Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déplacements
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Navet
Citation (Rodriguez @ 21/10/2010 à 08:05) *
Il te reste une place? (Putain hier j'ai meme serieusement pensé à demissionner mellow.gif )

Déjà j'aurais envie de te dire CHAI car je t'ai appelle 2 fois cette semaine pour te parler de place dans une caisse vu que je te savais en galère, non pas de places faut que tu vois avec M'bami aka Bilbo qui en restait mais qui doit être parti peut être

Réponds a ton tel au lieu de faire le julm3.png et tu serais du dep : COOOOOOOOOME OOOOON!!!!!!!
Fabrice
Citation
A la demande de celle-ci, le Borussia a ensuite annulé toutes celles qui avaient été achetées par des interdits de stade (IDS).
cf. revue de presse

vahid.gif
Homer
Citation (Fabrice @ 21/10/2010 à 08:36) *
cf. revue de presse

vahid.gif

Juste pipeau pour empecher les supp de venir.
foyan
S'ils l'ont fait, ils veulent vraiment que ca parte en couille je comprends pas mellow.gif
DonkeyKong
Deux supporters du PSG arrêtés

En Allemagne, on ne rigole pas avec les décisions de justice. Deux supporters du Paris-SG, qui avaient répondu à l'appel : «Tous à Dortmund», l'ont appris à leurs dépens. Visés par une interdiction de stade administrative, ils ont été arrêtés jeudi matin à Dortmund à quelques heures de la rencontre d'Europa League entre le Borussia et le PSG. Leurs noms se trouvaient sur une liste d'environ 230 interdits de stade communiquée par les autorités françaises à leurs homologues allemands.

Les deux supporteurs ne devraient pas être ennuyés par la justice : ils encourent une simple mesure de rétorsion à titre préventif et seront relâchés à l'issue de la rencontre, sans qu'une procédure ne soit déclenchée contre eux. (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...sg-arretes.html
suker57
Citation (Homer @ 21/10/2010 à 11:20) *
Juste pipeau pour empecher les supp de venir.

Je ne pense pas, y a qu'à voir la news de léquipe
cheikh75
Ecoeurant, ce mec est vraiment une ordure vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

En fin de compte j'espere que les Marseillais vont gagner en appel aujourd'hui, ça ferait les pieds à ce monstre
Jacky Transpi
Citation (cheikh75 @ 21/10/2010 à 13:32) *
Ecoeurant, ce mec est vraiment une ordure vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

En fin de compte j'espere que les Marseillais vont gagner en appel aujourd'hui, ça ferait les pieds à ce monstre

le "parce qu'il faut qu'on la motive" de l'article..
Kadvael
Citation (ikaph @ 21/10/2010 à 14:11) *
le "parce qu'il faut qu'on la motive" de l'article..

Ça sent la fermeture de tribune, mais d'après RMC il n'y a pas de décision de prise (source).
Vodka
Citation (Kadvael @ 21/10/2010 à 14:29) *
Ça sent la fermeture de tribune, mais d'après RMC il n'y a pas de décision de prise (source).

Pendant un quart de seconde j'ai cru que tu parlais du parcage de Dortmund. unsure.gif
Kadvael
Citation (Vodka-Red Bull @ 21/10/2010 à 14:46) *
Pendant un quart de seconde j'ai cru que tu parlais du parcage de Dortmund. unsure.gif

Désolé je répondais à un post qui évoquais une brève de l'équipe. Pour Dortmund ça sent plutôt la rafle cry.gif .
Vodka
Putain si PSG-OM se joue au SDF (cf revue de presse) le stade paraîtra encore plus vide, et encore plus marseillais, Leproux appréciera edhelas.gif
willofweed
Ne parles pas de malheur, je n'ai pas envie d'avoir en bas de chez moi, comme pour les finales de coupe, tous les bus marseillais....
Kadvael
Citation
Mais les représentants du PSG ont refusé, arguant que cela était trop compliqué à organiser

Déjà pour la finale de CDF l'année dernière c'était trop compliqué pour eux alors avec le plan Leproux ça n'arrange rien.
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est quoi ce pays sérieux?

Les mecs sont incapables d'assurer la sécurité pour un match de football et comme par hasard ce serait a nous de délocaliser la rencontre.

Euro 2016 viens vite me donner envie.
Papa Crocodile
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/10/2010 à 15:12) *
C'est quoi ce pays sérieux?

Les mecs sont incapables d'assurer la sécurité pour un match de football et comme par hasard ce serait a nous de délocaliser la rencontre.

Euro 2016 viens vite me donner envie.

Tu comprends la teneur de mes MP ph34r.gif
11G
en direct de "radio ragots"

Citation
Calme plat à Dortmund

Aux alentours de 16h ce jeudi, aucun incident ‘est à signaler dans les rues de Dortmund. Le club allemand s’apprête à affronter le PSG (19h) pour la 3e journée de la Ligue Europa. « Rien à signaler de particulier pour le moment », a confié une source policière à RMC Sport. Mais chacun reste sur ses gardes. En centre-ville, des contrôles d'identité sont effectués depuis ce jeudi matin par la police allemande pour vérifier qu'aucun des 230 noms que le Ministère de l'Intérieur français a communiqué à la police allemande n'est présent en Allemagne. D'autres fans du PSG ont été aperçus regroupés par petite dizaine achetant des écharpes aux couleurs du match. Par ailleurs, près de 400 billets ont été achetés sur internet par les supporters parisiens mais certains d'entre eux qui n'ont pas pu en avoir ont quand même fait le déplacement.

RMC
SUPERPIPO
Non mais RMC sérieux, ils attendent que ça à chaque fois rolleyes.gif

Là ils font même une brève pour dire que tout est calme wacko.gif
Vasco
Citation (SUPERPIPO @ 21/10/2010 à 16:52) *
Non mais RMC sérieux, ils attendent que ça à chaque fois rolleyes.gif

Là ils font même une brève pour dire que tout est calme wacko.gif

perso, je suis plutôt ravi de lire que ça se passe bien. Maintenant, le fait de ne pas faire de news aurait signifié que tout était calme... (vous me suivez ?? unsure.gif )
Rodriguez
BOMBA wub.gif
Iloved
Quelqu'un a des nouvelles ? J'espère que tout se passe bien et qu'il n'y aura pas de fights...
Fanfan
De retour de dortmund, où y a eu 2 périodes:
_la première ou j'arrive et je vois qu'il y a que des parisiens d'auteuil donc je me dis que ça va être bon délire mais 10 min plus tard la polizei fait débarquer les indeps dont un commence à demander s'il y a des supras.
Après les mecs d'auteuil chantaient des chants psg pas marqué d'auteuil mais qui ont été recouvert pas les supras enculé, kop of boulogne etc....
Ça a calmé direct les mecs d'auteuil, la bonne ambiance régnait, franchement j'avais même pas envie de regarder le match (d'ailleurs j'ai rien vu de la première période) tu tournais la tête t'avais direct des mauvais regards bref c'était bien cool, ça a duré 15 min on se fait sortir avec des mecs qui te demandent si t'es français, j'avais les larmes au yeux tellement j'étais deg de ce qu'il se passait, on nous a parqué dans les coursives jusqu'à la fin de la 1ère période, ils voulaient nous mettre avec les touspsg, on a refusé et ils nous on mis en tribune EST où j'ai croisé des culturistes.
_la deuxième période était pas mal avec des chants et des pétards laugh.gif

Un peu déçu par l'ambiance des allemands, je m'attendais à mieux et un connard a mis un stick westfalenstadion sur ma clio cry.gif

Bref un dep vraiment mitigé et j'espère que tous ceux qui sont partis ont pu rentrer sans problèmes
Madi$kwale
Citation (Fanfan @ 22/10/2010 à 04:08) *
Bref un dep vraiment mitigé et j'espère que tous ceux qui sont partis ont pu rentrer sans problèmes

Bien rentré sur Paris (avec Navet, Touny, Valdo et un pote à moi...).

Bon délire pour nous durant le trajet (escapade à Maastricht wub.gif + embouteillage en Allemagne sad.gif ) avec au volant un ancien pilote de Formule 1 happy.gif .

Impression "bizarre" dans le stade coté Parisien puisque nous étions à 4 endroits différents.

1ère mi temps mitigé en terme de chants mais c'est un peu monté en 2nde période (toute proportion gardé évidemment puisque étant dispatché en 4 groupes,...). Un chaos fort sympathique sur le but de Chantome ( wub.gif ) puis retour à la maison...

Plus de détails dans la journée, je part dodo ! Je boss dans quelques heures :retouràlaréalité: aaaaze.gif sad.gif

Spoiler :
wub.gif
Navet
Citation (Madi$kwale @ 22/10/2010 à 06:09) *
Bien rentré sur Paris (avec Navet, Touny, Valdo et un pote à moi...).

Bon délire pour nous durant le trajet (escapade à Maastricht wub.gif + embouteillage en Allemagne sad.gif ) avec au volant un ancien pilote de Formule 1 happy.gif .

Impression "bizarre" dans le stade coté Parisien puisque nous étions à 4 endroits différents.

1ère mi temps mitigé en terme de chants mais c'est un peu monté en 2nde période (toute proportion gardé évidemment puisque étant dispatché en 4 groupes,...). Un chaos fort sympathique sur le but de Chantome ( wub.gif ) puis retour à la maison...

Plus de détails dans la journée, je part dodo ! Je boss dans quelques heures :retouràlaréalité: aaaaze.gif sad.gif

Spoiler :
wub.gif

Valdo wub.gif ste pilote de course, 180 pepere knahos.gif trop de trucs à raconter, certains le feront mieux que moi (je pense que Touny va mettre 5h à écrire le CR) j'ai une dalle de batard mais définitivement

Spoiler :
wub.gif

Content d'avoir fait la connaissance de pas mal de gens : Delux, Sofiane, Jopha entr'aperçu, puis evidemment Valdo et Flo le pote à Madi$kwale, toujours la bonne insulte au bon moment neokill@h.gif puis bah tout simplement les connus de Culture wub.gif

Philo collabo, enculé de schleu :nicolin:

Des coups de ceintures ... neokill@h.gif
LPE
There's only one Valdo wub.gif smoke2.gif
joel_1978
Citation (Fanfan @ 22/10/2010 à 04:08) *
Après les mecs d'auteuil chantaient des chants psg pas marqué d'auteuil mais qui ont été recouvert pas les supras enculé, kop of boulogne etc....

aka44.gif

On ne s'en sortira JAMAIS ! cry.gif
touny
Terrible wub.gif

On part un petit peu en retard sur l'heure du rdv à cause des enculer de manifestants sur les rails mais je ne savais pas qu'on avait qu'on avait Rubens Barrichelo en tant que Pilote ( je passerais sur les vitesses on sait jamais implosion du tibia.gif).

On arrive rapidement sur Maastricht, on tourne on tourne ( pas des spliffs) l'objectif étant de trouver le burger king wub.gif, on cherche ( le GPS ne faisant que nous indiquer à gauche ), on fini par se décider à se garer et chercher à pied ( l'heure tournant) et la miracleeee on le trouve COME OOOOOON LE WHOOPER !

on rentre et la je vois un mec je me dis tiens on dirait Parisii avec une perruque ( dur concept je sais) et la on voit les autres. ça fait toujours bizarre d'être à l'étranger, d'aller au burger king et de tomber sur des gens que tu connais....

Bref tous le monde s'en bat les couilles de cette partie mais je m'ennuie.

On prends la route direction le stade confiant sur les horaires. Et la pas mal de bouchons digne de L'A86 on avance pas/peu on commence à flipper d'arriver en retard surtout qu'on ne sait pas exactement où se situe le stade. On aperçoit le stade de la route tout excité , on prends le premier parking que l'on voit ( 5€ ça va) organisation de qualité germaine la bas avec la surveillance, les mecs qui placent... Donc on y va en confiance, on se dépêche

Personnellement pour un match à haut risque j'ai pas trouvé le dispositif spécialement contraignant.... Beau stade malgré un stade avec naming, restau... A l'intérieur il reste assez authentique je trouves.

On arrive devant le stade et on voit un petit groupe bien entouré par la polizei on suppose que c'est les jeunes de boulogne enfin bref on s'enfout, grande grande queue ( CMB ) devant le stade à 15minutes du match on se dit que ça va être hard d'être à l'heure mais finalement organisation carré ça va assez vite.

On se place on suit le match tranquillement on réagit sur 2/3 action parisiennes avec des supporters de Dortmund, on voit un "parcage" que l'on prend pour les mecs de tous psg ( en faite ça doit être celui dont parle Fanfan).

Au bout 5/10 minutes on voit un groupe de quoi je dirais 100/150 personnes arrivés en gueulant bien fort "coloniqueeeeeee ta mereuuuuuuu" on est wub.gif, les mecs hallucinent un peu de voir d'autres personnes dans la tribune reprendre ce chant, on se place avec eux... Chants contestaires... Les flics allemands demandent aux gens de Dortmund de se décaler un peu histoire de nous faire un mini parcage. On sent vraiment une envie de chanter....

Dortmund marque, la sono crache la chanson avec le rythme du " allez paris saint germaiiiin, alleeeez paris saint germain" et la tous le parcage reprends le allez paris saint germain, les mecs hallucinent sur le fait que l'on fassent plus de bruit alors qu'on vient se manger un but.

On espère tous un but pour un gros ko,on patiente on joue de mieux en mieux et la but de Chantome, gros gros gros ko on kiffe notre mereeee.

Match fini attente raisonnable même si aucune information sur le lieu où on nous emmène en gros si on avait pas réagit on se retrouvais dans un train pour Cologne.

Bref j'ai la flemme d'écrire un cr déjà super mal écrit.

Voiture de compétition: très très bon déplacement quel pied putain cry.gif Madiskwale , Navet, Pote à Madi et Valdo merci wub.gif. Content d'avoir vu les autres.

TOUS PSG TOUS ENCULéS!

PS: j'ai failli oublier le retour sur paname avec Navet qui dit à des jeunes bobo " cassez vous les schalgs( qu'on peut traduire par bouffon) en se prenant pour un bonhomme mais avec une voix façon Renato dans la cache au folle sad.gif )

J'allais encore oublier 4/5 banderoles de soutient en Français coté Borussia au mur merci beaucoup à eux ça donne chaud au coeur cry.gif
Run.Zu
Sympa le CR merci !

Quelques photos ICI
Homer
Citation (Homer @ 22/10/2010 à 12:51) *

Respect aux Dortmunders !
popopohey
Putain les larmes à la fin quand les joueurs viennent nous saluer (avec les deux p'tites tapes d'Erding sur le coeur) cry.gif
Averell
Citation (popopohey @ 22/10/2010 à 13:22) *
Putain les larmes à la fin quand les joueurs viennent nous saluer (avec les deux p'tites tapes d'Erding sur le coeur) cry.gif

Il comptait ses buts depuis le début de la saison tongue.gif
pacolutece
Marrant, je croyais que ça devait être la guerre ce déplacement, avec des hools venus de Cologne où je ne sais où....
Le Parisien aurait menti? rolleyes.gif
Nikos B.
Citation (pacolutece @ 22/10/2010 à 13:43) *
Marrant, je croyais que ça devait être la guerre ce déplacement, avec des hools venus de Cologne où je ne sais où....
Le Parisien aurait menti? rolleyes.gif

Quand on regarde l'article dans la revue de presse c'est parce que les forces de l'ordre allemande ont fait peur aux parisiens
happy.gif
Citation
Les heures qui ont précédé la rencontre se sont déroulées dans le calme, en raison notamment d'importants moyens policiers. Des dizaines de supporteurs parisiens — la plupart issus de la tribune Boulogne — ont déambulé dans le centre-ville de Dortmund par petits groupes et en tâchant de se faire discrets. Les forces de l'ordre ont procédé à de nombreux contrôles d'identité et ont fait comprendre aux Parisiens qu'il valait mieux se tenir à carreau s'ils tenaient à voir la rencontre
Madi$kwale
Citation (Navet @ 22/10/2010 à 06:51) *
Valdo wub.gif ste pilote de course, 180 pepere knahos.gif trop de trucs à raconter, certains le feront mieux que moi (je pense que Touny va mettre 5h à écrire le CR) j'ai une dalle de batard mais définitivement

Spoiler :
wub.gif

Content d'avoir fait la connaissance de pas mal de gens : Delux, Sofiane, Jopha entr'aperçu, puis evidemment Valdo et Flo le pote à Madi$kwale, toujours la bonne insulte au bon moment neokill@h.gif puis bah tout simplement les connus de Culture wub.gif

Philo collabo, enculé de schleu :nicolin:

Des coups de ceintures ... :rofl:

Traitre ! T'as oublié le GPS de Valdo mad.gif

"Des coups d'ceintures dans l'mur" !

Au fait rassures moi, en descendant du bus, t'avais toujours ton manteau ? ph34r.gif

Citation (LPE @ 22/10/2010 à 08:52) *
There's only one Valdo wub.gif smoke2.gif

wub.gif
touny
Citation (Madi$kwale @ 22/10/2010 à 14:06) *
Au fait rassures moi, en descendant du bus, t'avais toujours ton manteau ? ph34r.gif

wub.gif

Il la cherché dans son sac à dos cosmoschtroumpf.gif
Dready14
Mon premier déplacement wub.gif

Je ferai peut-être un CR plus tard, si ça intéresse...

Gros kiffe sur le but inespéré de Chantôme happy.gif

La police allemande knahos.gif
NeiBaF
Citation (dready @ 22/10/2010 à 15:02) *

Oui wub.gif
Philo
Citation (joel_1978 @ 22/10/2010 à 08:53) *
aka44.gif

On ne s'en sortira JAMAIS ! cry.gif

Arrivée du PUC, 4ème chant "Boulogne on t'encule" popcorn.gif
Non, on n'en sortira jamais.
Falcacao
Citation (Philo @ 22/10/2010 à 14:17) *

Putin mais qu'est qu'il leur faut... cry.gif
Madi$kwale
Citation (touny @ 22/10/2010 à 14:08) *
Il la cherché dans son sac à dos cosmoschtroumpf.gif

implosion du tibia.gif

Sure que c'est pas son paquet d'clope qu'il aurai égaré sleep.gif ph34r.gif

Citation (Philo @ 22/10/2010 à 15:17) *

sad.gif

D'ailleurs, d'accord avec Crowley que ça a un peu agacé sur le coup si mes souvenirs sont bon...
bloblo
Citation (dready @ 22/10/2010 à 15:02) *
Mon premier déplacement wub.gif

Gros kiffe sur le but inespéré de Chantôme happy.gif

La police allemande knahos.gif

Je veux bien un autre CR. Sinon la police était sympa?
Fanfan
Citation (Philo @ 22/10/2010 à 15:17) *

C'était pendant la première période?

Citation (bloblo @ 22/10/2010 à 15:55) *
Je veux bien un autre CR. Sinon la police était sympa?

Ouais ça change des crs.
Philo
Citation (Fanfan @ 22/10/2010 à 15:56) *
C'était pendant la première période?

Ouais ça change des crs.

Oui c'est marqué ("4ème chant").
Après, tout le monde ne l'a pas repris loin de là.
Iloved
Citation (Philo @ 22/10/2010 à 16:00) *
Oui c'est marqué ("4ème chant").
Après, tout le monde ne l'a pas repris loin de là.

Je préfère pas croire l'equipe ou le parisien ( vahid.gif ), donc selon toi, il y avait combien de parisiens en tout dans le stade ?
Philo
C'est impossible à évaluer de façon précise vu qu'on était tous éclatés un peu partout mais largement plus de 500. En comptant les merdes de TousPSG, on devait être 1000 au moins je dirais. Mais je me considère pas comme plus précis que l'équipe ou le parisien. happy.gif
Comanchero
Un petit sourire dans ce monde de brutes, un petit témoignage sur PSg.fr dans le fofo (oui je vais voir ce qu'il se dit, je suis maso) :

"ben moi j'etais avec le psg et oui , on est arrivé en retard de 25 mn car la representante du psg s'est perdu avec un autre car et c'est elle qui avait les places, Trop mal organisé ce deplacement. pour ma part le premier et le dernier.

ps : les stadiers du psg ne se prennent pas pour de la merde attention, c'est moi qui dit qui qui rentre et qui qui rentre pas."

Raaah lalala les mecs TousPSG icon_mrgreen.gif
Ben quoi on t'avait pas dit que les stadiers aiment bien se la jouer, bouh les méchants stadiers !

N'empêche le déplacement Tous PSG qui arrive avec 25 minutes de retard... lepoux.jpg

Fallait venir tout seul mon grand !!!!! hiso.gif
NeiBaF
C'est vrai que c'est assez cocasse comme situation happy.gif
Fanfan
C'était la merde l'autoroute, entre les travaux, les accidents et les bouchons, j'ai mis 3h à faire 100km et j'ai loupé les 10 premières minutes.
Bilbo
La ZX tu peux pas test smoke2.gif wub.gif

Dernier déplacement avec cette voiture. Snif.

Sinon bien kiffant aussi de voir les joueurs saluer les ex-abonnés, et à peine le truc tousenculés.

Sinon à quand un car CulturePSG smoke2.gif
touny
Citation (Bilbo @ 22/10/2010 à 16:29) *
La ZX tu peux pas test smoke2.gif wub.gif

Les "crissements" de pneu sur le parking edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.