Etant donné les rumeurs insistantes concernant ce joueur, je me permet d'ouvrir un topic à son sujet :
Citation
Adel Taarabt, né le 24 mai 1989 à Fès (Maroc), est un footballeur international marocain, évoluant au poste de milieu de terrain pour le club anglais de Queens Park Rangers. Il intègre le centre de formation du RC Lens à 12 ans. Il a réalisé ses études au collège Paul Langevin d'Avion. C'est là même que se trouve le centre d'entraînement de la Gaillette. Sa première participation à un match de Ligue 1 a lieu lors du match Sochaux-Lens (entré à la 88e minute) le 17 septembre 2006. Une polémique éclate lorsqu'il quitte précipitamment le terrain, durant un match avec la réserve lensoise au stade François-Blin, après que lui et Grégory Vignal (jouant dans la même équipe) faillirent se battre après un ballon perdu par le franco-marocain. Il avouera que Vignal n'aimait pas son style de jeu, le trouvant trop personnel. En janvier 2007, il est prêté à Tottenham, qui lève l'option d'achat à hauteur de 4 millions d'euros en juin 2007. En mars 2009, il est prêté par les Spurs au Queens Park Rangers pour gagner du temps de jeu. Son prêt est renouvelé en juillet 2009 pour la saison 2009-2010. A l'issue de cette saison, l'option d'achat qui était comprise dans le prêt est levée et le joueur marocain signe alors dans le club de deuxième division anglaise pour trois saisons et une indemnité de transfert de 700 000€ + 464 000€ en cas de remontée du club en fin de saison. Titulaire indiscutable, Taarabt fait rapidement l'unanimité au sein de son club, où les observateurs voient en lui un joueur « prodigieusement talentueux », il est élu meilleur joueur de Championship lors de la saison 2010-2011.
L'attaquant des Queens Park Rangers, Adel Taarabt, pourrait rapidement rejoindre le Paris Saint-Germain. Des discussions entre les dirigeants des deux clubs sont en cours. «Flavio (Briatore, co-président de QPR) s'occupe des transferts et il négocie avec le PSG. C'est lui qui décidera quel montant est acceptable», a indiqué le manager de QPR, Neil Warnock, tout en signalant que le PSG «prépare une offre». Elu meilleur joueur de Championship la saison dernière, l'international marocain serait un premier renfort de poids pour le club de la capitale depuis l'arrivée de Leonardo.
léquipe.fr
Parisian
15/07/2011 14:35
Par contre ca serait plus pour dynamiser que dynamiter l'attaque
Beuzech
15/07/2011 14:37
Citation (Parisian @ 15/07/2011 à 15:35)
Par contre ca serait plus pour dynamiser que dynamiter l'attaque
J'ai hésité entre "dynamiser l'attaque" et "dynamiter le vestiaire"
Sarconzie
15/07/2011 14:42
Citation (Beuzech @ 15/07/2011 à 15:37)
Vu comment s'oriente le recrutement, c'est pas faux. Je ne vois pas l'intérêt de conserver et Erding et Hoarau, il y en a un des deux qui va devoir bouger.
DelSpooner
15/07/2011 14:44
Citation (Sarconzie @ 15/07/2011 à 15:42)
Vu comment s'oriente le recrutement, c'est pas faux. Je ne vois pas l'intérêt de conserver et Erding et Hoarau, il y en a un des deux qui va devoir bouger.
Aucun des deux ne bougera cet été je pense.
Et pourquoi les virer à tout prix ? On se plaint depuis des années de ne pas avoir de banc...
parcdesprinces
15/07/2011 14:46
Citation (Beuzech @ 15/07/2011 à 15:37)
Plutôt un Christiano Ronaldo ou plutôt un Jaouad Zairi ?
djerem
15/07/2011 14:48
Il est plutot axial à droite ou à gauche alors ?
eezer
15/07/2011 14:48
Citation (DelSpooner @ 15/07/2011 à 15:44)
Et pourquoi les virer à tout prix ? On se plaint depuis des années de ne pas avoir de banc...
Parce que avoir des quiches sur le banc revient à ne pas avoir de joueurs, donc de banc potable.
Hoarau à la limite, peut être qu'il pourrait apporter en fin de match, faut voir, Erding par contre y a rien à espérer.
DelSpooner
15/07/2011 14:52
Citation (eezer @ 15/07/2011 à 15:48)
Parce que avoir des quiches sur le banc revient à ne pas avoir de joueurs, donc de banc potable.
Hoarau à la limite, peut être qu'il pourrait apporter en fin de match, faut voir, Erding par contre y a rien à espérer.
Moi je pense personnellement qu'ils peuvent tous les deux faire une saison correcte.
Sarconzie
15/07/2011 14:54
Citation (DelSpooner @ 15/07/2011 à 15:44)
Je pense qu'on va jouer avec une seule pointe. Avec Gameiro, ils sont 3 pour une place. Après, je m'en fous si ils bougent pas (bien que Hoarau me sorte par les trous de nez pour des raisons perso), mais l'intérêt commun joueur/club, serait à mon sens qu'il y en ait un qui parte.
artdante
15/07/2011 15:14
Citation (Sarconzie @ 15/07/2011 à 15:54)
Je pense qu'on va jouer avec une seule pointe. Avec Gameiro, ils sont 3 pour une place. Après, je m'en fous si ils bougent pas (bien que Hoarau me sorte par les trous de nez pour des raisons perso), mais l'intérêt commun joueur/club, serait à mon sens qu'il y en ait un qui parte.
L'équipe actuelle du Maroc, c'est vraiment une belle petite équipe avec bcp de talents. Taarabt en fait parti.
J'ai l'impression que les quataris aimment bien les joueurs marocains et je me demande si les quataris ne négocient pas directement ce dossier ?
Joueur au profil intéressant car jeune joueur qui peut jouer sur les deux ailes et permuter (il possède les deux pieds et une très bonne frappe.
Difficile de se faire une idée du joueur sur les vidéos car il va deux fois plus vite que tout le monde en ligue 2 (c'est un joueur vif, mais la différence sera moindre en ligue 1 et les défenses françaises sont difficiles).
Par contre, il aura besoin d'être cadré sous peine de partir en quenouille dès qu'il sera mis sur le banc; même pour un match.
La config Kombouaré-Taraabt me rappelle un peu la config Gerets-Ben Arfa. Ca risque de faire des étincelles à certains moments de la saison. Bref, je suis un peu dubitatif quand à la mentalité du joueur.
Lask
15/07/2011 15:15
Vous voyez Hoarau international (qui mérite pas hein) accepter de cirer le banc sur une saison entière ? Si y'a recrutement en plus de Gameiro d'un autre attaquant c'est mort il va chier un cake.
A choisir je préfererais qu'il reste puisque utile sur les fins de matchs pour peser mais je doute qu'il l'accepte.
Crocop
15/07/2011 15:20
De toute façon le niveau d'Hoarau est quand même bien faible.
Franchement, vu comment il se fait descendre depuis qu'on l'annonce à Paris, malgré sa mentalité de merde, j'aimerais bien le voir réussir.
Sneijder
15/07/2011 15:38
Il a du talent et de la technique, mais cette possible arrivée m'inspire quand même pas mal de réserves.
Il a un sacré caractère de cochon, et c'est loin d'être une légende. Lors d'un matche face à Hull, il avait demandé à être remplacé parce que ses coéquipiers ne lui passaient pas assez la balle à son goût. Avoir un caractère bien trempé c'est bien, mais le fait de bouder et de provoquer régulièrement des embrouilles risque de se révéler rapidement problématique avec un coach comme Kombouaré, et des coéquipiers comme Nenê et Hoarau.
J'adore les dribbleurs et les joueurs individualistes, mais lui, il a quand même un style énervant avec ses gros passements de jambes, et sa façon de se prendre pour le meilleur joueur du monde.
Et puis il m'a l'air un peu gras. Sa vitesse d'exécution est excellente (ses crochets sont rapides), mais sa vitesse de course ne m'a pas l'air géniale.
giovanni pontano
15/07/2011 15:50
On change de dimension. Conserver Hoarau et Erding dans le groupe serait vraiment intéressant. Hoarau est un très bon joueur dont la sélection se justifie si on le place dans un systême donné. Avec une pointe qui tourne autour de lui et des ailiers qui peuvent terminer les actions, ça pourrait être une vraie tuerie. Et Guillaume sait marquer dzs v Buts.
Les commentaires postés sur lequipe.fr, c'est d'une nullité abyssale : 95% sont à jeter. Entre les LOL, MDR, Championship=L1 hongroise, Amalfitano >> Taarabt et j'en passe ... j'hésite entre et
Philo
15/07/2011 16:05
Citation (djerem @ 15/07/2011 à 15:48)
Il est plutot axial à droite ou à gauche alors ?
A Tottenham, il jouait milieu gauche quand il rentrait. Avec QPR, il jouait dans l'axe en soutien d'un attaquant.
Citation (Crocop @ 15/07/2011 à 16:20)
De toute façon le niveau d'Hoarau est quand même bien faible.
L'avis des demeurés de l'équipe.fr, on s'en branle.
Dubdadda
15/07/2011 16:10
Citation (Philo @ 15/07/2011 à 17:05)
A Tottenham, il jouait milieu gauche quand il rentrait. Avec QPR, il jouait dans l'axe en soutien d'un attaquant.
Il passait parfois à gauche suite à des changements en cours de match.
Niveau technique, ce serait évidemment une plus-value par contre comme beaucoup je suis très perplexe concernant sa mentalité et les conséquences sur la vie d'un groupe.
witchfinder
15/07/2011 16:14
Citation (Philo @ 15/07/2011 à 17:05)
J'ai beau être aussi fort en tactique de foot que Teichi en histoire de France, j'ai quand même un peu l'impression que vouloir recruter Ganso et Taarabt ça fait double emploi, avec en plus Bodmer qui est toujours là et le côté droit qui reste désespérément vide. Soit on double, voire triple, vraiment tous les postes avec de la qualité et je dis , soit il va y avoir des placements douloureux...
Vaudou
15/07/2011 16:20
En plus le niveau défensif en France est quand même pas mal...
Ces gris gris passaient bien contre des mecs de football league après en L1, ça lui ferait tout drôle...
Je le trouve même assez grossier dans ses dribbles, rien à voir avec la finesse et l'imprévisibilité d'un Ronaldinho par exemple.
DelSpooner
15/07/2011 17:26
RMC qui balance que Leonardo préfère Menez à Taarabt.
Zul
15/07/2011 18:03
Entre une tête de mule et une tête de con, dur dur le choix pour Leonardo
VanRay
15/07/2011 18:20
Mouais je suis dubitatif sur sa soi-disante mentalité de merde. Il est sanguin et démonstratif mais je pense pas qu'il est vraiment une mentalité pourrie à la Sessegnon des interviews que j'ai vu sur lui. Et avec Kombouaré ça peut très vite monter dans les tours mais c'est pardonner de suite quand il y a de la bonne volonté. Et puis avec le groupe unie qu'on a et des fortes têtes comme Sakho pour le recadrer, je me fait pas trop de soucis. Le pire qu'il puisse nous faire c'est une Sessegnon, un isolement dans le groupe, et ça on le saura d'ici l'hiver pour le remplacer ou non.
Pour son football, physiquement vu les bouchers de la Tropico Championship je me fais pas de soucis, par contre techniquement c'est autre chose les défenseurs de ligue 1 (oui oui). Donc se calmer sur les gri-gri et pas perdre son sang froid quand il n'arrive pas à faire ce qu'il veut, s'adapter quoi. Personnellement je n'ai aucun soucis à le voir dans le couloir droit, il a relativement les mêmes qualités que Nênê avec un physique en plus, mais le même manque de vitesse, et celui- ci pourrait le chapeauter et lui servir d'exemple. Et surtout il peut le remplacer. Bonne pioche.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
15/07/2011 18:25
Citation (Vaudou @ 15/07/2011 à 17:20)
En plus le niveau défensif en France est quand même pas mal...
Ces gris gris passaient bien contre des mecs de football league après en L1, ça lui ferait tout drôle...
Je le trouve même assez grossier dans ses dribbles, rien à voir avec la finesse et l'imprévisibilité d'un Ronaldinho par exemple.
Ouais bon ses dribbles il les passait déjà à Tottenham contre les grosses équipes de PL et même cette année en coupe contre des équipes de PL genre Chelsea...
Lucarne
15/07/2011 18:25
Ca sent les grosses rages devant les matchs à base de "MAIS PUTAIN ARRETES D'ALLER T'EMPALER SUR LA DEFENSE ! PASSES LA TA PUTAIN DE BALLE T'ES PAS SUR YOUTEUB LA !"
J'ai jamais aimé les grigriteurs, je préfère les joueurs simples, fluides et efficaces plutôt que les bêtes de foire. Pour un geste exceptionnel et réellement "utile" (ie qui permet de déstabiliser la défense et offrir une occasion), combien de ballons intéressants perdus en tricotant?
Je n'avais jamais entendu parler du joueur donc j'attend de voir mais je suis plus inquiet qu'excité.
Son prix je m'en branle, c'est pas moi qui paie et on n'a l'air de plus être en mode crevard. Pour son caractère ben on pourra pas dire qu'on était pas prévenus. AK et Leo non plus, ils ont du prendre ça en compte.
Génie du jongle (mais pas du foot) et caractère de merde, ça me fait quand même méchamment penser à Ben Arfa. Faites que je me trompe !!
sylvain
15/07/2011 18:31
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/07/2011 à 19:25)
Ouais bon ses dribbles il les passait déjà à Tottenham contre les grosses équipes de PL et même cette année en coupe contre des équipes de PL genre Chelsea...
A Tottenham, il n'a fait que 9 matchs de PL en 3 ans.
Après, techniquement, c'est un super joueur. Vraiment. Maintenant, il faut voir si il peut s'insérer dans un collectif, car ce sera pas comme en Championship, on le laissera pas faire ses gris gris tous le temps, faut aussi savoir lâcher la balle au bon moment. Enfin, le gros point d'interrogation reste sa mentalité. A Leo et Kombouaré de bien cerner le joueur avant de le faire signer. En tout cas, c'est sur, le talent, il l'a. Mais ça ne fait pas tout.
Roufi
15/07/2011 18:34
Citation (Lucarne @ 15/07/2011 à 19:25)
Génie du jongle (mais pas du foot) et caractère de merde, ça me fait quand même méchamment penser à Ben Arfa. Faites que je me trompe !!
Il me fait penser à Zizou dans ses dribbles moi. Je parle de sa manière de dribbler (Zizou est incomparable ). Les passements de jambes aussi gras et dégueus
Alexinho
15/07/2011 18:41
Sur la vidéo on voit très souvent ses coéquipiers s'énerver car il ne donne pas la balle...
Et techniquement Menez est vraiment pas mal non plus, il a l'expérience du haut niveau, et moins cher et est français...
Nova
15/07/2011 18:44
Je viens de re-regarder la vidéo en première page du topic... Et c'est con mais je crois que j'en veux pas, de ce joueur. Sur chaque séquence on voit ses partenaires qui écartent les bras en crois genre "passe!", on sent la frustration. Alors évidemment quand le type est on fire et met des buts on peut rien lui dire, mais ça sera pas tout le temps le cas. On a déja un Néné dans le même esprit (voir les embrouilles cette saison quand ça marchait moins bien)...
Je préfèrerais largement un mec méga collectif type Martin (même si c'est pas le même poste), ou moins "show poney", (Hazard ou Lucas etc...). Taarabt cherche le petit pont à chaque fois qu'il reçoit le ballon
EDIT: Le temps que je rédige mon post, Alexinho fait la même remarque
sir edwards
15/07/2011 18:53
faut arrêter avec taarabt de le voir comme satan, ok il a un gros caractère, à l'air être un gros con par moment( cristiano quand il à commencé était une sacré garce aussi) mais en étant resté trois ans à QPR aucun problème avec le coach ou avec le club. Il était même le capitaine de l'équipe l'an dernier à l'âge de 22 ans.
pour avoir discuté avec de nombreux anglais y disent tous que c'est le plus gros ou un des plus gros potentiel du championnat anglais.
après taarabt à ce prix la c'est un paris qui peut s’avérer monstrueux vu le potentiel du type ou un total flop si il s'intègre mal...
En tout cas les fans de QPR seront en "deuil" si il part car ils le kiffent tous. Pour moi c'est un paris à tenter surtout qu'au final c'est pas notre argent et on est plus sous colony à compter ses sous.
MaStErGrAhAm
15/07/2011 20:17
sur les videos de lui que j ai vu (bon... on voit souvent que le meilleur...) il a l air rapide et technique mais c est vrai qu il joue un peu complique parfois, surtout pour rien faire de la balle niveau mental je pense qu il va pas oublier qu il vient de ligue 2 anglaise, et que les joueurs qui sont en ligue 1 francaise c est quand meme un autre calibre a la base, ca l empecherait de faire sa star aux stars actuelles (et futures?) de le cadrer, cela dit, un menez je serait vraiment pas contre
Dabeu
15/07/2011 20:32
15 millions pour un joueur de ligue 2 avec une mentalité à 2 francs.
Si c'est pour faire une sessegnon au bout 6 mois, qu'il reste en Angleterre avec Sessegnon
Prenons menez !
Dready14
15/07/2011 20:34
Moi j'aime bien les joueurs talentueux et con. Je veux lui + Menez, et je propose de faire un échange Erding-Ben Arfa.
CI20N0
16/07/2011 12:03
Taraabt pour les dribbles inutiles. Ganso pour les gestes décisifs. Avec Nene qui peut aussi bien faire les deux dans le cas où un des deux ne soit pas en forme.
Parfait.
milan700
16/07/2011 12:17
Toute façon je ne pense pas qu'il viendra. Ce sont les qataris qui le veulent Leonardo prefere Ménez, donc je pense que le bresilien aura le dernier mot.
J'y crois pas du tout à cette affaire.
Le marocain est nettement plus fort que Menez , mais je pense que sa serait mieux de prendre Menez à mon gout
Sakavomi
16/07/2011 12:18
Citation (milan700 @ 16/07/2011 à 13:17)
Le marocain est nettement plus fort que Menez , mais je pense que sa serait mieux de prendre Menez à mon gout
WOOOOOW Logique tout ça.
DyD75
16/07/2011 12:21
Citation (dready @ 15/07/2011 à 21:34)
Moi j'aime bien les joueurs talentueux et con. Je veux lui + Menez, et je propose de faire un échange Erding-Ben Arfa.
Assez d' accord avec toi. Je crois que Nene aussi était catalogué "joueur talentueux et con" résultat...meilleur joueur de la saison. A l époque j aurai bien aimé qu on signe les stoïtschkov romario... Voir Ronaldinho
milan700
16/07/2011 12:29
Citation (Saka @ 16/07/2011 à 13:18)
WOOOOOW Logique tout ça.
Logique par rapport au prix et surtout par rapport au risque que sa pourrait être. Menez a plus d'experience qu'Adèl et il est peut être moin con que l'autre
Logique par rapport au prix et surtout par rapport au risque que sa pourrait être. Menez a plus d'experience qu'Adèl et il est peut être moin con que l'autre
Tu te bases sur du vent non ? Beaucoup parlent sur Adel mais qui peut se targuer de l'avoir vu régulièrement voir même succinctement ? Peu de personnes. Quand à son supposé mauvais caractère, à part le jugé sur une interview et des pseudos dires de journaleux, vous le connaissez vraiment ? Cette année, nous devions subir multiples caprices de Nenê, pourtant moi de ce que jen'ai vu, c'est juste un joueur avec un gros talent, qui n'aime pas perdre/être moins bon mais très professionnel. Quand bien même le mec à 22 ans, il a le temps de mûrir, si besoin est.
Je crois que beaucoup de jugement ce base soit sur l'avis de pseudo merde (journaliste soit disant) ou sur une vidéo de youtube. S'il vient, attendons de voir plutôt que de partir avec des gros à priori.
PS : UN MAROCAIN A PARIS
Philo
16/07/2011 15:03
Parti avec fracas de Lens, son club formateur, et de la sélection à la veille d'un match ultra important pour une raison discutable, je vois pas vraiment comment on peut avoir des doutes quant à sa mentalité, au mieux douteuse, au pire exécrable.
Sakavomi
16/07/2011 15:21
Citation (Philo @ 16/07/2011 à 16:03)
Parti avec fracas de Lens, son club formateur, et de la sélection à la veille d'un match ultra important pour une raison discutable, je vois pas vraiment comment on peut avoir des doutes quant à sa mentalité, au mieux douteuse, au pire exécrable.
C'est juste un gagneur, il est le meilleur normal qu'il veuille jouer.
A Lens, il est parti à quel âge ? Il a vu la gueule de la région puis être sous la présidence d'un certain Gervais Martel non merci quoi.
Quand à son départ de la sélection, il a peut être des circonstances atténuantes que l'on ne connait pas. J'aimerai avoir plus de détail de sa part même si je l'avoue que je n'ai pas apprécié son geste.
Je pense juste qu'il a été très vexé (surtout avant cet échéance là) que Gerets lui dise : " hey mon petit bonhomme tu seras remplacent ". A son âge et conscient de ses qualités, il a surement envie de trop faire et quand ça ne va pas dans son sens, peut faire un caprice mais ça reste un gamin qui peut largement évoluer. Moi de ce que je vois c'est qu'en club à QPR ou même dans son précédent club, il est loin d'être détesté même si une attitude de soliste, comme Nenê quoi, peut lui être reprocher et encore les fans l'adorent.
Pour l'avoir vu, c'est maigre, avec le Maroc, je le trouve très doué. Maintenant ce petit faut le faire évoluer (normal pour un jeune de son âge, n'est pas Mamad qui veut). On verra si c'est possible ou non. Pas mal de paramètres, à prendre en compte mais le pari peut s'avérer bon.
Babou1
16/07/2011 15:25
Citation (Saka @ 16/07/2011 à 16:21)
Quand à son départ de la sélection, il a peut être des circonstances atténuantes que l'on ne connait pas. J'aimerai avoir plus de détail de sa part même si je l'avoue que je n'ai pas apprécié son geste.
C'est la deuxieme fois qu'il leur fait le coup, donc les circonstances atténuantes.
Et il en a donné beaucoup des détails, en gros pour lui il est le meilleur Marocain actuel et le seul qui a gagné un titre cette année (wokay la D2 anglaise, Kharja appréciera par exemple).
Pas mal aussi le passage ou il suce les grands clubs en disant qu'il ne se permettrait pas cette attitude avec eux parce que ce sont les employeurs qui le payeront.
Dubdadda
16/07/2011 15:30
Citation (Saka @ 16/07/2011 à 16:21)
C'est juste un gagneur, il est le meilleur normal qu'il veuille jouer.
A Lens, il est parti à quel âge ? Il a vu la gueule de la région puis être sous la présidence d'un certain Gervais Martel non merci quoi.
Je pense juste qu'il a été très vexé (surtout avant cet échéance là) que Gerets lui dise : " hey mon petit bonhomme tu seras remplacent ". A son âge et conscient de ses qualités, il a surement envie de trop faire et quand ça ne va pas dans son sens, peut faire un caprice mais ça reste un gamin qui peut largement évoluer. Moi de ce que je vois c'est qu'en club à QPR ou même dans son précédent club, il est loin d'être détesté même si une attitude de soliste, comme Nenê quoi, peut lui être reprocher et encore les fans l'adorent.
Pour l'avoir vu, c'est maigre, avec le Maroc, je le trouve très doué. Maintenant ce petit faut le faire évoluer (normal pour un jeune de son âge, n'est pas Mamad qui veut). On verra si c'est possible ou non. Pas mal de paramètres, à prendre en compte mais le pari peut s'avérer bon.
Quand tu te tapes avec un partenaire (Vignal je crois) alors que tu fais tes débuts dans le groupe pro à 17-18 ans, quand tu quittes un terrain en plein match en CFA à 17 ans sans demander un changement ni rien à personne, tu te poses quand mêmes des questions sur la mentalité du jeune en question. Maintenant, il peut être très bien encadré et changer son comportement. Ca fait juste cher le pari...
Sakavomi
16/07/2011 15:37
Citation (Dubdadda @ 16/07/2011 à 16:30)
Quand tu te tapes avec un partenaire (Vignal je crois) alors que tu fais tes débuts dans le groupe pro à 17-18 ans, quand tu quittes un terrain en plein match en CFA à 17 ans sans demander un changement ni rien à personne, tu te poses quand mêmes des questions sur la mentalité du jeune en question. Maintenant, il peut être très bien encadré et changer son comportement. Ca fait juste cher le pari...
Je ne nie pas et ce sont des faits avérés. Maintenant il a de grosses qualités, aux dirigeants de transformer ce joyau brut en un joyau plus raffiné, s'ils le veulent vraiment. Je suis d'avis à lui laisser sa chance et donc tirer un trait sur son passé et voir comment il est chez nous, j'aime plutôt les joueurs de caractères qui n'aiment pas perdre s'il est plutôt bien contenu par ces derniers.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
16/07/2011 15:40
Citation (Saka @ 16/07/2011 à 16:37)
Je ne nie pas et ce sont des faits avérés. Maintenant il a de grosses qualités, aux dirigeants de transformer ce joyau brut en un joyau plus raffiné, s'ils le veulent vraiment. Je suis d'avis à lui laisser sa chance et donc tirer un trait sur son passé et voir comment il est chez nous, j'aime plutôt les joueurs de caractères qui n'aiment pas perdre s'il est plutôt bien contenu par ces derniers.
"Je joue pas " "Ferme ta gueule viens là pour voir "
Avec des chèvres comme Pancrate ou des mecs incapables de dribbler même si c'est une tête de con il nous fera rêver.
C'est un mec s'il explose en premierleague sera inatteignable financièrement ensuite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.