Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déplacements
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
psgmat92i
Boycott pur & dur smoke2.gif wub.gif
S.Wach
Citation (psgmat92i @ 26/07/2011 à 19:00) *
Boycott pur & dur smoke2.gif wub.gif

wub.gif
Skropetassse
Toutes les associations et sections dites actives s'appretent a aller en parcage sans broncher considérant cela comme une avancée.

Chacun est libre de juger
Philo
Citation (Skropetassse @ 26/07/2011 à 23:53) *
Toutes les associations et sections dites actives s'appretent a aller en parcage sans broncher considérant cela comme une avancée.

Chacun est libre de juger

Euh non, côté Boulogne, chacun fait comme il l'entend concernant les parcages (l'officiel ou ailleurs).
HHA
Citation (Philo @ 26/07/2011 à 23:56) *
Euh non, côté Boulogne, chacun fait comme il l'entend concernant les parcages (l'officiel ou ailleurs).

Et c'est quoi la tendance d'après ce que tu sais ?
Philo
Citation (HHA @ 26/07/2011 à 23:57) *
Et c'est quoi la tendance d'après ce que tu sais ?

J'en ai pas la moindre idée laugh.gif
Si chacun fait comme il l'entend c'est dur d'avoir une tendance happy.gif

Pour avoir une place en parcage sans être abonné ni TousPSG, il faut la carte déplacement PSG. Pour l'avoir, il faut signer les CGV (pas d'entourloupes dedans) et filer quelques trucs (CNI, photo d'identité faite dans un photomaton validé par le Ministère, etc)
Il faut en plus remplir/signer le "Formulaire carte déplacement". Le truc, je l'ai cherché sur PSG.fr, je l'ai pas trouvé laugh.gif
Crowley
il reste l'europe comme dép' quoi...
Skropetassse
Faut pas se mito Boulogne du moins la majorité suivra comme les autres .....
Falcacao
Citation (Philo @ 26/07/2011 à 23:46) *
Personne n'a dit ça. Tout comme personne n'avait parlé de collabo.

Tu vois, pendant que certains se paluchaient sur les transferts de Menez et Matuidi, certains se demandaient cette après midi ce qu'étaient devenu les plaques pour les morts qui ornaient les murs du Kop de Boulogne et se rappelaient quand le PSG interdisait à l'IRB d'effacer les fresques d'Auteuil pendant la Coupe du monde de Rugby 2007, 4 ans avant de les effacer sans vergogne.
Le club a fait des choses que l'on a plus ou moins de mal à excuser, ne t'attends pas à ce que tout le monde passe l'éponge parce que des pétrodollars permettent d'acheter des starlettes en short.

Oui c'est vrai, mais n'est il pas légitime qu'avec le changement d'actionnaire et donc d'organigramme, on puisse espérer se rapprocher (j'ai bien dis rapprocher) de la situation avant le plan ?

C'est vrai que le risque c'est qu'avec les pétro dollards beaucoup de personnes viennent garnir le Parc et du coup, anéantissent nos espoirs mais pour autant quand je vois le calendrier ligue 1 ( Ajaccio, Valenciennes, Brest,Lorient, Evian, Caen, Dijon, Nancy, Sochaux...) même avec du pognon et des top players je suis pas sur que ces équipes permettent de remplir le Parc.

De plus ce que le club sous colony a fait (fresques, plan tribunes,...) on ne doit pas l'oublier, continuer a le combattre mais sans en tenir rigueur aux nouveaux actionnaires.(sauf si biensur aucune amélioration n'est visible).

Citation (Crowley @ 27/07/2011 à 00:09) *
il reste l'europe comme dép' quoi...

Soit en gros 5/6 voir peut-être un peu de plus avec de la réussite. sleep.gif

Soit pas beaucoup pour se faire plaisir et revendiquer cry.gif

Citation (Philo @ 27/07/2011 à 00:02) *

Pour avoir une place en parcage sans être abonné ni TousPSG, il faut la carte déplacement PSG. Pour l'avoir, il faut signer les CGV (pas d'entourloupes dedans) et filer quelques trucs (CNI, photo d'identité faite dans un photomaton validé par le Ministère, etc) Il faut en plus remplir/signer le "Formulaire carte déplacement". Le truc, je l'ai cherché sur PSG.fr, je l'ai pas trouvé laugh.gif

Donc en cas de revendications on se condamne quasiment tout seul a de l'IDS en fait popcorn.gif

Quelle bande de sal... vahid.gif
HHA

Oui, simplement dans ton entourage on va dire :mecquiessaiedeserattraper:

Pour avoir une place en parcage sans être abonné ni TousPSG, il faut la carte déplacement PSG. Pour l'avoir, il faut signer les CGV (pas d'entourloupes dedans) et filer quelques trucs (CNI, photo d'identité faite dans un photomaton validé par le Ministère, etc)
Il faut en plus remplir/signer le "Formulaire carte déplacement". Le truc, je l'ai cherché sur PSG.fr, je l'ai pas trouvé laugh.gif

La seule chose à renvoyer signé, c'est les CGV. Pas de trace de formulaire je crois ph34r.gif
Philo
Citation (HHA @ 27/07/2011 à 10:39) *
Oui, simplement dans ton entourage on va dire :mecquiessaiedeserattraper:

La seule chose à renvoyer signé, c'est les CGV. Pas de trace de formulaire je crois ph34r.gif

Je cite les CGV :
Citation
3. Procédure d’achat

3.1.2 S’il n’est pas déjà titulaire d’un abonnement pour les matchs du PSG au Parc des Princes pour la saison
2011/2012 ni d’une Carte Tous PSG à la date de souscription, l’Acheteur devra souscrire à la Carte
Déplacement.
Pour ce faire, il devra :
(i) Compléter et signer les présentes Conditions Générales de Vente ;
(ii) Compléter et signer le Formulaire Carte Déplacement joint aux présentes Conditions Générales de
Vente et également téléchargeable sur le site Internet www.psg.fr ;

(iii) Fournir une photo d’identité récente réalisée par un professionnel ou dans une cabine photo utilisant
un système agréé par le Ministère de l’Intérieur ;
(iv) Fournir une copie de pièce d’identité en cours de validité ;
(v) Adresser l’ensemble des documents demandés aux (i), (ii), (iii) et (iv) ci-dessus à :
PSG
Service Billetterie
24, rue du Commandant Guilbaud
75016 PARIS
Si le dossier s’avère complet, le PSG adressera gratuitement à l’Acheteur une Carte Déplacement (comportant
les mentions suivantes : nom, prénom, numéro client PSG, ainsi qu’une photo de l’Acheteur) par lettre
recommandée AR à l’adresse indiquée sur le formulaire.
Tout dossier incomplet ne sera pas traité.

Le truc est juste introuvable (pas fourni dans les CGV ni dispo sur le site).
HHA
Effectivement j'avais zappé ça...

Du beau travail de leur part encore une fois.
yo_yo
Si j'ai bien compris, si on excepte ce formulaire carte déplacement (Grosso modo de faire comme une carte d'abonné pour ceux qui ne le sont pas) on revient strictement à la situation d'avant PSG-OM 2010

Je me trompe ?
Philo
Citation (yo_yo @ 27/07/2011 à 12:06) *
Si j'ai bien compris, si on excepte ce formulaire carte déplacement (Grosso modo de faire comme une carte d'abonné pour ceux qui ne le sont pas) on revient strictement à la situation d'avant PSG-OM 2010

Je me trompe ?

La photo validée par le Ministère n'était pas demandée mais sinon oui.
Avant, ils n'avaient que la photo faite à la webcam lors de l'abonnement et la CNI était fournie lors de l'abonnement.
guiclay
Citation
7.6 Condition résolutoire de l’Offre pack

Dans l’hypothèse ou moins de 40 (quarante) personnes auront souscrit à une Offre pack la veille du Match concerné à 18h30, le PSG disposera de la faculté unilatérale d’annuler les souscriptions à l’Offre pack de plein droit. En pareil cas, le PSG remboursera, au choix de l’Acheteur :

- l’ensemble des sommes encaissées au titre de l’Offre pack ;

- uniquement les sommes relatives au transport, l’Acheteur conservant son droit au Billet compris dans l’Offre pack mais devra se déplacer au Match par ses propres moyens.

Ces remboursements se feront par chèque au nom de l’Acheteur, dans les 30 jours suivant le jour de l’annulation de l’Offre pack.

neokill@h.gif
Vinz14
Je serais du dep à Rennes pour la seconde journée wink.gif . Pas le dep officiel, je viendrais en lambda whistle.gif
Roufi
Je m'y prends tôt mais je suppose que les fameux bus mis en place par les K-soces et Microbes sont réservés à un certain noyau donc si quelqu'un à un plan pour Toulouse à la fin du mois. J'ai regardé la SNCF et c'est mini 60€ l'aller apparemment popcorn.gif
Bab
Je serai ravi de me joindre à ceux qui feront le déplacement smile.gif
Falcacao
Citation (Roufi @ 03/08/2011 à 17:27) *
Je m'y prends tôt mais je suppose que les fameux bus mis en place par les K-soces et Microbes sont réservés à un certain noyau donc si quelqu'un à un plan pour Toulouse à la fin du mois. J'ai regardé la SNCF et c'est mini 60€ l'aller apparemment popcorn.gif

MP
JeromeTouboulArnaudHermant
Si votre match est le dimanche, vous avez un train:
- aller à 8h10 pour 41.90€
- retour 00h50 pour 97.50€

C'était un sacré déplacement celui-là.

Dommage que Robin fût pas intronisé en 2007/2008, on serait fou de joie de prendre un abonnement à CFoot.
HHA
Citation (OKC @ 04/08/2011 à 06:08) *
MP

Mais vous venez pas spécialement du même endroit laugh.gif
Rod là
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/08/2011 à 07:50) *

C'était un sacré déplacement celui-là.

Dommage que Robin fût pas intronisé en 2007/2008, on serait fou de joie de prendre un abonnement à CFoot.

J'arriverai à la Gare un peu éméché vu que yaura pas de place pour mon pack dans mon sac.

"Pas sur que les parisiens de la rame aient bon dos en ce lundi matin."
Roufi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/08/2011 à 07:50) *

Ca reste cher sad.gif Je vais peut être me rabattre sur Rennes si je me fais virer de mon job d'ici là en fait.

Citation (HHA @ 04/08/2011 à 09:59) *

Je serai sur Paname pour le départ bien entendu cool.gif
Philo
En carte 12/25, le retour est à 62€ en couchette. Et en siège inclinable ça doit être moins cher encore cosmoschtroumpf.gif
Le ptit Jamel
Prendre une place en siège inclinable et guetter une place en couchette d'inoccupée, c'est le meilleur compromis.
Sakavomi
Vous allez en parcage quand même ou anonyme ? Parce que bon les papiers à fournir me font chier. sad.gif

Je pense connaitre la réponse mais bon.
Philo
Citation (Le ptit Jamel @ 04/08/2011 à 23:15) *
Prendre une place en siège inclinable et guetter une place en couchette d'inoccupée, c'est le meilleur compromis.

Vu les prix, le train a l'air bien blindé, pas sûr que la technique fonctionne cette fois-ci.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 04/08/2011 à 23:57) *
Vu les prix, le train a l'air bien blindé, pas sûr que la technique fonctionne cette fois-ci.

Sauf si t'as un pigeon comme moi aaaaze.gif
Falcacao
Citation (HHA @ 04/08/2011 à 09:59) *

Je sais sale fou, mais justement pour lui donner les infos le concernant wink.gif

Citation (Saka @ 04/08/2011 à 23:21) *
Vous allez en parcage quand même ou anonyme ? Parce que bon les papiers à fournir me font chier. sad.gif

Je pense connaitre la réponse mais bon.

Contre parcage
Sakavomi
Ok ça facilite les choses. Merci. smile.gif
HHA
Bah justement, c'est à voir encore...
Roufi
Citation (OKC @ 05/08/2011 à 01:30) *
Contre parcage

What ? edhelas2.gif

On a réussit à retrouver nos parcages et une certaine "liberté" (enfin comme avant le Plan quoi) de se déplacer. Ajouté à cela le fait que certaines entités seront déjà en parcage (LPA pas encore prononcé d'ailleurs) ... Les stadiers nous feraient vite rejoindre le parcage je pense.

HHA je te dis ça dans peu de temps wink.gif
HHA
Citation (Roufi @ 05/08/2011 à 11:27) *
What ? edhelas2.gif

On a réussit à retrouver nos parcages et une certaine "liberté" (enfin comme avant le Plan quoi) de se déplacer. Ajouté à cela le fait que certaines entités seront déjà en parcage (LPA pas encore prononcé d'ailleurs) ... Les stadiers nous feraient vite rejoindre le parcage je pense.

Ouaip tiens moi au courant.

Sinon, oui ça serait sacrément con d'avoir quelques entités en parcage et des personnes à quelques mètres...Et comme tu dis, on se ferait vite mettre dans le parcage de toute façon...
Philo
Citation (Roufi @ 05/08/2011 à 11:27) *
What ? edhelas2.gif

- Fichage abusif.
- Pas envie d'être avec les Lynx.
- Volonté de contester à l'extérieur les conditions au Parc.
etc
Roufi
Citation (Philo @ 05/08/2011 à 14:28) *
- Fichage abusif.
- Pas envie d'être avec les Lynx.
- Volonté de contester à l'extérieur les conditions au Parc.
etc

- Le fichage c'est exactement pareil qu'il y a encore 2 saisons, non ? unsure.gif

- Les lynxs se feront petits si les entités citées au dessus se ramènent également en parcage. Il faudra faire avec eux maintenant, d'autant plus avec l'équipe qu'on est en train de monter. Et parmi ces tocards je suis sûr qu'il y en aurait bien quelques uns qui se dépouilleraient bien plus que certains "vrais" d'ailleurs. M'enfin ça c'est un autre débat et j'ai pas envie qu'on croit que je les défend ph34r.gif

- Justement, on peut se dire qu'on a réussit à reconquérir les deps. Ils ont au moins lâché sur ça pour l'instant, donc continuons, remplissons les ces putains de parcages pour leur montrer la différence avec l'ambiance au Parc et pourquoi pas, pouvoir PEUT ETRE prouver qu'on peut à nouveau se mélanger :bisounours:

Si on se retrouve encore avec 1 parcage, 3 contre parcages différents et que c'est toujours aussi désuni laisse tomber, mieux vaut rester à la maison.
filet-o-fish
Citation (Roufi @ 05/08/2011 à 15:15) *
- Le fichage c'est exactement pareil qu'il y a encore 2 saisons, non ? unsure.gif

- Les lynxs se feront petits si les entités citées au dessus se ramènent également en parcage. Il faudra faire avec eux maintenant, d'autant plus avec l'équipe qu'on est en train de monter. Et parmi ces tocards je suis sûr qu'il y en aurait bien quelques uns qui se dépouilleraient bien plus que certains "vrais" d'ailleurs. M'enfin ça c'est un autre débat et j'ai pas envie qu'on croit que je les défend ph34r.gif

- Justement, on peut se dire qu'on a réussit à reconquérir les deps. Ils ont au moins lâché sur ça pour l'instant, donc continuons, remplissons les ces putains de parcages pour leur montrer la différence avec l'ambiance au Parc et pourquoi pas, pouvoir PEUT ETRE prouver qu'on peut à nouveau se mélanger :bisounours:

Si on se retrouve encore avec 1 parcage, 3 contre parcages différents et que c'est toujours aussi désuni laisse tomber, mieux vaut rester à la maison.

-Le fichage y'a deux ans n'étaient pas suivit de rafle d'ids comme pour PSG-Sainté, aprés on a vu que pour PSG-Caen qu'il est possible de s'en défendre.
Perso les parcage mélangé ça m'intrigue, je me dis que ça peut être un vrai piège à loup dans le cas où Lynx et Boycotteur sont mélangé (n'attendraient-ils pas qu'un de ses félins se fasse sauter ? ) ou encore dans le cas où sont mélangé des gens "tout à fait blanc" et d'autre..
Bef perso j'attends de voir ce que ça va donner, mais je pense pas qu'ils aient ouvert cette porte sans arrière pensée.
Rod là
J'aimerai voir les lynx se faire péter la gueule (ceux qui chambraient l'an passé), juste pour ça j'aimerai voir des mecs actifs en parcage.

Mais franchement pas envie de cautionner leur fichage etc donc au pire il restera l'Europe... et encore je me vois mal aller chanter pour un club à qui je souhaite du mal au jour d'aujourd'hui.
Crowley
Citation (Rod là @ 06/08/2011 à 10:07) *
J'aimerai voir les lynx se faire péter la gueule (ceux qui chambraient l'an passé), juste pour ça j'aimerai voir des mecs actifs en parcage.

Mais franchement pas envie de cautionner leur fichage etc donc au pire il restera l'Europe... et encore je me vois mal aller chanter pour un club à qui je souhaite du mal au jour d'aujourd'hui.

je suis d'accord pour la première partie de ton message, mais en déplacement en coupe d'europe, je pourrais pas m'empêcher de soutenir ce putain de club!!

mais la cohabitation avec les lynx... wacko.gif
joel_1978

C'est plus que probable... popcorn.gif
Parapluie_Cassé

Déjà fait mais hors parcage popcorn.gif
Arf
Dans quelles circonstances alors parapluie? popcorn.gif
Rod là
Lisbonne?
Papa Crocodile
Citation (Rod là @ 08/08/2011 à 13:32) *
Lisbonne?

Non comme ca je dirai Caen !
jp.sorin
Mais franchement pas envie de cautionner leur fichage etc donc au pire il restera l'Europe

Pour les deps européens c'est l'inconnu non ? Ils n'ont pas communiqué s'il faut avoir la fameuse "carte déplacements" ou non il me semble unsure.gif ? (pour acheter des places en parcage à l'espace club j'entends).
HHA
Citation (jp.sorin @ 09/08/2011 à 11:35) *
Pour les deps européens c'est l'inconnu non ? Ils n'ont pas communiqué s'il faut avoir la fameuse "carte déplacements" ou non il me semble unsure.gif ? (pour acheter des places en parcage à l'espace club j'entends).

Aucune information à ce sujet en effet.
HHA
Si certains sont partants pour le Luxembourg whistle.gif popcorn.gif
Arthurooo
Citation (HHA @ 11/08/2011 à 19:38) *
Si certains sont partants pour le Luxembourg whistle.gif popcorn.gif

+1 smile.gif

Me contacter en MP
Fanfan
Pour les places c'est achats sur place?
HHA
Citation (Fanfan @ 11/08/2011 à 19:49) *
Pour les places c'est achats sur place?

Aucune idée pour le moment, faudra guetter ça...
Arthurooo
Pour le moment sur le site officiel du club, on ne peut pas acheter de places :

http://www.fcd03.lu/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.