Citation (Lox @ 25/09/2017 00:13)

Surtout que ce problème de coach à maintenant des répercussions sur le groupe. En effet le manque d'autorité de Mina vis à vis des joueuses laisse place à une trop grande part de leadership chez certaines joueuses. Que l'on ne voyait pas l'an passé.
Ce leadership utilisé à mauvais escient,
, joue sur l'état du groupe. Et quand l'adversité sera plus âpre (deuxième partie de saison
en ne citant que OL et EAG ), ce genre de petits comportements se feront ressentir sur le jeu. Mais la comme il y a 10-0 les problèmes sont enfouis.
Ajoutons que cette année un grand nombre de cadres sont parties (ce qui est encore plus vrai pour les entraînements quotidiens que pour les matchs) et que l'équipe est en totale refonte avec des joueuses à qui l'on donnait peu de temps de jeu l'an passé. C'est la raison pour laquelle, fonder
un état d'esprit et un cohésion d'équipe est plus important encore que le fond de jeu ou l'aisance technique collective.
Quand les années passées des joueuses pro descendaient en espoir les dimanches pour avoir du temps de jeu, l'attitude était toujours irréprochable, que ce soit Anissa, Sana, Romane ... Ce n'est malheureusement plus le cas.
Ce constat fait, soit le problème vient du manque de coach (mon avis) soit d'une fracture de vestiaire soit d'une frustration individuelle.
J'avais pas vu. Je réponds maintenant. Y'a des leaders plus ou moins naturels dans la vie, dans une équipe de foot, ... Forcément, ca va rejaillir. En bien ou en mal. Ca, faut que ce soit comblé rapidement par un leadership fort au niveau du vestiaire, par le coach, quel qu'il soit. Comme tu dis, ca peut devenir un problème. Mais je ne pense absolument pas à une fracture de vestiaire. On en aurait déjà entendu parler, elles tiennent pas leur langue sur les réseaux sociaux ...

Les cadres qui restent vont devoir beaucoup l'ouvrir, même celles qui ont l'habitude d'être silencieuses, en retrait, se faire violence pour recadrer ca, quitte à ce que ca gueule au départ. Et on peut facilement deviner de qui tu parles vu le nombre de filles qui reviennent du groupe pro en U19. Nommes direct, ca peut etre aussi des fois une prise de conscience de le lire (coucou les filles

) Tu as un avis extérieur au groupe, ou un relais du groupe en étant proche d'une joueuse, tu vois des choses qu'elles ne voient pas forcément donc bon...
Citation (Lox @ 03/10/2017 12:36)

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...a-kergal/839488OFFICIEL !!
Félicitations, boufnouye félicite la de notre part
C'était déjà précisé, vu que son club d'origine en avait fait une brève sur son site. Mais on avait pas la durée du contrat. Deux ans, c'est bien, elle aura un peu de temps devant elle pour digérer ca. Manque l'officialisation pour Baltimore normalement.