Citation (Philo @ 26/07/2011 à 23:46)

Personne n'a dit ça. Tout comme personne n'avait parlé de collabo.
Tu vois, pendant que certains se paluchaient sur les transferts de Menez et Matuidi, certains se demandaient cette après midi ce qu'étaient devenu les plaques pour les morts qui ornaient les murs du Kop de Boulogne et se rappelaient quand le PSG interdisait à l'IRB d'effacer les fresques d'Auteuil pendant la Coupe du monde de Rugby 2007, 4 ans avant de les effacer sans vergogne.
Le club a fait des choses que l'on a plus ou moins de mal à excuser, ne t'attends pas à ce que tout le monde passe l'éponge parce que des pétrodollars permettent d'acheter des starlettes en short.
Oui c'est vrai, mais n'est il pas légitime qu'avec le changement d'actionnaire et donc d'organigramme, on puisse espérer se rapprocher (j'ai bien dis rapprocher) de la situation avant le plan ?
C'est vrai que le risque c'est qu'avec les pétro dollards beaucoup de personnes viennent garnir le Parc et du coup, anéantissent nos espoirs mais pour autant quand je vois le calendrier ligue 1 ( Ajaccio, Valenciennes, Brest,Lorient, Evian, Caen, Dijon, Nancy, Sochaux...) même avec du pognon et des top players je suis pas sur que ces équipes permettent de remplir le Parc.
De plus ce que le club sous colony a fait (fresques, plan tribunes,...) on ne doit pas l'oublier, continuer a le combattre mais sans en tenir rigueur aux nouveaux actionnaires.(sauf si biensur aucune amélioration n'est visible).
Citation (Crowley @ 27/07/2011 à 00:09)

il reste l'europe comme dép' quoi...
Soit en gros 5/6 voir peut-être un peu de plus avec de la réussite.
Soit pas beaucoup pour se faire plaisir et revendiquer

Citation (Philo @ 27/07/2011 à 00:02)

J'en ai pas la moindre idée

Si chacun fait comme il l'entend c'est dur d'avoir une tendance

Pour avoir une place en parcage sans être abonné ni TousPSG, il faut la carte déplacement PSG. Pour l'avoir, il faut signer les CGV (pas d'entourloupes dedans) et filer quelques trucs
(CNI, photo d'identité faite dans un photomaton validé par le Ministère, etc) Il faut en plus remplir/signer le "Formulaire carte déplacement". Le truc, je l'ai cherché sur PSG.fr, je l'ai pas trouvé

Donc en cas de revendications on se condamne quasiment tout seul a de l'IDS en fait
Quelle bande de sal...