Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Adel Taarabt
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Kaji
Et surtout, il tient pas debout l'article de Touboul, non ? Pourquoi il y aurait d'hors et déjà de l'eau dans le gaz entre Leo et QSI à cause de Taraabt, alors qu'il n'a pas l'air contre l'idée de le prendre puisqu'il est prêt à mettre 8M€, et que ce sont les Qataris qui alignent l'argent ? S'ils le veulent vraiment à un prix démesuré, ça m'étonnerais qu'ils obligent le staff à amputer l'enveloppe allouée aux transferts...

Enfin bon, ce qu'on ne fait pas pour vendre du papier de nos jours. anefail.gif
Kirat9395
Si ça se confirme, 17 millions d'euros pour un joueur de L2, c'est l'arnaque du siècle non ?

C'est plus que ce qu'on avait banqué pour Okocha qui était un record à l'époque. Les prix ont augmenté mais quand même sad.gif
Schultzy
Citation
D’ici à lundi, ces quatre joueurs devraient enfiler le maillot parisien,.......,Le Valenciennois sera parisien aujourd’hui ou au plus tard lundi, ......., pour une période de trois ans et un salaire avoisinant les 200 000 € mensuels,..... Twitter,.......Ces dissensions sont apparues autour du dossier d’Adel Taarabt,.....,etc...

La revue de presse d'aujourd'hui comme d'habitude knahos.gif

Mais ce qui fait peur surtout c'est de lire très tôt le matin :

Citation
même s’il a finalement choisi de s’appuyer sur Alain Roche

Papa Crocodile
Citation (Varino @ 22/07/2011 à 07:02) *
Bon admettons que ce qu'il dise est vrai, je suis plutot du coté de Leonardo car je trouvais ce transfert beaucoup trop cher. L'insistance des Qataris est un peu inquiétante pour le futur. Pour Taarabt sans tomber dans le cliché il est pas dur d'imaginer pourquoi ils le veulent, demain ils voudront machin parce qu'il peut vendre des maillots dans tel pays? J'espère que Leo saura se faire entendre.

Pourtant tu tombes quand même dans le cliché...

Je suis assez certain qu'il ne le recrute pas, parce qu'il est arabe ou parce qu'il fera vendre des bouquets satellite au maghreb. S'ils le veulent tant que cela, c'est surtout parce que quelqu'un dans leur entourage a du fortement conseiller le joueur... Et d'ailleurs si les qataris sont venus à Paris ce n'est pas pour en faire un club 'qatari' à Paris mais pour profiter de l'image de la ville et montrer qu'ils sont également "modernes" et capable de gérer un club et de gagner...

Après l'article nous apprend que Leonardo veut bien recruter Taarabt mais pas à n'importe quel prix.

OK les qataris ont de l'argent mais ils ne sont pas cons quand même... Un actionnaire qui dispose d'un directeur qui exécute ce qu'on lui demande (parce que l'objectif c'est bien de l'avoir le Taarabt) mais qui en même temps essaye d'economiser les sous à l'actionnaire, dans la vrai vie c'est plutot quelque chose de très positif et c'est bien vu...

J'imagine mal un actionnaire chier un cake parce que quelqu'un dans la boite ne veut pas gaspiller l'argent du dit actionnaire... C'est surréaliste et surtout débile comme approche. Le seul truc qu'un actionnaire peut reprocher dans les négos c'est une attitude deplacée de la part d'un executif comme leonardo. Style Leo qui se met debout sur la table en faisant l'hélicoptère avec sa bite en narguant l'autre qu'il n'aura pas plus de 8M€ pour un joueur dont il affirmerait qu'il s'en bat la bite sur le coin de la table... Sauf que je ne pense pas que ca arrive ce genre de choses...

Après Touboul restera touboul, le mec brode un article sur base des tensions... Ca sent le mec deg de ne pas avoir plus de billes... Sachant que le parisien, autre torchon du groupe amaury balance un article qui est plutot optimiste sur l'arrivée de 4 joueurs dont taarabt.

Que ce soit l'un ou l'autre pas sur qu'ils aient toutes les infos, mais l'article de touboul se base sur rien et l'argument avancé me parait bien débile....

Citation (Kirat9395 @ 22/07/2011 à 07:45) *
Si ça se confirme, 17 millions d'euros pour un joueur de L2, c'est l'arnaque du siècle non ?

Les directeur sportif te dit qu'il veut en mettre 6 à 8 max et l'article dit que les anglais en veulent 12... Alors bon je ne sais pas d'où tu sort les 17 mais bon unsure.gif
B_s
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 22/07/2011 à 07:47) *
J'imagine mal un actionnaire chier un cake parce que quelqu'un dans la boite ne veut pas gaspiller l'argent du dit actionnaire... C'est surréaliste et surtout débile comme approche. Le seul truc qu'un actionnaire peut reprocher dans les négos c'est une attitude deplacée de la part d'un executif comme leonardo. Style Leo qui se met debout sur la table en faisant l'hélicoptère avec sa bite en narguant l'autre qu'il n'aura pas plus de 8M€ pour un joueur dont il affirmerait qu'il s'en bat la bite sur le coin de la table... Sauf que je ne pense pas que ca arrive ce genre de choses...

Imagine la scéne laugh.gif laugh.gif
Yessod
Pourtant tu tombes quand même dans le cliché...

Je suis assez certain qu'il ne le recrute pas, parce qu'il est arabe ou parce qu'il fera vendre des bouquets satellite au maghreb. S'ils le veulent tant que cela, c'est surtout parce que quelqu'un dans leur entourage a du fortement conseiller le joueur... Et d'ailleurs si les qataris sont venus à Paris ce n'est pas pour en faire un club 'qatari' à Paris mais pour profiter de l'image de la ville et montrer qu'ils sont également "modernes" et capable de gérer un club et de gagner...

Après l'article nous apprend que Leonardo veut bien recruter Taarabt mais pas à n'importe quel prix.

OK les qataris ont de l'argent mais ils ne sont pas cons quand même... Un actionnaire qui dispose d'un directeur qui exécute ce qu'on lui demande (parce que l'objectif c'est bien de l'avoir le Taarabt) mais qui en même temps essaye d'economiser les sous à l'actionnaire, dans la vrai vie c'est plutot quelque chose de très positif et c'est bien vu...

Après Touboul restera touboul, le mec brode un article sur base des tensions... Ca sent le mec deg de ne pas avoir plus de billes... Sachant que le parisien, autre torchon du groupe amaury balance un article qui est plutot optimiste sur l'arrivée de 4 joueurs dont taarabt.

Que ce soit l'un ou l'autre pas sur qu'ils aient toutes les infos, mais l'article de touboul se base sur rien et l'argument avancé me parait bien débile....

Les directeur sportif te dit qu'il veut en mettre 6 à 8 max et l'article dit que les anglais en veulent 12... Alors bon je ne sais pas d'où tu sort les 17 mais bon unsure.gif

Le seul truc qui ne serait peut-être pas du vent dans l'article de Touboulinet c'est que les qataris soient un peu désappointés du manque de communication de Léonardo. En même temps si ce dernier insiste pour ne pas être aux ordres d'un certain R.L. c'est pas pour être aux ordres du prince...

C'est de la négociation, si tu arrives et que tu dis au mecs que tu payes rubis sur l'ongle le prix dont ils rêvent les mecs vont en profiter pour te mettre une carotte c'est clair.
witchfinder

Ok, mais quitte à ce que le prince fasse un caprice, ça aurait été sympa pour nous que ça tombe plutôt sur Robben ou Tevez que sur un mec de D2 anglaise... Pas de bol quoi
Kirat9395
J'ai souvent lu 17.. Là sur France Football, on parle d'une base de 15 millions.

Edit : enfin, dans l'Equipe (France Football reprend juste l'info) wink.gif
Teichi
L'article qui nous dit que le président est déçu parce que Léo veut pas surpayer un joueur. Assez surréaliste mellow.gif

Autrement Menez Taarabt moi je suis ok. Il y en a un des deux qui explosera en vol mais on a une chance que l'autre tient son poste. unsure.gif
Boleador
Citation (Teichi @ 22/07/2011 à 09:13) *
L'article qui nous dit que le président est déçu parce que Léo veut pas surpayer un joueur. Assez surréaliste mellow.gif

Autrement Menez Taarabt moi je suis ok. Il y en a un des deux qui explosera en vol mais on a une chance que l'autre tient son poste. unsure.gif

Oui: Menez démarre, se fait le genou à la dixième journée, Taarabt est déjà parti à Al Rayan après un clash avec Golden helmet.

Et hop, on chope Giuly à monaco au mercato d'hiver pour 3 millions (adaptation facilitée toussaaaa) et on rate la CL pour 1 point.

Oui je sais, mon rêve de cette nuit fait très réaliste. cry.gif
Johnny To
Citation
Le PSG va envoyer des signaux avec ses premières signatures au niveau sportif mais aussi au niveau des prix. Si le club de la capitale signe vite et cher il enverra un signal à la Manchester City, si il négocie bien et dans le non tempo il montrera son sérieux. Si Leonardo était entré dans le processus vu dans les médias pour Adel Taarabt en proposant sans cesse plus, effectivement nous en serions à des propositions de 17M€. En laissant fuiter dans la presse qu’il n’est pas vraiment convaincu par le Marocain et qu’il ferait plus cela pour son actionnaire mais en restant raisonnable il tirera le prix vers le bas, plus proche de la valeur du joueur de QPR, soit 10 à 11M€. Dans la même logique, comment proposer 9M€ pour Menez quand on a payé 17M€ pour Taarabt ou 10M€ pour Matuidi… Impossible.

Billet du mec de CS mais la supposition est intéressante.
niramo
Je suis convaincu que c'est de la com' pour faire comprendre à QPR que l'on est pas des pigeons rolleyes.gif et surtout, pour faire baisser le prix. Ce serait très très intelligent, et ça ressemblerait à Leonardo..

Bref, je n'y crois pas du tout à cette histoire d'embrouille, et Lundi on sera refait clooney15.gif

EDIT: grillé par Marc Alvarez evra.png
Evil
L'Equipe qui charge déjà Leonardo pour venger leur pote Robin. Quelle bande de merdes.
HHA
Citation (Evil @ 22/07/2011 à 10:15) *
L'Equipe qui charge déjà Leonardo pour venger leur pote Robin. Quelle bande de merdes.

C'est pas le bon sujet pour parler de cela mais je viens de voir ça aussi. "Sur fonds de premières crispations entre Leonardo et les actionnaires du club"... sleep.gif
Vinz14
J'espère vraiment que c'est du flan ce que dit le journal, car si les quataris engagent un directeur sportif pour l'empêcher de bosser ensuite ça sert a rien.

Si dès qu'il y a un maghrébin bling bling le prince pète un caprice, on est pas rendu.
J'espère que le prince va laisser léo bosser sereinement.
nicoval
Les journaleux n'ont aucune info à se mettre sous la dent. Alors, ils brodent. Et broder sur le PSG en inventant des histoires à la con, ca fait vendre du papier et excite la province !
Babou1
Citation (Vinz14 @ 22/07/2011 à 10:35) *
J'espère vraiment que c'est du flan ce que dit le journal, car si les quataris engagent un directeur sportif pour l'empêcher de bosser ensuite ça sert a rien.

Si dès qu'il y a un maghrébin bling bling le prince pète un caprice, on est pas rendu.
J'espère que le prince va laisser léo bosser sereinement.

Il aurait du prendre Maude de CI. sad.gif
Biz Markie
Nan mais Jérôme Touboul quoi..... Le mec n'a plus d'entrée ds le club depuis la reprise par QSI. Suffisait rien qu'à voir L'Euipe du Soir sur L'EquipeTV, le mec ne fait que des suppositions.
Il est deg parceque Menez a plus d'info que lui, le premier ne travaillant plus à l'Equipe depuis des lustres

Citation (Babou1 @ 22/07/2011 à 10:43) *
Il aurait du prendre Maude de CI. sad.gif

neokill@h.gif
Vaudou
en tout cas, c'est clair que c'est pas une idée de Léonardo Taarabt puisque on en parlait déjà avant son arrivée.
Vinz14
Citation (Vaudou @ 22/07/2011 à 10:53) *
en tout cas, c'est clair que c'est pas une idée de Léonardo Taarabt puisque on en parlait déjà avant son arrivée.

A ce compte là, matuidi, bisevac et menez non plus unsure.gif

Et si léonardo en foutait encore moins qu'alain roche ph34r.gif (grosse côte).

Les signatures sont annoncées comme imminentes, mais moi j'attend de voir ça de manière officielle, et même si l'arrivée de ces 4 joueurs ferait plaisir tant le groupe est carrencé, et bien y'aurait pas encore du méga clinquant. Gameiro resterait la recrue star de l'été par rapport aux 4 fantastiques qu'on annonce.

Si le prince nous rajoutait un petit Pastore/Hazard/Ganso en extra, je reverrais mon jugement whistle.gif
soT71
Touboul c'est quand même une sacrée merde.
niramo
Citation (Vinz14 @ 22/07/2011 à 11:30) *
A ce compte là, matuidi, bisevac et menez non plus unsure.gif

Et si léonardo en foutait encore moins qu'alain roche ph34r.gif (grosse côte).

Les signatures sont annoncées comme imminentes, mais moi j'attend de voir ça de manière officielle, et même si l'arrivée de ces 4 joueurs ferait plaisir tant le groupe est carrencé, et bien y'aurait pas encore du méga clinquant. Gameiro resterait la recrue star de l'été par rapport aux 4 fantastiques qu'on annonce.

Si le prince nous rajoutait un petit Pastore/Hazard/Ganso en extra, je reverrais mon jugement whistle.gif

Si on recrute effectivement ces 4 là d'ici mardi, Leo aura un peu plus de marges de manœuvre pour faire un ou deux "gros coups" d'ici fin août.
Ashura
Les mange-merde de l'Equipe qui sont déjà repartis au charbon implosion du tibia.gif
Plissken
Leonardo c'est Alain Roche avec une carte de crédit illimittée. Rien de plus ! J'annonce qu'il sera le fossoyeur du club version Qatar.

Alain on se fout de sa gueule car il connaitrait que la L1, mais le gars il a jamais eu 40M à claquer pour un brésilien de 20 piges ou 15M pour un joueur de L2 anglaise prometteur.

Leonardo nous sort Ganso, Menez, Zarate, Luisao, Hazard ... où est la trouvaille ? La seule piste de Leo qu'un mec connaissant un minimum le foot ne connait pas c'est Taarabt, et bien pas de bol c'est pas lui qui l'a trouvé mais le proprio qui le veut.

Après on va me dire qu'il est là que depuis le 1er Juillet mais bon il taffait pas dans le foot avant ?, il était pas entraineur de l'Inter ? et avait pas été directeur sportif du milan ? Il devrait donc pas avoir déjà des contacts déjà existants dans le monde des agents et leurs joueurs ?

Donnons les pleins pouvoirs à Alain et les même moyens et alors nous dominerons l'Europe.

PS : post éxagéré (comme le culte que certains vouent à Leo ici) mais non ironique.
niramo
Non mais le rôle d'un directeur sportif n'est pas exclusivement d'aller chercher des pépites, mais surtout de trouver les bons joueurs aux bons postes et aux bons prix. Il est là pour monter un projet sportif sur du long terme, pas pour "faire des coups" en signant une potentielle vedette. Ce type de joueur viendra quand l'ossature de l'équipe sera forte, et sur le papier on en est encore assez éloigné.

Je suis d'accord sur le fait que beaucoup s'enflamment ici, tout comme toi quand tu évoques ironiquement les "brésiliens à 40 millions". Pour le moment rien n'est fait et la presse raconte n'importe quoi, comme de coutume depuis l'arrivée du QSI.
Dante
Citation (Plissken @ 22/07/2011 à 12:16) *
Leonardo c'est Alain Roche avec une carte de crédit illimittée. Rien de plus ! J'annonce qu'il sera le fossoyeur du club version Qatar.

Alain on se fout de sa gueule car il connaitrait que la L1, mais le gars il a jamais eu 40M à claquer pour un brésilien de 20 piges ou 15M pour un joueur de L2 anglaise prometteur.

Leonardo nous sort Ganso, Menez, Zarate, Luisao, Hazard ... où est la trouvaille ? La seule piste de Leo qu'un mec connaissant un minimum le foot ne connait pas c'est Taarabt, et bien pas de bol c'est pas lui qui l'a trouvé mais le proprio qui le veut.

Après on va me dire qu'il est là que depuis le 1er Juillet mais bon il taffait pas dans le foot avant ?, il était pas entraineur de l'Inter ? et avait pas été directeur sportif du milan ? Il devrait donc pas avoir déjà des contacts déjà existants dans le monde des agents et leurs joueurs ?

Donnons les pleins pouvoirs à Alain et les même moyens et alors nous dominerons l'Europe.

PS : post éxagéré (comme le culte que certains vouent à Leo ici) mais non ironique.

Mais il a signé il y a 15 jours! jeanlucpicard.gif
Moi aussi, je suis déçu des débuts de Léo. Aucune piste annoncé comme sérieuse me "convient". Seulement, je le laisse travailler et je ne prends pas au mot le moindre article Amaury.

Mais c'est clair que j'aimerai bien qu'il trouve au moins un Douglas Costa. C'est à dire, un joueur prometteur qui n'a pas encore une clause à 50m€. rolleyes.gif
Bab
Citation (Dante @ 22/07/2011 à 12:26) *

Même pas, c'était mercredi dernier.
Plissken
Citation (niramo @ 22/07/2011 à 10:20) *
Non mais le rôle d'un directeur sportif n'est pas exclusivement d'aller chercher des pépites, mais surtout de trouver les bons joueurs aux bons postes et aux bons prix. Il est là pour monter un projet sportif sur du long terme, pas pour "faire des coups" en signant une potentielle vedette. Ce type de joueur viendra quand l'ossature de l'équipe sera bonne, et sur le papier on en est encore assez éloigné.

Je suis d'accord sur le fait que beaucoup s'enflamment ici, tout comme toi quand tu évoques ironiquement les "brésiliens à 40 millions". Pour le moment rien n'est fait et la presse raconte n'importe quoi, comme de coutume depuis l'arrivée du QSI.

OK, les bons joueurs au bon postes : il nous faut un arrière gauche (Tiéné, CAN et toussa), pas de rumeur, un gros 6 (Matuidi j'aime bien mais c'est pas ça), un ailier droit (Taarabt et Menez jouent plus axial). Donc ouais, là-dessus aussi je suis pas convaincu.

Après ça travaille peut-être en sous-marin et je vais passer pour un con avec mes doutes au 31/08, je demande que ça en plus, mais bon si de veux parler des bons joueurs aux bons postes A. Diarra/ Payet (pistes Alain/AK) me semblait plus cohérent (et bien moins cher !) que Matuidi/Menez (piste Leo). Maintenant ça se finira peut-être par Fernando/Lucas mais bon rien ne l'indique pour le moment.

Après on va dire que pour l'instant on fait plaisir à AK et après Leo nous sort du lourd mais bon comme c'est les mêmes qui annoncaient un super conf de presse des Qataris avec Leo et 4 recrues clinquantes en guest unsure.gif
Oyé Sapapaya

Ton club il était déjà mort...

Sinon les petites perles inconnu c'est pas pour cette année, c'est sur le long terme avec un vrai travail de détection à travers le monde chose qui bien sûr n'existait pas sous CC...
ZéroQuatorze

Alain Roche ce n'est pas lui les Everton / Souza à 10M€ whistle.gif
Plissken
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/07/2011 à 10:32) *
Ton club il était déjà mort...

J'ai bien précisé version Qatar happy.gif

On a eu Bietry fossoyeur du club version Canal, Leproux version CC ...

Une mort à petit feu en quelques sorte.

Citation (Dante @ 22/07/2011 à 10:26) *

En plus en prenant 4 jours pour faire ses adieux à Milan, 5 pour faire ses cartons, 3 pour dire au revoir aux potes, 2 pour installer son nouveau bureau ... ph34r.gif
ramutcho
Citation (Plissken @ 22/07/2011 à 11:16) *

Ouais mais le Alain, ça fait 8 ans qu'on le connait et qu'il n'a pas ramener un seul jeune joueur qui valait le coup.

Les quataris ne sont pas idiots, ils ne vont pas faire comme la scuaderia à une époque lointaine, confier une Ferrari à Jean Alesi.

Citation (Zéro4 @ 22/07/2011 à 11:34) *
Alain Roche ce n'est pas lui les Everton / Souza à 10M€ whistle.gif

Mais non, c'est Valdo... qui n'était pas salarié au club edhelas.gif
Sarconzie

Quand tu as des moyens et des objectifs élevés, je ne vois pas où est le problème d'acheter des joueurs connus. Ca me semble même logique mellow.gif
Les trouvailles comme tu dis, c'est souvent les clubs qui doivent se démerder avec peu de moyens qui font ça.
Je te dis ça et je suis comme toi : perplexe devant les recrues annoncées.
WzF
Et puis le rôle de Léo c'est de donner une crédibilité au club et de convaincre les joueurs de signer (des brasilous si possible), pas de dénicher le joueur que personne connait.
milan700
Ce n'est pas le bon topic mais pour moi ce qui me d��ois le plus c'est de remplacer Make par Matudi. C'est la ou suis d��u de Leo car le poste de 6 est primordial
tomysg
Citation (Sarconzie @ 22/07/2011 à 12:50) *
Quand tu as des moyens et des objectifs élevés, je ne vois pas où est le problème d'acheter des joueurs connus. Ca me semble même logique mellow.gif
Les trouvailles comme tu dis, c'est souvent les clubs qui doivent se démerder avec peu de moyens qui font ça.
Je te dis ça et je suis comme toi : perplexe devant les recrues annoncées.

mais y'en a surtout de moins en moins des trouvailles pas cher ou alors très très jeune. Aujourd'hui le moindre bon jeune à très gros potentiel part à 15 ans ou alors à 19/20 pour 10/15/20 M€.
Et, dans le contexte de son arrivée au 13/07, ça me semble pas illogique de faire une équipe qui tient la route en ligne avec ce que demade le coach et de prendre le temps en août voire en janvier voire dans 1 an d'apporter un vrai plus.
Cocote
Citation (WzF @ 22/07/2011 à 10:53) *
Et puis le rôle de Léo c'est de donner une crédibilité au club et de convaincre les joueurs de signer (des brasilous si possible), pas de dénicher le joueur que personne connait.

Voilà c'est ça. Un grand joueur va plus facilement être convaincu par Leonardo ( reconnu dans le monde du foot ) que par un Leproux ( vahid.gif ) ou un Alain Roche. Question image et crédibilité c'est déjà un gros atout.

En ce qui concerne le recrutement, je pense qu'il agit dans la continuité de l'ancienne équipe ( tout en prenant des joueurs qu'il apprécie quand même ) en attendant de connaître mieux le club et ses joueurs.
Azel
Citation (Plissken @ 22/07/2011 à 12:32) *
Après on va dire que pour l'instant on fait plaisir à AK et après Leo nous sort du lourd mais bon comme c'est les mêmes qui annoncaient un super conf de presse des Qataris avec Leo et 4 recrues clinquantes en guest unsure.gif

C'est une conférence de presse de Martin dans le Doubs qu'il annonçait Jule...il a pas dit qu'elle devait être super et avec des Quataris
Kiolm
http://www.talksport.co.uk/sports-news/foo...-verge-collapse

Je sait pas ce que ça vaut mais ils annoncent que le transfert est sur le point de capoter à cause d'une offre jugée trop faible du PSG.
Vasco
Citation (Ashura @ 22/07/2011 à 12:14) *
Les mange-merde de l'Equipe qui sont déjà repartis au charbon implosion du tibia.gif

Et ça marche comme sur des roulettes !! smoke2.gif

Citation (Kiolm @ 22/07/2011 à 13:28) *

Je sait pas ce que ça vaut mais ils annoncent que le transfert est sur le point de capoter à cause d'une offre jugée trop faible du PSG.

Auraient-ils repris l'article de l'Equipe ? edhelas2.gif
Xbi29
Pour ceux qui sont décus ou qui s'attendaient à mieux depuis l'arrivée de Leonardo, je crois qu'il faut aussi remettre un peu les choses dans son contexte :

- Comme indiqué un peu plus haut, cela fait à peine une semaine que Leonardo a signé

- Aujourd'hui on est un club devenu banal en europe, sans ligue des champions depuis 2004. Difficile d'attirer de grands joueurs ou des futurs stars. Il faut un minimum de garanties sportives comme peuvent le garantir des clubs comme Porto, certains clubs turcs. C'est à dire assurer une présence en C1 chaque année.

- Si les pistes se confirment (Bisevac, Menez, Matuidi, Taarabt) + Douchez et Gameiro. Ne pas oublier que l'on a perdu Coupet, Edel, Traoré, Giuly, Makelele.
Avec ces arrivées le groupe sera renforcé, et il restera bien assez de temps à Leonardo pour faire venir un ou deux noms.

La 1ere étape se met doucement en route. Redevenir compétitif sur le plan national, se qualifier pour la C1.

La patte Leonardo se fera sentir plus tard à mon avis.
eezer
Le point positif avec ce recrutement c'est que l'on ne risque pas de s'enflammer et de se voir trop beaux, on ne peut qu'être agréablement surpris. C'est la bonne nouvelle.
Kirat9395
Citation (eezer @ 22/07/2011 à 14:29) *
Le point positif avec ce recrutement c'est que l'on ne risque pas de s'enflammer et de se voir trop beaux, on ne peut qu'être agréablement surpris. C'est la bonne nouvelle.
Comme chaque année ^^
sukercop
Citation (Plissken @ 22/07/2011 à 11:16) *

Aucune trouvaille, le soucis, c est que des joueurs de ce calibre, tu les fais jamais venir avec leproux et alain roche. Leonardo, c'est une réseau et une vitrine. Ce mec connais tous les gros agents et tous les grands coach en europe, et tous les dirigeants aussi. Ça aide si tu veux faire venir autre chose que de la ligue 1.
Rene Boisrond
Citation (milan700 @ 22/07/2011 à 12:58) *
Ce n'est pas le bon topic mais pour moi ce qui me d��ois le plus c'est de remplacer Make par Matudi. C'est la ou suis d��u de Leo car le poste de 6 est primordial

Tu sais que ce n'est pas le bon topic ... mais tu posts quand même ? blink.gif
niramo
Citation (sukercop @ 22/07/2011 à 16:21) *
Aucune trouvaille, le soucis, c est que des joueurs de ce calibre, tu les fais jamais venir avec leproux et alain roche. Leonardo, c'est une réseau et une vitrine. Ce mec connais tous les gros agents et tous les grands coach en europe, et tous les dirigeants aussi. Ça aide si tu veux faire venir autre chose que de la ligue 1.

Il connait tout le monde, et tout le monde le connait. Ça aide à passer le filtrage du secrétariat quand tu appelles un club étranger pour faire une offre ph34r.gif
Mackay
Citation (Kiolm @ 22/07/2011 à 13:28) *

Le 10sport aurait donc vu juste ph34r.gif
Sakavomi
Genre Kombouaré va décider et pèse plus que les qataris eux mêmes sur le sujet Taarabt, si on le prend pas à cause de cette buse, je suis dégoûté. Le flocage est déjà au chaud ... sad.gif
Zul
Taarabt-Menez-Ak, le cocktail explosif.

Si ça c'est pas une façon de lui mettre la pression à AK...

Le 10 sport ph34r.gif

De temps en temps il peut bien sortir une connerie qui s'avère vraie happy.gif
Kiolm
Citation (Mackay @ 22/07/2011 à 16:25) *
Le 10sport aurait donc vu juste ph34r.gif

Selon le même site, les choses se sont décantés et le transfert pourrait se faire aux alentours de 13M£.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.