Citation (Yoshi @ 04/07/2009 à 13:19)

J'ai toujours pensé que pour progresser il fallait recruter des joueurs qui pousseraient les titulaires sur le banc, avoir des remplaçants au niveau des titulaires c'est ce qui fait une bonne équipe à mon sens.
Là on renforce l'équipe type ( et encore, sur le papier, faut voir l'alchimie après, pas sur que ça prenne ), mais les remplaçants qu'on aura cette année ne seront finalement pas meilleurs que ceux qu'on avait l'année dernière, et on a bien souffert la saison dernière avec les blessures de Niang, Rodriguez, Koné etc...
Bref, on avait de quoi faire un super mercato en gardant les meilleurs joueurs et en renforçant le groupe mais on n'en prend pas le chemin.
ps : ta signature c'est parceque t'as perdu un apri avec un modé ?
Non aucun paris, juste un gros délire
Non mais franchement ça fait longtemps que je n'avais pas senti Marseille aussi fort avant de commencer le championnat, ajoute a ça que Lyon n'est plus Lyon, Bordeaux va avoir du mal a confirmer et nous on peut viser au mieux la 4eme place.
Même si je n'aimerais pas que vous gagniez le championnat, vous êtes quand même les grands favoris et si cette saison vous vous plantez encore c'est même pas la peine d'espérer d'être champion sur les 15 prochaines saisons