Citation (Lestermination @ 19/01/2014 21:55)

Si ca peut te rassurer t'as plus d'influence sur l'histoire dans Heavy Rain.
Sauf qu'on a toujours le même coupable final non?
Citation (Panenka @ 19/01/2014 23:26)

Sauf qu'on a toujours le même coupable final non?

Il me semble, mais ça paraît normal

Ce sont les différentes façons d'y aller qui sont "intéressantes".
NeoSeb35
20/01/2014 01:12
Oui c'est ça, j'ai comparé avec un pote, plusieurs de mes persos étaient mort, lui avait sauvé tout le monde
Lestermination
21/01/2014 23:18
Après deux jours passés dessus, je peut l'affirmer, XCOM : Enemy Within c'est Top 1
Dagoberto
21/01/2014 23:27
J'ai pas mal de retour positif sur The Bureau aussi
Citation (Lestermination @ 21/01/2014 23:18)

Après deux jours passés dessus, je peut l'affirmer, XCOM : Enemy Within c'est Top 1
Tu avais fait le précédent Enemy Unknown? Je suis assez fan de celui-ci mais la suite avec les "surhommes" j'ai un doute.
Lestermination
21/01/2014 23:57
Citation (Panenka @ 21/01/2014 23:49)

Tu avais fait le précédent Enemy Unknown? Je suis assez fan de celui-ci mais la suite avec les "surhommes" j'ai un doute.
J'ai surkiffé Enemy Unknown. Crois le ou non, mais Enemy Within est plus dur. Booster tes soldats c'est bien, mais faut du MELD pour ca, et pour chopper le MELD faut prendre d'énormes risques parfois. Combien de fois j'ai activé un pack de Mutons en plein combat parce que je voulais chopper le MELD...
Les mechas sont assez équilibrés je trouve, vu qu'ils peuvent pas se mettre a couvert, quand aux améliorations génétiques c'est a l'appréciation de chacun, celle qui te permet de récuperer 2 points de vie par tour est un peu abusée ouais mais le reste ca va. Franchement c'est une très bonne expansion a mon humble avis, c'est le même jeu, mais en mieux.
Citation (Lestermination @ 21/01/2014 23:57)

J'ai surkiffé Enemy Unknown. Crois le ou non, mais Enemy Within est plus dur. Booster tes soldats c'est bien, mais faut du MELD pour ca, et pour chopper le MELD faut prendre d'énormes risques parfois. Combien de fois j'ai activé un pack de Mutons en plein combat parce que je voulais chopper le MELD...
Les mechas sont assez équilibrés je trouve, vu qu'ils peuvent pas se mettre a couvert, quand aux améliorations génétiques c'est a l'appréciation de chacun, celle qui te permet de récuperer 2 points de vie par tour est un peu abusée ouais mais le reste ca va. Franchement c'est une très bonne expansion a mon humble avis, c'est le même jeu, mais en mieux.
C'est pas qu'une question de difficulté (surtout vu mon niveau

) mais que le fait que cela perde son charme d'avoir des robocop plutôt que des hommes. J'aimais bien faire grimper mon bidasse dans les classes. Et quand il tombe au front...

Par contre un truc qui me plaisait c'est qu'on fait aussi face à des espèces de milice humaines c'est ça? Plus de maps aussi apparemment.
Des gens sont sur CS ? Je m'y suis remis avec un ami depuis 2 semaines.
Lestermination
22/01/2014 00:18
Citation (Panenka @ 22/01/2014 00:03)

C'est pas qu'une question de difficulté (surtout vu mon niveau

) mais que le fait que cela perde son charme d'avoir des robocop plutôt que des hommes. J'aimais bien faire grimper mon bidasse dans les classes. Et quand il tombe au front...

Par contre un truc qui me plaisait c'est qu'on fait aussi face à des espèces de milice humaines c'est ça?
Bah ton mech grimpe aussi en classe, de toute façon t'en as besoin d'un seul dans ton équipe, et eventuellement un autre en réserve. J'ai crée le mien quand mon support est sorti d'une mission avec quasiment un mois out a cause des blessures, et j'ai du le sacrifier pour sauver le reste de mon équipe sur leur nouvelle mission du conseil a la con (RIP Mahmoud "Stick" Iman

)
Sinon ouais t'as une nouvelle faction à affronter, ils sont même très chiant, ils te pourissent la vie hors mission, et quand tu les affronte si tu fait pas gaffe tu morfle violemment, vu qu'ils ont les mêmes armes que toi. J'aime bien toute la mécanique autour d'eux, et les missions sont pas mal.
Citation (Lestermination @ 22/01/2014 00:18)

Bah ton mech grimpe aussi en classe, de toute façon t'en as besoin d'un seul dans ton équipe, et eventuellement un autre en réserve. J'ai crée le mien quand mon support est sorti d'une mission avec quasiment un mois out a cause des blessures, et j'ai du le sacrifier pour sauver le reste de mon équipe sur leur nouvelle mission du conseil a la con (RIP Mahmoud "Stick" Iman

)
Sinon ouais t'as une nouvelle faction à affronter, ils sont même très chiant, ils te pourissent la vie hors mission, et quand tu les affronte si tu fait pas gaffe tu morfle violemment, vu qu'ils ont les mêmes armes que toi. J'aime bien toute la mécanique autour d'eux, et les missions sont pas mal.
Merci.

En tout cas, je suis agréablement surpris, il est très bien noté un peu partout. J'adorais XCom à l'époque et ça fait plaisir de retrouver cette série à ce niveau.
Bon la suite qui se passait sous l'eau je crois était moins réussie à mon goût.
D'ailleurs si tu en connais des jeux de ce style en tour par tour, je suis preneur. Syndicate of war à l'époque non?
Lestermination
22/01/2014 00:40
Ouais ca fait plaisir de voir un reboot réussi, j'avais adoré les XCOMs d'avant, et j'étais sceptique au début sur le nouveau, mais ils ont réussi a garder l'ambiance et l'horrible difficulté qui faisait le charme.
Sinon en jeu du genre, je t'avoue que je suis pas très calé, le seul jeu à peu près semblable que je connaisse c'est Jagged Alliance.
Dagoberto
22/01/2014 11:14
Sur console portable j'ai fini FF2 GBA et je suis au dernier boss de NinjaGarden Dragon Sword DS.
Faut que je me choppe FFIII DS maintenant
psycraft
22/01/2014 15:14
J'ai beaucoup joué à XCOM : Ennemy Unknown et j'ai vraiment apprécié l'expérience mais il faut reconnaître qu'à la fin ça devenait vraiment répétitif, limite overdose. J'ai du le terminer 2 fois dont la dernière en Iron Man. Est-ce qu'Ennemy Within peut vraiment relancer l'intérêt du jeu pour un joueur saoulé / blasé comme je peut l'être ?
Lestermination
22/01/2014 15:22
Citation (psycraft @ 22/01/2014 15:14)

J'ai beaucoup joué à XCOM : Ennemy Unknown et j'ai vraiment apprécié l'expérience mais il faut reconnaître qu'à la fin ça devenait vraiment répétitif, limite overdose. J'ai du le terminer 2 fois dont la dernière en Iron Man. Est-ce qu'Ennemy Within peut vraiment relancer l'intérêt du jeu pour un joueur saoulé / blasé comme je peut l'être ?
T'avais test en Ironman + Impossible ? T'as les options second wave également pour rajouter du piquant.
Enemy Within c'est vraiment la même base, avec les ennemis humains greffés dessus, + Le MELD et les améliorations génétiques/mécaniques qui vont avec. Tu sera pas depaysé, mais ca ajoute tout un tas de truc qui valent le coup d'être essayés.
psycraft
22/01/2014 15:30
N'ayant pas de tendances masochistes je m'étais arrêté au niveau de difficulté classic.
Pour Ennemy Within je vais voir alors, je pense que je l'essaierai quand même pour voir les nouveautés mais probablement pas tout de suite.
Lestermination
22/01/2014 17:17
XCOM c'est une série pour les masochistes de toute façon. Ironman Impossible avec Marathon, Diminishing Returns, War Weariness et E-115 = Pure souffrance
Mamadieu
22/01/2014 20:53
Je me suis remis à Dark Soul pour une raison inconnue (sans doute que je m'emmerde sur AC4), j'ai repris mon pyro niveau 5 et ce kiff quoi

par contre Capra autant avec mon premier perso c'est passé à l'aise en mode bourrin, autant là avec un Pyro ça rigole moins, surtout que j'me suis bien planté sur les stats (je pensais qu'il fallait booster l'inté).
J'ai fais une rencontre sympa aussi, un mec m'envahis, je me prépare à crever comme d'habitude, et là le gars balance par terre pleins de pièces d'équipement plutôt sympa dont certaines que j'avais jamais vu d'ailleurs

et 1h après c'est lui que j'ai invoqué pour m'aider à battre Capra (bon c'était nul vu qu'il l'a défoncé en un seul coup).
Pour les joueurs de RTW 2 vous avez déjà essayé avec Carthage? J'ai la moitié de la map contre moi, même des peuples que j'ai jamais vu dans le nord de l'allemagne me déclare la guerre

J'ai toute les cités grecques, la macédoine, rome, toute l'espagne, tous les gaulois et le nord de l'italie contre moi
Rha ne me tente pas ça fait 2semaines que je me force à ne pas l'installer
Lâche toi vas y

Bon par contre l'ia est nulle, comme d'hab. Gère trop mal leurs ressources, développent pas leur villes, te bâtissent des armées à base de frondeurs et lanciers de base alors que toi tu as des troupes d'élites, l'ia crée souvent trop de soldats du coup ils crèvent de la famine...
Savent toujours pas faire quelque chose de cohérent chez créative assembly, sans oublier ce que je décris plus haut, avec Rome tout le monde me mange dans la main, j'envahis une province le tour d'après j'ai une demande de paix de la part de la faction attaqué avec une somme d'argent au bout

Avec Carthage PERSONNE ne veut s'allier à moi, et la carte entière veut me buter

Déjà à l'époque les tunisiens n'étaient pas très bien vu apparemment
NeoSeb35
28/01/2014 13:34
Kid Icarus 3DS, vraiment très bon !
Chapitre 23 sur 25, bon heureusement qu'il y a le support pour jouer car on a rapidement les mains crispés sinon.
Et sur Xbox One, j'essaye de finir Dead Rising 3, bon je trouve ça toujours aussi laid mais je prend de plus en plus de plaisir à buter du zombie avec une tenue wtf et des armes bien barrés
Citation (Fulgrim @ 28/01/2014 13:05)

Bon par contre l'ia est nulle, comme d'hab. Gère trop mal leurs ressources, développent pas leur villes, te bâtissent des armées à base de frondeurs et lanciers de base alors que toi tu as des troupes d'élites, l'ia crée souvent trop de soldats du coup ils crèvent de la famine...
Tu as mis les patchs ?
Normalement ça a été arrangé de ce coté là (Plus d'armées de troupes génériques, meilleure gestion IA, diplomatie revue...)
Citation (Nemeto @ 28/01/2014 13:38)

Tu as mis les patchs ?
Normalement ça a été arrangé de ce coté là (Plus d'armées de troupes génériques, meilleure gestion IA, diplomatie revue...)
J'ai patché y a 1 mois environ, pas depuis

Vais peut être acheter le jeu du coup
Hanzaplast
28/01/2014 19:04
Citation (Nemeto @ 28/01/2014 13:38)

Tu as mis les patchs ?
Allez vas-y
Et dis moi si ça vaut le coup de s'y remettre.

Pour l'instant EB>RTW2, en plus ce que décrit Fulgrim s'était exactement le même problème au mois de novembre. Je vais attendre un bon mod.
il y en a peut-être des bien de sorties? T'en as essayer Fulgrim?
Mamadieu
28/01/2014 20:37
Putain impossible de battre ce clochard de Seath avec mon sorcier, rends moi mes 10 humanités et mes 90 000 souls putain
Vous conseillez Dark Souls ?
Mamadieu
28/01/2014 20:53
Citation (Hiso @ 28/01/2014 20:43)

Oui si t'aimes les très bon jeux

en plus y'a la suite qui arrive dans 2 mois.
T'as déjà fait Demon's Souls ?
Citation (Mamadieu @ 28/01/2014 20:53)

Oui si t'aimes les très bon jeux

en plus y'a la suite qui arrive dans 2 mois.
T'as déjà fait Demon's Souls ?
Non pas du tout
Citation (Hiso @ 28/01/2014 20:43)

Non, je crois tu n'es pas encore prêt
Citation (Alucard @ 28/01/2014 21:24)

Non, je crois tu n'es pas encore prêt

Mamadieu
28/01/2014 21:37
Citation (Hiso @ 28/01/2014 20:56)

Non pas du tout

Faut faire un des deux alors

c'est quand même 2 indispensables de cette génération de consoles.
Si t'as une PS3 choisis plutôt Demon's souls. Ou Dark Souls si t'as envie d'un jeu plus accessible.
Citation (Mamadieu @ 28/01/2014 21:37)

Faut faire un des deux alors

c'est quand même 2 indispensables de cette génération de consoles.
Si t'as une PS3 choisis plutôt Demon's souls. Ou Dark Souls si t'as envie d'un jeu plus accessible.
Les deux jeux sont liés ?
Par la hype qui les entoure oui, clairement.
Citation (Hiso @ 28/01/2014 21:39)

Renseigne toi bien sur le jeu avant d'être sûr de vouloir les prendre, parce que c'est quand même des jeux pour fou furieux, perso je suis persuadé que ce sont d'excellents jeux mais j'ai pas du tout envie de m'arracher les cheveux en y jouant.
Mamadieu
28/01/2014 21:48
Citation (Hiso @ 28/01/2014 21:39)

Scénaristiquement ? non, le scénario est de toute façon assez léger, Dark Souls c'est juste un Demon's Souls 2 avec un autre nom (parce que la license Demon's appartient à Sony), un univers différent (mais quand même assez identique

) et quelques différences de gameplay. Par exemple Dark Souls est un open world où t'es plutôt libre d'aller où tu veux, alors que Demon's Souls fonctionne avec un hub central et des téléporteurs pour rejoindre les différents niveaux.
Boulick > Dark Souls est quand même vachement accessible avec un peu de patience (sauf le Hameau

)
Citation (Boulick @ 28/01/2014 21:46)

Renseigne toi bien sur le jeu avant d'être sûr de vouloir les prendre, parce que c'est quand même des jeux pour fou furieux, perso je suis persuadé que ce sont d'excellents jeux mais j'ai pas du tout envie de m'arracher les cheveux en y jouant.
A 20 euros je me dis que ça vaut peut être le coup. J'ai découvert ce jeu grâce à un youtuber et même si on le voit s'arracher les cheveux dessus il faut dire que ça m'a donné assez envie.
Demon's Souls c'est tellement le jeu sadique ultime

Mais c'est excellent, dur mais très bon. Et c'est un mec qui n'a réussi à faire que 20% du jeu en 1 an 1/2 qui t'en parle.
Citation (Ashura @ 28/01/2014 21:45)

Par la hype qui les entoure oui, clairement.
C'est tellement atypique dans le monde du jeu vidéo console grand public que ça la mérite bien, la hype.
Dagoberto
29/01/2014 00:36
Après si tu farm un peu ca passe tout seul.
Perso j'ai fini demon's soul avec difficulté certes mais sans frustration ou "arrachage de cheveux"
Ashura tu les as fait les 2?
Mamadieu
29/01/2014 00:38
Même en farmant ça reste super chaud Demon's, entre les pv divisés par 2 et les fdp qui t'envahissent pour pourrir ton équipement
Et puis Maneater

à coté Dark Souls c'est pour les gosses.
Dagoberto
29/01/2014 00:42
Citation (Mamadieu @ 29/01/2014 00:38)

Même en farmant ça reste super chaud Demon's, entre les pv divisés par 2 et les fdp qui t'envahissent pour pourrir ton équipement

Et puis Maneater

à coté Dark Souls c'est pour les gosses.
Par contre j'avais pas le online quand je l'ai fait donc ca a surement facilité le jeu
Citation (Hanzaplast @ 28/01/2014 19:04)

Allez vas-y
Et dis moi si ça vaut le coup de s'y remettre.

Pour l'instant EB>RTW2, en plus ce que décrit Fulgrim s'était exactement le même problème au mois de novembre. Je vais attendre un bon mod.
il y en a peut-être des bien de sorties? T'en as essayer Fulgrim?
Non les mods ça va être encore pire

Je jouais beaucoup a stainless steel mais le moteur graphique en à quand même pris un coup
Vais acheter rtw2 et le patcher, on verra bien. Les add ons on l'air sympa, citées grecques et guerre des gaules.
Mamadieu
30/01/2014 02:26
Décevant le DLC de Dark Souls, 20€ et j'en ai fais le tour en même pas 4h.
Par contre les boss sont très réussis.
J'ai acheté une PS Vita état comme neuf à un mec + 7 jeux, qui se rajoutent donc à ma longue liste de jeux à faire

Mais très belle machine
littlemo
04/02/2014 11:04
Citation (Orange_Hitman @ 15/01/2014 22:34)

Y a des mecs qui jouent a Hearthstone : Heroes of Warcraft ?
J'ai commence depuis un mois et meme si j'ai l'impression d'etre un gros noob c'est vraiment sympa.
C'est un jeu de carte type Magic the Gathering (dont je ne connaissais pas grand chose avant) basé sur l'univers Warcraft.
Les parties prennent 10-15 minutes donc on peut jouer quand on veut. Par contre ca favorise enormement les anciens joueurs je trouve (plus tu joue, plus tu obtiens du gold pour acheter des paquets de cartes)
J'ai commencé à l'ouverture de la bêta publique, j'ai pas mal accroché en tant qu'ancien joueur de Magic même si c'est autrement moins complexe. Fun et addictif je trouve. Les parties sont courtes et souvent équilibrées.
Mais c'est vrai qu'en ranked il faut avoir de la carte bien lourde (et chère) pour être compétitif.
Mais le mode arène est pas mal pour niveler ces écarts.
Lestermination
05/02/2014 02:16
Planetside 2 en platoon remplie et coordonée c'est juste au dessus de tout putain.
Ce raid aérien a 50 sur une bataille Vanu/NC
J'avais fait la beta et j'avais pas accroché. Rien à voir avec le kiff du 1er, faudrait ptet que je retente mais j'ai l'impression que le jeu en solo est devenu impossible sur PlanetSide 2. Faire la pute en furtif y a que ça de vrai.

Puis le délire de payer pour avoir de meilleures armes / customisation, hell no.
Lestermination
05/02/2014 15:21
C'est encore loin d'être fini, mais le jeu est en constante progression depuis la beta. Ils l'ont sorti facile un an trop tôt, c'est le problème.
Les snipers solo sont très casses-couilles par contre ouais, hier soir on voulait défendre une base qui nous permettait d'isoler une Amp Station, ils n'étaient que deux mais avec ce putain de sniper qui nous canardait deux zones plus loin, c'était stressant.
En ce moment je découvre Bioshock, je suis pas trop FPS mais alors là je dis

©
Dagoberto
09/02/2014 23:51
Fini Darksiders 2.
Sérieux, le dernier boss ... Il est aussi dur qu'un simple mob de merde, honteux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.