Jpense que vous 괥s trop severe avec lui. Son interview est plut?as mal. Au niveau talent s'il serait venu sa aurait 鴩 notre meilleur joueur. Il est nettement plus fort que Nene. On en fait trop avec son caractere et son individualisme. Il a tout de mꭥ fait 16 passes dec ce qui n'est pas rien. Puis on avait les mꭥ impressions quand Nene est arrive. Je pense que sa serait une super recrue,il pourrait nous surprendre.
Toute fa篮 s'il signe on va bien rigoler quand on verra le nombre de retournement de veste.
Je rajouterai 駡lement que niveau comportement Menez c'est pas mieux et le marocain est nettement superieur au romains niveau potentiel
Toute fa篮 s'il signe on va bien rigoler quand on verra le nombre de retournement de veste.
Je rajouterai 駡lement que niveau comportement Menez c'est pas mieux et le marocain est nettement superieur au romains niveau potentiel
moi je decele plutot quelqu'un de beaucoup trop bavard et plus que narcissique... bref je suis heureux qu'il ne vienne pas, je deteste ca genre de mec...
ah c'est sur qu'en perdant giuly et maké on perd en classe...