PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
22/07/2015 23:12
Citation (filet-o-fish @ 22/07/2015 23:54)

Nan mais tu peux avoir un avis, dire que c'est pas ton genre.
Mais la trouver déguelass c'est abusé.
Déguelass c'est une meuf qui traine avec les renois de gdn, ou les craquées chelou de Marcadet.
Apart son téton bizzare, elle est archi bonne.
A chaque photo de meuf tu as 3 catégories qui se dégagent :
- Les bogoss exigeants : "Elle est moche, regarde son orteil qui part de travers c'est horrible, retire moi cette photo Zorglub !". Oui c'est Zorglub le hlel qui publie ce genre de photos en général. On a tous ce genre de pote lourd qui va te voir parler avec une meuf en soirée et te dire "t'es sérieux ? elle est moche putain". Ce même pote se retrouvant le plus généralement avec une fille de son niveau c'est à dire banane/moche. Le réaliste en la voyant rigole et sait qu'au fond c'est juste la normalité des choses.
- Les hlel : "C'est une pute, regarde moi ça putain, est-ce là donc bien Charlie de se comporter comme ça en société ?"
- Les réalistes : Le réaliste ne calcule pas les hlel qui sont des hypocrites (salam Zorglub). Lorsqu'il se joint à se topic il se dit on est sur le topic WAGS donc on veut des gros seins, des gros culs, pas des mères de familles donc vous allez créer un topic sur la femme de Zidane, celle de TS et Zlatan et arrêtez de gâcher ces petits moments de douceur sur Culture.
4ème catégorie :
- Morad : A lui seul c'est un indep Boulogne Rouge de la femme.
edit :Je te vois écrire, insulte moi vas y