Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285
foyan
Citation (Ashura @ 30/12/2011 12:13) *
J'avais prévenu cosmoschtroumpf.gif

Mais tu l'avais payé combien toi ? ph34r.gif
visclo
Citation (foyan @ 03/01/2012 15:10) *

Seulement 5% de son budget jeux vidéos du mois ayoralone.gif
Ashura
Citation (foyan @ 03/01/2012 15:10) *

Plein pot aaaaze.gif
NewYorkSup
Bon, je viens demander de l'aide ici. Il me manque deux bagues (foe's ring et friend's ring) et un chunk of marrowstone pour avoir le platinum. Si quelqu'un qui a joue a demon's souls a ces objets, je veux bien qu'il me les trade (quitte a lui rendre apres, je m'en fous). Pour une raison obscure, le jeu refuse de changer ma character tendency (pour avoir les deux rings) et le farming de merde, ca me soule (pour le chunk).

Edit: Bon, il me reste plus que la friend's ring, je sais pas pourquoi, j'ai beau tuer les blacks phantoms, je shift pas vers le blanc...
Averell
Killing Floor gros jeu quand même, pécho à 9€ j'y ai déjà passé pas mal d'heure. il est toujours en DL à 17€, c'est pas rien mais c'est pas la mort. Le jeu passe sur toutes les bécanes.
Tycoon
Testé la démo de Q.U.B.E à l'instant, ça à l'air sympa, dans le style portal like. Par contre la démo dure à peine 10mn, ils ont été un peu radin quand même. Autre petit défaut, impossible de modifier les touches, donc jouer en azerty ou avec les flèches c'est désagréable. Sinon, c'est sobre graphiquement mais ça reste un univers particulier donc ça passe. A priori un bon p'tit jeu indépendant pour se distraire.

NewYorkSup
J'ai lance Oblivion (sur PS3). Comme d'hab, j'essaie de jouer en RP avec un mage pur. J'ai choisi un high elf (Altmer?), ne sous le signe de l'atronach et j'ai cree ma propre classe. On verra bien si le fait que la magie ne se regenere pas est un probleme ou pas.
Des conseils, tips pour le jeu?
Je ralais contre le systeme de lockage dans demon's souls, la y en a meme pas, je sens que la visee va me prendre la tete laugh.gif.
Averell
NYS tu payes combien un jeu PS3 aux US ?
NewYorkSup
Citation (Averell @ 15/01/2012 12:45) *
NYS tu payes combien un jeu PS3 aux US ?

Ca depend. Un jeu neuf classique c'est 60$. Apres, sur l'occas', ca depend de l'age et de l'interet du jeu. Genre Oblivion, je l'ai eu pour 15$, un jeu comme uncharted 3 qui est sorti y a pas longtemps et qui est un gros jeu en occas' tu dois l'avoir pour 50$ (pas tres interessant quoi). J'achete pas assez de jeux pour me prendre trop la tete a trouver les bons plans donc j'ai jamais cherche les petites boutiques ou y a peut etre de meilleurs deals.
succo
Acheté NFS Hot pursuit à 20e chez "Game" à St Lazare.
Vu qu'il parait que c'est le meilleur de la série, pourquoi foutre 60e dans nfs the run. clooney3.gif
Pas déçu
Philo
Le meilleur est et restera Porsche Challenge, à l'époque où c'était pas une franchise de kéké. sleep.gif
Ashura
Ca redevient un peu mieux là, leur phase tuning est finie.
DIDI.
NFS The Run est bien sympa d'ailleurs, j'y joue ces temps-ci sur PS3, j'suis pas loin de la fin. Le retour d'une (très) petite histoire est cool. Enfin je conseille à ceux qui aiment vraiment les jeux de caisses orienté arcade.

Porsche Challenge wub.gif c'était chanmé ça, je l'avais bien rossé sur PS à l'époque. cool.gif
Philo
Citation (Ashura @ 17/01/2012 09:49) *
Ca redevient un peu mieux là, leur phase tuning est finie.

Pas pour autant qu'ils font autre chose qu'un jeu ultra arcade sad.gif sad.gif sad.gif
psycraft
Les SHIFT sont sous license NFS, en tout cas au moins le 1 auquel j'ai joué. Après c'est sûr qu'on s'éloigne du contexte des NFS originaux et des freeruns mais le style de pilotage y était interessant. Dans le concept c'est très proche d'un GRID mais un peu plus simu quand même. La vue intérieure y était d'ailleurs très bonne, avec un bon volant et un kit d'enceintes adéquat pour profiter du très bon et très puissant son des moteurs ça envoyait du bois.
bloblo
Je viens de finir Rage, jeu sympa dans l'ensemble même si comme dit dans de nombreux test la fin du jeu est un peu laborieuse excepté une ou deux missions.

J'attaque Arkham City wub.gif
Ashura
Je m'amuse plutôt pas mal sur Star Wars TOR, ça m'étonne venant d'un MMO, par contre le temps que ça prend putain sad.gif Y a plusieurs persos qui m'intéressaient, mais vu le temps estimé pour arriver à la fin d'un scénar (une centaine d'heures a priori) je sais même pas si j'irai au bout d'un seul. Ou alors faudrait que je joue qu'à ça, tout le temps, et franchement ça me fait chier.
Dagoberto
Citation (Ashura @ 23/01/2012 00:23) *
Je m'amuse plutôt pas mal sur Star Wars TOR, ça m'étonne venant d'un MMO, par contre le temps que ça prend putain sad.gif Y a plusieurs persos qui m'intéressaient, mais vu le temps estimé pour arriver à la fin d'un scénar (une centaine d'heures a priori) je sais même pas si j'irai au bout d'un seul. Ou alors faudrait que je joue qu'à ça, tout le temps, et franchement ça me fait chier.

C'est le problème des MMO.
Perso j'ai déjà donné avec wow, c'est fini pour moi ce genre de truc.
bloblo
Citation (Dagoberto @ 23/01/2012 00:25) *

Idem, je ne pourrais jamais mettre autant de temps dans un mmo. Avec wow je passais facile 4/5 heures par jours en semaine ph34r.gif
Nemeto
Citation (bloblo @ 21/01/2012 17:54) *
Je viens de finir Rage, jeu sympa dans l'ensemble même si comme dit dans de nombreux test la fin du jeu est un peu laborieuse excepté une ou deux missions.

Fini aussi. Casse burne le fait de ne pas pouvoir recommencer les missions, obligé de tout enregistrer avant.

Je l'ai pas fini à 100% il me manque seulement 2-3 trucs ph34r.gif mais bon, un peu déçu de la fin, ça part bien et puis ça fini en sucette. Sinon jeu magnifique.

Fini aussi Assassin creed's Révélations. Sympa Constantinople, mais ça vaut pas Rome. Bon bah on attend le III.
Ashura
Citation (Dagoberto @ 23/01/2012 00:25) *

Là ça me fait vraiment chier parce qu'autant WoW je l'avais lâché sans regret au bout de 5h, autant là j'ai envie de continuer pour voir la suite de l'histoire. Mais bon déjà la courbe de progression ralentit... en 4h j'ai gagné deux niveaux et demi à peu près. Sur les 4h précédentes j'en avais gagné presque 5. Et je suis qu'au niveau 13 donc j'ose même pas imaginer le temps entre deux niveaux à la fin, sachant qu'il faut être niveau 50 pour finir le jeu.

Bref je vais aller jusqu'à la fin de ce mois d'abo et après je me ferai les KOTOR et les Mass Effect, ça devrait déjà me prendre bien assez de temps ph34r.gif
Dagoberto
Mon 7777 postes. Seul les vrais peuvent savoir.
visclo
Citation (Dagoberto @ 28/01/2012 02:02) *

Fièvre 7777 sur FF7?
Homer
Lucky 7 sur FF ?
Iloved
Citation (Dagoberto @ 28/01/2012 02:02) *

Ne poste plus. ©
C'est si beau un 7.
Dagoberto
Citation (visclo52 @ 28/01/2012 09:10) *
Fièvre 7777 sur FF7?

clooney3.gif
Bab
Ce matin je lance GTAIII sur ma Touchpad...
Putain ce faible, pas pu résister, je me suis pris GTAIV et RDR d'occaz cet aprem' kratos77.gif
Ashura
Ca fait chier qu'il y ait pas de bots sur BF3, ça serait nettement plus agréable que la nuée de débiles à laquelle j'ai droit chaque fois que j'essaie dry.gif
Popolsky
Citation (Ashura @ 28/01/2012 22:21) *
Ca fait chier qu'il y ait pas de bots sur BF3, ça serait nettement plus agréable que la nuée de débiles à laquelle j'ai droit chaque fois que j'essaie dry.gif

Aucun teamplay, chacun joue pour sa gueule et les mecs se mettent pas dans des escouades evra.png
Il y en beaucoup qui ont pas compris le principe des BF.

Sinon qui d'autre y joue sur pc?
Hanzaplast
Citation (Popolsky @ 28/01/2012 22:29) *
Aucun teamplay, chacun joue pour sa gueule et les mecs se mettent pas dans des escouades evra.png
Il y en beaucoup qui ont pas compris le principe des BF.

Sinon qui d'autre y joue sur pc?

Moi, mais je suis mitiger sur le jeux, j'ai l'impression de jouer tout seul.
Petit Nain
La mentalité sur PC est moins affligeante que sur console mais elle est pas loin de les rattraper.

Je suis tombé de haut quand j'ai commencé, j'étais resté avec le souvenir de BF 2 ...

Là c'est beaucoup moins teamplay, moins de gens en escouade et des maps pas adapté pour 64 joueurs sauf 2 (Gulf et Strike, et encore les drapeaux ont changé dans strike donc 64 c'est devenu trop).

Les maps sont mal branlées, les joueurs sont .... puis bon là je suis sur une série de 10 défaites d'affilée parce que je tombe sur des équipes de plots mellow.gif aucun match n'est serré, c'est une équipe domine l'autre qui "survit" grace à 3-4 joueurs qui prennent les drapeaux, le reste campe où n'attaque qu'un seul drapeau blink.gif
Vraiment pas intelligent les joueurs, pourtant ca demande pas non plus un doctorat ...

Y a qu'en jouant avec une escouade avec qui tu peux communiquer oralement que c'est sympa.
Hanzaplast
Citation (Petit Nain @ 29/01/2012 13:20) *
La mentalité sur PC est moins affligeante que sur console mais elle est pas loin de les rattraper.

Je suis tombé de haut quand j'ai commencé, j'étais resté avec le souvenir de BF 2 ...

Là c'est beaucoup moins teamplay, moins de gens en escouade et des maps pas adapté pour 64 joueurs sauf 2 (Gulf et Strike, et encore les drapeaux ont changé dans strike donc 64 c'est devenu trop).

Les maps sont mal branlées, les joueurs sont .... puis bon là je suis sur une série de 10 défaites d'affilée parce que je tombe sur des équipes de plots mellow.gif aucun match n'est serré, c'est une équipe domine l'autre qui "survit" grace à 3-4 joueurs qui prennent les drapeaux, le reste campe où n'attaque qu'un seul drapeau blink.gif
Vraiment pas intelligent les joueurs, pourtant ca demande pas non plus un doctorat ...

Y a qu'en jouant avec une escouade avec qui tu peux communiquer oralement que c'est sympa.

Je viens de faire 2 ou 3 partie sur Caspienne, c'était complétement ça. Je finis dans les 10 premiers (pourtant je suis une vrai bite, j'ai un ratio de merde) en capturant les drapeaux et un filant des soins/réanimant/détruisant des véhicules. A chaque fois je me fous en escouade, mais j'ai l'impression de jouer tout seul. Ça gâche un peu le jeu.
Ashura
D'où les bots... je comprends vraiment pas pourquoi ces cons ont pas voulu en mettre alors qu'ils ont toujours été là dans les BF. Parce que là on en est au point où des joueurs humains se comportent de façon plus prévisible et moins intelligente qu'une IA.
Petit Nain
Y a plus de bot depuis qu'il y a des solos vahid.gif

C'est marrant les bots, mais ca reste con quand même. Puis il y a moins de plaisir faut l'avouer.
Hanzaplast
Citation (Ashura @ 29/01/2012 13:41) *
D'où les bots... je comprends vraiment pas pourquoi ces cons ont pas voulu en mettre alors qu'ils ont toujours été là dans les BF. Parce que là on en est au point où des joueurs humains se comportent de façon plus prévisible et moins intelligente qu'une IA.

Je comprend pas ce que t'attends des bots. Je préfère jouer contre un vrai joueur même con, que contre un bot. Sinon, vaut vraiment un micro pour profiter du jeu?
Petit Nain
Que si tu joues avec des gens que tu connais.
Moi je prends plaisir que comme ça, parce que ta peu de chance de tomber sur une escouade qui joue ensemble déjà (les escouade sur ce jeu ne serve qu'à respawn presque). APrès si t'es seul, ça sert à rien puisque tu ne pas pas communiquer pendant le jeu, même au sein d'une escouade (enfin j'ai l'impression) à cause de leur histoire de battlelog à la con.
Ashura
Citation (Hanzaplast @ 29/01/2012 13:51) *
Je comprend pas ce que t'attends des bots. Je préfère jouer contre un vrai joueur même con, que contre un bot. Sinon, vaut vraiment un micro pour profiter du jeu?

J'avais de bien meilleures expériences avec les bots cosmoschtroumpf.gif Qui au moins n'essaient pas de dégommer des coéquipiers au lance roquettes si ces derniers ont le malheur d'emprunter un véhicule qu'ils voulaient. Et qui ont un sens du teamplay plus prononcé que 90% des joueurs que j'ai croisés, c'est dire.
Hanzaplast
Citation (Petit Nain @ 29/01/2012 13:59) *
Que si tu joues avec des gens que tu connais.
Moi je prends plaisir que comme ça, parce que ta peu de chance de tomber sur une escouade qui joue ensemble déjà (les escouade sur ce jeu ne serve qu'à respawn presque). APrès si t'es seul, ça sert à rien puisque tu ne pas pas communiquer pendant le jeu, même au sein d'une escouade (enfin j'ai l'impression) à cause de leur histoire de battlelog à la con.

C'est mon cas, je joue tout seul et l'escouade ne me sert qu'à réapparaitre (enfin généralement, si je vois que ça joue bien, j'essaye de suivre, mais c'est quand même un peu compliqué à anticipé).

Citation (Ashura @ 29/01/2012 14:08) *
J'avais de bien meilleures expériences avec les bots cosmoschtroumpf.gif Qui au moins n'essaient pas de dégommer des coéquipiers au lance roquettes si ces derniers ont le malheur d'emprunter un véhicule qu'ils voulaient. Et qui ont un sens du teamplay plus prononcé que 90% des joueurs que j'ai croisés, c'est dire.

C'est vrai que s'est bien casse couille quand t'as un médecin qui passe au dessus de toi sans rien faire. Sinon depuis BF Vietnam (hélicos cool.gif wub.gif ), je ne prend les véhicules qu'en mode passager. ph34r.gif
Petit Nain
Si tu joues sur console, le micro est indispensable meme si tu connais personne, sur PC ça sert à rien.
Popolsky
Il faut jouer en Hardcore aussi, il y a un peu moins de débiles.
NewYorkSup
Vous decouvrez que jeu online = SIDA ou quoi? Le jeu online n'a d'interet que pour jouer avec des potes, pas avec des joueurs aleatoires dont l'age depasse le QI.
Popolsky
Citation (NewYorkSup @ 29/01/2012 15:24) *
Vous decouvrez que jeu online = SIDA ou quoi? Le jeu online n'a d'interet que pour jouer avec des potes, pas avec des joueurs aleatoires dont l'age depasse le QI.

C'est justement pour cela que Battlefield se differenciait des CS ou autres, avec une communauté plus mature, mais la tendance a changé avec cet opus je trouve à cause de la pub faite un peu partout.
Petit Nain
Citation (NewYorkSup @ 29/01/2012 15:24) *

Les communautés font qu'un jeux online sra plaisant ou pas. Je me suis eclaté sur DoD et BF 2.

le jeu online c'est juste du fun en temps normale. Tuer un bot ? mouais ... tuer le 1er de la team adverse ect, c'est smoke2.gif

La pub et la génération de joueur vont certes le tuer mais le online c'est dantesque.
Ashura
Citation (Popolsky @ 29/01/2012 15:28) *
C'est justement pour cela que Battlefield se differenciait des CS ou autres, avec une communauté plus mature, mais la tendance a changé avec cet opus je trouve à cause de la pub faite un peu partout.

C'est complètement à cause de ça. Ils ont voulu séduire les joueurs de Call of Duty, bon bah voilà ils les ont eus, et la baisse de moyenne d'âge mental qui va avec.
Hanzaplast
Citation (Popolsky @ 29/01/2012 15:18) *
Il faut jouer en Hardcore aussi, il y a un peu moins de débiles.

Ca change quoi le hardcore?
Popolsky
Citation (Hanzaplast @ 29/01/2012 15:45) *
Ca change quoi le hardcore?

Tu meurs en beaucoup moins de balles, pas de vue à la 3ème personne dans les véhicules, ton interface est réduite(pas de viseur à l'écran)
En mode normal (ça dépend des serveurs), la vie se régénère automatiquement(merci CoD) alors qu'en Hardcore non.
Bref, c'est un peu moins accessible donc il y a forcément moins de boulets.
Petit Nain
Et encore plus de campouze, de mecs au snipe qui servent pas à grands chose.

Un bon BF c'est un BF où tu dois savoir viser correctement (BF2). Ici avec les gadgets, le recul quasi inexistant et le peu de balles qu'il faut pour tuer même en normal (qui serait l'équivalent du Hardocre pour BF2) en font un COd sur des grosses maps.

Hier, des snipers se plaignaient de se faire roadkilll par un hélico et insulter les ingé parcequ'ils le butaient pas, je leur ai donc demandé de sortir un SOFLAM (j'avais le javelin), j'ai attendu le Soflam jusqu'à la fin, il est jamais sorti.
psycraft
On en revient toujours au même constat avec ce débat, plus un jeu est médiatisé et accessible plus il y a de boulets et moins il y a de teamplay. Un jeu exigeant et sélectif filtre naturellement une grosse partie des parasites, de plus une communauté réduite développe une certaine proximité et fait que les joueurs réguliers se connaissent tous plus ou moins. C'est la raison principale, en plus de battlelog, qui fait que je ne me suis finalement pas pris BF3. Je ne vois aucun intérêt à me faire chier au milieu d'une meute de boutonneux de 14 ans qui ne savent pas ce que veut dire jouer en équipe et qui passe leurs temps à se plaindre ou insulter les autres joueurs même si à côté de ça les graphismes sont top notch. Autant faire du deathmatch sur Quake dans ce cas là.
Petit Nain
C'est bon, j'ai refais une partie ce soir "seul, j'arrête ce jeu laugh.gif

J'ai essayé tout les modes et aucun ne sauve l'honneur. Le pire c'est que BF 2 a eu une seconde vie avec des modes bien mieux que le jeu d'origine (Project Reality) et d'après ce que j'ai compris c'est maintenant impossible.

Entre Fifa et BF 3, l'année aura été bidesque ... Sans compter les AC qui sortent tout les ans pour devenir toujours plus simple sad.gif

Je sens que je vais retourner sur Skyrim ph34r.gif
foyan
Je ne me souviens plus, c'est Top Spin ou Virtua Tennis le mieux ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.