Pourquoi incapable?
Il a fait demi finale de CDM quand même.
Il a fait demi finale de CDM quand même.
En sélectionnant la gardienne titulaire de l'équipe Championne de France et d'Europe, on aurait pu aller en finale, j'aime beaucoup Sapowicz, la gardienne du PSG, qui a joué la demi, mais elle est meilleure.
Pareil pour Amandine Henry, titulaire à Lyon, laissée de côté pour faire jouer Soubeyrand, 38 ans, la vieille qui est incapable de tenir 55 minutes au haut niveau vu son age et ses cannes de cramée.
Bini ne les a pas retenu dans son fameux "projet de vie", qui en gros, n'existe pas. Bini est tenu par les couilles car il doit avoir des cadavres dans les placards de la DTN, cadavres dont certaines doivent connaitre l'existance.
Bini ne les a pas pris car elles s'entendent pas avec les deux juvisiennes, qui sont Thiney, une des leaders techniques de l'équipe, et Soubeyrand, la vieille. Tu prends les deux bannies et tu les mets dans le 11, on va en finale, parce qu'on a pas besoin de changer de milieu de terrain après la pause ( un remplacement de plus ) et on a une grande gardienne capable de sortir sur les centres ( elle se troue rarement ).
Les américaines ( Abily et Bompastor ) ont un peu ouvert leur gueule lors de qualifs, Bompastor a été dégouté après la demi perdue contre les USA, mais elles n'ont pas assez de pouvoir encore pour le faire sauter. Il passe pour un mec bien, mais Domenech, en comparaison, est un cador. Il veux se faire passer pour un bisounours défenseur du monde amateur, mais tant que ca lui sert...
Persona non grata à Lyon, il doit s'y rendre mais évite tout le monde. Lyon, la place forte du foot français, ou plus de la moitié des internationales jouent, et le type y est haï. Y'a quand meme une raison. Jamais été fan de ce mec la et de ses dérives sectaires. On en reparlera si par malheur les filles font de sales Jeux Olympiques.
Le niveau de jeu est très faible, pas de cohérence, et il se repose sur Abily, Necib et Thiney. Il ne suit pas les joueuses au quotidien, très peu de rapports avec les clubs. Exemple concret, Corinne Franco se blesse salement, elle n'a pas rejoué de février à mai, il l'a prend pour la Coupe du Monde alors qu'elle n'a pas de rythme. Au final, elle fera une entrée, une catastrophe.
Aux qualifs, on joue Galles la bas, on sait que c'est faible mais que ca tamponne chez les locales, il emmene Necib qui est touchée à la cuisse et la fait jouer alors que Lair, le coach de l'OL, ne l'a pas aligné depuis deux semaines...
Tout le monde se plaint de mettre de sales valises a des équipes pétées. Jouer le Mexique et l'uruguay ( qui avait pas joué depuis 18 mois en amical...

On aurait pu jouer les Allemandes, Canadiennes, Brésiliennes, chez elles, mais Bini aurait fait le forcing pour aller aux Antilles, personne voulait aller la bas. Les Mexicaines ont mis 12 h pour faire Mexico - Fort de France...