Citation (keyzer söze @ 21/07/2009 à 23:08)

T'as pensé quoi de Niang?
J'ai vu qu'un bout de match et sur un CR j'ai lu qu'il etait très nerveux (altercation avec Jurietti). Ils disent que ça vient de sa prolongation qui tarde à arriver et aussi à quelques frictions avec DD sur son positionnement.
Niang a été nerveux mais a été bon dans ses prises de balles, il met une tête sur le poteau aussi.
Je pense pas que sa prolongation le rende nerveux, il a toujours été comme ça, je l'ai pas trouvé changé.
Là avec Jurietti c'etait un peu chaud, le match a été agité donc a la fin il y a eu une légère altercation mais rien de plus que d'habitude à mon avis.
Niang est le capitaine, il veut rester et le club veut le garder, il y a donc des négociations comme dans toute prolongation, au final il sera augmenté et fera une déclaration en disant que rester à l'OM était sa priorité, qu'il se voit finir ici blablabla...
Quant à sa place sur le terrain il jouera principalement attaquant gauche et passera parfois dans l'axe, comme depuis 3 ans, je vois pas pourquoi il y aurait des frictions à ce sujet.
Peut être qu'il s'entend pas avec DD ça j'en sais rien, mais niveau placement il jouera comme il l'a toujours fait.