Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Girondins de Bordeaux-PSG (15e Journée L1)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Bob
Citation (Jojo le pigeon @ 05/12/2009 à 21:51) *
Il a fait quoi Lédenté ? vahid.gif

Déjà je peux te dire qu'il a une vieille tronche. Mais après, non. ph34r.gif
Ronan
Ledentu mais merde !!!
Mathis
Belle sortie d' Edel !
fefe91
le 2eme but etait tout proche...
Ronan
Edel est pas mal ce soir
Biz Markie
et Ledentu il a fait quoi? ph34r.gif
garet
Citation (Ronan @ 05/12/2009 à 22:52) *
Edel est pas mal ce soir

Vraiment la satisfaction du soir pour ma part
Itch
Fini
Bob
Citation (Ronan @ 05/12/2009 à 21:52) *
Ledentu mais merde !!!

Péno oublié ? Rouge pour Sessegnon ? unsure.gif
Ronan
Putain on est maudit cry.gif cry.gif Fini...
Peyton
C'est fini avec une dernière offensive à l'image du match... On pouvait faire qqc mais en fait non ph34r.gif
MoMoZeRo
On peu avoir des regrets ce soir...

Mais bon on aura pas toujours cette poisse
Ronan
Citation (Bob @ 05/12/2009 à 21:53) *
Péno oublié ? Rouge pour Sessegnon ? unsure.gif

Non il coupe des actions parisiennes avec les bordelais qui tombent pour gagner du temps popcorn.gif
D'Alessandro
Putain Jallet est pathétique.

Et voilà fini.
On aurait mérité le nul. On a la poisse au niveau des attaquants. Aussi là la différence entre une équipe correcte et une très bonne équipe.
fefe91
voila encore un tournant de raté, sa change pas encore une saison de merde dans le ventre mou du classement

notre equipe n'est plus qu'une equipe moyenne, il faut ouvrire les yeux...
Peyton
Y'a plus qu'à prier pour que ça ne soit pas trop grave pour Erding sinon la fin d'année va être folklo.
Playground
Encore un 1/0. Attaque stérile.
Mathis
Défaite vraiment rageante.
On a pas démérité face au peut etre futur champion de France.
Mais il y a un gros problème de finition, et la blessure d'Erding ne va pas arranger les choses !
JeanGabin
Edel pas mal en tout cas , sinon vraiment dommage , mais Sessegnon limite j'ai envie qu'on joue sans lui , il a complétement disparu de la circulation lui.
Bob
Citation (Ronan @ 05/12/2009 à 21:54) *
Non il coupe des actions parisiennes avec les bordelais qui tombent pour gagner du temps popcorn.gif

Ah ouai l'arbitrage du champion de France quoi. popcorn.gif
Peyton
Citation (JeanGabin @ 05/12/2009 à 22:55) *
Edel pas mal en tout cas , sinon vraiment dommage , mais Sessegnon limite j'ai envie qu'on joue sans lui , il a complétement disparu de la circulation lui.

Pourtant c'est lui qui est quasiment à l'origine de toutes nos attaques whistle.gif
Bab
Est-ce que Giuly en aurait mis au moins une au fond ? Oui je crois qu'il l'aurait fait.
DelSpooner
On méritait au moins le nul on peut avoir des regrets, je pense qu'avec Erding ce serait passer...

Put1 de défense en fer de Bdx qui arrive à chaque fois à te couper la balle du bout du pied au dernier moment...
ramutcho
Citation (JeanGabin @ 05/12/2009 à 22:55) *

Passons nous de Giuly et Sessegnon, et puis Ceara aussi pourquoi pas...
Dante
Citation (D'Alessandro @ 05/12/2009 à 22:54) *
Putain Jallet est pathétique.

Et voilà fini.
On aurait mérité le nul. On a la poisse au niveau des attaquants. Aussi là la différence entre une équipe correcte et une très bonne équipe.

On manque de talent devant ouais. Avec Pauleta, on l'aurai gagné ce match. book2.gif
jteu
Citation (DelSpooner @ 05/12/2009 à 22:56) *
On méritait au moins le nul on peut avoir des regrets, je pense qu'avec Erding ce serait passer...

Put1 de défense en fer de Bdx qui arrive à chaque fois à te couper la balle du bout du pied au dernier moment...

Ouais c'est surtout diarra qui coupe tout (au propre comme au figuré)
garet
Le PSG c'est presque comme une équipe type Le Mans ou Lorient en fait.
Même genre de profondeur d'effectif, des blessés de partout, le même genre de scénario pour les matchs...
Quelques exploits avec des gros scores mais dans le fond on se faire mettre par les grosses écuries...
Marseille fait un match de merde, Bordeaux fait un match de merde, mais au final c'est 1-0 et on a pas été dangereux/réalistes.

Saison gerbante sur tout les plans.
Je perds pas espoir de voir une énorme série commencée, mais bon unsure.gif
Ronan
Je crois que cette année le bon Dieu est contre nous sad.gif

Jallet fait une belle rentrée de merde
Bob
Citation (Bab @ 05/12/2009 à 21:56) *
Est-ce que Giuly en aurait mis au moins une au fond ? Oui je crois qu'il l'aurait fait.

Gerd Müller aussi l'aurait mise. Non mais c'est bon, il était pas là, point barre. Et lors du Bordeaux - PSG de la saison dernière, Péguy l'aurait mise à la place de Giuly dans les 10 premières minutes ? popcorn.gif
DelSpooner
Citation (Bob @ 05/12/2009 à 22:55) *
Ah ouai l'arbitrage du champion de France quoi. popcorn.gif

Ledentu je peux plus le voir en peinture, c'est le genre d'arbitre que je déteste et qui pourra jamais arbitrer dans le champ anglais parce qu'il y aurait 25 minutes d'arrêts de jeu... unsure.gif

Comment bien casser un match quoi...
ipanema
Citation (Peyton @ 05/12/2009 à 22:56) *
Pourtant c'est lui qui est quasiment à l'origine de toutes nos attaques whistle.gif

C'est évident, mais les mecs lui préfèrent Giuly......

whistle.gif
Ronan
Citation (garet @ 05/12/2009 à 21:57) *
Le PSG c'est presque comme une équipe type Le Mans ou Lorient en fait.
Même genre de profondeur d'effectif, des blessés de partout, le même genre de scénario pour les matchs...
Quelques exploits avec des gros scores mais dans le fond on se faire mettre par les grosses écuries...
Marseille fait un match de merde, Bordeaux fait un match de merde, mais au final c'est 1-0 et on a pas été dangereux/réalistes.

Saison gerbante sur tout les plans.
Je perds pas espoir de voir une énorme série commencée, mais bon unsure.gif

Comment tu peux comparer le match de l'OM et ce soir ? Y'a rien à voir...Bordeaux nous a pas dominé ce soir , après t'as peut être pas vu le match
JeanGabin
Citation (ramutcho @ 05/12/2009 à 22:57) *
Passons nous de Giuly et Sessegnon, et puis Ceara aussi pourquoi pas...

Les 2 ouais , pourquoi Ceara ? j'ai jamais parler de lui hein smile.gif , eh oui les 2 autres sont a chier , même Maurice me fait meilleur impression pour un gars qui decouvre la L1 , c'est pour dire , enfin bref , Giuly mérite se qui lui arrive , faut arrêté de pleuré huh.gif .
luisluisluis
Defaite rageante ou pas, je sais meme pas car bon 1 tir cadré sur tout le match et encore, meme pas une veritable domination, les bordelais se sont contentés d'attendre tranquillement apres leur but. Normal aussi, ils avaient l'air bien cramés, donc avec une équipe plus complète, des joueurs plus percutants et plus precis en attaque cela aurait été plus interessant mais bon les blessures et autres causes ne l'ont pas voulu ainsi ..

Enfin, c'est bordeaux, les champions, on se prend toujours une branlée la bas, donc on s'y habitue a force rolleyes.gif .
Varino
Pour préciser avant de se plaindre de l'arbitrage, Traoré aurait pu (du?) se faire expulser dans les premières minutes du matchs (tacle complètement à la rue en dernier défenseur), a fait d'autres fautes grossières dans les minutes suivantes et ne s'est rien pris
Playground
On voit tout de même la saison de ouf que Hoarau nous a fait l'an passé, il marque des buts, défend, fait jouer ses collègues (Giuly), saison blanche.
Sekor_92
Si il y à un responsable à trouver c'est le coach. Le mec n'est pas foutu de nous aligner une équipe correcte, et ce soir, les mecs ont plutôt été bon, une équipe aussi bancale a réussi à inquiéter Bordeaux.

Franchement c'est n'importe quoi
Peyton
On a quand même pêché là où Valenciennes à réussi la semaine dernière, en s'imposant 1-0 face à un Bordeaux assez similaire.
Boulick
De nos jours les joueurs de foot ils se cassent en 2 tous seuls...
Ronan
Citation (Varino @ 05/12/2009 à 22:00) *
Pour préciser avant de se plaindre de l'arbitrage, Traoré aurait pu (du?) se faire expulser dans les premières minutes du matchs (tacle complètement à la rue en dernier défenseur), a fait d'autres fautes grossières dans les minutes suivantes et ne s'est rien pris

Et Diarra aussi, vu qu'il fait une Make sur Chantôme qui méritait llllllllllllllaaaaaaaaaaarrrrrrrrggggggggeeemmmment le rouge contre Lorient...
LEFOU
la déception pour moi c'est Sessegnon, le futur ex de Chelsea wacko.gif

On manque cruellement de milieu offensif que cesoit dans l'axe ou sur les ailes ....

Par contre Edel pour son 1er match c'est encourageant même très bien.
Maurice aussi j'ai bien aimé.
Ronan
Citation (LEFOU @ 05/12/2009 à 22:02) *

On manque cruellement de milieu offensif que cesoit dans l'axe ou sur les ailes ....

C'est son 2e happy.gif
Playground
C'est tout de même une saison bien dégueulasse qu'on est en train de vivre, comme si elle n'avait jamais démarrée, on est dans le ventre mou, c'est tout mou.
luisluisluis
Citation (Sekor_92 @ 05/12/2009 à 23:01) *
Si il y à un responsable à trouver c'est le coach. Le mec n'est pas foutu de nous aligner une équipe correcte, et ce soir, les mecs ont plutôt été bon, une équipe aussi bancale a réussi à inquiéter Bordeaux.

Franchement c'est n'importe quoi

Ou et quant on les a inquiété, a part un tir de maurice hors cadre a ras du poteau, je cherche encore whistle.gif . Et encore c'etait très tot dans la partie
Peyton
Citation (LEFOU @ 05/12/2009 à 23:02) *

En 2 phrases, tu viens de trouver le pourquoi du comment du niveau de Sessegnon.
ramutcho
Citation (JeanGabin @ 05/12/2009 à 22:59) *
Les 2 ouais , pourquoi Ceara ? j'ai jamais parler de lui hein smile.gif , eh oui les 2 autres sont a chier , même Maurice me fait meilleur impression pour un gars qui decouvre la L1 , c'est pour dire , enfin bref , Giuly mérite se qui lui arrive , faut arrêté de pleuré huh.gif .

C'est bon, Sessegnon a été nommé parmi les 4 meilleurs joueurs du championnat ent tant que milieu droit, pas gauche...
Giuly était un des meilleurs attaquants de pointe du championnant l'année dernière, pas un des meilleurs milieu droit

Mais on va pas pleurer pour eux ça c'est sûr, c'est plûtôt pour les supp qu'il faut pleurer d'avoir des fossoyeurs comme dirigeants et sur le banc de touche désormais...
DelSpooner
Sessègnon n'a pas été mauvais ce soir, c'est lui qui a fait les quelques différences, mais le problème c'est qu'il n'a pas assez de ballons potables à exploiter parce qu'il ne sais pas où se mettre, je rappelle qu'il a commencé milieu gauche, puis milieu droit (5 min), pour finir quasi-relayeur...
Boulick
Citation (LEFOU @ 05/12/2009 à 23:02) *

Avec notre rythme de un seul vrai transfert par saison, avec la saison de merde de Sessegnon et la saison sans jouer de Hoarau on peut espérer pouvoir les garder l'année prochaine. Avec un milieu gauche ça nous fera presque une équipe au complet.

Comme ça l'année prochaine quand Maké sera à la retraite ce sera ce poste là qui posera problème.
L'année d'après on recrutera un milieu défensif. Mais comme Sessegnon partira ce sera le poste de milieu droit qui sera vide.
Et ainsi de suite cool.gif
Peyton
Citation (Playground @ 05/12/2009 à 23:04) *
C'est tout de même une saison bien dégueulasse qu'on est en train de vivre, comme si elle n'avait jamais démarrée, on est dans le ventre mou, c'est tout mou.

C'est ça le pire. Après 4 mois de compétitions, on est encore à se poser les mêmes questions qu'à l'avant saison. Qui à gauche ? Qui à droite ? Quelle formation ? Chaque match est un éternel recommencement en attendant la formule magique. Pour ça, j'en veux beaucoup à Kombouaré. Mais pas seulement à lui car le recrutement était incomplet.
garet
Citation (Ronan @ 05/12/2009 à 22:59) *
Comment tu peux comparer le match de l'OM et ce soir ? Y'a rien à voir...Bordeaux nous a pas dominé ce soir , après t'as peut être pas vu le match

La nuance était sur le dangereux/réalistes...
Enfin c'est pas bien grave.

C'est sûr il y a du bon à tirer de ce match, mais quand tu fais le bilan ben c'est quand même pas folichon.
On perd peut-être Erding, et on a pas réussi à appuyer suffisament face à un Bordeaux complètement cramé.
Franchement ils se sont pas foulés, c'est vraiment ça qui me tue. Limite ils marchaient, on a fait 12 000 passes à chaque fois avant d'approcher leurs buts.
Sessegnon c'était mieux, Maurice pas mal voire bien par rapport à ce que beaucoup disaient de lui à son entrée...
Même Luyindula a pas été affreux ^^
Edel rassurant.
Et avec ça on a fait que dalle...

Au final, ce match a un goût bizarre, parce que je suis même pas déçu unsure.gif
Presque blasé, c'est inquiétant.

Edit : cela dit j'attends impatiemment le retour de Hoarau, ça sera pas la même à mon avis !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.