et pendant ce temps la Valbuena se plein que DD ne le fait pas jouer.
Citation
Mathieu a pu enfin s'exprimer hier soir lors de la seconde période du match face à Monaco. Malgré le plaisir d'avoir vu son entraîneur faire enfin appel à lui et malgré une bonne prestation de sa part, Mathieu ne peut pas savourer pleinement : "J'aurais tellement aimer que nous puissions revenir au score et pourquoi pas l'emporter sur le fil. Avec un brin de réussite supplémentaire lors de cette seconde période, nous aurions pu le faire !" Mathieu refusera de commenter la première période de ses partenaires : "Que personne ne compte sur moi pour commenter notre première période. Ce n'est pas mon rôle, c'est celui de l'entraîneur jusqu'à preuve du contraire et c'est à lui et lui seul de faire en sorte que l'Olympique de Marseille parvienne à briser cette spirale négative. En ce qui me concerne, malgré le fait que je sois l'un des joueurs les plus anciens du club, je tente uniquement de m'exprimer avec le ballon, même si ce n'est pas facile lorsque vous n'avez pas le ryhtme, d'apporter ce que je peux apporter à mes coéquipiers. Maintenant, il faut savoir que c'était pour moi, hier face à Monaco, le pire scénario car dans l'éventualité où les choses ne se seraient pas bien déroulées à titre personnel, je sais que certains m'en auraient mis plein la gueule..." Il n'en demeure pas moins qu'il est temps que Marseille, qui reste sur trois défaites consécutives, relève la tête "Je pense encore hier soir avoir prouvé à tout le monde que, malgré le peu de confiance que m'accorde l'entraîneur depuis le début de la saison, lui et tous ceux qui aiment l'Olympique de Marseille, je joue le jeu à fond sans aucun calcul de ma part. Une chose est sûre, je ne peux pas faire plus que ce que je fais depuis la reprise, que ce soit à l'entraînement ou pendant les rares minutes où je suis sur le terrain. Je me tais, je travaille, je travaille et je travaille..."
ca balance sec, mais ca on l'avait prédit