Ca existe pas une sorte de Sim City collaboratif ?
Bisounours
16/01/2011 22:58
Citation (Fanfan @ 16/01/2011 à 22:58)

On s'est fait jeté comme des malpropres, je sais pas comment certains arrivent à y retourner

Je retournerai pas tant que la direction n'aura pas changé, ils ont tué nos alliances
AIRLINES MANAGER c'est nous pas eux.
Citation (Bisounours @ 16/01/2011 à 22:57)

J'ai des amis qui jouent à
http://cultures-online.gamigo.fr/.
Il parait qu'il est vraiment pas mal pour un jeu flash.
A voir si ça vous plait

Le nom est bien choisi en tous les cas.
C'est quoi le but ? Multi joueurs ? On peut faire une partie "Culturistes" ou on doit se taper des gens d'ailleurs ?
Orange_Hitman
16/01/2011 23:00
KingsOfChaos
Sinon OP pour un jeu de gestion a squatter en masse.
Bisounours
16/01/2011 23:06
Citation (Rjay @ 16/01/2011 à 22:59)

Le nom est bien choisi en tous les cas.
C'est quoi le but ? Multi joueurs ? On peut faire une partie "Culturistes" ou on doit se taper des gens d'ailleurs ?
Citation
Cultures Online est un MMORPG gratuit par navigateur. Après t’être inscrit(e), tu pourras te mesurer avec d’autres Vikings et t’entretenir avec les autres joueurs sur le forum.
Le voyage de ton héros principal commence dans son village du grand Nord, sur une île non loin de l’Islande. En tant que joueur, tu dois choisir s’il est mieux pour toi de recruter d’autres héros à ton service, d’améliorer les constructions de ton village ou de partir en quête de butin en envoyant ton héros en expédition. Garde bien à l’esprit que seuls tes héros peuvent amener les autres Vikings du village à travailler. Tu décides dans quelle direction ton village va se développer. Es-tu un guerrier, un ouvrier ou un grand chercheur ? Tes décisions joueront un rôle dans le développement des possibilités qui te seront au fur et à mesure accessibles.
Citation
Clans
Tu peux fonder un clan avec d'autres joueurs. Ce clan peut posséder sa propre île.
Ile culturePSG
Pourquoi pas si ya du monde.
Jouer à un jeu flash au boulot moyen je pense
Potentiellement trop chronophage pour moi.
MMORPG faut pas mal s'impliquer non ? On peut pas juste venir rapidement une fois par jour et gérer son truc...
D'ailleurs on prononce ça comment ? Meummorpgue ?
Orange_Hitman
16/01/2011 23:12
Et puis les MMORPGs prennent beaucoup plus de temps qu'un jeu de gestion a temps réel. (Si tout allait bien je n'avais plus a rentrer dans mon compte sur Airlines pour les 3 prochains mois

)
EDIT : Grilled par Rjay.
Bisounours
16/01/2011 23:13
Citation (Orange_Hitman @ 16/01/2011 à 23:12)

Et puis les MMORPGs prennent beaucoup plus de temps qu'un jeu de gestion a temp réel. (Si tout allait bien je n'avais plus a rentrer dans mon compte sur Airlines pour les 3 prochains mois

)
Ouai mais y a un juste milieu non ?
Parce que justement, une fois que tu a fais tous tes plans de vols sur airlines manager, bah.. tu attend des mois et des mois
Sinon vous connaissez Counter Strike ?
Citation (foyan @ 16/01/2011 à 23:13)

Sinon vous connaissez Counter Strike ?

Orange_Hitman
16/01/2011 23:15
Bah tout dépend de ce qu'on va gérer. Un hôpital par exemple tu devras te connecter tous les jours. Une compagnie d'aviation pas du tout. Doit bien y avoir un truc entre les deux mais je suis a court d'idées.
http://fr.grepolis.com/ ??
"Une bonne alliance a environ 30 à 40 membres et un forum très actif. Avec un peu d'expérience, de détermination et de bonne fortune, votre alliance deviendra rapidement grande et puissante, crainte par le monde entier ! "
http://www.ruedufric.com/demo.htmlJe sais pas si on peut s'organiser en alliance par contre.
Citation (bloblo @ 16/01/2011 à 23:15)

http://fr.grepolis.com/ ??
"Une bonne alliance a environ 30 à 40 membres et un forum très actif. Avec un peu d'expérience, de détermination et de bonne fortune, votre alliance deviendra rapidement grande et puissante, crainte par le monde entier ! "
Je joue dessus, c'est pas mal du tout même si assez lassant, mais à la création des villes on peut être éparpillés aux quatre coins du monde, et ça perd de son intérêt car du coup il faut plusieurs jours pour s'échanger des ressources ou des troupes.
Jvous laisse chercher
Je vais essayer de me trouver une occupation dans la vie réelle
Citation (foyan @ 16/01/2011 à 23:17)

Jvous laisse chercher

+1.
Trouvez pas trop tôt

Le mieux serait plusieurs propositions avec un résumé pour chaque et un sondage
Tant qu'a être un vrai gang de voyou, je pense que celui là a l'air pas mal.
http://www.city-bar.fr/
Citation (Fanfan @ 16/01/2011 à 23:20)

Je vais essayer de me trouver une occupation dans la vie réelle

Genre
Ya le jeu de hool de ONIZUKA aussi.
Citation (11G @ 16/01/2011 à 23:22)

Pas mal j'ai l'impression, le gang culture
Bisounours
16/01/2011 23:30
Sinon, il y a le jeu Hordes, vous connaissez ?
Citation (Bisounours @ 16/01/2011 à 23:30)

Sinon, il y a le jeu Hordes, vous connaissez ?
Déja eu des alliances avec escalope, miam, cruyff et moi à une époque
NewYorkSup
17/01/2011 00:43
city-bar c'est de la merde.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
17/01/2011 03:21
Apparemment nos compagnies et l'alliance ont été réactivées...
Ahah Paul Isse la baltringue, on est de retour.
J'espere quand meme que les tricheurs seront suspendus 9999 jours.
sibbboon
17/01/2011 08:51
Bon compte reouvert aussi. Maintenant faut voir qui veut rejouer sérieusement et repartir de plus belle.
Toujours bloqué

Vous avez tous envoyé un mail ?
sibbboon
17/01/2011 09:07
Par contre je crois qu'il faut limiter l'investissement dans l'alliance qui ne sert à rien à part voir qui à là plus grosse. Essayons tous d'obtenir un gros prêt pour financer l'achat groupé d'A330-243 voire d'A380.
Citation (foyan @ 17/01/2011 à 08:56)

Toujours bloqué

Vous avez tous envoyé un mail ?
Moi oui hier soir. Et change ton vote pour me virer du directoire si tu récupère ton compte. Et me pique pas Madrid. :ph34r
Par contre foyan tu devrais demander là suppression de ton nouveau compte pour pas avoir de soucis (dans ton mail)
Apres faudrait aussi se repartir les atr inutilisés entre les membres qui veulent continuer (j'en réserve un s'il en reste). Par contre je peux pas me connecter au jeu avant ce soir.
Oui je viens d'envoyer un mail pour demander la réactivation de mon compte foyan et de supprimer mes comptes foyan94 et foyan75.
J'ai créé le 94 hier après le blocage mais j'avais merdé à un endroit donc j'ai créé ensuite le 75

Bref le mail est partit expliquant ca.
Je veux bien changer mon vote mais faut essayer d'être dispo régulièrement quand même pour pas bloquer les votes

Par contre en revenant faut tèj tous les comptes suspects de l'Alliance.
sibbboon
17/01/2011 09:13
Écrit de mon HTC

Pour l'histoire du blocage je crois qu'un autre membre directeur peut voter au bout de 24 heures. C'est pas là mort non plus. Voir le pdf que j'ai mis jeudi soir sur les alliances.
Sinon ok pour faire le ménage dans l'alliance.
Orange_Hitman
17/01/2011 09:17
Quelqu'un a déjà réussi a obtenir un gros prêt ou ils font chier avec ca ?
En tout cas je ne peux demander un avant demain.
Quant a la demande groupée, au final on n'obtiendra que 7-8% pour une quinzaine d'appareil. Je pensais que ca allait être beaucoup plus important. Mais bon, si 10 personnes mettent 250,000 millions (montant d'un emprunt maximal) on pourra acheter :
- ~40 A319 neufs a 20% de réduction. (Quasiment un avion gratuit par personne)
- ~15 A330 neufs a 7% de réduction. qui semble etre la plus rentable si on fait le rapport prix par passager. (Donc 1 par personne et 5 a partager par l'alliance)
- ~19 B767-300 a 10% de réduction.
- 8 A380 a 2% de reduction
- 10 B747 a 5% qui est la plus rentable après l'A380
Perso j'opterais pour le premier choix, vu qu'avec 4 nouveau long courrier on peut gagner ~2m par jour en plus.
Apres si quelqu'un a déjà acheté un avion plus grand et peut nous dire combien ca rapporte ca serait bien aussi.
sibbboon
17/01/2011 09:21
Ceux qui veulent continuer n'ont qu'à se manifester ici et on prendra là décision dans 2-3 jours pour laisser le temps aux gens. Par si t'à des comptes clairement suspects, on peut lancer les votes dès maintenant. Bon faut que je bosses un peu. À ce soir (ou midi si j'ai le temps et là batterie)
Mon à 330-243 me fait du 700000 par jour environ mais je crois qu'avec une ligne plus longue il pourrait faire un peu plus.
Papa Crocodile
17/01/2011 09:26
Je suis partant pour continuer et mon compte a ete reactive (sans que je n'ecrive de mail)
Citation (ommak @ 17/01/2011 à 09:26)

Je suis partant pour continuer et mon compte a ete reactive (sans que je n'ecrive de mail)
Pareil.
Motivé pour continuer. Si on est moins de 17 on pourrait revendre les ATR en trop histoire de financer la maintenance de ceux qui sont utilisés.
sibbboon
17/01/2011 09:50
Citation (CrazyLiam @ 17/01/2011 à 09:37)

Motivé pour continuer. Si on est moins de 17 on pourrait revendre les ATR en trop histoire de financer la maintenance de ceux qui sont utilisés.
Pour là maintenance je suis plus partisan de chacun se demerde avec ses avions.
Citation (sibbboon @ 17/01/2011 à 09:50)

Pour là maintenance je suis plus partisan de chacun se demerde avec ses avions.
Bah apparemment, c'est un contrat à part pour la maintenance des avions de l'alliance. Enfin, c'est comme ça que je l'ai compris.
Orange_Hitman
17/01/2011 10:03
On pourrait ptet fusionner les deux alliances avec les membres actifs de part et d'autre, maintenant que l'hystérie initial s'est diluée.
Citation (11G @ 16/01/2011 à 23:22)

Je la déglingue sa meuf
OP pour une alliance de motivés si Kultureontour tombe à l'eau?
Mon CV
Citation
Bonjour M. 11g!
Ce Dimanche 16 Janvier 2011, notre compagnie Pan Am Flight a transporté 960 passagers sur 6 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 1 454 896 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 62 points !
Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate
Le compte épargne de notre Alliance s'élevait à 71 166$.
Majoré de 7%, nous avons reçu dans le portefeuille de notre compagnie 76 148$.
(Attention: Je n'ai pas compté ce gain dans les recettes du jour. Je compterai ce gain dans le rapport de demain).
Savez-vous que vous pouvez dès maintenant prolonger vos plannings d'un mois supplémentaire en un clic de vos appareils ?
Pour cela, rien de plus simple, cliquez ici dès maintenant !
Enfin, sachez qu'au 16-01-2011, nous étions classé 8913ème.
Les résultats d'hier nous ont classé aujourd'hui 8354ème, soit une progression de 4.64% !
Je continue l'aventure aussi mon compte est réactivé. Vu que mon frère

a fait un compte hier suite au ban j'ai signalé ce compte qui est maintenant autorisé officiellement
Toujours quedal moi
Citation (foyan @ 17/01/2011 à 10:56)

Toujours quedal moi

Essai Foyan96?
Bisounours
17/01/2011 11:08
Compte réactivé aussi
sibbboon
17/01/2011 11:25
Citation (CrazyLiam @ 17/01/2011 à 09:52)

Bah apparemment, c'est un contrat à part pour la maintenance des avions de l'alliance. Enfin, c'est comme ça que je l'ai compris.
Non les contrats c plus cher. Quand tu vas dans ta flotte, tu peux les réparer un par un c moins cher. Et laisse les pas descendre en dessous de 95% comme ça c moins cher. Et tu peux le faire pour les appareils de l'alliance qui sont à toi.
+1 pour là fusion après le tri.
Pas de fusion, zetes fous
Foyan t'es sur? En tout cas ton hub marche toujours j'ai l'impression.
Orange_Hitman
17/01/2011 11:54
En lisant un peu les forums (alors que j'ai un examen final dans 2 heures

) j'ai découvert qu'il faut mieux ouvrir des lignes de 24 ou 27h et en faire 6 ou 7 par semaine (y a un destination finder qui peut nous aider a trouver ceux-ci)
Or comme j'ai déjà une quinzaine de lignes ouvertes, y a-t-il un moyen de supprimer les lignes en trop ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.