Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déplacements
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
fazupresse
Citation (Comanchero @ 04/03/2011 à 11:20) *
Pas d'arrêté préfectoral pour demain soir ? whistle.gif

Non, juste un plan casse couilles pour les places. On avance rolleyes.gif
CL
Citation
" Nous savons aussi que trois cent autres ont réussi à acheter des billets, et qu'ils pourront être tentés de se regrouper dans le stade. Nous ne craignons pas d'incidents, mais on peut s'attendre à des slogans hostiles à la direction et à l'actionnaire du club parisien (Colony Capital), à la Ligue ou sur la loi qui vise à réprimer plus durement les infractions commises dans les stades. "

Et donc tout ça pour ça ? dks.jpg Ca vaut le coup de mobiliser autant de monde pour ne pas froisser Robin dks.jpg
Homer
On paye pas la facture donc bon...
Babatchi
Citation (CrazyLiam @ 04/03/2011 à 11:43) *
Et donc tout ça pour ça ? dks.jpg Ca vaut le coup de mobiliser autant de monde pour ne pas froisser Robin dks.jpg

Source ? book2.gif
sylvain
Citation (Babatchi @ 04/03/2011 à 11:58) *
Source ? book2.gif

http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...st&p=964813
fazupresse
Citation (Dewaere @ 03/03/2011 à 17:48) *
Non, j'en ai justement parlé dans les forums du bas. Truc qui m'a bien foutu les nerfs d'ailleurs car j'avais des trucs de prévu (résa sncf, etc...). Bon, ils ont intérêt à arriver demain.

Recues ce midi pour ma part.

120 lynx seulement pour Auxerre laugh.gif laugh.gif
Cydius
Citation (converti78 @ 04/03/2011 à 12:02) *
120 lynx seulement pour Auxerre laugh.gif laugh.gif

J'ai du mal à voir ce qu'il y a de drôle ou de critiquable d'avoir des gars qui font des deps pour soutenir le club
sylvain
Citation (Cydius @ 04/03/2011 à 14:17) *
J'ai du mal à voir ce qu'il y a de drôle ou de critiquable d'avoir des gars qui font des deps pour soutenir le club

C'est le nombre qui le fait marrer. Il est très faible pour un déplacement aussi proche.
Cydius
Citation (sylvain @ 04/03/2011 à 14:18) *
C'est le nombre qui le fait marrer. Il est très faible pour un déplacement aussi proche.

120 qui se déplacent sans être liés à une assoce ce n'est pas si mal surtout vu la moyenne de spectateur au parc et les conditions draconiennes pour faire le dep. Je trouve ça même élevé
Nemeto

Ce qui est critiquable c'est d'avaliser le fait de se faire encadrer comme du bétail, et de marginaliser (par voie de fait) en réaction ceux qui ne veulent pas subir ce cirque et se retrouvent hors déplacement officiel

C'est accepter totalement d'être pris pour de la merde

edit:

et sinon à part défendre sans arrêt les gens qui adhèrent au plan leproux, ça va ?
marron5
120 de trop whistle.gif
Averell
Citation (Cydius @ 04/03/2011 à 14:21) *
120 qui se déplacent sans être liés à une assoce ce n'est pas si mal surtout vu la moyenne de spectateur au parc et les conditions draconiennes pour faire le dep. Je trouve ça même élevé

C'est sur qu'avant le plan leproux tout ceux qui se déplaçaient étaient des mecs cartés neokill@h.gif

Les conditions draconiennes c'est pour nous, eux ils foutent le cul dans le car et attendent les portes du parcages.

Arrête ton cirque, 120 c'est minable, même le PSG Handicap ramenait plus de fauteuil dans des matchs à Lyon un dimanche soir
touny

Si tu vois pas de différence.

Cydius
Citation (Nemeto @ 04/03/2011 à 14:24) *
Ce qui est critiquable c'est d'avaliser le fait de se faire encadrer comme du bétail, et de marginaliser (par voie de fait) en réaction ceux qui ne veulent pas subir ce cirque et se retrouvent hors déplacement officiel

C'est accepter totalement d'être pris pour de la merde

edit:

et sinon à part défendre sans arrêt les gens qui adhèrent au plan leproux, ça va ?

Donc ils ont le droit d'avoir une vision différente de la chose tant que ça n'est pas une mauvaise chose pour ceux qui sont contre le plan leproux ? c'est de l'ouverture d'esprit ça

et concernant ton edit ben ouais ça va tu sais tout le monde a le droit d'avoir une opinion je ne sais pas si t'es au courant à moins que ce forum soit réservé exclusivement à ceux brulant la photo de Leproux chaque soir en jurant sa perte de son plan mais je crois que ce n'est pas le cas. Et pour élever un peu le débat je trouve moins critiquable les gars qui adhèrent au plan leproux et font les deps (donc vont au bout de leurs idées) que ceux qui sont contre le plan leproux mais sont incapables de tenir une ligne de conduite ferme à savoir le boycott et qui vont au stade pour faire des actions anti plan mais qui n'oublient pas quand même d'encourager le club et de fêter les buts aka on boycott mais parfois on ne le fait pas, les images à Valenciennes par exemple question marginalisation du mouvement font surement + de tort que 120 gars en dep à Auxerre.
Babatchi
Citation (Cydius @ 04/03/2011 à 14:36) *
Donc ils ont le droit d'avoir une vision différente de la chose tant que ça n'est pas une mauvaise chose pour ceux qui sont contre le plan leproux ? c'est de l'ouverture d'esprit ça

et concernant ton edit ben ouais ça va tu sais tout le monde a le droit d'avoir une opinion je ne sais pas si t'es au courant à moins que ce forum soit réservé exclusivement à ceux brulant la photo de Leproux chaque soir en jurant sa perte de son plan mais je crois que ce n'est pas le cas. Et pour élever un peu le débat je trouve moins critiquable les gars qui adhèrent au plan leproux et font les deps (donc vont au bout de leurs idées) que ceux qui sont contre le plan leproux mais sont incapables de tenir une ligne de conduite ferme à savoir le boycott et qui vont au stade pour faire des actions anti plan mais qui n'oublient pas quand même d'encourager le club et de fêter les buts aka on boycott mais parfois on ne le fait pas, les images à Valenciennes par exemple question marginalisation du mouvement font surement + de tort que 120 gars en dep à Auxerre.

"Toussa Toussa" cry.gif C'est bon t'as fini ? Grand défenseur du Plan Leproux, t'as l'air d'avoir énormément de chose à raconter mais la question primordiale : tu te déplace (avec ou sans les lynxs) demain à Auxerre ? On pourra échanger si tu veux... popcorn.gif
fazupresse

C'est effectivement le chiffre qui me fait marrer. 120 parisiens a Auxerre, je pense que c'est du jamais vu.
Quand au boycott perso j'ai pas foutu les pieds au Parc de l'année, deja d'une part parce que c'est la ligne de conduite des milliers de personne ayant la meme passion que moi, d'autre part car ca me ferait bien mal au coeur de voir ce qu'est devenu le VA (et le KOB par la meme occasion).
Ensuite le boycott pour moi c'est auss faire la nique a leur arreté préféctoraux ou autres mesures abusives en montrant qu'on est toujours la. Je prend Dortmund comme exemple, on a certainement foutu plus d'ambiance que le parkage officiel (pourtant sans aucune organisation, chacun arrivant avec sa bite et son couteau). Ce moment a Dortmund ca m'avait rappelé pourquoi j'aimais le PSG, donc oui sur le but de Chantome j'ai archikiffé, je vois pas en quoi c'est incompatible avec le boycott ? (Et quel kiff de voir les lynx arriver après le début du match, la cerise sur le gateau).
Je sais pas apparament demain tu seras en parckage, ca te fera quoi de voir des centaines de parisiens de l'autre coté du grillage, en sachant que eux militent pour des droits élémentaires (qui vont au dela du cadre du supportérisme) , en subissent les conséquences et sont obligés de ruser par x manières pour avoir des places ? Vous vous sentirez pas seul dans cette si grande tribune ? En tous cas j'espere qu'on sera assez nombreux "de l'autre coté" pour representer Paname et montrer qu'on lache pas l'affaire.

Ce qui me dégoute c'est que si un jour on retrouve les abo non aléatoires (je parle meme pas des assoc, mais d'un retour des memes personnes), je suis sur que tu seras le premier a kiffer . Ca me fait penser aux mecs qui font pas greve dans une boite mais sont bien contents de bénéficier des avantages de cette meme grève.

TOUS PSG TOUS ........
Nemeto

D'une j'ai pas l'esprit ouvert

de deux ils ont tout à fait le droit d'avoir une vision différente, comme nous de leur chier à la gueule. Ils savent ce qu'ils font (enfin la plupart)

Sur ton pavé final y a des trucs qui sont pas faux, mais ça ne me concerne pas.
Cydius
Citation (converti78 @ 04/03/2011 à 14:50) *
C'est effectivement le chiffre qui me fait marrer. 120 parisiens a Auxerre, je pense que c'est du jamais vu.
Quand au boycott perso j'ai pas foutu les pieds au Parc de l'année, deja d'une part parce que c'est la ligne de conduite des milliers de personne ayant la meme passion que moi, d'autre part car ca me ferait bien mal au coeur de voir ce qu'est devenu le VA (et le KOB par la meme occasion).

120 gars qui acceptent le déplacement officiel moi je trouve ça élevé, je ne parle pas par rapport au nombre habituel à Auxerre mais d'avoir autant de gars qui font le dep officiel. En début de saison s'il y avait 80 gars j'aurais déjà trouvé ça beaucoup.

Citation
Ensuite le boycott pour moi c'est auss faire la nique a leur arreté préféctoraux ou autres mesures abusives en montrant qu'on est toujours la. Je prend Dortmund comme exemple, on a certainement foutu plus d'ambiance que le parkage officiel (pourtant sans aucune organisation, chacun arrivant avec sa bite et son couteau). Ce moment a Dortmund ca m'avait rappelé pourquoi j'aimais le PSG, donc oui sur le but de Chantome j'ai archikiffé, je vois pas en quoi c'est incompatible avec le boycott ? (Et quel kiff de voir les lynx arriver après le début du match, la cerise sur le gateau).

Ben un boycott c'est pas à la carte, c'est tout ou rien. Je me souviens du conflit avec Larrue par exemple et à cette époque c'était grève totale. Pas un bruit hormis de la contestation. Qu'il y ait une belle action ou un but 0 réaction au contraire. Au parc ou en dep. Là je vois un mouvement où certains boycottent à 100% d'autres qui font des actions par ci par là dont des présences au stade où ils encouragent l'équipe. Des gars qui négocient avec Leproux d'autres qui refusent et d'autres qui négocient selon qui est autour de la table.
C'est d'un ridicule et quand je vois ce que tu dis sur Dortmund ça le confirme vu qu'il semble que l'important c'était aussi de faire + de bruit que le dep officiel c'est le genre de truc qui va forcément modifier les choses pour le plan leproux...

Ca critique les gars qui vont au stade parce qu'au final le plan ils s'en foutent ou sont pour mais de l'autre côté ya pas une once d'unité ou de logique contre le plan. Faudrait peut être commencer par être cohérent et organisé plutôt que gueuler contre des gars qui ne font que suivre le club parce qu'ils ont une autre vision des choses ou parce qu'ils sont hors du débat des tribunes.
D'ailleurs si le PSG va en finale de la CDF ça sera quoi l'action des anti plans ? la dernière fois qu'il y a eu une discussion sur ce forum ça parlait déjà d'y aller pour contester de l'intérieur et que le boycott c'est au parc en dehors ça ne compte pas (sic)

Citation
Je sais pas apparament demain tu seras en parckage, ca te fera quoi de voir des centaines de parisiens de l'autre coté du grillage, en sachant que eux militent pour des droits élémentaires (qui vont au dela du cadre du supportérisme) , en subissent les conséquences et sont obligés de ruser par x manières pour avoir des places ? Vous vous sentirez pas seul dans cette si grande tribune ? En tous cas j'espere qu'on sera assez nombreux "de l'autre coté" pour representer Paname et montrer qu'on lache pas l'affaire.

Ce qui me dégoute c'est que si un jour on retrouve les abo non aléatoires (je parle meme pas des assoc, mais d'un retour des memes personnes), je suis sur que tu seras le premier a kiffer . Ca me fait penser aux mecs qui font pas greve dans une boite mais sont bien contents de bénéficier des avantages de cette meme grève.

TOUS PSG TOUS ........

Non demain je serais devant ma TV et ça ne changera pas tant que Colony sera proprio du club que les abos reviennent comme avant ou non et peut importe si on est champion qu'on gagne la coupe de france ou l'europa league je reste sur mes positions.
Ca ne m'empêche pas d'être pour le plan leproux par rapport au fait d'assainir la situation et de régler les problèmes en tribune qui sont loin d'être réglés d'ailleurs. Ca ne veut pas dire que je suis pour la politique anti liberté du gouvernement pour moi ce sont 2 choses distinctes.
Donc stop les leçons de morale à base de ouais mais nous on défend la veuve et l'orphelin on fait ça pour le monde entier. Chacun défend sa pomme et le fait que des assoces auraient accepté de revenir au parc s'il y avait eu abo fixe en bleu et aléatoire en rouge le montre.
calderaro's not dead
On rigole mais 120 en déplacement officielle cela doit ête le record de la saison , félicitation à robin et aux participants
Quand aux autres non officiels respect et allez les gars , ils ne peuvent pas nous baillonner et nous faire disparaître !!
les lynx soyez polis et respectueux sinon robin va se facher !
Comanchero
120 à AUXERRE à 160 Bornes, soit le déplacement le plus proche de Paris de la saison, je ne vois pas comment on peut trouver que c'est une victoire, enfin bref... popcorn.gif
Fabrice
Donc ils ont le droit d'avoir une vision différente de la chose tant que ça n'est pas une mauvaise chose pour ceux qui sont contre le plan leproux ?

C'est exactement ça, tu as tout compris.

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, on est en démocratie après tout. En revanche, les mecs qui continuent à aller à boulogne et auteuil ou en déplacement officiel en connaissance de cause jouent contre nous et doivent assumer cela.
- Ils réduisent l'impact du boycott
- Ils continuent d'aller au Parc alors que des gens luttent pour leurs droits et en payent le prix fort
- Si tout le monde faisait comme eux, Leproux aurait gagné sur toute la ligne.
Il y a un moment où il faut choisir son camp. Aller au Parc et en dép' officiel, c'est choisir le camp Leproux.
popopohey
ceux brulant la photo de Leproux chaque soir

Comment tu sais ? ph34r.gif
Homer
Citation (touny @ 04/03/2011 à 14:31) *

Sans compter tous les autres en latérale et derrière les buts...
wil
Citation (touny @ 04/03/2011 à 14:31) *

C'est était beau cry.gif
Rodriguez
On est juste 4/5000 à Auxerre d'habitude popcorn.gif
popopohey
1 place dans une caisse dispo pour Lisbonne si jamais quelqu'un cherche..

[edit] toujours dispo
noa
Citation (popopohey @ 08/03/2011 à 09:27) *
1 place dans une caisse dispo pour Lisbonne si jamais quelqu'un cherche..

Vous comptez combien de temps en voiture?
popopohey
Départ demain matin, nuit en Espagne, arrivée jeudi aprem par là.
noa
Citation (popopohey @ 08/03/2011 à 10:39) *
Départ demain matin, nuit en Espagne, arrivée jeudi aprem par là.

Ok merci. Je pensais que c'était la semaine prochaine, pas possible pour moi cette semaine wink.gif
RAI86
Y'a un remake du bloc 62 à Dortmund? Vous savez où les parisiens ont prévu de se regrouper, MP si ça dérange. Merci.
HHA
Je m'y prends un peu à l'avance mais si certains ont prévu d'aller à Caen le weekend du 9 avril prochain, ça serait bien de m'écrire un petit pm pour la localisation dans le stade et une éventuelle place dans une voiture ph34r.gif

Merci
tanen
Slt a tous !

Idem j'aurais voulu savoir si y'avait une info pour le dep a Cean ???
Et pas avec le tousenculé angry.gif
Merci d'avance !
Nemesis
Est ce que les parisiens ont prévu de se regrouper qqpart au parc pour le match contre Benfica? ph34r.gif
fazupresse
Citation (Nemesis @ 16/03/2011 à 18:38) *
Est ce que les parisiens ont prévu de se regrouper qqpart au parc pour le match contre Benfica? ph34r.gif

F rouge smoke2.gif
Nemeto

Secteur "corbelhas", ou "corbeille" je crois.
Pictor
Citation (Nemeto @ 16/03/2011 à 18:47) *
Secteur "corbelhas", ou "corbeille" je crois.

même pas, le club a demandé aux salariés de ne pas prendre leurs places en présidentielle pour pouvoir les vendre...
joel_1978

Tu as niqué ma blague... ph34r.gif
benJ-92700
Quelqu'un qui va à Caen peut me contacter en MP, merci
Julio94
Citation
La billetterie pour la demi-finale de Coupe de France entre Angers Sco et le PSG (mercredi 20 avril, à 20h45), ouvre ce lundi 28 mars, à 14 h. Jusqu'au 5 avril, date de l'ouverture de la billetterie au grand public, seuls les abonnés pourront réserver leurs places.

Chaque abonné bénéficiera, en plus d'une remise de 50 % sur le prix de sa place, de la possibilité d'acheter jusqu'à quatre places plein tarif dans la tribune de son choix.

Exceptionnellement, les places seront en vente uniquement à la boutique du club, 73, boulevard Jacques-Portet, à Angers.

Il n'y aura donc pas de ventes de places sur Internet ou dans les points de ventes habituels. Les places étant nominatives, il est recommandé d'apporter sa pièce d'identité et sa carte d'abonné.

Jean-Bouin centrale : plein tarif : 55 €, demi-tarif (abonnés, demandeurs d'emploi, moins de 16 ans, collégiens, lycéens, étudiants) : 27,50 €.
Jean-Bouin latérale : 45 € et 22,50 €.
Jean-Bouin première : 35 € et 17,50 €.
Saint-Léonard centrale ; 40 et 20 €.
Saint-Léonard latérale : 30 et 10 €.
Coubertin : 20 et 10 €.
Colombier : 15 € et 7,50 €.

Horaires. Lundi 28 mars : 14h-19h, mardi 29 mars, 10h-19h, mercredi 30 mars, 10h-19h, jeudi 31 mars 10h-19h, vendredi 1er avril, 10h-17h.

si ca peut interesser certains...
tanen
Sur le site Stade m. de caen:

Comptant pour la trentième journée du championnat de France de Ligue 1, le match SM Caen – Paris Saint-Germain se déroulera le Samedi 9 Avril (19H00) au stade Michel-d’Ornano.

A l’occasion de cette rencontre, un fonctionnement spécifique sera établi, concernant la mise en vente des places.

Les modalités à retenir :

* Pas de vente sur Internet
* Pas de vente par téléphone

* 5 places maximum par personne

* Pièce d’identité obligatoire

* Pas de vente de billets le jour du match (toute la journée)

* Il y aura un périmètre de sécurité autour du Stade avec l’obligation d’avoir un billet du match pour passer ce périmètre

* Le guichet invitation/ayants droits/handicapés sera fermé le jour du match (toute la journée). Les personnes concernées par ce genre de billets doivent prendre contact auprès du club (0 892 700 148, 0,337 €TTC/minute)

* Il y aura des points de vente uniquement dans les départements du Calvados (14), de la Manche (50) et de l’Orne (61)
Vodka
Faut croire qu'on a toujours le SIDA. sad.gif
tanen
Citation (Vodka @ 26/03/2011 à 13:29) *
Faut croire qu'on a toujours le SIDA. sad.gif

C'est clair nous sommes des malades,violent,mangeur d'enfants et interdit de notre liberté .Bref des supporters du PSG ! J'irai quand meme en mode discret et sans signe d'appartenance a mes couleurs !
noa
Pour information, je viens d'avoir la réponse du procureur suite à la plainte que j'avais déposé après le match de Rennes (via les documents que m'avait fourni LPA).
Sans surprise "vous dénoncez dans votre plainte le délit prévu et réprimé par les articles 225-1 et 225-2 du C.Pénal, qui ne m'apparait pas caractérisé dans cette affaire: le critère de lieu de résidence ne figure pas parmi les 18 motifs discriminatoires énumérés par la loi, qui ne permet donc pas de donner d'origine un sens exclusivement géographique"
popopohey
Citation (noa @ 28/03/2011 à 15:26) *
Pour information, je viens d'avoir la réponse du procureur suite à la plainte que j'avais déposé après le match de Rennes (via les documents que m'avait fourni LPA).
Sans surprise "vous dénoncez dans votre plainte le délit prévu et réprimé par les articles 225-1 et 225-2 du C.Pénal, qui ne m'apparait pas caractérisé dans cette affaire: le critère de lieu de résidence ne figure pas parmi les 18 motifs discriminatoires énumérés par la loi, qui ne permet donc pas de donner d'origine un sens exclusivement géographique"

Pareil.
Miles
Le pire c'est que c'est vrai, les 18 motifs de discrimination reconnus : l’âge, l’orientation sexuelle, l’état civil, la fortune, la conviction religieuse ou philosophique, la conviction politique, la langue, l’état de santé actuel ou futur, un handicap, une caractéristique physique ou génétique, l’origine sociale, la nationalité, une prétendue race, la couleur, l’ascendance, l’origine nationale ou ethnique, le sexe.
Varanasi
Citation (noa @ 28/03/2011 à 15:26) *

Donc pas de possibilité de faire appel ? ils n'ont qu'a en rajouter un 19eme... sleep.gif
Quelle justice de merde... vahid.gif
Alexinho
Citation (MaNueLiTo @ 28/03/2011 à 16:00) *
Donc pas de possibilité de faire appel ? ils n'ont qu'a en rajouter un 19eme... sleep.gif
Quelle justice de merde... vahid.gif

Je crois qu'il y a toujours une possibilité.
Puis un avocat arrivera surement à faire passer ce qui a été fait contre Rennes pour une discrimination liée à un de ces 18 critères.
yo_yo
A voir mais dans la convention européenne des droits de l'homme :

Citation
Article 14 de la CEDH
“La jouissance des droits et libertés reconnus dans la présente Convention doit être assurée, sans distinction aucune, fondée notamment sur le sexe, la race, la couleur, la langue, la religion, les opinions politiques ou toutes autres opinions, l'origine nationale ou sociale, l'appartenance à une minorité nationale, la fortune, la naissance ou toute autre situation.”

De toute façon déjà de reconnaitre des différences entre 2 citoyens sur un critère géographique c'est dénier le premier article de notre déclaration des droits de l'homme et du citoyen sleep.gif
Citation
Art. 1er.
Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits.
Chadmild
Abusé vahid.gif
Il faudrait regarder d'un oeil attentif les suites d'une affaire ressemblante à celle-ci, traitant des origines géographiques : les personnes qui ont porté plainte pour discrimination après le refus par une supérette d'un paiement par chèque sous prétexte que les clients habitaient une zone sensible.
Y aura de quoi se poser des questions si, eux, aboutissent à quelque chose.
HHA
Si quelqu'un est intéressé par le dep à Caen, pm.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.