Citation (kami @ 11/09/2016 19:58)

Daoudi, Boussaha, et Rinaldi ont été comment? Zem Zem, pourquoi elle n'a pas joué?
La capitaine c'est Rinaldi, mais tu sens que les trois ont un gros leadership, surtout la "petite" Boussaha. Dans le lot, j'aurais aussi rajouté Kergal et Bayo.
Après sur les trois citées, Daoudi sure techniquement, tu vois qu'elle a du ballon et qu'elle gère facile. Un doublé marqué, très bon match en usant bien de son pied gauche par ailleurs.
Boussaha, un petit feu follet, ca se dépense beaucoup (des fois meme elle se disperse un peu à raler quand on la fauche, ou qu'elle perd une balle, ou qu'on lui donne mal le ballon, ou que l'appel de devant est mauvais) mais c'est un des leaders de cette équipe, fallait la voir au moment de l'entrée des joueuses, on aurait dit une briscarde de CFA...
Rinaldi un poil en dessous, faut dire aussi qu'il y avait du monde dans sa zone et elle a plus tenté de relancer que de gérer le tempo (plus le rôle de Daoudi). Quelques pertes de balle, mais globalement un bon match.
Je ne sais pas pourquoi Zemzem n'a pas joué. Elle n'était pas dans le groupe, comme Bouby par ailleurs. J'ai vu Coutenay aussi, elle va pas revenir de suite vu comment elle marchait. Me semble avoir vu aussi Diaby (pas certain).
Citation (Escrobar @ 11/09/2016 20:20)

Belle équipe, je ne sais pas à quoi ressemble les U19 du MHSC et l'OL cette année donc je ne vais pas parler de conserver le titre acquis mais comme je l'ai dit, belle équipe sur le papier surtout quand tu sais la qualité des joueuses qui ont quittées cette catégorie

Bodineau pense qu'on est bien armés pour en tous cas.
Citation
Le milieu de terrain, dite moi si je me trompe mais niveau technicité ça peut envoyer du lourd nn ? La seul que je connais le moins c'est Karaoun .
Sur les côtés Boussaha/Allaoui c'est pas mal, faudra voir si le coach arrive à faire progresser De Matos .
C'est fort, mais je pense pas non plus qu'on aura le même groupe tous les week-ends. Daoudi, Boussaha, Bayo et d'autres sont amenées à aller au dessus. Donc faudra voir, mais la, oui, c'est pas mal déjà.
Karaoun profil technique, assez rapide (moins que Baltimore, elle c'est un dragster), j'ai trouvé intéressante, même par la suite en 8.
Pour De Matos, il y a du travail, c'est certain. Mais elle commence à bien sentir le jeu (trois coups bien sentis qui auraient pu finir mieux, notamment une tête sur la barre). Ca foire encore techniquement, mais y'a du progrès quand meme, après, ce sera un peu plus long. En attendant, Toumi la remplace plutot bien, mais c'est pas le même profil physique.
Citation (kami @ 11/09/2016 21:52)

Il faudrait tenter un repositionnement pour De Matos Paulo en defense, comme Coutenay en laterale
Je pense pas que ce lui soit profitable à court terme. Elle apprend encore devant.