Hier quelqu'un avait fait référence à Kolantha en comparant l'OM à un mec qui avait l'immunité, c'est exactement ça même si on se demande comment ils ont pu la gagner, que ce soit dans les médias, sur le terrain, dans les commentaires ils ont l'air intouchables. C'est bien simple, tout le contraire du PSG. Tapi a fait un travail monstre, d'ailleurs hier le hasard a fait qu'il y avait un reportage sur l'affaire OM-VA qui passait juste après le match sur une chaine de la TNT et on a pu voir que
le mafieu Tapi avait réussit l'exploit de se mettre le président de l'époque dans la poche (Mitterrand), rien que ça, alors que celui ci connaissait strictement rien au foot avait bizarrement le même discours que son ami Tapi. A partir de ce moment là on comprend mieux certaines choses; le pouvoir qu'il pouvait avoir.
Les stats qu'avait sorti un membre sur les cartons rouges étaient parlantes et donnent un bel indice sur l'immunité que peut avoir la magnifique équipe de l'om, gerbant mais presque assumé ouvertement (par la ligue également, moi aussi j'avais presque oublié la récente banderole marseillaise, quand on voit le tapage médiatique que la notre avait fait ça en devient presque marrant), comme les commentaires que l'on peut entendre lorsque l'équipe joue. En faisant une parodie il serait difficile de faire pire, tu prends un supporters sans objectivité et je me demande où l'on pourrait apercevoir la moindre nuance avec ce que l'on peut entendre de la bouche d'un "journaliste".
Malgré ça, avec toute l'aide qu'ils peuvent avoir, le soutien, je me demande comment ils arrivent à avoir des résultats pareil c'est à dire sans titre depuis presque 20 ans

C'est tout de même un comble, l'ironie du tricheur, tandis que de notre coté, avec des équipes pas vraiment exceptionnelles depuis notre belle époque nous arrivons a chopper, assez facilement en plus, en moyenne 1 titre tout les 2 ans, même contre eux d'ailleurs.
Comme quoi c'est vraiment une équipe de merde.