Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déplacements
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Dready14
Il y a des gens qui comptent faire le déplacement à Angers?
Fabrice
Citation (dready @ 01/04/2011 à 23:42) *
Il y a des gens qui comptent faire le déplacement à Angers?

Pas simple de se procurer des places à mon avis... Apparemment il y a des affiches du match partout dans la ville et c'est l'évènement du mois là-bas...
HHA
Citation (Fabrice @ 03/04/2011 à 20:31) *
Pas simple de se procurer des places à mon avis... Apparemment il y a des affiches du match partout dans la ville et c'est l'évènement du mois là-bas...

Les places sont déjà en vente ?
Varanasi
Citation (HHA @ 03/04/2011 à 21:10) *
Les places sont déjà en vente ?

Pour les abonnés seulement et 10 000 places sont partis déjà sachant qu'ils peuvent en prendre plusieurs...
lvca
Aucune affiche dans la ville, mais effectivement c'est l'affiche du siècle. Rien que la queue des abonnés pour se prendre des places à fait la une du journal local...
tanen
Si kelkun veut g vu ça sur le net place CAEN PSG :
http://www.leboncoin.fr/billetterie/190230641.htm?ca=4_s
Dready14
Citation (Fabrice @ 03/04/2011 à 20:31) *

Vu que j'habite pas trop loin (Tours), c'est peut-être plus facile pour moi.
Par contre pas de place en vente sur internet pour l'instant...
popopohey
c'est complet
Dready14
Citation (popopohey @ 05/04/2011 à 18:28) *
c'est complet

On vient de me dire ça.
Donc match uniquement pour les abonnés et leurs potes? mellow.gif
popopohey
Et les Lynx ahmadinejad_wins.gif
Miles
Citation (dready @ 05/04/2011 à 18:31) *
On vient de me dire ça.
Donc match uniquement pour les abonnés et leurs potes? mellow.gif

Yep, pas surprenant, de toute façon ils avaient prévenu qu'il y aurait que des ventes aux guichets d'angers.. Je m'y attendais, je pars en vacs à la place akilae.gif
L'Ex-A
y'en a qui comptent aller à Monaco ? j'y serais sûrement, faut acheter les places sur places
Fanfan
Citation (L'Ex-A @ 30/04/2011 à 16:03) *
y'en a qui comptent aller à Monaco ? j'y serais sûrement, faut acheter les places sur places

Tu n'as pas peur que toutes places soient déjà vendues?
Homer
Citation (Fanfan @ 30/04/2011 à 16:07) *
Tu n'as pas peur que toutes places soient déjà vendues?

neokill@h.gif
Zorglub
J'avoue que ça fait rire neokill@h.gif Mais L'Ex-A si jamais y a un arrêté tout ça n'oublie pas qu'aucun billet ne sera vendu le jour de la rencontre wink.gif
Fred
Citation (Zorglub @ 30/04/2011 à 22:48) *
J'avoue que ça fait rire neokill@h.gif Mais L'Ex-A si jamais y a un arrêté tout ça n'oublie pas qu'aucun billet ne sera vendu le jour de la rencontre wink.gif

Monaco c'est pas la France, il le ferait?
Zorglub
Je pense que s'ils le veulent ils seraient capables de trouver n'importe quelle excuse pour interdire la vente de billets le jour du match.
Homer
Citation (Fred @ 30/04/2011 à 22:49) *
Monaco c'est pas la France, il le ferait?

C'est quand meme le Ministère de l'Intérieur Francais qui dirige un peu la bas...
Bon, après les IDS sont pas valables la bas cosmoschtroumpf.gif
L'Ex-A
j'ai pris mes billets d'avion, on verra bien sur place unsure.gif
Homer
Au pire des cas, tu trouveras une place en latérale sur.
L'Ex-A
c'est ce que je compte faire, enfin en populaire à 10 euros quoi. je compte pas aller en contre parcage
witchfinder
Citation
TARIFS DU MATCH A VENIR

Prochain rendez-vous au stade Louis II, le samedi 7 mai à 19h, les Rouge et Blanc reçoivent le Paris Saint-Germain pour le compte de la 34ème journée de Ligue 1.

Pour acheter vos billets, rendez-vous dès aujourd’hui aux guichets du stade Louis II, ouverts du mardi 26 au vendredi 29 avril de 10h00 à 16h00, du mardi 3 au vendredi 6 mai de 9h30 à 18h00, et le samedi 7 mai, jour de match, dès 10h. Pour des raisons de sécurité, il n’y aura pas de vente dans les réseaux ni en ligne pour cette rencontre.

AS Monaco FC - Paris SG, les tarifs :
Populaire, Pesage : 10 euros
Seconde : 25 euros
Première : 40 euros
Réservée : 50 euros
Honneur : 70 euros

asm-fc.com
pseudo-supporter
Citation (witchfinder @ 04/05/2011 à 09:47) *
asm-fc.com

Les prix sont quand meme honnetes pour un stade d'une Principauté
Iloved
Citation (pseudo-supporter @ 04/05/2011 à 13:35) *

Le stade est déjà vide ils vont pas en plus faire des prix mirobolants... ph34r.gif
Mike
En plus c'est -50% si vous êtes étudiants, au chômage, etc.
Par contre si on vient des alentours, on a le droit de se pointer dans une tribune avec le maillot du PSG ou c'est toujours interdit ?
pseudo-supporter
Citation (Mike @ 05/05/2011 à 12:32) *
En plus c'est -50% si vous êtes étudiants, au chômage, etc.
Par contre si on vient des alentours, on a le droit de se pointer dans une tribune avec le maillot du PSG ou c'est toujours interdit ?

Pour l'instant, pas eu vent d'un éventuel arreté anti supporter parisien "ou identifié comme tel", donc logiquement c'est bon wink.gif
Par contre, j'ose espérer que si contre parcage ou présence alternative il y'a, on n'entendra que tres peu de chants a la gloire du club Paris SG, et que Leproux et sa clique auront les oreilles qui sifflent
HHA
Citation (pseudo-supporter @ 05/05/2011 à 12:51) *
Par contre, j'ose espérer que si contre parcage ou présence alternative il y'a, on n'entendra que tres peu de chants a la gloire du club Paris SG, et que Leproux et sa clique auront les oreilles qui sifflent

J'espère aussi...
E-Town
Citation (Iloved @ 04/05/2011 à 16:37) *
Le stade est déjà vide ils vont pas en plus faire des prix mirobolants... ph34r.gif

C'est ptet parce que c'est pas cher que les monégasques n'y vont pas. Ils sont prets a payer des 1000 euros pour louer un balcon pour voir passer des bagnolles... popcorn.gif
pseudo-supporter
Citation (E-Town @ 05/05/2011 à 13:43) *
C'est ptet parce que c'est pas cher que les monégasques n'y vont pas. Ils sont prets a payer des 1000 euros pour louer un balcon pour voir passer des bagnolles... popcorn.gif

laugh.gif comme la celebre réclame pour Renault, "pas assez chere, mon fils"
Mike
Citation
Informations billetterie pour Monaco-Paris
Informations complémentaires concernant la billetterie du match de ce samedi 7 mai à 19h entre l’AS Monaco FC et le Paris Saint-Germain (Ligue 1, J34).

L’AS Monaco FC tient à préciser que la vente des places sera nominative. Une seule place par personne pourra être vendue en tribunes Populaires et Pesages, deux par personne dans toutes les autres tribunes.
Une pièce d’identité sera donc réclamée aux guichets à toute personne souhaitant acheter une ou deux places (pas de vente aux groupes).
Enfin, la vente aux supporters du PSG ne pourra se faire qu’au siège du club visiteur.

Bon bah super même pas le droit de mettre son maillot au stade...
L'Ex-A
quand ils disent vente au siege du club pour les sups du psg, ils parlent des places en parcage habituel ?
keyzer söze
Citation (L'Ex-A @ 05/05/2011 à 23:36) *
quand ils disent vente au siege du club pour les sups du psg, ils parlent des places en parcage habituel ?

Ils veulent dire dans le cadre du déplacement officiel du club(TousPSG/lynxs) donc oui en parcage visiteur.

La question est de savoir si tu presentes ta carte d'idendité avec une adresse en région parisienne est ce qu'ils te vendent des places...
popopohey
A mon avis s'ils ont l'occasion de vendre des places en plus, ils vont pas se priver smile.gif
pseudo-supporter
Citation (popopohey @ 06/05/2011 à 00:22) *
A mon avis s'ils ont l'occasion de vendre des places en plus, ils vont pas se priver smile.gif

+1, surtout vu leur taux de remplissage popcorn.gif

juste ne faites pas les fous a hurler paris est magique devant les guichets quoi
Parapluie_Cassé
Citation (Mike @ 05/05/2011 à 23:32) *
Bon bah super même pas le droit de mettre son maillot au stade...

C'est pas une nécessité absolu d'avoir le maillot,et ou l'écharpe..
Il fais beau,sortez les polo,les chemise à fleur et les bermudas. cool.gif
pseudo-supporter
Citation (Parapluie_Cassé @ 06/05/2011 à 10:56) *
C'est pas une nécessité absolu d'avoir le maillot,et ou l'écharpe..
Il fais beau,sortez les polo,les chemise à fleur et les bermudas. cool.gif

+1, on met les stan, le pantacourt et le polo. N'oubliez pas les lunettes de soleil.

Et oubliez pas vos torches ceux qui en ont, pour le craquage massif a la 69ème minute, merci a tous
truite38
ce n'est plus a la 75eme les craquages ???
Befa
Citation (pseudo-supporter @ 04/05/2011 à 13:35) *

L'année où Déhu marque sur son "retourné" je me souviens avoir payé 3€ la place là-bas edhelas.gif
L'Ex-A
Citation (pseudo-supporter @ 06/05/2011 à 10:32) *
+1, surtout vu leur taux de remplissage popcorn.gif

juste ne faites pas les fous a hurler paris est magique devant les guichets quoi

je compte arriver en craquant une torche et en balançant une BA, ça devrait le faire.
Homer
CA marche que si tu chante "Si t'es fier du PSG tappes dans tes mains"
pseudo-supporter
Citation (L'Ex-A @ 06/05/2011 à 20:31) *
je compte arriver en craquant une torche et en balançant une BA, ça devrait le faire.

Une BA?

T'es sudiste?
Miles
J'hésite à faire le déplacement à bordeaux. C'est quoi les modalités ? Y a une fermeture de la vente genre la veille ? Vu que je suis pleins partiels, je pourrai venir que l'aprem du jour, trop tard ?
L'Ex-A
Citation (Miles @ 16/05/2011 à 15:57) *
J'hésite à faire le déplacement à bordeaux. C'est quoi les modalités ? Y a une fermeture de la vente genre la veille ? Vu que je suis pleins partiels, je pourrai venir que l'aprem du jour, trop tard ?

sur le site des girondins :
Citation
LES CONSIGNES DE VENTE POUR CE MATCH ONT ETE IMPOSEES PAR LA POLICE ET SONT INCOUTOURNABLES.

> Pas de billets Ayant-droit le soir du match.

> Limitation d'achat : 4 places maximum par personne.

> La Billetterie nominative est OBLIGATOIRE pour cette rencontre.

> Il n'y aura pas de vente de billets le jour du match.

> Les consignes imposées par la Police limitent la vente des billets FCGB-PSG aux départements suivants :
12 - 15 - 16 - 17 - 19 - 23 - 24 - 32 - 33 - 40 - 46 - 47 - 63 - 64 - 65 - 79 - 81 - 82 - 85 - 86 - 87.

en gros une petite discrimination pour les mecs venant d'ile de france au passage whistle.gif
Turlut-psg
Citation
> Les consignes imposées par la Police limitent la vente des billets FCGB-PSG aux départements suivants :
12 - 15 - 16 - 17 - 19 - 23 - 24 - 32 - 33 - 40 - 46 - 47 - 63 - 64 - 65 - 79 - 81 - 82 - 85 - 86 - 87.

Nan mais j'hallucine!! Faut attaquer ça en justice!
Miles
Tiens donc, comme prévu c'est mort pour acheter le jour même. Mais par contre, déjà je suis dans les départements autorisés tongue.gif
Rjay
Citation (L'Ex-A @ 16/05/2011 à 22:17) *
sur le site des girondins :

en gros une petite discrimination pour les mecs venant d'ile de france au passage whistle.gif

Ce qui m'étonne c'est que ce ne sont pas seulement les départements franciliens, mais beaucoup d'autres qui se voient ostracisés.

Vous en connaissez la raison ? Genre l'Aude tout le monde s'en fout qu'ils aillent au match non ?
jp.sorin
Citation (Rjay @ 16/05/2011 à 23:34) *
Vous en connaissez la raison ?

Pour des raisons de sécurité et pour prévenir d'éventuels troubles à l'ordre public

A vue de nez c'est la Région + les régions limitrophes (Midi Py et Poitou Charentes).

Après les autres genre c'est trop loin donc prenez un abo C+ et faites pas chier.

J'espère que les "lointaines" assocs bordelaids vont gueuler.
Miles
Bon ben j'ai réussi à oublier que le match était aujourd'hui neokill@h.gif
HHA
Un petit recap pour la saison à venir :

Citation
A l’occasion de la saison 2011-2012, le PSG propose à ses sympathisants de suivre le PSG dans le cadre des déplacements officiels organisés par le Club, ou bien par leur propre moyen en adhérant au programme "Déplacements PSG". Aucune vente de place ne se fera aux guichets du stade les jours des matches à l’extérieur.

1/ Pack Déplacement PSG : Place + Transport + Sécurité :

Comme la saison passée le Club entend proposer des déplacements officiels à ses supporters.

Inscription : au siège du Club sous présentation de sa Pièce d’Identité, de la Carte Tous PSG ou de la Carte d’Abonné, au 32 75 et sur PSG.fr pour les titulaires de la Carte Tous PSG, les Abonnés, ou les titulaires de la Carte PSG Déplacement (voir ci-dessous).

2/ Programme "Déplacements PSG" :

Le PSG souhaite offrir la possibilité à ses nombreux sympathisants qui ne vivent pas en Région Parisienne ou qui ne souhaitent pas se déplacer avec le Club de pouvoir intégrer le secteur visiteurs lors des matches de Championnat ou de Coupe d’Europe.

Plusieurs cas de figure pour acheter une place :

A/ Pré-réservation d’une seule place en secteur visiteurs au siège du Club sur présentation d’une pièce d’identité*, d’une Carte Tous PSG ou d’une Carte d’Abonné.

*Celui ou celle (non-détenteur d’une Carte d’Abonné ou d’une Carte Tous PSG) devra présenter une pièce d’identité pour obtenir une place « Visiteurs ». Il ou elle se verra remettre une Carte avec photo appelée « Carte Déplacement PSG » valable pour la saison + une contre-marque correspondante au match. Il devra signer les CGV valables pour la saison en cours. Cette carte donnera la possibilité de souscrire via le 32 75 ou depuis PSG.FR à l’ensemble des matches du PSG à l’extérieur sans effectuer une nouvelle déclinaison de son identité.

Les titulaires d’une « Carte Tous PSG » ou d’une « Carte d’Abonné », repartiront avec leur contre marque identifiée (à raison d’une place par Carte).

B / Pré-réservation d’une place au 32 75 réservée aux titulaires d’une Carte Tous PSG, d’une Carte d’abonné ou d'une « Carte Déplacement PSG ». Le réglement se fait alors par CB et votre contre marque vous sera envoyée par courrier.

C/ Pré-réservation d’une place au 32 75 pour les non-détenteurs d’une Carte Tous PSG ou les non-abonnés.

Il faudra adhérer à la carte " Déplacements PSG". Cette carte donnera la possibilité de s’inscrire à l’ensemble des matches du PSG à l’extérieur au 32 75 ou sur PSG.FR. Il suffit pour cela de télécharger les CGV, de les retourner signées au Club en y joignant une photocopie de sa pièce d’identité + une photo. Une Carte sera ensuite envoyée avec la Contre Marque. CGV Déplacements 2011-2012

D/ Pré-réservation d’une place sur PSG.FR réservée aux titulaires d’une « Carte Tous PSG », d’une « Carte d’abonné » ou d’une « Carte Déplacements PSG ».
Vous réglez votre place sur PSG.FR et une contre marque sera envoyée par le Club.

Dans tous les cas, l’accès au secteur visiteurs se fera sur présentation de la contre-marque ainsi que de la « Carte Déplacements PSG », de la « Carte d’Abonné », de la « Carte Tous PSG », ou d’une pièce d’identité correspondante au nom déclaré au Club sur la contre-marque délivrée. Après contrôle au guichet du stade, votre billet de match vous sera remis. Aucune vente de place ne se fera aux guichets du stade le jour des matches à l’extérieur.

Les conditions générales de vente : http://s.psg.fr/psg/file/201107/CGV%20DEPL...202011-2012.pdf
truite38
Les nouvelles conditions pour les deplacements en secteur visiteur, a savoir signer les CGV et la carte " Déplacements PSG" sont elles encore boycoté ???
En gros les parckage seront remplis de lynx ou d'anciens ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.