Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tout sur les WAGs Parisiennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Za£e
Citation (Panenka @ 25/04/2015 20:47) *
Elle est avec Grenier non?

oui
Philo
morad1980
Occupe toi des news, laisse le sale boulot aux autres.
Panenka
Un peu de culture:

Citation
Manuela, la "#Secret Wag" : "La big target du moment, c'est Paul Pogba"
MIS À JOUR : 10-05-2015 11:07 - CRÉÉ : 10-05-2015 09:44

#Secret Wag, confessions d'une femme de footballeurs est une plongée sans langue de bois (enfin presque) dans le quotidien très hot d'une femme d'une "wag". Manuela, 39 ans est l'une de ces Wags (wifes and girlfriends), l'anglicisme désignant les femmes et compagnes de footballeurs. Une wag qui compte à son tableau de chasse, parmi les plus célèbres footballeurs de Premier League, de Serie A, de Liga et de Ligue 1.

Les bons coups, les mauvais, le rapport à l'argent, les séances shopping, les histoires de sexe derrière les murs des suites capitonnées des grands hôtels, elle raconte tout. Tout ce qui fut son quotidien durant une décennie, elle le raconte sous un nom d'emprunt, à l'instar du Footballeur masqué. C'est pour cette raison que nous lui avons posé quelques questions, par e-mail.

Quel est le meilleur moyen de se faire remarquer par un joueur ?
Ça dépend des joueurs et de leurs styles de vie. Mais tous ont des endroits fétiches, restaurants ou boîtes, suffit de se renseigner. Dans chaque ville de France ou d’Europe, tu as 2 ou 3 spots où tu es à peu près sûre de les trouver, surtout les soirs de match. Une fois sur place, pour se faire remarquer, c’est pas super-compliqué, y a un seul truc à bien maîtriser. Si c’est pour une nuit, tu t’habilles très sexy. Si c’est pour la vie, tu t’habilles très sexy aussi. Tout le travail se fait après, surtout si tu veux mettre la main dans son cerveau.

Et comment le garder malgré les nombreuses sollicitations ? Et que fait-on quand on se le fait piquer ?
La base, c’est de pas lui montrer que tu as besoin de lui, et de le tenir au maximum à distance. Même si t’en es raide dingue. Surtout si t’en es raide dingue. Jouer la carte du mystère. Comme pour tous les mecs en fait. Se le faire piquer ? Connais pas. Vous savez à qui vous parlez ? Je ne me fais pas piquer mes mecs. Je peux éventuellement piquer ceux des autres, ça oui.

Quels sont les atouts indispensables pour être une bonne Wag ? Et y a-t-il un prototype de la Wag ? Si oui, lequel ?
1) Savoir vivre dans l’ombre de quelqu’un. Ne pas avoir d’ego, ou en tout cas être capable de le camoufler. Parce que Monsieur va prendre toute la place.
2) Être sexy pour faire face à la concurrence.
3) Avoir du caractère.
4) Être suffisamment maline pour aiguiller son mec dans ses choix.
Si tu as tout ça, tu es bien. En revanche, on ne peut pas dire qu’il y a un prototype de Wag. Chacune est différente. Bon, faut pas se mentir, il n’y a pas trop de Wags hippies. Ni de Wags footballeuses.

Y a-t-il une hiérarchie entre les Wags ? Comment s'établit-elle ? Quelles sont les bases ? Y'a-t-il une concurrence entre filles ?
Bien sûr qu’il y a une hiérarchie. Ça paraît assez évident : ton statut dépend de celui de ton footeux. Le club dans lequel il joue, son salaire, son poste… Après, le physique compte aussi, c’est clair. Et qui dit hiérarchie dit concurrence. Tu cherches en permanence à gagner des places, et donc à choper du titulaire plutôt que du remplaçant, de la Ligue 1 plutôt que de la Ligue 2, de la Premier League plutôt que de la Ligue 1, et de la Ligue des champions quand tu arrives au top.

Quel est le joueur actuel qui rend toutes les wannabe Wags folles ?
La big target, en ce moment, c’est Paul Pogba. Je suis plus sur le marché mais si j’avais 25 piges, c’est lui que je viserais. Un putain d’athlète, pas encore marié, pas de gosses (en tout cas que je sache), future star de l’équipe de France : le mec est taillé pour le très haut niveau.

Les footeux, bons coups ou pas ? Quels sont les footballeurs les plus chauds ? Un joueur de foot est dans quel état, avant (à la mise au vert par exemple) et après un match ?
Difficile de généraliser. J’ai connu de très, très bons coups et j’en ai aussi connu de très, très mauvais. C’est comme sur un terrain. Tu vas trouver de l’altruiste et du généreux dans l’effort, mais aussi du paresseux et du perso. Les plus chauds ? Désolée, mais je les garde pour moi. Avant un match, le footeux essaye d’oublier qu’il a une libido. Non seulement c’est déconseillé, mais en plus pour faire venir une meuf à une mise au vert, c’est "Koh-Lanta". Après un match, en revanche, il ne pense plus qu’à ça.

Dans l'univers des Wags, entre l'attrait de l'argent et le sexe, y-a-t'il de la place pour une histoire d'amour ? En connaissez-vous ?
Heureusement qu’il y a des histoires d’amour, ce serait trop triste sinon ! Bien sûr que j’en connais. Mais je n’en parle pas. C’est sacré, l’amour. Et puis c’est surtout un peu boring à raconter, non ?

Une femme de joueur a-t-elle l'influence que l'on dit sur les destinations dans le cadre d'un transfert, d'une négociation de salaire ?
Je pense qu’elle a encore plus d’influence que ce qu’on imagine. Un joueur ne bouge pas le petit doigt sans consulter sa femme. Alors quand il s’agit de changer de club… Faut bien comprendre que souvent, le joueur rencontre sa future femme quand il est encore très jeune, et qu’à partir de son adolescence, elle va jouer à la fois le rôle des parents, celui des frères et sœurs, du tonton, de la copine, de l’agent, de la nounou… C’est Madame Doubtfire en mieux gaulée.

C'est la qui la Wag la plus sympa ? La Wag ultime ? Et pourquoi...
La plus sympa : Ludivine Sagna. Cette meuf est géniale, je la surkiffe. Belle comme ce n’est pas permis, sympa, intelligente… Si elle était anglaise ce serait une superstar, elle aurait son émission de télé rien que pour elle. La Wag ultime : Victoria Beckham, of course. J’ai vraiment besoin de vous dire pourquoi ?

#SecretWag, confessions d'une femme de footballeurs, Hugo Sport, 16,50€

http://www.metronews.fr/people/manuela-la-...;vHAIJNOGYJUyM/
Wormy
Hakan Yakin
Combien ont tapé "Ludivine Sagna" dans google après avoir lu l'article ? popcorn.gif
Ashura
Présent. Et putain implosion du tibia.gif
Hakan Yakin
Citation (Ashura @ 11/05/2015 21:42) *
Présent. Et putain implosion du tibia.gif

Surtout quand tu vois la gueule de Sagna...
PaRaDoX
Décidément Paul Pogba c'est vraiment la big target dans tous les milieux sur et en dehors du terrain........
Wormy
Citation (Hakan Yakin @ 11/05/2015 21:42) *
Combien ont tapé "Ludivine Sagna" dans google après avoir lu l'article ? popcorn.gif

Non julm3.png

Spoiler :
Je connaissais déjà
Rjay
L'interview qui sent le Fake, vous connaissez beaucoup de femmes qui font des métaphores footballistiques et de l'humour ?
PaRaDoX
Célia Jaunat (Krychowiak) >>>>>>>>>>>

https://twitter.com/celiajaunat
Tycoon
Citation (Rjay @ 11/05/2015 21:36) *
L'interview qui sent le Fake, vous connaissez beaucoup de femmes qui font des métaphores footballistiques et de l'humour ?

Ouais puis c'est tellement vide comme interview niveau info. N'importe qui aurait pu la faire.
Zorglub
Ça se trouve c'est encore cet idiot de Riolo.
Panenka
Citation (Zorglub @ 11/05/2015 22:51) *
Ça se trouve c'est encore cet idiot de Riolo.

Possible neokill@h.gif neokill@h.gif

Ce qui m'a paru bizarre c'est que la "nana" parle de miss Sagna...
Hakan Yakin
Citation (Panenka @ 11/05/2015 23:01) *
Possible neokill@h.gif neokill@h.gif

Ce qui m'a paru bizarre c'est que la "nana" parle de miss Sagna...

ptet que c'est elle qu'en a marre des tresses de son homme et qu'elle a voulu se faire un coup de pub?
chandinho
Citation (PaRaDoX @ 11/05/2015 22:46) *

elle fait un peu cheryl cole du pauvre mais bon...je lui casse les pates 10000 fois quand même whistle.gif
Philo

Tu parles vrai kratos77.gif
PsgVolcano

ohmy.gif

Sacrée bombe atomique qui défonce toutes les présentatrices télé et les actrices qu'on a en France.
Hakan Yakin
Gamin, je rêvais d'être footballeur, sans forcément rêver à tous ces à côtés.

Ces enculés ont quand même une putain de vie.
Nikos B.
Citation (Hakan Yakin @ 11/05/2015 23:47) *

C est peut être le différentiel qui te donnes le vertige
corto-news
OMG Ludivine...
JCD
Citation (Hakan Yakin @ 11/05/2015 23:47) *

jopha14
Citation (nico @ 11/05/2015 23:48) *
C est peut être le différentiel qui te donnes le vertige

neokill@h.gif wub.gif
HHA
L'enculé de Sagna cry.gif
Quasi-modo
Vous découvrez Lulu Sagna seulement maintenant alors qu'elle a été très médiatisée l'an dernier pendant la CM 2014, femmes de joueurs, etc ? edhelas2.gif
Babou1
Anthropologie inversée.

ikki
Citation (Babou1 @ 12/05/2015 18:22) *
Anthropologie inversée.

laugh.gif
Les nouveaux zoos humains. sleep.gif
palmss
Babass
Qu'est ce qu'il fout là encore Vita?
palmss
Za£e
Toute fière de sa glace edhelas2.gif
morad1980
"si ça continue je parle arabe bientot" c'est bon Marquinhos est marocain.
Pastk
Citation (Za£e @ 23/05/2015 16:50) *
Toute fière de sa glace edhelas2.gif

Elle a l'air bien con mais sinon wub.gif
Rene Boisrond
"Je vais lui prendre des bonbons , il les adore , et il sait même pas , rien n'est préparé a l'avance ,la vie elle est folle "
VDVisBack
Le Bilel il doit tellement avoir envie de la ken sad.gif
Homer
Elle parle pas mal le français quand meme implosion du tibia.gif
romano
Tu m'étonnes qu'il ait les chicos pourries aussi.
Philo
Citation (VDVisBack @ 23/05/2015 18:11) *
Le Bilel il doit tellement avoir envie de la ken sad.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Cara
Elle a un charme fou wub.gif
Zorglub
Citation (Cara @ 24/05/2015 20:41) *
Elle sent trop la bite wub.gif

FYP
Cara
Elle vaut mieux que ça julm3.png
k0bestyling
Elle prépare un album d'ailleurs, avec des producteurs français.
Kev'
Manque plus que la TV réalité
morad1980
Citation (Kev' @ 24/05/2015 22:06) *
Manque plus que la video sur Xhamster ou Brazzer

fyp
Ybna
neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaionedirection

Tycoon
https://t.co/b7zHAP7kUj

C'est chaud quand même.
Rjay
Ça passe à Dubai ce décolleté?

Et il y a écrit quoi sur son t-shit ?
HHA
Citation (Tycoon @ 01/06/2015 21:53) *
https://t.co/b7zHAP7kUj

C'est chaud quand même.

Qu'est ce qui est chaud ? La gueule de sa meuf ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.