Pas pour Ajaccio en l’occurrence.
Ils ont ouvert la possibilité à quiconque (ici de préférence pour les vacanciers parisiens en Corse) d'assister au match en parcage, à condition de remplir le formulaire, et que le club l'autorise derrière. Dernier détail, être à l'heure et sur le lieu du rdv fixé par le club le jour du match.
Ils font ça pour évidemment contrôler et anticiper les demandes de places sèches, et plus a devoir les mettre en vente au Parc de façon indépendante, retirable facilement quand les parcages étaient ouverts par le passé.
Bref, si tu passes par le formulaire, derrière tu as la blackliste qui fait bip bip si t'es dedans...
Ce système sera à mon avis mis en place toute la saison...
Ils ont ouvert la possibilité à quiconque (ici de préférence pour les vacanciers parisiens en Corse) d'assister au match en parcage, à condition de remplir le formulaire, et que le club l'autorise derrière. Dernier détail, être à l'heure et sur le lieu du rdv fixé par le club le jour du match.
Ils font ça pour évidemment contrôler et anticiper les demandes de places sèches, et plus a devoir les mettre en vente au Parc de façon indépendante, retirable facilement quand les parcages étaient ouverts par le passé.
Bref, si tu passes par le formulaire, derrière tu as la blackliste qui fait bip bip si t'es dedans...
Ce système sera à mon avis mis en place toute la saison...
La seule facon de supporter son club sera de bouger dans les villes européennes en C1. Ils peuvent légalement pas faire d'arreté préféctoral pour un pays étranger. Salzbourg c'était le pire et l'interdiction était juste d'approcher du stade. Sauf que je pense que si on va a Munich ou Barcelone on sera pas 150 pèlerins a vouloir bouger. C'est mon seul espoir de cette saison : voir une mobilisation de ouf sur ces matches. Rien que de les savoir en stress car 2000 parisiens viennent sans billet ca me suffira