Parisian
07/08/2010 23:34
Citation (Crocop @ 08/08/2010 à 00:29)

Si Ben Arfa signe à Newcastle quelle carrière de folie, il égale limite les 11 clubs de Dalmat, pour le plus grand espoir français ça l'a fout mal.
Ca sera que son 3eme club

, a 23 ans Dlmat en etait deja a son 6eme
Citation (Parisian @ 07/08/2010 à 22:34)

Ca sera que son 3eme club

, a 23 ans Dlmat en etait deja a son 6eme

Je voulais dire par là que les espoirs placés en Ben Arfa (c'est à dire de nombreux bides) valent bien les 11 clubs de Dalmat dans le domaine du ridicule.
Dalmat a signé à Rennes, c'est bien son 11ème.
DonTornado
07/08/2010 23:49
Citation (Ashura @ 08/08/2010 à 00:17)

En même temps gagner un titre coûte cher, c'est pas nouveau... déficit de 2M€ ok, mais est-ce que ça inclut les primes? Si oui ça peut très bien être ces dernières qui les foutent dans le rouge.
Lyon a su gagner 7 titres en étant positifs chaque année, c'est pas une règle absolue, l'année dernière ils ont surtout explosé la masse salariale,
Bon après ils ont un budget de 150M€ cette année
Nous c'est 80M€
Parisian
08/08/2010 00:44
Gignac est blesse, c'est peut etre pour ca qu'il fait encore plus la gueule, son attaquant j'ai l'impression qu'il est pas pret de le voir
Dready14
08/08/2010 00:52
Il est beau leur but quand même, marqué par deux joueurs qui vont partir
DonTornado
08/08/2010 00:52
Citation (Parisian @ 08/08/2010 à 01:44)

Gignac est blesse, c'est peut etre pour ca qu'il fait encore plus la gueule, son attaquant j'ai l'impression qu'il est pas pret de le voir

Il y a quelques années ils ont remplacé Drogba par Peguy...
Si cette année ils veulent remplacer Niang par Peguy, on est la pour les aider...
Ambiance à l'OM (un bout de l'interview deschamps à lequipe.fr)
Ben Arfa a fait une belle rentrée, c'est un des rares joueurs en capacité de mettre le feu dans le jeu marseillais. Son départ ne poserait-il pas un problème ?Je connais les qualités d'Hatem, je l'utilise en joker parce que je ne pense pas qu'il ait 90 minutes dans les jambes.
Après vous savez tous qu'il est en instance de départ.Où en est-on du dossier Niang ?Moi j'ai pris ma décision sportive,
après, posez la question à mes dirigeants. Mon domaine de compétence s'arrête à la décision sportive.»
Citation (Panenka @ 07/08/2010 à 23:37)

Les anglais sont devenus pingres?
Ok merci pour l'info, et effectivement ça doit donc faire mal au cul

Prêt payant de (800k) pour être exact par contre je connais pas la hauteur de l'option d'achat.
DelSpooner
08/08/2010 02:08
Citation (Teichi @ 08/08/2010 à 03:06)

Ambiance à l'OM (un bout de l'interview deschamps à lequipe.fr)
Ben Arfa a fait une belle rentrée, c'est un des rares joueurs en capacité de mettre le feu dans le jeu marseillais. Son départ ne poserait-il pas un problème ?
Je connais les qualités d'Hatem, je l'utilise en joker parce que je ne pense pas qu'il ait 90 minutes dans les jambes. Après vous savez tous qu'il est en instance de départ.
Où en est-on du dossier Niang ?
Moi j'ai pris ma décision sportive, après, posez la question à mes dirigeants. Mon domaine de compétence s'arrête à la décision sportive.»
Prêt payant de (800k) pour être exact.
Lui qui jouissait presque avec ses mystères sur le "grand" attaquant qu'il allait recruter
Citation (DelSpooner @ 08/08/2010 à 03:08)

Lui qui jouissait presque avec ses mystères sur le "grand" attaquant qu'il allait recruter

En tout cas je serais les actionnaires j'apprécieraient que très moyennement son petit manège.
Citation (Teichi @ 08/08/2010 à 03:10)

En tout cas je serais les actionnaires j'apprécieraient que très moyennement son petit manège.
Oué mais il a les résultats, difficile de le mettre en position inconfortable...
Il a pas grand chose à perdre le DD et cette défaite est "tout" bénèf' pour elle à mon sens comme dit quelques posts plus haut.
Mais étant donné que je m'accroche à peu de choses pour voir ces ... marseillais ... retomber de leur nuage, c'est quand même pas si mal.
J'ai l'impression que DD aime bien faire des declarations choc envers ses dirigeants... Je me souviens de son temps a Monaco, apres la finale perdue de C1 et la degringolade du club.
Se plaignant de leur manque de moyen, il avait dit que Monaco n'etait PAS un grand club, ayant le merite de se mettre le club et ses supporters contre lui.
ZéroQuatorze
08/08/2010 07:16
Deschamps qui pleure comme une catin. Personne dans les médias pour lui rappeler que l'an dernier il a été champion avec le même groupe.
Stardust Chris
08/08/2010 08:35
N'empêche que quand Deschamps pleure ça marche souvent à Marseille. Y'a qu'à se souvenir de l'année dernière avec Anigo quand ils faisaient leur pleureuses après un match ou ils avaient été entubé. Hop les 4 journées d'après plein de buts sur hors jeu, plus pénalties ultra généreux qui les avaient remis sur les rails alors qu'ils étaient en train de couler littéralement.
Citation (Stardust Chris @ 08/08/2010 à 09:35)

N'empêche que quand Deschamps pleure ça marche souvent à Marseille. Y'a qu'à se souvenir de l'année dernière avec Anigo quand ils faisaient leur pleureuses après un match ou ils avaient été entubé. Hop les 4 journées d'après plein de buts sur hors jeu, plus pénalties ultra généreux qui les avaient remis sur les rails alors qu'ils étaient en train de couler littéralement.
Ouais enfin ils ont deja marqué sur HJ hier
C'est incroyable comme les médias commencent à tomber sur l'OM alors qu'on est qu'au 1er match
Ca me rappelle quelque chose tout cela ...
Même la défaite des rats ne me fait ni chaud ni froid ce matin..Triste d'en arriver là
Citation (slip @ 08/08/2010 à 10:02)

C'est incroyable comme les médias commencent à tomber sur l'OM alors qu'on est qu'au 1er match
Ca me rappelle quelque chose tout cela ...

Je ne trouve pas qu'ils tombent sur eux...
Sinon Deschamps tente effectivement de mettre la pression sur ses dirigeants, Blanc l'avait fait à Bordeaux.
Oui tout le monde n'a pas un toutou sur le banc.
Puis je ne sais pas si c'est lié mais les deux finissent champions aussi.
Je crois qu'Hiso va pouvoir nous créer un nouveau dessin de Mandanda
Rodriguez
08/08/2010 09:51
Citation (HHA @ 08/08/2010 à 08:32)

Même la défaite des rats ne me fait ni chaud ni froid ce matin..Triste d'en arriver là

+1
Biz Markie
08/08/2010 10:05
Citation (HHA @ 08/08/2010 à 10:32)

ah si moi jsuis content. battu à domicile par un promu lors du 1er match et puis renvoyer la merde sur les gueules des potos supp de l'om, ça fait toujours plaisir
Mon seul plaisir de la soirée: j'ai sauté sur le 2eme but caennais, fallait que j'exulte.
Surtout que sur le coup je me suis dit que le centreur avait mal joué le coup ne rendant pas de suite le ballon à el Arabi puis Mandanda a bien chié encore une fois.
Non kiffant sur le moment quand même
ZéroQuatorze
08/08/2010 10:56
Citation (Cyr04 @ 08/08/2010 à 08:16)

Deschamps qui pleure comme une catin. Personne dans les médias pour lui rappeler que l'an dernier il a été champion avec le même groupe.
Ha bah si finalement

Citation
Mais vous vous en doutez, l'événement de la soirée n'avait pas lieu en Bretagne mais bien au Vélodrome, avec cette défaite du champion en titre face au promu caennais. Les résumés que j'ai vus laissent clairement penser que c'est assez mérité, en plus. Il faut dire que Malherbe a une tradition de beau jeu et que Dumas n'a jamais été homme à prôner la défense à tout crin. Bravo aux Normands pour ce joli coup, mais on est évidemment en droit de se poser des questions sur l'OM après ce revers pour le moins inattendu.
Deschamps se plaignait au micro de Canal de ne pas avoir les moyens de recruter et semblait dire que son effectif devait absolument être renforcé. Moi je veux bien, mais si je ne m'abuse, c'est cette même équipe qui a été championne de France il y a deux mois et demi, non ? Alors pour la Ligue des Champions, je veux bien que ce soi un peu juste, mais pour battre un promu chez soi en Ligue 1, l'effectif actuel aurait dû suffire. L'heure n'est pas aux discours alarmistes mais il est clair qu'au moment où j'écris ces lignes, entre recrutement inexistant et joueurs en stand-by (Ben Arfa, Cheyrou, Niang), l'intersaison a été mal gérée à Marseille.
Blog Menes
Dagoberto
08/08/2010 10:56
Le joueur attendu serait Luis Fabiano pour 13M€ selon la province.
Sunr un site à la con: "Luis Fabiano c'est non, Santa Cruz en approche"
Citation (Biz Markie @ 08/08/2010 à 11:05)

ah si moi jsuis content. battu à domicile par un promu lors du 1er match et puis renvoyer la merde sur les gueules des potos supp de l'om, ça fait toujours plaisir
Ah oui j'ai tout de même envoyé 3/4 textos hier soir après le match mais c'est pas pareil
Citation (Crocop @ 08/08/2010 à 12:54)

Il faudrait l'envoyer dans un club genre valenciennes pour qu'il comprenne ce que sais du "on ne peut pas financièrement".
Biz Markie
08/08/2010 12:16
en même temps c'est chelou, pourquoi ils investissent pas ces cons? entre ce que rapporte un titre de Champion et tutti...à moins que c'est leur bullshit de nouveau stade?
Iaropolk14
08/08/2010 12:29
Ouais enfin il a pas tort le père Deschamps. Il dit pas qu'il ne peut pas conserver son titre avec l'effectif actuel, ni que le peu de recrues explique la défaite d'hier, mais davantage que ça sera dur de prétendre à aller loin en LdC avec l'effectif actuel, on peut difficilement lui donner tort là-dessus.
Y a un moment où si tu veux progresser, tu fais les choses en conséquence. Après il se sert de son aura et des résultats de l'an passé pour foutre la pression, rien de plus normal, il est dans son rôle.
Citation (Iaropolk @ 08/08/2010 à 13:29)

Ouais enfin il a pas tort le père Deschamps. Il dit pas qu'il ne peut pas conserver son titre avec l'effectif actuel, ni que le peu de recrues explique la défaite d'hier, mais davantage que ça sera dur de prétendre à aller loin en LdC avec l'effectif actuel, on peut difficilement lui donner tort là-dessus.
Excepté qu'hier c'est après la défaite contre Caen qui s'est mis en mode pleureuse pour demander des sous. Par conséquent ca laisser penser qu'il expliquait quand même en partie le mauvais résultat par ça.
Citation (Biz Markie @ 08/08/2010 à 12:16)

en même temps c'est chelou, pourquoi ils investissent pas ces cons? entre ce que rapporte un titre de Champion et tutti...à moins que c'est leur bullshit de nouveau stade?
Les agents de plusiers joueurs avaient fait inclure de grosses primes en cas de titre.
L'OM avec son titre de champion et sa coupe de la ligue est déficitaire sur l'année dernière. Voilà pourquoi, ils n'ont pas d'argent.
Citation (Panenka @ 08/08/2010 à 10:18)

Mon seul plaisir de la soirée: j'ai sauté sur le 2eme but caennais, fallait que j'exulte.
Surtout que sur le coup je me suis dit que le centreur avait mal joué le coup ne rendant pas de suite le ballon à el Arabi puis Mandanda a bien chié encore une fois.
Non kiffant sur le moment quand même

Je me suis fait la même réflexion sur le direct.
Citation (DonTornado @ 07/08/2010 à 23:18)

C'est clair hallucinant, pas sur du résultat c'est la prise d'otage la, la direction va se prendre la pression populaire comme jamais,
Deschamps est une belle salope pleureuse, il peut pas avoir son jouet à 20M€ alors il dit "Méchante maman Margarita, tu m'avais dit que j'aurai mon jouet"

d'un côté on peut pas critiquer sont attitude, car on reproche à kombouaré d'adopter l'attitude inverse quand il dit mon effectif est génial faut rien changer.
Il fout la pression sur l'actionnaire.
Remarque lui à un palmares, un nom qui lui permet de le faire, c'est pas comme AK qui retrouvera jamais un club comme ça de sa vie et le sait...
Citation (TiMal75 @ 08/08/2010 à 12:43)

L'OM avec son titre de champion et sa coupe de la ligue est déficitaire sur l'année dernière.
Y a une source claire là dessus ? (non pas que je doute de toi, juste pour être certain)
Si c'était vraiment le cas, on peut dire ce qu'on voudra mais le duo Deschamps/Dassier aurait bien baisé le boulot de fond de Diouf/Geretz (notamment) en un temps record.
Je trouvais déjà que la politique menée depuis la saison dernière était HYPER risquée et tranchait avec la politique de Diouf depuis des années (essayer d'être compétitif sur le sportif mais sans jamais se bruler les ailes et en faisant beaucoup de bonnes affaires niveau plus-valus) mais je pensais que ce risque était largement couvert si les résultats sportifs suivaient (marchandising, droits TV, LDC...). Parce que pour le coup, si on mets de côté la qualité du groupe sportivement parlant, on peut pas dire que ce soit glorieux au niveau de la valeur économique vu les énormes salaires et l'age de la majorité des cadres (sans parler des fins de contrats genre Taiwo).
Mais bon, j'ai quand même du mal à croire que l'OM puisse être déficitaire sur la saison précédente... si c'est le cas, une non qualification à la LDC cette année (même si j'y crois "peu" mais ça reste du foot) mettrait à mal un paquet d'années de travail.
On dira ce qu'on voudra du personnage, de sa façon de faire etc... n'empêche que le mec qui a apporté deux titres à l'OM la saison dernière, pour moi c'était Diouf...
J'ai du mal à croire qu'on ait pas d'argent et je pense qu'on aura des recrues d'ici la fin de saison, même si ce sera pas un killer en attaque, par contre les choix sportifs de DD me laissent perplexe...
Préférer Leyti Ndiaye à Hilton, Kaboré à Cheyrou, A.Ayew ailier, J.Ayew qui rentre à la place d'Abriel, j'ai du mal...
Il veut une équipe ultra physique, pourquoi pas, mais n'avoir qu'un seul jouer de ballon en la personne de Lucho c'est voué à l'échec.
Bref j'attends de voir comment les choses vont évoluer, mais si il s'enferme dans cette idée même avec Forlan et Drogba devant on va dans le mur....
En tout cas j'aimerais bien savoir ce qui passait pour que dans la même semaine Deschamps fanfaronne puis pleurniche sur le budget transfert.
Deschamps a toujours voulu entraîner des clubs "puissants" avec des moyens: Monaco et sa fiscalité, la Juve en serie B avec ses stars et maintenant l'OM 2eme plus gros budget français jouant la C1 régulièrement.
Difficile donc de juger de ses réelles compétences.
Il doit être deg.
Citation
Préférer Leyti Ndiaye à Hilton, Kaboré à Cheyrou, A.Ayew ailier, J.Ayew qui rentre à la place d'Abriel, j'ai du mal...
Y a des mecs je ne comprends pas le foin qu'on en fait: Kaboré

et là c'est le Ayew, punaise le mec on croirait une nouvelle star africaine en un été.
Citation (M4URIC3 @ 08/08/2010 à 13:16)

Y a une source claire là dessus ? (non pas que je doute de toi, juste pour être certain)
Je l'ai entendu 1 ou 2 fois à la radio.
Une source officielle, tu ne l'auras pas car ce serait pour les dirigeants actuels admetre qu'ils sont de mauvais gestionnaires.
Mais qd tu vois Diarra était d'accord pour venir et qu'ils n'arrivent pas à mettre 7,8M (même en ayant vendu Koné), c'est que c'est fort probable.
Ca vaut ce que ça vaut:
Citation
Liverpool are considering a move for Marseille winger Hatem Ben Arfa as Roy Hodgson looks to secure some last minute additions to his squad before the Premier League season kicks off.
The speedy intelligent attacker has been linked with a loan move to Newcastle United in recent weeks but the Anfield boss is hoping to lure the 23 year old to Merseyside on a permanent deal.
The adaptable French international is rumoured to be surplus to requirements at the Stade Velodrome and Didier Deschamps is openly looking to offload the player either on a loan deal to help cut their wage bill in order to fund new additions or if possible on a permanent deal away from the Ligue 1 champions.
Roy Hodgson is looking for more creative attacking options ahead of the new season and is known to be an admirer of the former Lyon man and may well be lining up a significant bid for the £12m rated Clairefontaine graduate.
The skilful youngster is a great attacking weapon where his speed and trickery help to create a wealth of goals as well as being able to score crucial goals from midfield. Hatem just missed out on the French World Cup squad and is looking for a move that can help force himself into Laurent Blanc's thinking. He did manage to get himself into the upcoming squad but that is more to do with the fact that the World Cup squad have been suspended than any change in thinking in the FFF.
Hodgson may well feel that Ben Arfa would be more interested in moving permanently to the Premier League instead of accepting a loan deal at St James' Park and if the Merseyside club can find the funds for such a bid it may well prove a successful one.
This story has been reproduced from today's media. It does not necessarily represent the position of Liverpool Football Club.
liverpoolfc.tv
DonTornado
08/08/2010 17:30
Citation (TiMal75 @ 08/08/2010 à 15:07)

Une source officielle, tu ne l'auras pas car ce serait pour les dirigeants actuels admetre qu'ils sont de mauvais gestionnaires.
Mais qd tu vois Diarra était d'accord pour venir et qu'ils n'arrivent pas à mettre 7,8M (même en ayant vendu Koné), c'est que c'est fort probable.
Je n'arrive pas à remettre la main sur l'article mais il s'agit de la publication des comptes de la LFP donc c'est évidemment une source officielle,
Marseille à un déficit de 2M€ l'année dernière (ridicule comparé au notre évidemment)
Mais cela inclu pas les traites des transferts notamment celle de Lucho (j'ai lu plusieurs fois que les rats devaient payer 7M€ cette année pour Lucho et 5M€ pour Mbia)
ZéroQuatorze
08/08/2010 19:04
Dans l'équipe.fr Dassier dit que pour Niang tout est ouvert
wakabayashi
08/08/2010 19:42
Les résultats financier des clubs de L1
Citation
1) Montpellier : +6 millions ( M )
2) Lorient : +2 M
3) Bordeaux 0
4) Auxerre : -2M
5) OM : -2M
6) Saint-Etienne : -2,5M
7) Boulogne : -3M
8) Lens : -3M
9) Grenoble : -4M
10) Toulouse : -4M
11) Le Mans : -5M
12) Valenciennes : -5M
13) Nice : -8M
14) Nancy : -10M
15) Rennes : -10M
16) Sochaux : -10M
17) Monaco : -11M
18) Lille : -13M
19) Lyon : -15M
20) PSG : -20M
Source France Football du 03/08/10
je ne vois pas trop l'intérêt qu'ils ont à vendre Ben Arfa pour prendre quelqu'un d'autre.
Ca ne les renforcera pas car Ben Arfa il a nettement plus de talent que la Ayew family et Valbuena.
Ils devraient le garder même si ce n'est qu'en joker.
Citation (wakabayashi @ 08/08/2010 à 20:42)

Les résultats financier des clubs de L1
Source France Football du 03/08/10
Ca sert à quoi d'acheter un club de foot si c'est toujours être déficitaire? Et la je parle pas que de Paris mais de TOUS les clubs
Citation (romano @ 08/08/2010 à 22:13)

Ca sert à quoi d'acheter un club de foot si c'est toujours être déficitaire? Et la je parle pas que de Paris mais de TOUS les clubs

Bah faut pas oublier que but d'un club de foot, c'est de garder une équipe compétitive et un budget équilibré. Donc en gros si à la fin de la saison t'arrive à zéro tout est ok (les 2 ME de déficit de l'OM n'ont rien d'alarmant car des clubs qui font du bénéfices, il y en a très peu)
M'enfin pour revenir à ta question, y a toujours des guignols qui espèrent acquérir un club au fond du trou (financièrement comme sportivement) pour en faire un cador et le revendre au prix fort
DonTornado
08/08/2010 21:51
Citation (Thimax @ 08/08/2010 à 22:42)

Bah faut pas oublier que but d'un club de foot, c'est de garder une équipe compétitive et un budget équilibré. Donc en gros si à la fin de la saison t'arrive à zéro tout est ok (les 2 ME de déficit de l'OM n'ont rien d'alarmant car des clubs qui font du bénéfices, il y en a très peu)
M'enfin pour revenir à ta question, y a toujours des guignols qui espèrent acquérir un club au fond du trou (financièrement comme sportivement) pour en faire un cador et le revendre au prix fort

Ouais enfin tu achetes Lorient pour pas cher tu laisses Gourcuff se démerder au recrutement et franchement tu as des chances de faire de la thune chaque année
Citation (TiMal75 @ 08/08/2010 à 14:07)

Moué
La DNCG publiait les comptes chaque année (mais là je ne trouve pas mieux que 2009) et un manque de liquidité ne sous-entend pas un déficit pour un exercice comptable.
Citation (DonTornado @ 08/08/2010 à 17:30)

Je n'arrive pas à remettre la main sur l'article mais il s'agit de la publication des comptes de la LFP donc c'est évidemment une source officielle,
Marseille à un déficit de 2M€ l'année dernière (ridicule comparé au notre évidemment)
Mais cela inclu pas les traites des transferts notamment celle de Lucho (j'ai lu plusieurs fois que les rats devaient payer 7M€ cette année pour Lucho et 5M€ pour Mbia)
Dans ce cas merci. Étonnant quand même mais ça renforce largement mon opinion sur Deschamps.
Edit: J'avais tendance à suivre les documents de la DNCG et les chiffres avancés par FF me semblent très étranges.
Déjà parler de résultat financier n'est pas très clair (un résultat net d'un exercice, c'est la somme des résultat d'exploitation, financier et exceptionnel)... Donc au final je pense qu'on peut difficilement tirer une conclusion quelconque de ces chiffres. Si quelqu'un a quelque chose de plus complet (un bilan et un compte de résultat pour bien faire), je suis preneur.
Perdre 2M quand on a été en ldc, champion et remporté une coupe c'est tout sauf normal surtout quand on est le club qui touche le + des droits tv nationaux. Donc leur situation est vraiment merdique car même s'ils ont réduit leur masse salariale avec le départ de koné par exemple les résiliations de contrat c'est - avantageux (rool morientes) donc il leur faudrait faire une saison encore meilleure pour ne pas perdre de l'argent donc très compliqué.
NumeroStar
08/08/2010 23:27
Une chose est sure, le mercato marseillais est bien étrange.
Alors, oui, je sais, y a eu la coupe du monde, c'est la crise et tout, ok; mais tout de même, ils ont juste pris un défenseur droit à 7 ME et on a l'impression qu'ils ont le même budget mercato que le PSG.
Bref, ils paient encore le recrutement de l'an dernier et contrairement aux autres années, ils n'arrivent plus à survendre leur joueurs, style Nasri 15ME Djibril Cissé 8ME Ziani 7ME............
Plus inquiétant pour eux, ils font des moins values, genre avec Koné acheté 11ME et vendu 3.5ME...
wakabayashi
08/08/2010 23:42
Citation (NumeroStar @ 09/08/2010 à 00:27)

Une chose est sure, le mercato marseillais est bien étrange.
Alors, oui, je sais, y a eu la coupe du monde, c'est la crise et tout, ok; mais tout de même, ils ont juste pris un défenseur droit à 7 ME et on a l'impression qu'ils ont le même budget mercato que le PSG.
Bref, ils paient encore le recrutement de l'an dernier et contrairement aux autres années, ils n'arrivent plus à survendre leur joueurs, style Nasri 15ME Djibril Cissé 8ME Ziani 7ME............
Plus inquiétant pour eux, ils font des moins values, genre avec Koné acheté 11ME et vendu 3.5ME...
Je pense la même chose, j'attends de voir ce qu'ils vont faire de Ben Arfa et de niang, avec le premier, ils vont faire une grosse moins value, surtout quand on voit la qualité du joueur. On peut penser ce qu'on veut de diouf mais il avait fait un gros taff pour remettre le club à flot et le couple deschamps/dassier sont en train de tout bousiller en peu de temps. Je pense que leur actionnaire ne supportera pas cette situation très longtemps après avoir vu comment marchais la direction précédente, ça va bouger dans un sens ou dans l'autre mais deschamps ne fera pas plus d'une saison supplémentaire pour moi et encore vu ses déclarations de ce samedi ça pourrait bouger plus rapidement pour lui, il a des résultats mais coule les clubs financièrement. Enfin ça risque d'être comique, cette année je crois que la première grosse crise de la saison va venir des rats.
EduSuperGoleador
08/08/2010 23:43
Le jour ou MLD dégage il va falloir la jouer fin parce que imaginez l'etat de l'OM avec un Kashckard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.