl je m'énerve mais le "bien joué" ça allait en début de saison mais là après 15 journée ça peut plus passer, si ton équipe ne sait pas jouer et gagner ben change de tactique.

Si encore on joue bien book2.gif
D'Alessandro
Citation (Jon B. @ 06/12/2009 à 12:39) *
Si encore on joue bien book2.gif

Hier, c'était pas mal (alors qu'après Nancy où il avait dit ça c'était n'importe quoi) mais bon c'est parti, Kombouaré est catalogué, on est plus neutres/objectifs, et "beurk tout ce qu'a fait l'équipe est bidon, merci AK" popcorn.gif
Jon B.
Citation (D'Alessandro @ 06/12/2009 à 13:14) *
Hier, c'était pas mal (alors qu'après Nancy où il avait dit ça c'était n'importe quoi) mais bon c'est parti, Kombouaré est catalogué, on est plus neutres/objectifs, et "beurk tout ce qu'a fait l'équipe est bidon, merci AK" popcorn.gif

Je parlais pas d'hier, je parlais depuis le début de la saison.
Hier c'etait pas mal mais rien d'extraordinaire, on a toujours le meme jeu, pas beaucoup de variété c'est pas très beau.
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 06/12/2009 à 12:14) *

Il a perdu son pari en ne prevoyant pas la blessure d'Erdinç...Vu le match d'hier et comment les bordelais étaient prenables, on peut pas le dédouaner non plus (et sa réaction en étant vraiment abattu le prouve, il le sait)...
Jojo le pigeon
On perd ce match sur la malchance et des détails quand même. Avec Erding jusqu'au bout, on prend au moins 1 pt... et avec Giuly qui rentre en fin de match aussi...

Bref, malchance ok, mais AK a TOUT FAUX sur le coup. En plus cette situation va agacer Giuly qui va vouloir se tirer au mercato en démarrant un bras de fer avec le club... sad.gif
D'Alessandro
Citation (Ronan @ 06/12/2009 à 13:18) *
Il a perdu son pari en ne prevoyant pas la blessure d'Erdinç...Vu le match d'hier et comment les bordelais étaient prenables, on peut pas le dédouaner non plus (et sa réaction en étant vraiment abattu le prouve, il le sait)...

Oui les Bordelais étaient prenables mais ça ne vous vient pas à la tête que c'est parce que le PSG jouait pas mal ? Non c'est vrai qu'on a pas l'habitude. Priver Bordeaux pendant 20 minutes, je ne pense pas que c'était volontaire de la part des Girondins.
Bref, ça saoule cette auto-flagellation permanente, même si évidemment tout n'est pas parfait, loin de là, et que les joueurs et le coach ont fait des conneries.
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 06/12/2009 à 12:22) *
Oui les Bordelais étaient prenables mais ça ne vous vient pas à la tête que c'est parce que le PSG jouait pas mal ? Non c'est vrai qu'on a pas l'habitude. Priver Bordeaux pendant 20 minutes, je ne pense pas que c'était volontaire de la part des Girondins.
Bref, ça saoule cette auto-flagellation permanente, même si évidemment tout n'est pas parfait, loin de là, et que les joueurs et le coach ont fait des conneries.

C'est pas moi que faut convaincre d'Aless wink.gif , dans mon analyse je le souligne, j'ai bien aimé le match...C'est juste rageant d'être poissard pareillement...
Bob
Puis on est le rois pour se prendre des buts venus d'ailleurs. Plasil, il n'en mettra pas plusieurs des comme ça dans sa carrière. Un peu comme la tête plongeante de Wendel il y a deux saisons.
Ronan
Citation (Bob @ 06/12/2009 à 13:04) *
Puis on est le rois pour se prendre des buts venus d'ailleurs. Plasil, il n'en mettra pas plusieurs des comme ça dans sa carrière. Un peu comme la tête plongeante de Wendel il y a deux saisons.

Blanc travaille à la vidéo avec son groupe donc pas étonnant qu'on prenne toujours des mêmes buts abracabrantesques℠
Rodriguez
Je crois que c'est donc le moment parfait pour placer "On est sur la bonne voie" .
On sait comment ça a fini.

Pas pour dévaloriser notre prestation mais j'ai vu plusieurs matchs de Bordeaux cette saison , et quand c'est pas un match à importance capitale , il laisse souvent des espaces.
Contre Lens , ils gagnent 4/1 (2/1 à la 91eme) et Lens à failli égaliser au moins 3/4 fois , un peu comme nous hier.
On a pas joué comme à Marseille , encore heureux . L'équipe n'a pas été mauvaise , je l'accorde et aurait peut etre mérité un nul (meme si Bordeaux a eu plus de veritables occasions que nous) .
De là à s'emballer sur une défaite 1/0 sans Wendel et Fernando en face , il y a un pas que je ne franchirai pas (on a aussi nos absents mais quand meme) .
Si Gourcuff met son "immanquable" , pas sur qu'on ait le meme son de cloche.
JeromeTouboulArnaudHermant
Vous tolérez tout simplement l'intolérable.

Ce club est entrain de crever la gueule ouverte et on se réjouit de n'en avoir pris qu'un à Bordeaux.

La saison est morte dès le mois de décembre.

Plus aucune raison de vibrer, un effectif pitoyable, un coaching désastreux, un actionnaire à se mettre une balle.

Regardez crever le club, ce sera sans moi, je vous souhaite bien du courage à chanter.........le délire seulement pour nos couleurs ne marche plus.
Jose Caster
On pourra peut-être juger AK le jour où il aura l'effectif, ou au moins l'équipe type, au complet au moins trois matchs de suite parce que pour l'instant ce n'est pas le cas. Cette saison on a une avalanche de blessure longue durée de joueurs importants, chose qu'on n'a pas connu depuis de nombreuses saisons.

Si il y avait eu autant de blessures la saison dernière je n'ose imaginer à quelle place on aurait terminé...
Papete
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/12/2009 à 14:23) *
Vous tolérez tout simplement l'intolérable.

Ce club est entrain de crever la gueule ouverte et on se réjouit de n'en avoir pris qu'un à Bordeaux.

La saison est morte dès le mois de décembre.

Plus aucune raison de vibrer, un effectif pitoyable, un coaching désastreux, un actionnaire à se mettre une balle.

Regardez crever le club, ce sera sans moi, je vous souhaite bien du courage à chanter.........le délire seulement pour nos couleurs ne marche plus.

On verra où on se situe à la trève. On est à 5 ou 6 points de la ligue des champions à 23 journées de la fin. Annoncer que la saison est morte, c'est avoir la mémoire très très courte tu ne crois pas? On s'est remis dans le bon sens contre Auxerre et Boulogne. Faisons en sorte que le résultat du match de Bordeaux ne soit qu'un accroc. On va jouer Lens, Saint Etienne, Grenoble et Rennes (les 3 premiers à domicile). ça peut nous rapporter beaucoup de points, auquel cas on sera tout à fait dans le coup à la trève.

On aura quand même joué la première partie de saison sans notre meilleur buteur (meilleur joueur?). On se rappelle du trou Marseillais dès que Niang s'était blessé l'an dernier. On peut donc espérer faire beaucoup mieux avec un peu moins de blessés après la reprise. Et puis avec le changement d'entraineur, on met un peu plus de temps à tourner à plein régime. Tout est donc réuni pour qu'on soit meilleur pendant les matchs retours!
Bob
Citation (Papete @ 06/12/2009 à 20:48) *
On verra où on se situe à la trève. On est à 5 ou 6 points de la ligue des champions à 23 journées de la fin. Annoncer que la saison est morte, c'est avoir la mémoire très très courte tu ne crois pas? On s'est remis dans le bon sens contre Auxerre et Boulogne. Faisons en sorte que le résultat du match de Bordeaux ne soit qu'un accroc. On va jouer Lens, Saint Etienne, Grenoble et Rennes (les 3 premiers à domicile). ça peut nous rapporter beaucoup de points, auquel cas on sera tout à fait dans le coup à la trève.

On aura quand même joué la première partie de saison sans notre meilleur buteur (meilleur joueur?). On se rappelle du trou Marseillais dès que Niang s'était blessé l'an dernier. On peut donc espérer faire beaucoup mieux avec un peu moins de blessés après la reprise. Et puis avec le changement d'entraineur, on met un peu plus de temps à tourner à plein régime. Tout est donc réuni pour qu'on soit meilleur pendant les matchs retours!

Ne jamais prendre au premier degré les premiers message de JTAH quelques heures après un match. ph34r.gif
Dofr
Citation (Bob @ 06/12/2009 à 22:04) *
Ne jamais prendre au premier degré les premiers message de JTAH quelques heures après un match. ph34r.gif

On devrait le ban auto apres chaque défaite pendant 2/3 jours. B)
Cocote
Ouais enfin je pense limite comme lui.

On peut espérer, mais la LDC semble encore compromise, et c'est franchement difficile de vibrer pour une 4eme,5eme place.

Après oui faut continuer à supporter le club malgré tout, mais le rendement de Colony est tellement minable qu'il anesthésie les supporters, pas une bonne saison en 4 quand même...
Xbi29
La saison est loin d'être morte. Si par miracle on arrive à avoir un MOG pendant le mercato et qu'on perde cette pu... de poisse avec toutes ces bléssures, on peut forcément espérer quelque chose. Encore faut-il ne pas être trop larguer à la fin des matchs aller.

L'année dernière l'AJA avait fait une put... de phase retour. Marseille aussi avait réussi à finir 3ème tout en étant reléguable une bonne partie de la phase aller il y a trois ans de cela.
Nikos B.
Cette année on est nul sur CPA et on fait partie des meilleures attaques=> on est l'équipe mettant le plus de but dans le jeu alors qu'on a toujours au moins un attaquant bléssé.

Contre lyon on domine et on se prend un but hors jeu et contre Bordeaux on fait jeux égal alors qu'on a 4 jours de moins de récupération. Bon contre l'om on se fait marcher dessus (brandao et diawara doivent avoir les rouges dès la 1MT).

Je trouve qu'on joue pas mal et cette année je n'ai pas vu de grosse différence de niveau entre les gros et nous, par contre on laisse échapper des points au parc si on gagne nancy lyon et qu'on fait match nul contre nice on est à la moyenne anglaise (3 pt à domicile et 1 à l'extérieur)

Il faut qu'on gagne les 3 matchs de ce mois ci au parc...
ramutcho
Citation (nico @ 07/12/2009 à 10:11) *
Je trouve qu'on joue pas mal et cette année je n'ai pas vu de grosse différence de niveau entre les gros et nous, par contre on laisse échapper des points au parc si on gagne nancy lyon et qu'on fait match nul contre nice on est à la moyenne anglaise (3 pt à domicile et 1 à l'extérieur)

Avec des si, le match contre Auxerre c'est également 0 points tant Auxerre est maladroit et l'arbitre nous sauve la victoire...

On joue de plus en plus mal: Nice, Marseille c'était des purges. Auxerre et Boulogne, une honte pendant 1h soit les 2/3 du match. Bordeaux, il y a du mieux mais bon, défaite...

C'est pas nous qui avons franchi un pallier samedi soir, c'est plutôt Bordeaux, capable aujourd'hui de gagner des matchs où ils ne sont pas forcément au dessus de leur adversaire...

On est très loin des 1er...
Ronan
Citation (ramutcho @ 07/12/2009 à 09:32) *
Avec des si, le match contre Auxerre c'est également 0 points tant Auxerre est maladroit et l'arbitre nous sauve la victoire...

On joue de plus en plus mal: Nice, Marseille c'était des purges. Auxerre et Boulogne, une honte pendant 1h soit les 2/3 du match. Bordeaux, il y a du mieux mais bon, défaite...

C'est pas nous qui avons franchi un pallier samedi soir, c'est plutôt Bordeaux, capable aujourd'hui de gagner des matchs où ils ne sont pas forcément au dessus de leur adversaire...

On est très loin des 1er...

On joue de plus en plus mal, non mais n'importe quoi là...Sur les 3 derniers matchs, c'est allé crescendo...Je te signale que Auxerre c'était 7victoires consécutives et on a pas été hontuex pendant 1h c'est pas vrai...Contre Boulogne comment tu peux dire qu'on a été honteux ? Les mecs ils ont tiré une seule fois du match avec le vent, ils ont rien fait d'autre, à part 5minutes après le but et le début de la deuxième MT, le reste du temps on a bien maitrisé le sujet...Et contre Bordeaux on a bien joué faut arrêter, les mecs ils sont pas leaders pour rien en face... mellow.gif
L'Ex-A
Citation (Ronan @ 07/12/2009 à 10:49) *
On joue de plus en plus mal, non mais n'importe quoi là...Sur les 3 derniers matchs, c'est allé crescendo...Je te signale que Auxerre c'était 7victoires consécutives et on a pas été hontuex pendant 1h c'est pas vrai...Contre Boulogne comment tu peux dire qu'on a été honteux ? Les mecs ils ont tiré une seule fois du match avec le vent, ils ont rien fait d'autre, à part 5minutes après le but et le début de la deuxième MT, le reste du temps on a bien maitrisé le sujet...Et contre Bordeaux on a bien joué faut arrêter, les mecs ils sont pas leaders pour rien en face... mellow.gif

mais franchement, t'es sérieux la ???

t'a vu la 1ere mi temps à boulogne ou t'a regarder uniquement la 2e ?
Ronan
Citation (L'Ex-A @ 07/12/2009 à 09:53) *
mais franchement, t'es sérieux la ???

t'a vu la 1ere mi temps à boulogne ou t'a regarder uniquement la 2e ?

Non mais la 1eMT on leur a littéralement confisqué le ballon, on a subit aucun tir, les mecs ils ont tiré 1 fois, pas 2, pas 3, pas 4, 1fois !!!
Chantôme Sankharé et Clément ont ratissé un nombre incalculable de ballon...On a pris le but mais on a jamais été honteux en 1eMT hormis qu'on a pas eu beaucoup d'occaz franches mais on a tiré au moins 5 ou 6 fois au moins, reregardez le match franchement...
sukercop
D'ailleurs Sankharé, il a un truc en plus cette année. Je le trouve bien plus costaud que lors de ses premières apparitions. Physiquement, il a l'air de déménager même si il ose pas mettre à fond le pied et techniquement, il élimine comme du slip et a une couverture de balle impressionnante.

Bon, après, il se la pète et rate des passes super faciles mais le potentiel que beaucoup vantait, on l'apperçoit clairement aujourd'hui.
sylvain
Citation (Ronan @ 07/12/2009 à 11:10) *
Non mais la 1eMT on leur a littéralement confisqué le ballon, on a subit aucun tir, les mecs ils ont tiré 1 fois, pas 2, pas 3, pas 4, 1fois !!!
Chantôme Sankharé et Clément ont ratissé un nombre incalculable de ballon...On a pris le but mais on a jamais été honteux en 1eMT hormis qu'on a pas eu beaucoup d'occaz franches mais on a tiré au moins 5 ou 6 fois au moins, reregardez le match franchement...

Super, on a eu plus le ballon que Boulogne mais on a pas eu une seule occasion dans cette première mi-temps à Boulogne.. A si une, au tout début du match...
Pendant ces 45 minutes, on a pratiquement rien montré offensivement mais c'était pas honteux??
La deuxième mi temps a été bonne, mais tu ne pas nier que la première mi-temps était au mieux insipide, au pire nulle.
Les joueurs eux mêmes ont dire que cette mi-temps était mauvaise...
Pour une équipe qui joue la 4ème place (d'après Leproux) c'était clairement insuffisant.
super-mario
Non mais contre Bouloge on en met 5 quoi, faudrait peut-être arrêter de s'auto-flageller continuellement.
mest
Citation (super-mario @ 07/12/2009 à 12:43) *
Non mais contre Bouloge on en met 5 quoi, faudrait peut-être arrêter de s'auto-flageller continuellement.

On a quand même de gros problèmes de finition.

Après, quand on arrive à en marquer 1, les autres viennent plus facilement.

Mais les 5 buts contre Boulogne ne sont pas significatifs : Boulogne va finir dernier de L1, championnat dont elle est l'équipe la plus faible, et de très loin.
super-mario
Je suis d'accord mais dire qu'on, a été "honteux" contre Boulogne c'est vraiment de la mauvaise foi caractérisée dont l'intérêt m'échappe.

C'est sur qu'on est loin d'être exceptionnels, mais on est pas complètement nuls non plus, faut arrêter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.