Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Adel Taarabt
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
pechro14
Citation (Rodriguez @ 23/07/2011 à 17:24) *
Ouais faut pas s'enflammer, il peut tres vite se révéler être un "Ben Arfa" et partir pour 6M€ au Qatar l'an prochain.
Je préfère largement Menez à 7 ou 8 millions que Taraabt au double.
Et puis ça lance un message, on a beau avoir de l'argent on ne sera pas les pigeons du mercato.

this.
JoKeRpSg
Sinon vraiment ridicules les fausses rumeurs lancées par l'équipe soit diant que Léo serait déja menacé par QIA. Non mais sérieux , genre pour un joueur de D2 Léo se ferait dézinguer, la blague quoi. C'est révoltant de voir des journaleux écrire autant de merde sur papier, franchement, aucune cohérence dans leurs propos. Et en plus de ça des cherche merdes de première face au PSG. Rien que pour toutes les conneries débitées de l'équipe notamment on devrait les censurer.
Mackay
Citation (JoKeRpSg @ 24/07/2011 à 00:40) *
Sinon vraiment ridicules les fausses rumeurs lancées par l'équipe soit diant que Léo serait déja menacé par QIA. Non mais sérieux , genre pour un joueur de D2 Léo se ferait dézinguer, la blague quoi. C'est révoltant de voir des journaleux écrire autant de merde sur papier, franchement, aucune cohérence dans leurs propos. Et en plus de ça des cherche merdes de première face au PSG. Rien que pour toutes les conneries débitées de l'équipe notamment on devrait les censurer.

Leur petit Leproux a été viré cry.gif a partir de la, la suite n'est que logique popcorn.gif
MoMoZeRo
Moi y a un truc que je pige pas. Si les Qataris le veulent absolument pourquoi ils ne payent pas cash ce que réclame QPR avec une clause de non divulgation du montant et basta. C'est eux qu'ont les thunes non?

Au pire ils disent à Léo que c'est en dehors de l'enveloppe alloué et il continue son mercato. Les mecs le veulent absolument donc pourquoi discuter...

J'arrive pas à comprendre le but de la manoeuvre
Lapinou
J'aimerais bien avoir la même boule de christal que ceux qui disent qu' on se modéra les doigts...
JoKeRpSg
Citation (MoMoZeRo @ 24/07/2011 à 01:05) *
Moi y a un truc que je pige pas. Si les Qataris le veulent absolument pourquoi ils ne payent pas cash ce que réclame QPR avec une clause de non divulgation du montant et basta. C'est eux qu'ont les thunes non?

Au pire ils disent à Léo que c'est en dehors de l'enveloppe alloué et il continue son mercato. Les mecs le veulent absolument donc pourquoi discuter...

T'as pas tort, et ça confirme le fait que l'équipe raconte de la merde sur la pseudo confrontation entre les quataris et Léo.. puisque c'est finalelment par Léo que Taraabt sera ou pas recruté. Donc c'est lui qui décide .
Sakavomi
Citation (Lapinou @ 24/07/2011 à 01:24) *
J'aimerais bien avoir la même boule de christal que ceux qui disent qu' on se modéra les doigts...

C'est moche le correcteur téléphonique. sad.gif
J'aurai aimé avoir la boule de "christal" de ceux qui disent que Taarabt ne se serait pas imposé dans notre magnifique ligue 1 et aurait retourner le PARIS SG à lui seul. smoke2.gif

Bref l'avenir nous le dira mais personne ne peut savoir, on avance tous, juste des hypothèses après c'est du touche pipi. wink.gif
Crocop
Citation (MoMoZeRo @ 24/07/2011 à 00:05) *

Le PSG a peut être entamé les négociations puis vu après que c'était un joueur à problèmes avec une mentalité douteuse (déserteur), qui aime bien la bagarre (Lens), et qui se prend pour la star de l'équipe (:Etoofan:). Je ne tire pas le coup franc remplacez moi sur le champ. ph34r.gif
pitch+1.5
Taarabt est un branleur. CQFD. laugh.gif
Finira à l'OM dans 3 ans, et foutera encore un peu plus la zone dans le cirque Pinder.....
HHA
Il y a une itw de lui dans l'Equipe du jour. Il dit qu'il a "envie d'aller à Paris, mais que si cela ne se règle pas ce weekend, ça ne se fera plus".

Pour lui, "ça serait une déception" de ne pas signer au PSG car "ça pourrait être extraordinaire d'exploser à Paris". Il toucherait aussi bien moins en France qu'en restant aux QPR.

Il dit finalement que son président en a ras le bol des négociations mais que si une belle offre arrive aujourd'hui...
parano
Citation (HHA @ 24/07/2011 à 07:57) *
Il y a une itw de lui dans l'Equipe du jour. Il dit qu'il a "envie d'aller à Paris, mais que si cela ne se règle pas ce weekend, ça ne se fera plus".

Pour lui, "ça serait une déception" de ne pas signer au PSG car "ça pourrait être extraordinaire d'exploser à Paris". Il toucherait aussi bien moins en France qu'en restant aux QPR.

Il dit finalement que son président en a ras le bol des négociations mais que si une belle offre arrive aujourd'hui...

Oui, c'est aujourd'hui que ça se finalise selon lui ou alors ce sera réellement fini donc hier c'était juste un coup de pression et la différence entre ce qui est proposé et ce qui est voulu est de ... 3M€
Une broutille et ça se fera si Paris souhaite vraiment que ça se fasse.
Kirat9395
Taarabt
Citation
Maintenant, si ça ne se fait pas, je n’en voudrai à personne, parce que le courant est vraiment bien passé avec les gens du PSG.

Leonardo a la classe, pour résumer smoke2.gif

Et Leo a raison, 11 millions pour un joueur de L2 anglaise alors qu'on a payé Hoarau et ses 28 buts 500 mille euros blink.gif blink.gif

Plus aucun club nous vendra la moindre brêle en dessous de 10 millions d'€ ; rien que de pouvoir arracher Menez à 8 millions en achetant un L2 à 11-15 millions, ce serait un tour de magie.
Lapinou
Citation (Saka @ 24/07/2011 à 00:31) *
C'est moche le correcteur téléphonique. sad.gif

grave, j'en peux plus. A quand une version phone pour ce forum??
Likbor
« Adel, tu es bien chez nous, personne ne te donnera ce qu’on te donne. Le coach (David Rouse) t’aime à mourir et tu es notre protégé. Tout ce que tu veux, tu l’as. » Et c’est vrai.

Moi perso quand j'ai lu ça, ça m'a pas rassuré sur sa mentalité, ça fait le mec à caprices mais bon c'est qu'un ressentit cosmoschtroumpf.gif
pichichi
Dans l'interview il dit surtout qu'il joue sur le coté gauche ou derrière l'attaquant... typiquement les postes qui ne sont pas prioritaires, à fortiori si Menez signe.
Et pendant de temps tjs pas de MOD, et même si on ne jouera pas en 4-4-2 (au vu des pistes du mercato) il serait quand même idiot de pas combler ce poste.
love sophie
Citation (pichichi @ 24/07/2011 à 10:49) *
Dans l'interview il dit surtout qu'il joue sur le coté gauche ou derrière l'attaquant... typiquement les postes qui ne sont pas prioritaires, à fortiori si Menez signe.
Et pendant de temps tjs pas de MOD, et même si on ne jouera pas en 4-4-2 (au vu des pistes du mercato) il serait quand même idiot de pas combler ce poste.

A 18M soit le prix demandé pour Taarabt t'as un jap qui se morfond en Russie, qui peut jouer à gauche, droite et derrière un buteur, et qui semble plus collectif et pas une tête de con cosmoschtroumpf.gif

Si l'argent n'est pas investie dans le Marocain, on l'investira ailleurs, pas de panique popcorn.gif
Dante

Désolé, ça va en décevoir plus d'un mais ce sera Menez. Il y a plus qu'à allumer un cierge pour que ce ne soit pas dans un 4-4-2. kombouare.jpg jeanlucpicard.gif
sylvain
Citation (Kirat9395 @ 24/07/2011 à 09:19) *
Et Leo a raison, 11 millions pour un joueur de L2 anglaise alors qu'on a payé Hoarau et ses 28 buts 500 mille euros blink.gif blink.gif

Même si je suis d'accord sur le fond, il ne faut pas oublier que Hoarau arrivait en fin de contrat avec Le Havre. Ca a forcément un impact sur son prix.
Morph
Citation (sylvain @ 24/07/2011 à 11:35) *
Même si je suis d'accord sur le fond, il ne faut pas oublier que Hoarau arrivait en fin de contrat avec Le Havre. Ca a forcément un impact sur son prix.

J'ajoute qu'on l'a signé au mercato d'hiver et qu'on la laissé 6 mois de plus au havre, il aurait pu venir gratuit si il voulait.
Dans le meme temps on a failli descendre en L2 edhelas.gif
Conyk
Citation (Morph @ 24/07/2011 à 11:49) *
J'ajoute qu'on l'a signé au mercato d'hiver et qu'on la laissé 6 mois de plus au havre, il aurait pu venir gratuit si il voulait.
Dans le meme temps on a failli descendre en L2 edhelas.gif

Et dans ce cas - descente en L2 - Hoarau ne venait pas. Je me souviens que je flippais de le voir exploser à l'OM ph34r.gif
Biz Markie
putain lui c'est notre boulet 2011
le mec est déjà bavard sans être en L1, ça augure de "bonnes" choses....
Rjay
Capitaine de son club, il est quand même vraiment apprécié là-bas. On met rarement une vraie tête de con telle qu'on le décrit capitaine.
Babou1
Citation (Rjay @ 24/07/2011 à 13:42) *
Capitaine de son club, il est quand même vraiment apprécié là-bas. On met rarement une vraie tête de con telle qu'on le décrit capitaine.

Y'a quand meme quelques beaux contre exemples, CR7,Etoo ou Mbia au Cameroun (neokill@h.gif) , Jeunechamp, Taiwo (bon lui c'est seulement quelques matchs mais c'est le best neokill@h.gif )

Taarabt c'est plus la catégorie de capitaines ou tu mets ton meilleur joueur tellement les autres sont en dessous de lui.
Alexinho
Citation (Babou1 @ 24/07/2011 à 13:52) *
Y'a quand meme quelques beaux contre exemples, CR7,Etoo ou Mbia au Cameroun (neokill@h.gif) , Jeunechamp, Taiwo (bon lui c'est seulement quelques matchs mais c'est le best neokill@h.gif )

Taarabt c'est plus la catégorie de capitaines ou tu mets ton meilleur joueur tellement les autres sont en dessous de lui.

Oui voila.

Il leur apporte tellement sportivement qu'ils font tout ce qu'ils peuvent pour lui donner de l'importance et le garder.
Rjay
Il n'y a rien à dire sur Eto'o. julm3.png wub.gif

Jeunechamp c'est capitaine fracasse c'est intéressant. Et ça montre complètement la voie à la mentalité attendue du coté de Montpellier par Girard. book2.gif

CR7 c'est une affaire marketing sans doute. ph34r.gif
Zul
Trouver un point commun entre Mbia, Taiwo et Jeunechamp avec Ronaldo/Etoo, c'est balèze quand même neokill@h.gif

Sinon Taarabt c'est quand même un drôle de dossier, mais quand tu vois que Briatore est au commande, sûr il a du talent Taarabt, mais question enfillage Briatore est un pro aussi...
pechro14

Avec le Maroc, il est pas sensé jouer à droite?

Entre cette déclaration (annonciatrice de pb si AK veut le faire jouer à droite) et sa constante auto-promotion (voir interviews précédente), il me rassure vraiment pas ce type...

J'aurais été chaud pour qu'on prenne un RISQUE, purement sportif, avec lui compte tenu de son potentiel, mais au niveau de l'etat d'eprit, c'est un risque encore plus (trop) gros...
Likbor
Citation (love sophie @ 24/07/2011 à 10:53) *
A 18M soit le prix demandé pour Taarabt t'as un jap qui se morfond en Russie, qui peut jouer à gauche, droite et derrière un buteur, et qui semble plus collectif et pas une tête de con cosmoschtroumpf.gif

Si l'argent n'est pas investie dans le Marocain, on l'investira ailleurs, pas de panique popcorn.gif

D'ailleurs je suis tombé sur des vidéos de coup franc et de bout de match de Honda, ce mec me semble vraiment très très bon, je me demande pourquoi personne est dessus, c'est quoi le hic ?
Dagoberto
Citation (Likbor @ 24/07/2011 à 15:29) *
D'ailleurs je suis tombé sur des vidéos de coup franc et de bout de match de Honda, ce mec me semble vraiment très très bon, je me demande pourquoi personne est dessus, c'est quoi le hic ?

De tête des clubs italiens, anglais et espagnol sont dessus
milan700
Jpense que vous �tes trop severe avec lui. Son interview est plut�t pas mal. Au niveau talent s'il serait venu sa aurait �t� notre meilleur joueur. Il est nettement plus fort que Nene. On en fait trop avec son caractere et son individualisme. Il a tout de m�me fait 16 passes dec ce qui n'est pas rien. Puis on avait les m�me impressions quand Nene est arrive. Je pense que sa serait une super recrue,il pourrait nous surprendre.
Toute fa�on s'il signe on va bien rigoler quand on verra le nombre de retournement de veste.

Je rajouterai �galement que niveau comportement Menez c'est pas mieux et le marocain est nettement superieur au romains niveau potentiel
LTN
potentielement peut etre mais dans la realité menez est meilleur que taarabt
jp.sorin
Citation (pedro14 @ 24/07/2011 à 14:34) *
Avec le Maroc, il est pas sensé jouer à droite?

Avec le Maroc il est censé ne plus jamais jouer (clash avec Gerets), le contraire serait insensé.
Vaudou
oui mais comme les sélectionneurs bougent vite là bas, il finira bien par être rappelé.

Perso, j'espère que le transfert est bien mort. On aura déjà à gérer la grosse tête et l'irrégularité de Menez pas la peine d'en rajouter.
Asagi
Citation (love sophie @ 24/07/2011 à 10:53) *

Je bosse actuellement pour l'office du tourisme japonais et je passe mon temps là bas. (Départ Jeudi pour un mois d'ailleurs)
J'ai discuté il y a quelques heures via mail avec un journaliste japonais qui connait très bien Honda.
Pour le moment, rien n'a été proposé au joueur ni à son club de la part du PSG.
LTN
c'est bien dommage
Philo
Citation (milan700 @ 24/07/2011 à 15:39) *
Jpense que vous �tes trop severe avec lui. Son interview est plut�t pas mal. Au niveau talent s'il serait venu sa aurait �t� notre meilleur joueur. Il est nettement plus fort que Nene. On en fait trop avec son caractere et son individualisme. Il a tout de m�me fait 16 passes dec ce qui n'est pas rien. Puis on avait les m�me impressions quand Nene est arrive. Je pense que sa serait une super recrue,il pourrait nous surprendre.
Toute fa�on s'il signe on va bien rigoler quand on verra le nombre de retournement de veste.

Je rajouterai �galement que niveau comportement Menez c'est pas mieux et le marocain est nettement superieur au romains niveau potentiel

Merci de passer ton navigateur en Unicode (dans les options puis codage).
pechro14
Citation (jp.sorin @ 24/07/2011 à 16:01) *
Avec le Maroc il est censé ne plus jamais jouer (clash avec Gerets), le contraire serait insensé.

Ça je m'en doute, mais avant son clash, il jouait a quel poste avec le Maroc?
MoMoZeRo
Citation (pedro14 @ 24/07/2011 à 17:51) *
Ça je m'en doute, mais avant son clash, il jouait a quel poste avec le Maroc?

A gauche le plus souvent
pechro14
Citation (MoMoZeRo @ 24/07/2011 à 20:40) *
A gauche le plus souvent

merci
clotario
Citation (milan700 @ 24/07/2011 à 15:39) *

edhelas.gif ymca.gif
Sérieux, il jouait en D2! Ses dribbles, c'était pas en champions league, hein!
Kiolm
Taarabt confirme que c'est Nasser qui le veut absolument (il lui a dit personnellement) dans le Parisien de demain et que c'est Léo qui a tout bloqué.
Dagoberto
Citation (Kiolm @ 25/07/2011 à 02:36) *
Taarabt confirme que c'est Nasser qui le veut absolument (il lui a dit personnellement) dans le Parisien de demain et que c'est Léo qui a tout bloqué.

une rumeur twitter traine comme quoi une nouvelle offre devrait arrivé dans les prochain jour mais pas de source (vu plusieurs fois pas des anglais)

Le vieux plan qui peut foutre la merde si QSI achètent des joueur non voulu pas Leo et AK
pechro14

En gros, celui qui a les tunes me veut et celui qui connait le foot non...

Je le kiffe de + en + ce joueur!
Sakavomi

Mais il dit aussi que Leo l'a eu au téléphone et lui a signifié qu'il le voulait. C'est bizarre.
Je pense plus à une tentative de faire baisser l'indemnité de transfert et ne pas envoyer un message de vache à lait qu'autre chose.

De plus il attend peut être de voir la faisabilité du dossier Pastore avant de le signer ...
doll
Citation (Saka @ 25/07/2011 à 06:53) *
Mais il dit aussi que Leo l'a eu au téléphone et lui a signifié qu'il le voulait. C'est bizarre.
Je pense plus à une tentative de faire baisser l'indemnité de transfert et ne pas envoyer un message de vache à lait qu'autre chose.

De plus il attend peut être de voir la faisabilité du dossier Pastore avant de le signer ...

Ou alors tout simplement le Adel si croit à mort et multiplie les sorties médiatiques et les appels pour se faire entendre. Ca fait beaucoup de : ils me veulent, je veux venir, on fait des efforts etc etc de sa part. Hormis la merde journalistique il ne me semble pas avoir entendu un Ak ou léonardo parler de lui. Bref pas sur que les dirigeants parisien apprécient ce genre ce comportement et encore moins sur finalement qu'il y ai eut une vrais volonté de le faire venir. Plus vraisemblable qu'il serve d'écran de fumée pour bosser tranquille à côté.
Papa Crocodile

Ce n'est pas tout à fait cela...

Taarabt veut venir, Nasser lui dit qu'ils le veulent, Leonardo et Kombouaré sont d'accord et le voulaient pour jouer derrière l'attaquant, sauf que Leonardo ne veut pas consentir à un effort financier supplémentaire alors que Taarabt dit que lui comme QPR ont fait les efforts nécessaires... Leonardo ne veut visiblement pas payer plus que 8M d'€ pour le joueur alors que QPR demande 10 +2...

Bon le coté moins funky c'est quand le joueur dit qu'il aurait du faire l'effort parce que les montants ne sont pas éloignés, surtout quand l'interview d'avant il dit que leonardo lui dit qu'il va le faire le nécessaire pour le faire venir et qu'il doit le laisser bosser dans ce sens sans se meler de cela.

Malgré tout je suis plutot d'accord avec leonardo et moins avec les qataris,d'une je pense que c'est un signe fort envoyé aux différents club sur le fait que le PSG ne va pas surpayer ses recrues. Bisevac à 3,2M, Matuidi 7,5 et Menez 8 (les trois montant hors bonus) c'est plutot cohérent avec les prix du marché. Ensuite s'il y a un effort à faire, je ne sais pas si Taarabt entre la catégorie des joueurs à avoir absolument et pour lesquels un effort doit être consenti.

Je ne sais pas, mais s'il y a un effort financier à faire, je préfère que le PSG fasse pour un 'vrai' top-player succeptible defaire venir (du style Ganso, Pastore ou je ne sais qui) plutôt que sur un Taarabt...

Par contre on apprend dans son interview c'est qu'ils veulent le faire venir pour jouer derrière un attaquant ou deux, ce qui nous eloigne du 4-4-2 de base.
Teichi
P'tain dur en Affaire Léo. mellow.gif

Il doit jouer à fond les cartes on est seul sur le dossier, votre joueur a un caractère de merde, il n'a brillé qu'en ligue 2 et de toute manière on peut trouver mieux en claquant du fric ailleurs (Rumeur Pastore quand commence à s'éteindre celle de Taarabt). Étonnant en tout cas.
PSG Power
Sans parler de son véritable niveau et de son apport potentiel, sa sortie médiatique est très maladroite. Le mec n'a pas encore signé qu'il s'épanche dans les journaux en reprochant aux décideurs parisiens de ne pas faire les efforts financiers nécessaires.

Qu'est-ce que ce sera quand AK lui aura demandé de gentiment fermer sa gueule, de sortir à la mi-temps ou de jouer milieu défensif ????

Ca confirme ce qui est sous-entendu à droite à gauche : mentalité de merde, joueur difficilement gérable.

Qu'il reste dans son club en bois, pas besoin d'une nouvelle taupe au PSG. ph34r.gif
Lapinou
belle politique de Leonardo qui a démontré qu'il était le patron sportif du PSG et qu'il n'était pas un distributeur de billet. Il n'a juste qu'à faire comprendre à Nasser qu'il trouvera un autre joueur Maghrébin, car là est le seul souci : pour la retransmission des matchs sur Aljazira il faut des joueurs arabes célèbres.

Ce PSG commence à me plaire vraiment, il manque plus qu'une petite perle style Pastore, Ganso ou Lucas pour finir le mercato en beauté.
CI20N0
C'est un Marseillais, il pourrait sortir en héros en bousillant le club de l'intérieur.

Qu'on l'invite lors des jubilés des joueurs à la retrate, s'ils veulent vraiment un Marocain, ils n'ont qu'à prendre Hadji, il coûte dix fois moins cher et il arrêtera de planter des buts contre Paris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.