Championnat DH IDF - Honneur - 10è journéeCitation
Paris SG 0-0 Paris CA
Bagneux 0-2 Tremblay
Val d'Orge 0-3 Juvisy
Equipe très jeune alignée par Julien Rigoux samedi au Camp des Loges, un match nul honorable pour cette équipe, qui termine la seconde phase du championnat invaincue, avec 13 points d'avance sur Juvisy, 14 sur Tremblay et 18 sur le CA Paris, qui doit etre le prochain adversaire lors des phases finales ( 1vs4, 2vs3, les vainqueurs s'affrontent en finale ).
Niveau stats, 9 victoires, 1 nul, 54 buts pour, 14 contre, meilleure attaque, meilleure défense ( avec le CA Paris ).
Championnat U18 à 11 - Ph. 2 - 7è journéeCitation
Bagneux 6-1 Colombes
Paris SG 4-0 Paris UC
Saint-Maur - Juvisy non joué
Paris CA exempt
Journée encore tronquée par le manque du résultat du match du leader. Classement donc aussi tronqué. Juvisy en tete avec 20 points ( 5m ), Saint-Maur second 18 points ( 5m ), PSG troisième 15 pts ( 5m ), le PUC et Bagneux 12 pts ( 6m ), CA Paris 11 pts ( 5m ) et dernier Colombes, 6 pts en 6 matchs.
Il reste donc les matchs non joués à rejouer (

pour la formulation ), le PSG doit rejouer contre le CA Paris, Juvisy contre Saint Maur. Paris pourrait finir second, mais on en voudra a personne si Saint-Maur explose Juvisy, au contraire.
Championnat U15 IDF - Gr. A - 7è journéeCitation
Paris SG 5-0 PUC
Rochette Vaux 7-3 Colombes
Rueil Malmaison 5-2 Gennevilliers
Juvisy 11-1 Tremblay
Victoire du PSG, la 6è en 7 rencontres. Paris possède 26 points au classement, 4 d'avance sur Juvisy second, qui profite de la défaite de Gennevilliers à Rueil, qui prend du coup la troisieme place, avec 6 points de retard sur le leader.
Paris SG est donc la meilleure équipe U15 de la région pour cette année. Cette équipe affrontera Rueil-Malmaison lors de la finale de Coupe IDF U15 le 18 juin à Meaux, pour un "doublé" honorifique, puisque le titre de Champion U15 n'existe pas.
Ce meme jour, au même endroit, aura lieu la finale du Championnat DH.