Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tout sur les WAGs Parisiennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
IronSale
ca manque de hanches quand même julm3.png
taikai
Il faudrait un gif Valls :quandmeme:
LPE
41148013dff4d0.gif
Pastk
Bordel de merde 41148013dff4d0.gif
noa
C'est quoi cette rumeur entre Matuidi et Ophélie Meunier?! L'enculé fenston.gif
Amo

La chance.
ikki
Citation (Amo @ 18/02/2015 16:12) *

La chance.

Ouais enfin on parle de lui là:

noa
La chance.

Ça va tu n'as pas trop choisi la photo popcorn.gif
morad1980
Matuidi c'est le Rocancourt du foot.
giovanni pontano
Elle a l'air tellement con que ça paraît plausible. Bon faut aimer les yeux d'extraterrestre et le trip saurien. Moi, elle me fait vraiment flipper. Et puis elle s'affiche comme bombasse alors qu'elle a rien de particulier. C'est un petit peu gênant.
basta

La chance.

Quel escroc.
Amo
Citation (noa @ 18/02/2015 16:31) *
Ça va tu n'as pas trop choisi la photo popcorn.gif

Ça va clooney3.gif

J'ai pris celle sans top de maquillages, et y'a rien de ouf, peu importe la photo, je m'attendais à autre chose avec ton post, mais ikki a remit les choses en perspectives.
RHUMCHA14
Mdr mais arrachez vous de la bande de mécréant ohmy.gif

D'abord Miss VDW et maintenant Ophélie?!

Vous êtes un peu le 10 sport des meufs.

LTN

popcorn.gif
Amo
HHA
C'est pour qui déjà ça ?
Tancredi Palmeri
C'est qui cette truie ?
RHUMCHA14
Citation (Amo @ 18/02/2015 19:29) *

Pfiouuuuuu wub.gif
Ashura
Le batard putain, je le déteste presque autant que Grenier kratos77.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Amo @ 18/02/2015 19:29) *

FYP
TouchéCoulé
Citation (Ashura @ 18/02/2015 20:32) *
Le batard putain, je le déteste presque autant que Grenier kratos77.gif

Normal puisque Malika et Ophelie se ressemblent wub.gif
Pavitch
Citation (TouchéCoulé @ 18/02/2015 20:35) *
Normal puisque Malika et Ophelie se ressemblent wub.gif

Malika > la mer > Ophélie
Oyé Sapapaya
Citation (Tancredi Palmeri @ 18/02/2015 20:21) *
C'est qui cette truie ?

edhelas2.gif
Miles
Elle a une bonne tête de salope mais sur l'échelle d'internet © c'est pas ouf
Kirk
Grenier est avec Malika Ménard ? ohmy.gif

Soutien à Rhumcha, qui est dans le vrai. Les photos ne sont pas oufs mais faut avoir vu La Nouvelle Edition. Elle ne respire pas l'intelligence mais gros gros charme, c'est indiscutable.

Tancredi préfère Cavani, y'a pas de soucis.
RHUMCHA14
L'échelle ne marche que pour les putes.

Pas pour Ophélie wub.gif
Boulick
Citation (Kirk @ 18/02/2015 20:50) *
Elle ne respire pas l'intelligence

J'allais poster pour ça. Perso elle pourrait être la plus bonne meuf de la terre à partir du moment où je sais que c'est une bouffonne avec une tête vide ça me casse tout le délire.

Le genre de meuf consciente d'être à son job en tant que potiche mais que ça dérange pas du tout. Le truc qu'elle faisait au Petit Journal où elle débarquait pour présenter un truc nul (probablement même pas préparé par elle) pendant 1m30 montre en main avant de se barrer, ça me faisait halluciner chaque fois que je tombais dessus.

A foutre au feu.

M'étonne pas qu'elle trouve son bonheur avec un footeux du coup.
JCD
Citation (Boulick @ 18/02/2015 20:56) *
J'allais poster pour ça. Perso elle pourrait être la plus bonne meuf de la terre à partir du moment où je sais que c'est une bouffonne avec une tête vide ça me casse tout le délire.

Le genre de meuf consciente d'être à son job en tant que potiche mais que ça dérange pas du tout. Le truc qu'elle faisait au Petit Journal où elle débarquait pour présenter un truc nul (probablement même pas préparé par elle) pendant 1m30 montre en main avant de se barrer, ça me faisait halluciner chaque fois que je tombais dessus.

A foutre au pieu.

Tout à fait.
Sinon croisé Portolano il y a peu, décevant comme prévu.
TouchéCoulé
Citation (JCD @ 18/02/2015 20:58) *
Tout à fait.
Sinon croisé Portolano il y a peu, décevant comme prévu.

Bataaaaaaaaaard
JCD
Citation (TouchéCoulé @ 18/02/2015 20:59) *
Bataaaaaaaaaard

laugh.gif

Pas de quoi en faire toute une histoire pourtant je t'assure.
Sympa c'est pas une vilaine fille loin de là mais pas marquante, les maquilleuses / personnes aux lumières sur les plateaux font du bon taf ph34r.gif

Malika Menard par contre jamais croisé mais je doute pas qu'elle doit faire très , très mal kratos77.gif
Ashura
Citation (Boulick @ 18/02/2015 20:56) *

Le genre de meuf consciente d'être à son job en tant que potiche mais que ça dérange pas du tout.

Bah techniquement si elle est vraiment teubé elle peut pas en être réellement consciente
Tancredi Palmeri
Ah oui costaude débile
Lask
Citation (JCD @ 18/02/2015 21:04) *
Malika Menard par contre jamais croisé mais je doute pas qu'elle doit faire très , très mal kratos77.gif

Manif pro Charlie, deux heures à côté d'elle et son mec / famille à moins d'un mètre. Les quelques tentatives de photos en scred ont plutôt loupé, on a rarement marché aussi lentement. Evidemment l'heure était au recueillement et au grand pardon avant tout et la vue d'une Miss France ne m'a fait aucun effet.

Vraiment mignonne et classe parce que grande et mince mais quand même le nez est un peu bloquant. Et vraiment toujours cette impression de voir mieux de temps en temps dans les rues de Paris.
JCD
Citation (Ashura @ 18/02/2015 21:11) *
Bah techniquement si elle est vraiment teubé elle peut pas en être réellement consciente

Si seulement plus de nanas super belles avait pas conscience de l'être ... laugh.gif
Celles qui sont bonnes le savent dans 99% des cas, le 1% qui reste justement soit c'est les débiles profondes soit les femmes les plus parfaites au monde ph34r.gif
Ashura
Bah normal de voir mieux de temps en temps, elle est dans le haut du panier mais elle est pas la seule ohmy.gif

Citation (JCD @ 18/02/2015 21:24) *
Si seulement plus de nanas super belles avait pas conscience de l'être ... laugh.gif
Celles qui sont bonnes le savent dans 99% des cas, le 1% qui reste justement soit c'est les débiles profondes soit les femmes les plus parfaites au monde ph34r.gif

Y en a qui ont des goûts chelou dans les 99% aussi, ça laisse un peu d'espoir ph34r.gif Mais bon y a toutes celles qui sont au dessus de la moyenne sans être au top et qu'on ignore trop souvent ohmy.gif
JCD
Citation (Lask @ 18/02/2015 21:21) *
Manif pro Charlie, deux heures à côté d'elle et son mec / famille à moins d'un mètre. Les quelques tentatives de photos en scred ont plutôt loupé, on a rarement marché aussi lentement. Evidemment l'heure était au recueillement et au grand pardon avant tout et la vue d'une Miss France ne m'a fait aucun effet.

Vraiment mignonne et classe parce que grande et mince mais quand même le nez est un peu bloquant. Et vraiment toujours cette impression de voir mieux de temps en temps dans les rues de Paris.

Après c'était l'hivers ( ph34r.gif )
Niveau corps ça doit être assez fou, enfin puisqu'à la base je parlais de Portolano c'est un autre monde à ce niveau je peux te le dire.

Malika en petit haut tout simple et jeans ça doit être très violent kratos77.gif
Et je lui fais des bisous sur son nez.
ManoCornuta
Matuidi se tape la meuf de canal ????? mbia.gif

mad.gif
Sakavomi
Elle a l'air d'avoir des fesses larges et plates Portolano. Mais sinon les meufs que l'on entend 30 s sur les plateaux de canal j'ai l'impression qu'elles se ressemblent toutes c'est dingue.
TouchéCoulé
Citation (JCD @ 18/02/2015 21:04) *
laugh.gif

Pas de quoi en faire toute une histoire pourtant je t'assure.
Sympa c'est pas une vilaine fille loin de là mais pas marquante, les maquilleuses / personnes aux lumières sur les plateaux font du bon taf ph34r.gif

J'imagine que sa grossesse n'a pas arrangé les choses en plus sad.gif
D'Alessandro
Ophélie wub.gif
Ça y est je deviens définitivement un anti-gnou
Ashura
Citation (Saka14 @ 18/02/2015 21:39) *
Elle a l'air d'avoir des fesses larges et plates Portolano. Mais sinon les meufs que l'on entend 30 s sur les plateaux de canal j'ai l'impression qu'elles se ressemblent toutes c'est dingue.

Bah elles sont recrutées suivant un modèle unique j'ai l'impression, la meuf jolie un peu barrée et (qui se croit) drôle. En tous cas sur les miss météo c'est la recette depuis pas mal d'années.
Alain Miamdelin
Citation (Ashura @ 18/02/2015 21:47) *
Bah elles sont recrutées suivant un modèle unique j'ai l'impression, la meuf jolie un peu barrée et (qui se croit) drôle. En tous cas sur les miss météo c'est la recette depuis pas mal d'années.

Charlotte le bon wub.gif
Amo
Citation (Miam @ 18/02/2015 21:51) *
Charlotte le bon wub.gif

ManoCornuta
Charlotte le bon wub.gif

>>>>>>>

Pas vu mieux depuis miss casagrande book2.gif
JCD
Citation (Ashura @ 18/02/2015 21:47) *

Chacun son rôle.

C'est voulu de pas prendre des nanas trop trop bonnes pour les émissions de foot.
Portolano ça rentre dans la case Iannetta sur le long terme et sur une case importante, Astrid Bard parfait hybride de l'hommasse potable que tu peux croiser à Cayeux sur Mer.

Miss Météo ça reste une case ou tu as 1 minute d'antenne, rarement comme avec Charlotte Le Bon ils tombent sur la nana trop bien pour faire ça et c'est " carton " , la plupart du temps non et ça dégage au bout de 10 émissions ou juste le sgens s'en fichent. Qui regarde le grand journal pour connaitre la météo ? laugh.gif

Wormy
Tout part d'une soirée aux GQ Awards à Paris en septembre 2013 où Matuidi était avec Meunier. Or, en juin 2014 il était toujours en couple avec la mère de ses enfants, Isabelle Matuidi.
Oyé Sapapaya
Citation (JCD @ 18/02/2015 22:07) *
C'est voulu de pas prendre des nanas trop trop bonnes pour les émissions de foot.
Portolano ça rentre dans la case Iannetta sur le long terme et sur une case importante, Astrid Bard parfait hybride de l'hommasse potable que tu peux croiser à Cayeux sur Mer.

Ca, ça pue la discussion débile avec un pote en attendant un match. ratviere.gif
Philo
Citation (Wormy @ 18/02/2015 22:12) *
Tout part d'une soirée aux GQ Awards à Paris en septembre 2013 où Matuidi était avec Meunier. Or, en juin 2014 il était toujours en couple avec la mère de ses enfants, Isabelle Matuidi.

Cet hiver aussi.
JCD
Citation (Philo @ 18/02/2015 22:14) *
Cet hiver aussi.

:culturepeople: happy.gif
Tancredi Palmeri
Charlotte le bon wub.gif

Citation (ManoCornuta @ 18/02/2015 22:07) *
>>>>>>>

Pas vu mieux depuis miss casagrande book2.gif

mellow.gif Vous etes serieux ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.