Citation (converti78 @ 04/03/2011 à 14:50)

C'est effectivement le chiffre qui me fait marrer. 120 parisiens a Auxerre, je pense que c'est du jamais vu.
Quand au boycott perso j'ai pas foutu les pieds au Parc de l'année, deja d'une part parce que c'est la ligne de conduite des milliers de personne ayant la meme passion que moi, d'autre part car ca me ferait bien mal au coeur de voir ce qu'est devenu le VA (et le KOB par la meme occasion).
120 gars qui acceptent le déplacement officiel moi je trouve ça élevé, je ne parle pas par rapport au nombre habituel à Auxerre mais d'avoir autant de gars qui font le dep officiel. En début de saison s'il y avait 80 gars j'aurais déjà trouvé ça beaucoup.
Citation
Ensuite le boycott pour moi c'est auss faire la nique a leur arreté préféctoraux ou autres mesures abusives en montrant qu'on est toujours la. Je prend Dortmund comme exemple, on a certainement foutu plus d'ambiance que le parkage officiel (pourtant sans aucune organisation, chacun arrivant avec sa bite et son couteau). Ce moment a Dortmund ca m'avait rappelé pourquoi j'aimais le PSG, donc oui sur le but de Chantome j'ai archikiffé, je vois pas en quoi c'est incompatible avec le boycott ? (Et quel kiff de voir les lynx arriver après le début du match, la cerise sur le gateau).
Ben un boycott c'est pas à la carte, c'est tout ou rien. Je me souviens du conflit avec Larrue par exemple et à cette époque c'était grève totale. Pas un bruit hormis de la contestation. Qu'il y ait une belle action ou un but 0 réaction au contraire. Au parc ou en dep. Là je vois un mouvement où certains boycottent à 100% d'autres qui font des actions par ci par là dont des présences au stade où ils encouragent l'équipe. Des gars qui négocient avec Leproux d'autres qui refusent et d'autres qui négocient selon qui est autour de la table.
C'est d'un ridicule et quand je vois ce que tu dis sur Dortmund ça le confirme vu qu'il semble que l'important c'était aussi de faire + de bruit que le dep officiel c'est le genre de truc qui va forcément modifier les choses pour le plan leproux...
Ca critique les gars qui vont au stade parce qu'au final le plan ils s'en foutent ou sont pour mais de l'autre côté ya pas une once d'unité ou de logique contre le plan. Faudrait peut être commencer par être cohérent et organisé plutôt que gueuler contre des gars qui ne font que suivre le club parce qu'ils ont une autre vision des choses ou parce qu'ils sont hors du débat des tribunes.
D'ailleurs si le PSG va en finale de la CDF ça sera quoi l'action des anti plans ? la dernière fois qu'il y a eu une discussion sur ce forum ça parlait déjà d'y aller pour contester de l'intérieur et que le boycott c'est au parc en dehors ça ne compte pas (sic)
Citation
Je sais pas apparament demain tu seras en parckage, ca te fera quoi de voir des centaines de parisiens de l'autre coté du grillage, en sachant que eux militent pour des droits élémentaires (qui vont au dela du cadre du supportérisme) , en subissent les conséquences et sont obligés de ruser par x manières pour avoir des places ? Vous vous sentirez pas seul dans cette si grande tribune ? En tous cas j'espere qu'on sera assez nombreux "de l'autre coté" pour representer Paname et montrer qu'on lache pas l'affaire.
Ce qui me dégoute c'est que si un jour on retrouve les abo non aléatoires (je parle meme pas des assoc, mais d'un retour des memes personnes), je suis sur que tu seras le premier a kiffer . Ca me fait penser aux mecs qui font pas greve dans une boite mais sont bien contents de bénéficier des avantages de cette meme grève.
TOUS PSG TOUS ........
Non demain je serais devant ma TV et ça ne changera pas tant que Colony sera proprio du club que les abos reviennent comme avant ou non et peut importe si on est champion qu'on gagne la coupe de france ou l'europa league je reste sur mes positions.
Ca ne m'empêche pas d'être pour le plan leproux par rapport au fait d'assainir la situation et de régler les problèmes en tribune qui sont loin d'être réglés d'ailleurs. Ca ne veut pas dire que je suis pour la politique anti liberté du gouvernement pour moi ce sont 2 choses distinctes.
Donc stop les leçons de morale à base de ouais mais nous on défend la veuve et l'orphelin on fait ça pour le monde entier. Chacun défend sa pomme et le fait que des assoces auraient accepté de revenir au parc s'il y avait eu abo fixe en bleu et aléatoire en rouge le montre.