Je me suis acheté Aion, commencé un assassin, level 31, et à vrai dure je suis réellement ravi de ce jeu, complet, beau graphiquement et j' en passe.
Donc en gros au départ on choisi une faction, elyséen pour les gentils et asmodien pour les méchants, chaque faction à son monde, on peut combattre la faction adverse dans les abysse, une zone entre les 2 mondes à partir du level 25, ou les rift (portails qui pop aléatoirement) ou tu peux te téléporter dans le monde adverse, et ainsi pouvoir faire tes quètes chez l' ennemi.....ou taper la faction adverse(une option que je kiff grave en tant qu' assassin).
L' assassin qui a une particularité spéciale: la capacité de se mettre en mode fufu (invisible) et de tuer vite, donc chez l' ennemi ça peut procurer de TRES BONNES DOSES d' adrénaline!!!j' adore
Pour les autres classes que je connais moin il y a le gladiateur, templier (avec l' assassin se sont les 3 cac du jeu) le rodeur spiritualiste sorcier clerc et aede.
Chaque classe à ces avantages ou inconvénients, les casters DPS ont des armures en carton, les soigneurs ont de la maille..
Bref, passons plutot sur une vidéo que j' adore, un élyseen assassin level 38 en terre asmodien, sa vaut le détour popcorn.gif
http://www.youtube.com/watch?v=4ao7nQOUHKE...player_embedded