Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Adel Taarabt
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Tyeul @ 25/10/2011 à 12:10) *
très bien alors faisons l'inverses donnez moi tous les argument qui font que les black s'imposent dans tout les grands clubs européens et pas les arabes ???

iRRECEVABLE...

Non l'un des meilleur joueur de foot de tout les temps tout simplement si tu parle de Weah donc oui il est detecté

Il n'a jamais été détecté au Liberia Weah, c'est juste un mec qui a flambé en Coupe d'Afrique avec le Canon de Yaoundé voodoo chile.gif

Et le délire de la meilleure décolonisation au Liberia qu'au maghreb PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Madi$kwale
Citation (geulderack @ 25/10/2011 à 14:31) *
ah ok au temps pour moi, je croyais que tu me comparais !!! dans le cadre d'une proposition je treouve ta blague très bonne rolleyes.gif

wink.gif
touny
Citation (Madi$kwale @ 25/10/2011 à 14:15) *
edhelas.gif

Voila. Donc les origines n'ont rien à voir avec une quelconque mentalité c'est bien ce que tu nous dit là ?

Voila toi t'es un feignant mais rien à avoir avec le fait d'être antillais cosmoschtroumpf.gif
Citation (VDV#23 @ 25/10/2011 à 14:12) *
Neymar est algerien.

neokill@h.gif

Citation (Homer @ 25/10/2011 à 14:23) *
Je le préfère dans le film avec les filles rebelles. ph34r.gif

Sinon merci pour les rappels, Tala, Makhedjouf et Benachour, trois "bledards" du maghreb, un de chaque pays. book2.gif

On va pas dire bledard pour Makhedjouf vu comment il se faisait victimiser en sélection par les locaux parce que pas circoncis etc edhelas.gif
Madi$kwale
Citation (touny @ 25/10/2011 à 14:34) *
Voila toi t'es un feignant mais rien à avoir avec le fait d'être antillais cosmoschtroumpf.gif

Rien à voir en effet, c'est un pur hasard clooney15.gif
Fanfan14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/10/2011 à 14:36) *
neokill@h.gif

Un mec de la fédé a essayé de l'approcher après lecture de sa fiche wiki ph34r.gif
Madi$kwale
On va pas dire bledard pour Makhedjouf vu comment il se faisait victimiser en sélection par les locaux parce que pas circoncis etc edhelas.gif

edhelas2.gif

Sérieux ? neokill@h.gif
Emp1y
neokill@h.gif

Quoi ils jouent à touche pipi dans les douches en sélection algérienne? Pas très hallal tout ça ! ph34r.gif
Citation (Fanfan14 @ 25/10/2011 à 14:37) *
Un mec de la fédé a essayé de l'approcher après lecture de sa fiche wiki ph34r.gif

A la base c'est un poisson d'avril de DZfoot je crois. Et plusieurs journaux algériens sont tombés en plein dedans, avec le succès qu'on connait aaaaze.gif

Citation (Madi$kwale @ 25/10/2011 à 14:37) *
edhelas2.gif

Sérieux ? neokill@h.gif

Oui entre autre, il a vraiment pris cher là-bas, pour ça qu'il est pas vraiment chaud à l'idée d'y retourner alors qu'il y'a des JO à la clé ph34r.gif
Sarconzie
Citation (geulderack @ 25/10/2011 à 13:52) *
J’espère m'avoir fait comprendre

Non ph34r.gif

geulderack
Citation (Sarconzie @ 25/10/2011 à 14:55) *
Non ph34r.gif

pas compris blink.gif
Emp1y
Grammaire, racisme, sociologie, humour, ethnologie tout ça dans le même topic!
This is Culture ! knahos.gif

Citation (geulderack @ 25/10/2011 à 14:56) *
pas compris blink.gif

M'être fait comprendre
Sakavomi
Citation (geulderack @ 25/10/2011 à 14:29) *
Non en effet pas a leurs arrivées, je suis d'accord avec toi, par contre et encore une fois avant que tu t'emporte ce n'est rien d'autre que du vécus et non pas une quelconque préférence raciales, sociales dont je n'ai strictement rien a battre, mais avec ces je reprend tes mots "les petits blancs" nous arrivons a les intégrer plus facilement, pourquoi je n'ai pas encore une fois la reponse et ca me fais bien chier crois moi. Maintenant je ne vis pas prés de cité et rare sont les jeunes que j'ai qui en sortent, donc je ne suis pas le mieux placé loin de la pour parler de ce sujet, qui pour moi s'eloigne tres nettement de mon constat d'origine.

Je ne me suis jamais emporté depuis le début de notre discussion et saches que je ne suis pas maghrébin mais je connais un peu le sujet . Je connais brièvement le maghreb, bon surtout un pays en particulier en fait et les gens sont tellement loin de ce que j'ai pu lire ici, de Tyeul en particulier. Les gens sont généralement bien plus respectueux qu'ici, ont un sens tellement aigu de la famille que j'arrive à avoir de l'admiration pour ces "petits gens".

Ici nous les voyons d'un mauvais oeil à cause de l'islamophobie généré par les différents états pour diverses raisons, que je ne vais pas commencé à énumérer. D'ailleurs le Maroc est très riche culturellement, et surtout de tout horizon car c'est un pays qui a été la terre d'accueil de mongoles, d'indiens, d'algériens bon maintenant il est vrai d'américains et de chinois pour le business. D'ailleurs ces derniers achètent à tour de bras. vahid.gif

Après pour le reste je l'avais signalé plus haut, les maghrébins et les immigrés sont tellement différents, ces derniers ont souvent été parqués dans des hlm insalubres, ne leur donnant que peu de moyens de s'intégrer véritablement. En gros c'est assez complexe de bien s'instruire dans ce genre d'endroit souvent zone de non droit avec des parents largués sur pas mal de domaines.
Citation (Saka @ 25/10/2011 à 14:59) *
Je ne me suis jamais emporté depuis le début de notre discussion et saches que je ne suis pas maghrébin mais je connais un peu le sujet . Je connais brièvement le maghreb, bon surtout un pays en particulier en fait et les gens sont tellement loin de ce que j'ai pu lire ici, de Tyeul en particulier. Les gens sont généralement bien plus respectueux qu'ici, ont un sens tellement aigu de la famille que j'arrive à avoir de l'admiration pour ces "petits gens".

Ici nous les voyons d'un mauvais oeil à cause de l'islamophobie généré par les différents états pour diverses raisons, que je ne vais pas commencé à énumérer. D'ailleurs le Maroc est très riche culturellement, et surtout de tout horizon car c'est un pays qui a été la terre d'accueil de mongoles, d'indiens, d'algériens bon maintenant il est vrai d'américains et de chinois pour le business. D'ailleurs ces derniers achètent à tour de bras. vahid.gif

Après que je l'avais signalé plus haut, les maghrébins et les immigrés sont tellement différents, ces derniers ont souvent été parqué dans des hlm insalubres, ne leur donnant que peu de moyens de s'intégrer véritablement. En gros c'est assez complexe de bien s'instruire dans ce genre d'endroit souvent zone de non droit avec des parents largués sur pas mal de domaines.

Quoi ? voodoo chile.gif neokill@h.gif
Fanfan14
Citation (geulderack @ 25/10/2011 à 14:56) *
pas compris blink.gif

T'as pas encore réussi à gérer le français.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/10/2011 à 15:00) *

Il va te parler des roi des maures
Sakavomi
Digne descendant du prophète. cool.gif

neokill@h.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/10/2011 à 15:00) *

Bon terre d'accueil était un peu fort mais nombreux sont les mongoles au Maroc et pas mal d'algériens sont encore là-bas suite à la période coloniale.
Fanfan14
Citation (Saka @ 25/10/2011 à 15:09) *
Bon terre d'accueil était un peu fort mais nombreux sont les mongoles au Maroc et pas mal d'algériens sont encore là-bas suite à la période coloniale.

Totalement vrai neokill@h.gif
Citation (Saka @ 25/10/2011 à 15:09) *
Digne descendant du prophète. cool.gif

neokill@h.gif

Des mongoles au maroc voodoo chile.gif , des pakpaks aussi voodoo chile.gif , je veux bien qu'ils aient des têtes chelous les Marocains mais qu'est-ce que tu racontes mec neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
VDV#23
Citation (Fanfan14 @ 25/10/2011 à 15:10) *
Totalement vrai neokill@h.gif

edhelas.gif
Sakavomi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/10/2011 à 15:10) *
Des mongoles au maroc voodoo chile.gif , des pakpaks aussi voodoo chile.gif , je veux bien qu'ils aient des têtes chelous les Marocains mais qu'est-ce que tu racontes mec neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

ça date des invasions mongoles. wink.gif

Et parles bien, le maroc c'est une sorte de vision du futur, du métissage. N'oublies pas que les plus jolies femmes sont marocaines. cool.gif
Citation (Saka @ 25/10/2011 à 15:16) *

Et parles bien, le maroc c'est une sorte de vision du futur, du métissage. N'oublies pas que les plus jolies femmes sont marocaines. cool.gif

Ils ont jamais atteint le Maghreb je sais pas où t'as pu lire ça neokill@h.gif

Mes ancêtres descendants de Vandales n'auraient jamais laissé passer ces ordes de Vita cool.gif
Philo
Je date l'invasion mongole sur Culture du 11 janvier 2009. jeanlucpicard.gif
Citation (Philo @ 25/10/2011 à 15:21) *
Je date l'invasion mongole sur Culture du 11 janvier 2009. jeanlucpicard.gif

Pourquoi pas en refaire une ?
Philo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/10/2011 à 15:22) *
Pourquoi pas en refaire une ?

Cherche encore et tu comprendras wink.gif
Fanfan14
Enculé de mongoles, faut demander à Fred de construire une muraille qui nous protègera neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/10/2011 à 15:21) *
Ils ont jamais atteint le Maghreb je sais pas où t'as pu lire ça neokill@h.gif

Mes ancêtres descendants de Vandales n'auraient jamais laissé passer ces ordes de Vita cool.gif

Franchement je ne m'en souviens plus mais j'avais entendu parler de l'armée secrète de Gengis Khan là-bas, après peut être que mes souvenirs sont erronés. wink.gif

Citation (Fanfan14 @ 25/10/2011 à 15:24) *
Enculé de mongoles, faut demander à Fred de construire une muraille qui nous protègera neokill@h.gif

La référence à South Park. neokill@h.gif

Citation (Philo @ 25/10/2011 à 15:23) *
Cherche encore et tu comprendras wink.gif

Parles bien enculé. ph34r.gif
Fanfan14
Citation (Saka @ 25/10/2011 à 15:26) *
Franchement je ne m'en souviens plus mais j'avais entendu parler de l'armée secrète de Gengis Khan là-bas, après peut être que mes souvenirs sont erronés. wink.gif

Son armée s'est arrêté aux portes de l'europe et a du rebroussé chemin pour élire le nouveau chef après sa mort si je ne me trompe pas.
Sakavomi
Je confond avec la secte des assassins mais c'était plus dans le sens inverse et les mongoles qui les ont massacrés. Enfin bref. cosmoschtroumpf.gif
Sakavomi
Pour en revenir là-dessus, est-ce que les mongoles ne sont pas passé par le Moyen Orient pour tenter d'envahir l'europe ? La fameuse source vient du père de ma copine qui a lu dans un livre ancien à la bibliothèque de Babylone que des mongoles lors de leur passage se sont accouplés avec une partie des femmes d'une tribu berbère, ce qui fait que dans cette tribu ils ont encore les traits tirés.
Citation (Saka @ 25/10/2011 à 16:14) *
Pour en revenir là-dessus, est-ce que les mongoles ne sont pas passé par le Moyen Orient pour tenter d'envahir l'europe ? La fameuse source vient du père de ma copine qui a lu dans un livre ancien à la bibliothèque de Babylone que des mongoles lors de leur passage se sont accouplés avec une partie des femmes d'une tribu berbère.

voodoo chile.gif Les berbères c'est autant au Moyen-Orient que les Japonais en Océanie
Sakavomi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/10/2011 à 16:15) *
voodoo chile.gif Les berbères c'est autant au Moyen-Orient que les Japonais en Océanie

C'était sur le sol des marocains aujourd'hui, des maures avant ... Après oui ce sont des autochtones.
Rene Boisrond
Citation (MoMoZeRo @ 25/10/2011 à 08:55) *
Juste pour info, Taarabt ou Ben arfa que tu cites, sont né en France, donc niveau infrastructure...

Il me semblait qu'il était de Fès ...

Edit:Déjà reprit par Saka
Sakavomi
Citation (René Boisrond @ 25/10/2011 à 17:16) *
Il me semblait qu'il était de Fès ...

Il est né à Fès mais a grandit à Marseille, à priori.
MoMoZeRo
Citation (Saka @ 25/10/2011 à 15:16) *

I approuve this message julm3.png

Même si ma femme est Algérienne wub.gif
Parisian
Citation (MoMoZeRo @ 25/10/2011 à 17:58) *

Jamais entendu parler de miss Monde ou Univers Marocaine personnellement cosmoschtroumpf.gif
MoMoZeRo
Citation (Parisian @ 25/10/2011 à 18:05) *
Jamais entendu parler de miss Monde ou Univers Marocaine personnellement cosmoschtroumpf.gif

Elles sont hors concours c'est pour ça ph34r.gif
Likbor
Citation (MoMoZeRo @ 25/10/2011 à 17:58) *

Perso pour moi les plus belles sont celles qui veulent bien de moi julm3.png sinon j'ai quand même un gros faible pour les asiatiques qui sont plus belles que les marocaines faut pas le cacher Bref méchant hors sujet quand même là ph34r.gif

Pour revenir au joueur , je suis content qu'il soit pas venu , bon ou pas sa mentalité est clairement mauvaise et j’espère qu'il viendra pas en Janvier
Citation (Parisian @ 25/10/2011 à 18:05) *

En même temps je vois pas quel genre de famille laisserait participer sa fille à ce genre de concours.
Za£e
Putain les auvergnats ont carjacké le topic
Rene Boisrond
Citation (touny @ 25/10/2011 à 12:07) *
tu était à deux dready

neokill@h.gif neokill@h.gif
DonTornado
Putain je viens de me taper les 3 dernières pages du Topic implosion du tibia.gif wub.gif
On passe de TF1 22h30 à France5 15h30 en 5 posts neokill@h.gif

En tout cas j'ai beaucoup appris merci "CULTURE Psg" smoke2.gif
giovanni pontano
Citation (Saka @ 25/10/2011 à 13:59) *
Ici nous les voyons d'un mauvais oeil à cause de l'islamophobie généré par les différents états pour diverses raisons, que je ne vais pas commencé à énumérer.

Après pour le reste je l'avais signalé plus haut, les maghrébins et les immigrés sont tellement différents, ces derniers ont souvent été parqués dans des hlm insalubres, ne leur donnant que peu de moyens de s'intégrer véritablement. En gros c'est assez complexe de bien s'instruire dans ce genre d'endroit souvent zone de non droit avec des parents largués sur pas mal de domaines.

Attention à ne pas tomber dans la victimisation, terreau du racisme, s'il en est.
La France est une terre d'immigration historiquement. Elle a de plus un modèle de protection sociale bcp plus étendu que bien des pays. A ce titre, elle demande légitimement une intégration qui passe par une soumission aux lois de la République et cela sans conditions. Cela ne va pas sans poser certains problèmes. En ce qui me concerne, je trouve que d'un côté, certains hommes politiques se montrent ouvertement racistes à des fins électorales pendant que d'autres, et cela pour les mêmes raisons, se montrent à chaque fois extrêmement condescendants sur le sujet, ce qui revient exactement au même pour moi.Une instrumentalisation du problème en temps de crise.
Je dois me tromper mais dans ton poste, j'y ai vu de la condescendance.
Donc la mentalité de Taraabt c'est un pb d'intégration ? voodoo chile.gif :troll:
Philo
Je vois que Saka va encore pondre une merde, on ferme vite le topic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.