Un film à recommander cette semaine en excluant Kick ass, Robin des bois, Freddy Crazy Night, Iron Man 2?
Oni
19/05/2010 08:39
Prince of Persia
Octavio
19/05/2010 08:40
Citation (parano @ 19/05/2010 à 07:14)
Un film à recommander cette semaine en excluant Kick ass, Robin des bois, Freddy Crazy Night, Iron Man 2?
Pas vu mais j'ai eu d'excellent retour de "dans ses yeux", oscar du meilleur film étranger. Après ce sont uniquement des meufs qui m'en ont parlé donc si t'y vas entre couilles, pas sur que ce soit le bon choix. En revanche si c'est pour serrer, c'est banco apparemment, elle va chialer à coup sur
parano
19/05/2010 08:44
Citation (Oni @ 19/05/2010 à 07:39)
Prince of Persia
Justement je pensais à ce film mais il ne sort que mercredi prochain
Citation (Octavio @ 19/05/2010 à 07:40)
Pas vu mais j'ai eu d'excellent retour de "dans ses yeux", oscar du meilleur film étranger. Après ce sont uniquement des meufs qui m'en ont parlé donc si t'y vas entre couilles, pas sur que ce soit le bon choix. En revanche si c'est pour serrer, c'est banco apparemment, elle va chialer à coup sur
je sais ce qu'il me reste à faire si ce film me tente
Babou1
19/05/2010 08:45
Crazy night ca vaut le coup? Ou J-Lo c'est mieux?
Varino
19/05/2010 09:15
Citation (Babou1 @ 19/05/2010 à 09:45)
Crazy night ca vaut le coup? Ou J-Lo c'est mieux?
Ne jamais, même sous la torture, aller voir un film avec J-Lo n'impliquant pas des serpents géants!
Steff14
19/05/2010 10:43
Sinon y'a le film de danse en 3D
Biz Markie
19/05/2010 13:56
Citation (parano @ 19/05/2010 à 08:14)
The Human Centipede
GOATSE
19/05/2010 23:08
Citation (Hiso @ 17/05/2010 à 22:59)
J'ai jamais vraiment eu l'occasion de voir Vol au dessus d'un nid de coucou et je l'ai trouvé en magasin avec une offre spéciale la semaine dernière, du coup je l'ai regardé ce soir.
C'est juste phénoménal, je me suis pris une telle claque devant le film... Nicholson est magistral....
Vol Le grand chef qui soulève la conduite d'arrivée d'eau à la fin! D'ailleurs je vous conseille la lecture du livre de Ken Kesey, assez différent puisque tout est narré du point de vue de l'indien.
Biz Markie
20/05/2010 14:24
Varino
20/05/2010 14:27
C'est Adrian Brody? pourquoi un remake, le projet est de qui?
Biz Markie
20/05/2010 14:33
Citation (Varino @ 20/05/2010 à 15:27)
C'est Adrian Brody? pourquoi un remake, le projet est de qui?
oui c'est Brody. C'est pas un remake, ni un prequel ni une suite. Et c'est Robert Rodriguez qui a lancé le projet
Varino
20/05/2010 14:34
Ah si c'est Rodriguez ca peut être pas mal. Je surveillerais ca désormais
Averell
20/05/2010 14:43
Crazy Night c'était pas mal sans plus. Une comédie assez légère, j'ai bien aimé le rôle de la femme.
Sinon j'ai bien aimé le chauffeur de taxi noir
Oni
20/05/2010 15:37
Citation (Biz Markie @ 20/05/2010 à 15:33)
oui c'est Brody. C'est pas un remake, ni un prequel ni une suite. Et c'est Robert Rodriguez qui a lancé le projet
J'ai lu au contraire que c'était une suite des deux Predator, mais que ça n'aurait rien à voir avec les Alien vs Predator. D'ailleurs Schwarzie était censé faire une apparition dans le film. En tout cas avec Rodriguez derrière le film, on peut s'attendre à quelque chose de spécial
Déja le casting est intéressant : Adrien Brody, Topher Grace, Laurence Fishburne, Danny Trejo...
Hiso
20/05/2010 16:47
Cast sympa + Rodriguez ça ne peut pas être nul
Sinon les "Merci Qui" cette semaine de Cannes, sur Allociné sont bien marrant
EduSuperGoleador
20/05/2010 16:54
C'est Nimród Antal le real mais Rodriguez est scénariste
Merci qui c'est génial
Pedro
20/05/2010 17:35
J'ai vu Apocalypse Now version redux récemment, ya pas à dire, vraiment le genre de film qui te fait comprendre l'expression 7eme art...
Ashura
20/05/2010 20:36
Soirée nanard hier, j'ai entamé sur une thématique "nanards avec des catcheurs dedans":
- The Marine 2: d'une nullité tellement abyssale que je peux même pas évaluer ce film. - 12 Rounds: grosse, grosse déception. Je m'attendais à une grosse merde, surtout avec John Cena dedans rien ne m'aurait fait plus plaisir. Et au final non, un film moyen mais pas foncièrement mauvais, ça se laissait regarder et ça tombait même pas dans les pires clichés auxquels je m'attendais.
Ensuite j'ai voulu tenter "Plan 9 from outer space"... et putain j'ai pas pu quoi. C'est trop mauvais, c'en est insoutenable. Chaque plan, chaque dialogue est une purge, c'est incroyable
Roth3n
21/05/2010 02:17
Citation (Octavio @ 14/05/2010 à 09:10)
Ouais, jlai vu hier soir, et j'ai été déçu. On s'ennuie ferme tout de même. Et puis certes le coté historique semble etre respecté, mais franchement y'a pas mal de scène hyper cliché, et je trouve que ça plombe le film. Pour ce qui est des français, on passe vraiment pour des grosses baltringues débile.
Spoiler :
Le débarquement français à la fin, et le Roi de France Philippe qui dit les larmes aux yeux, "on fait demi tour", avec le drapeau Français à fleur de Lys qui tombe au fond de l'eau...la boule quoi. Et Robin qui sort de l'eau en gueulant à la Stalone, abusé.
Ouais bon exactement même avis, c'est long, pas mal de trucs niais avec Blanchett etc..
Déjà quand je décroche un peu du film, c'est pas bon signe, du coup j'ai tendance à un peu commenter et pendant que Robin était en pleine séance de tir à l'arc, je fais à ma copine :
- "T'as vu l'arc? Je peux faire pareil avec ma bite"
- " Ouais je sais, t'es aussi rapide qu'une flèche"
J'étais à la fois et
Ox'
21/05/2010 03:25
Citation (Roth3n @ 21/05/2010 à 03:17)
Ouais bon exactement même avis, c'est long, pas mal de trucs niais avec Blanchett etc..
Déjà quand je décroche un peu du film, c'est pas bon signe, du coup j'ai tendance à un peu commenter et pendant que Robin était en pleine séance de tir à l'arc, je fais à ma copine :
- "T'as vu l'arc? Je peux faire pareil avec ma bite"
- " Ouais je sais, t'es aussi rapide qu'une flèche"
J'étais à la fois et
Sinon c'est clair que c'est pas un chef d'oeuvre, mais perso je m'attendais a des scènes de niaiserie interminable mais finalement ils ont pas trop insisté. Et j'avoue que j'ai un petit faible pour Cate donc forcément...
Dante
21/05/2010 19:15
Citation (Varino @ 20/05/2010 à 15:34)
Ah si c'est Rodriguez ca peut être pas mal. Je surveillerais ca désormais
Idem. En plus, je n'ai jamais vu la version Schwarzy. Par contre, faut vraiment qu'il travaille sur Sin City 2. Je veux revoir Marv et Nancy si possible.
Sinon, on change de genre. Je suis aller voir Camping 2. J'hésitais entre ça et le film de Farrug'. Je regrette un peu mon choix. Juste l'apparition de Mendez qui m'a tiré un sourire et le reste du temps, je me suis fais chier. J'avais l'impression d'être devant TF1 avec un scénario complètement téléphoné. J'irai quand même voir L'amour c'est mieux à deux. Je guetterais les ventes Flashs sur le site de Gaumont. La dernière fois, j'ai vu Kick Ass pour 3,50€.
Hiso
23/05/2010 19:00
Je sors de Robin des bois. J'ai bien aimé, en même temps je partais avec un mauvais à priori...
Quelques passages longs et paradoxalement quelques moment ou ça va un peu vite. J'ai trouvé Mark Strong mauvais dans son rôle, pas vraiment crédible, c'est dommage.
Historiquement ça à l'air solide. Niveau réalisation c'est du très bon Ridley Scott en même temps...), la photo est magnifique et les scènes de pillages dans les villages sont très réussies.
Par contre un autre truc qui m'a un peu laissé perplexe c'est la raison pour laquelle Robin est mis hors la loi... Bof.
Oyé Sapapaya
23/05/2010 23:38
Citation (PauletaSuperGoleador @ 20/05/2010 à 17:54)
C'est Nimród Antal le real mais Rodriguez est scénariste
C'est une très bonne nouvelle que le real soit Antal plutôt que Robert Bousiguez
Hiso
24/05/2010 08:15
Vu The Crazies à l'instant. Remake de La nuit des fous vivants de G. Romero (il est producteur sur The Crazies). J'ai pas vu l'original donc je ne saurais pas dire si il est meilleur que l'original. Il me semble que dans l'original on se focalise plus sur l'armée débarquant dans la ville, alors que dans The Crazies le village et ses habitants sombrant peu à peu dans la folie sont plus mis en avant, une bonne chose.
Concernant le film, j'ai beaucoup aimé, on retrouve bien l'ambiance des (nouveaux) films de Romero que ce soit par la photo ou la musique bien stridante et stressante par moment. Olyphant est vraiment bon en shérif voulant sauvé ses proches.
Bref, bon petit film
mest
24/05/2010 09:50
J'ai vu Comme les 5 doigts de la main la semaine dernière.
Je partais avec un a priori très négatif. Et bah j'ai été bien surpris. Très bon film, très bon Bruel notamment...
Un bon film comme je ne m'y attendais vraiment pas.
EduSuperGoleador
28/05/2010 23:20
Varino
29/05/2010 14:45
La télé danoise qui passe Hostel II ce soir en prime-time sur une chaine non cryptée.
Entre ca et les pubs avec des gens normaux complètement à poil, ils sont vraiment "cool" niveau censure
Cocote
29/05/2010 19:11
J'ai vu Prince of Persia. Difficile de payer pour voir ça, mais ça se laisse regarder. Par contre ça fait peu cheap quelques fois et c'est vraiment pour enfants.
Par contre la princesse est une pure beauté.
Biz Markie
29/05/2010 21:20
Citation (Varino @ 29/05/2010 à 15:45)
La télé danoise qui passe Hostel II ce soir en prime-time sur une chaine non cryptée.
Entre ca et les pubs avec des gens normaux complètement à poil, ils sont vraiment "cool" niveau censure
un ptit tour à 1h00 am à christiana park après
Steff14
30/05/2010 13:33
J'ai vu Looking for Eric hier, un beau film. La séquence dans le pub pendant le match de LDC est assez prenante dans le contexte actuel, les mecs se disputent sur leur club, entre ceux qui continuent de suivre les matches et ceux qui s'investissent dans le club alternatif. Assez drole quand le gros revient en courant quand les autres annoncent un but. Et la petite phrase qui va bien "On peut changer de femme, de religion, mais pas d'équipe de foot".
Enfin bref, contexte football avec Cantona et les images d'archives, héros émouvant, intrigue relativement prenante avec les beaux fils, ca donne un film agréable assez touchant...
raekwon
30/05/2010 13:35
J'étais invité dans la semaine à voir Les meilleurs amis du monde, qui sort le 9 juin, avec Marc Lavoine et Pef des Robins des Bois.
Franchement, une bonne petite comédie, on voit pas le temps passer. Ya eu des moments où je me suis bien marré
Biz Markie
30/05/2010 18:07
Sinon vu Infectés, c'est de la merde, passez votre chemin
Nemeto
30/05/2010 21:59
Citation (Hiso @ 23/05/2010 à 20:00)
Je sors de Robin des bois.
Historiquement ça à l'air solide.
Non.
Red-Dwarf
30/05/2010 22:09
Citation (Steff @ 30/05/2010 à 14:33)
J'ai vu Looking for Eric hier, un beau film. La séquence dans le pub pendant le match de LDC est assez prenante dans le contexte actuel, les mecs se disputent sur leur club, entre ceux qui continuent de suivre les matches et ceux qui s'investissent dans le club alternatif. Assez drole quand le gros revient en courant quand les autres annoncent un but. Et la petite phrase qui va bien "On peut changer de femme, de religion, mais pas d'équipe de foot".
Enfin bref, contexte football avec Cantona et les images d'archives, héros émouvant, intrigue relativement prenante avec les beaux fils, ca donne un film agréable assez touchant...
"I am not a man...I'm Cantona"
Hiso
31/05/2010 14:33
Citation (raekwon @ 30/05/2010 à 14:35)
J'étais invité dans la semaine à voir Les meilleurs amis du monde, qui sort le 9 juin, avec Marc Lavoine et Pef des Robins des Bois.
Franchement, une bonne petite comédie, on voit pas le temps passer. Ya eu des moments où je me suis bien marré
Cool, les extraits et la bande annonce m'avaient bien donné envi
Citation (Nemeto @ 30/05/2010 à 22:59)
Non.
Ah, ok, les quelques avis qu'on m'avait donné allait dans ce sens... Les salauds
Nemeto
31/05/2010 14:40
Citation (Hiso @ 31/05/2010 à 15:33)
Ah, ok, les quelques avis qu'on m'avait donné allait dans ce sens... Les salauds
Les noms sont exacts mais alors le coup des français...
Jean sans terre est justement LE roi qui a passé toute sa vie à se faire dérouiller contre les Francais, et "le roi Philippe" (Philippe Auguste en fait) la seule fois où des français on débarqué en angleterre sous son règne, on a traversé le pays jusqu'à prendre Londres
Donc stop le french bashing, un moment ça devient chiant quoi
Hiso
31/05/2010 14:42
Citation (Nemeto @ 31/05/2010 à 15:40)
Les noms sont exacts mais alors le coup des français...
Jean sans terre est justement LE roi qui a passé toute sa vie à se faire dérouiller contre les Francais, et "le roi Philippe" (Philippe Auguste en fait) la seule fois où des français on débarqué en angleterre sous son règne, on a traversé le pays jusqu'à prendre Londres
Donc stop le french bashing, un moment ça devient chiant quoi
D'accord. Le seul truc qui était reproché à l'histoire c'était
Spoiler :
La mort du Roi sur le champs de bataille.
.
Faudra que je lise cette histoire sur Wikipédia ()
Nemeto
31/05/2010 14:45
Citation (Hiso @ 31/05/2010 à 15:42)
D'accord. Le seul truc qui était reproché à l'histoire c'était
Spoiler :
La mort du Roi sur le champs de bataille.
.
Ah bah non c'est un des rares trucs vrais
Hiso
31/05/2010 14:49
Citation (Nemeto @ 31/05/2010 à 15:45)
Ah bah non c'est un des rares trucs vrais
Ok Ils se sont foutu de moi alors Ou alors ils y connaissaient rien
Nemeto
31/05/2010 14:50
Si c'est les mêmes qui ne connaissaient pas Aldo Maccione, change de connaissances.
Boulick
31/05/2010 14:50
Selon wikipedia
Spoiler :
Les premières minutes du film s'ouvrent, en France, sur la reconstitution du siège de Châlus, château fort du Limousin, au cours de laquelle Richard Coeur de Lion fut mortellement blessé en mars 1199 par le chevalier Pierre Basile. Dans le film, Richard meurt dans les minutes suivant sa blessure, en réalité il a succombé à la gangrène après avoir retiré la flèche.
Fulgrim
31/05/2010 15:11
Citation (Boulick @ 31/05/2010 à 15:50)
Selon wikipedia
Spoiler :
Les premières minutes du film s'ouvrent, en France, sur la reconstitution du siège de Châlus, château fort du Limousin, au cours de laquelle Richard Coeur de Lion fut mortellement blessé en mars 1199 par le chevalier Pierre Basile. Dans le film, Richard meurt dans les minutes suivant sa blessure, en réalité il a succombé à la gangrène après avoir retiré la flèche.
Il est bien mort à Châlus, il a pris un carreau d'arbalete dans l'épaule alors qu'il inspectait ses troupes sans armure. Le coup la pas tué, mais le medecin sensé retirer la fleche l'a cassée, et du coup il a du inciser pour aller chercher le reste, trou qu'il a rebouché avec du gras de lard Donc gangrenne et zou
Nemeto, Philippe Auguste a débarqué en angleterre? De ce que j'ai lu il a toujours voulu profiter de la faiblesse de richard, en complotant avec Jean, et avec le duc de bretagne, mais poser le pied la bas, j'en suis pas vraiment certain
Sinon perso j'ai bien aimé Prince of Persia, Beau décors, assez drole, scenar un peu fantastique mais bon c'est du disney, et oui, la princesse est magnifique. C'est une Anglaise qui a joué nottement dans le blockbuster le chic des titans
Nemeto
31/05/2010 15:17
Citation (Fulgrim @ 31/05/2010 à 16:11)
trou qu'il a rebouché avec du gras de lard Donc gangrenne et zou
Fake, le lard n'a jamais fait pas de mal.
Citation
Nemeto, Philippe Auguste a débarqué en angleterre? De ce que j'ai lu il a toujours voulu profiter de la faiblesse de richard, en complotant avec Jean, et avec le duc de bretagne, mais poser le pied la bas, j'en suis pas vraiment certain
Non pas lui en personne mais il me semble qu'il avait appuyé une sorte d'expédition punitive de français qui avaient fessé les anglais jusqu'à londres avant de repartir.
edit: c'est bien wikipedia ça va plus vite que les gros bouquins
Spoiler :
L'expédition anglaise de Louis [modifier]
La victoire est totale sur le continent, et les ambitions royales ne s'arrêtent pas là. En effet, Philippe Auguste souhaite aller plus loin contre Jean d'Angleterre. Il fait ainsi valoir que Jean doit être privé du trône, rappelant sa trahison envers Richard en 1194, et le meurtre de son neveu Arthur. Faisant valoir une interprétation d'ailleurs contestable de la généalogie de son épouse Blanche de Castille, Louis conduit une expédition en Angleterre. Le débarquement a lieu en mai 1216 et Louis, à la tête de troupes nombreuses (1200 chevaliers, plus de nombreux rebelles anglais[30]), conquiert le royaume anglais, notamment Londres où il s'installe. Seuls Windsor, Lincoln et Douvres résistent. Mais malgré l'accueil chaleureux réservé à Louis par une majorité d'évêques anglais, le soutien du pape à Jean demeure ferme, et Louis est excommunié. Finalement, Jean meurt subitement d'une grave indigestion, le 19 octobre 1216. Les anciens alliés de Jean font alors couronner en toute hâte Henri III, âgé de neuf ans. Innocent III vient aussi de mourir, mais son successeur Honorius III continue de défendre les loyalistes. Les évêques retirent bientôt leur soutien à Louis et les rebelles s'assagissent. Le prince revient chercher des appuis en France début 1217 et retourne en Angleterre. Il est battu par Guillaume le Maréchal à Lincoln. Louis accepte de négocier la paix en juin, celle-ci est conclue en septembre 1217 et son excommunication est levée.
L'attitude de Philippe Auguste quant à cette expédition est ambiguë. En tout cas le roi ne la soutient pas officiellement. Mais il est peu vraisemblable d'imaginer qu'il n'ait pas donné son assentiment à celle-ci, du moins à titre privé.
mest
31/05/2010 15:33
Et il est bien le film, au final ?
J'ai un peu de mal à motiver ma copine, mais en même temps je suis aussi un peu sur la défensive...
Nemeto
31/05/2010 15:36
Je suis bon public généralement mais là je l'ai trouvé faible. Vraiment baclé en gros. Et le coup des français c'est le coup de grâce.
Même sans payer j'ai été déçu en sortant
Fulgrim
31/05/2010 15:40
C'est beau pour le coté reconstitution, c'est bien détaillé, beaux décors, costumes, armures, les scènes de baston sont pas mal, enfin moi j'adore ça donc suis peu etre pas très neutre, mais après le scenar est franchement plat, on passe sur toute les conneries historiques car le real à bien dit que c'etait une fiction, l'histoire d'amour est niaise au possible, c'est gavé de ralenti à la gladiator, avec la belle musique derrière, ça a vraiment du mal a prendre...
mest
31/05/2010 15:52
Ouais donc j'ai finalement bien fait de ne pas trop insisté hier...
Varino
31/05/2010 16:20
T'facon les films des Scott ca fait moyennement dans la dentelle. De la grosse machine hollywoodienne de studio assez standard même s'ils ont des classiques à leur actif, ils font aussi beaucoup de films "faciles".
Hiso
31/05/2010 16:29
Citation (Varino @ 31/05/2010 à 17:20)
T'facon les films des Scott ca fait moyennement dans la dentelle. De la grosse machine hollywoodienne de studio assez standard même s'ils ont des classiques à leur actif, ils font aussi beaucoup de films "faciles".
Oui, c'est dommage quand on voit son Alien...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.