Terrible

On part un petit peu en retard sur l'heure du rdv à cause des enculer de manifestants sur les rails mais je ne savais pas qu'on avait qu'on avait Rubens Barrichelo en tant que Pilote ( je passerais sur les vitesses on sait jamais

).
On arrive rapidement sur Maastricht, on tourne on tourne ( pas des spliffs) l'objectif étant de trouver le burger king

, on cherche ( le GPS ne faisant que nous indiquer à gauche ), on fini par se décider à se garer et chercher à pied ( l'heure tournant) et la miracleeee on le trouve COME OOOOOON LE WHOOPER !
on rentre et la je vois un mec je me dis tiens on dirait Parisii avec une perruque ( dur concept je sais) et la on voit les autres. ça fait toujours bizarre d'être à l'étranger, d'aller au burger king et de tomber sur des gens que tu connais....
Bref tous le monde s'en bat les couilles de cette partie mais je m'ennuie.
On prends la route direction le stade confiant sur les horaires. Et la pas mal de bouchons digne de L'A86 on avance pas/peu on commence à flipper d'arriver en retard surtout qu'on ne sait pas exactement où se situe le stade. On aperçoit le stade de la route tout excité , on prends le premier parking que l'on voit ( 5€ ça va) organisation de qualité germaine la bas avec la surveillance, les mecs qui placent... Donc on y va en confiance, on se dépêche
Personnellement pour un match à haut risque j'ai pas trouvé le dispositif spécialement contraignant.... Beau stade malgré un stade avec naming, restau... A l'intérieur il reste assez authentique je trouves.
On arrive devant le stade et on voit un petit groupe bien entouré par la polizei on suppose que c'est les jeunes de boulogne enfin bref on s'enfout, grande grande queue ( CMB ) devant le stade à 15minutes du match on se dit que ça va être hard d'être à l'heure mais finalement organisation carré ça va assez vite.
On se place on suit le match tranquillement on réagit sur 2/3 action parisiennes avec des supporters de Dortmund, on voit un "parcage" que l'on prend pour les mecs de tous psg ( en faite ça doit être celui dont parle Fanfan).
Au bout 5/10 minutes on voit un groupe de quoi je dirais 100/150 personnes arrivés en gueulant bien fort "coloniqueeeeeee ta mereuuuuuuu" on est

, les mecs hallucinent un peu de voir d'autres personnes dans la tribune reprendre ce chant, on se place avec eux... Chants contestaires... Les flics allemands demandent aux gens de Dortmund de se décaler un peu histoire de nous faire un mini parcage. On sent vraiment une envie de chanter....
Dortmund marque, la sono crache la chanson avec le rythme du " allez paris saint germaiiiin, alleeeez paris saint germain" et la tous le parcage reprends le allez paris saint germain, les mecs hallucinent sur le fait que l'on fassent plus de bruit alors qu'on vient se manger un but.
On espère tous un but pour un gros ko,on patiente on joue de mieux en mieux et la but de Chantome, gros gros gros ko on kiffe notre mereeee.
Match fini attente raisonnable même si aucune information sur le lieu où on nous emmène en gros si on avait pas réagit on se retrouvais dans un train pour Cologne.
Bref j'ai la flemme d'écrire un cr déjà super mal écrit.
Voiture de compétition: très très bon déplacement quel pied putain

Madiskwale , Navet, Pote à Madi et Valdo merci

. Content d'avoir vu les autres.
TOUS PSG TOUS ENCULéS!
PS: j'ai failli oublier le retour sur paname avec Navet qui dit à des jeunes bobo " cassez vous les schalgs( qu'on peut traduire par bouffon) en se prenant pour un bonhomme mais avec une voix façon Renato dans la cache au folle

)
J'allais encore oublier 4/5 banderoles de soutient en Français coté Borussia au mur merci beaucoup à eux ça donne chaud au coeur