Citation (Varino @ 22/07/2011 à 07:02)

Bon admettons que ce qu'il dise est vrai, je suis plutot du coté de Leonardo car je trouvais ce transfert beaucoup trop cher. L'insistance des Qataris est un peu inquiétante pour le futur. Pour Taarabt sans tomber dans le cliché il est pas dur d'imaginer pourquoi ils le veulent, demain ils voudront machin parce qu'il peut vendre des maillots dans tel pays? J'espère que Leo saura se faire entendre.
Pourtant tu tombes quand même dans le cliché...
Je suis assez certain qu'il ne le recrute pas, parce qu'il est arabe ou parce qu'il fera vendre des bouquets satellite au maghreb. S'ils le veulent tant que cela, c'est surtout parce que quelqu'un dans leur entourage a du fortement conseiller le joueur... Et d'ailleurs si les qataris sont venus à Paris ce n'est pas pour en faire un club 'qatari' à Paris mais pour profiter de l'image de la ville et montrer qu'ils sont également "modernes" et capable de gérer un club et de gagner...
Après l'article nous apprend que Leonardo veut bien recruter Taarabt mais pas à n'importe quel prix.
OK les qataris ont de l'argent mais ils ne sont pas cons quand même... Un actionnaire qui dispose d'un directeur qui exécute ce qu'on lui demande (parce que l'objectif c'est bien de l'avoir le Taarabt) mais qui en même temps essaye d'economiser les sous à l'actionnaire, dans la vrai vie c'est plutot quelque chose de très positif et c'est bien vu...
J'imagine mal un actionnaire chier un cake parce que quelqu'un dans la boite ne veut pas gaspiller l'argent du dit actionnaire... C'est surréaliste et surtout débile comme approche. Le seul truc qu'un actionnaire peut reprocher dans les négos c'est une attitude deplacée de la part d'un executif comme leonardo. Style Leo qui se met debout sur la table en faisant l'hélicoptère avec sa bite en narguant l'autre qu'il n'aura pas plus de 8M€ pour un joueur dont il affirmerait qu'il s'en bat la bite sur le coin de la table... Sauf que je ne pense pas que ca arrive ce genre de choses...
Après Touboul restera touboul, le mec brode un article sur base des tensions... Ca sent le mec deg de ne pas avoir plus de billes... Sachant que le parisien, autre torchon du groupe amaury balance un article qui est plutot optimiste sur l'arrivée de 4 joueurs dont taarabt.
Que ce soit l'un ou l'autre pas sur qu'ils aient toutes les infos, mais l'article de touboul se base sur rien et l'argument avancé me parait bien débile....
Citation (Kirat9395 @ 22/07/2011 à 07:45)

Si ça se confirme, 17 millions d'euros pour un joueur de L2, c'est l'arnaque du siècle non ?
Les directeur sportif te dit qu'il veut en mettre 6 à 8 max et l'article dit que les anglais en veulent 12... Alors bon je ne sais pas d'où tu sort les 17 mais bon