Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Airlines Manager - Alliance CulturePSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
foyan
79e HideYourWife 24 766 43 793 535$
80e Fly Fanatics 21 618 41 735 729$

Fait gaffe à tes fesses clooney3.gif
Kaionedirection
Citation (foyan @ 11/04/2011 à 15:29) *
Normalement j'ai tout virer unsure.gif
Je l'avais pris en premier en fait, j'avais commencé à programmer des vols dessus, mais quand j'ai vu qu'il y avait un avion avec aucun vol de 11G programmé, j'ai tout virer du 11G1 pour le mettre sur l'autre avion.

Je vais voir ca, je vire mes vols si effectivement il en reste, et je te le renomme.

C'est bon vols supprimé et avions renommé.

Ok merci.

J'ai mis 70 millions dans l'alliance, je mettrai le reste plus tard.
Orange_Hitman
87e Fly Sibbboon 25 908 45 800 233$
88e Tajar Airlines 19 704 47 882 420$
89e HideYourWife 26 236 45 444 122$

I'm Back smoke2.gif
Papa Crocodile
Est ce que quelqu'un est interessé par un achat groupé d'A380 ?

J'ai déjà 220M de trésorerie dispo, et si je prends un prêt de 800M je peux en prendre 3.

Donc si ca vous tente histoire d'avoir une ristourne, ca pourrait être pas mal
Orange_Hitman
Je pense que pour les A380 ca va être dur de faire des achats groupé avant que tout le monde ne puisse prendre des prêts a 800m a nouveaux.

Sinon ca ne vaut pas la peine pour la ristourne vu que tu va perdre 10-15% des vols pour 2-3% de ristourne.

86e Fly Sibbboon 25 908 45 790 248$
87e HideYourWife 25 970 46 363 735$

smoke2.gif smoke2.gif
Rene Boisrond
Je capte pas tout la ... Mes SSJ de l'alliance affiche entre 50 et env 65% d'utilisation , je me dis , tient tout n'est peut etre pas renouvelé ... Pourtant en regardant les plannings , pas de changement tout est blindé correctement et mon nombre de PAX ne bouge pas
bloblo
Citation (René Boisrond @ 14/04/2011 à 23:09) *
Je capte pas tout la ... Mes SSJ de l'alliance affiche entre 50 et env 65% d'utilisation , je me dis , tient tout n'est peut etre pas renouvelé ... Pourtant en regardant les plannings , pas de changement tout est blindé correctement et mon nombre de PAX ne bouge pas

Même pour les semaines suivantes?
foyan
René, ton soucis vient du planning de la semaine prochaine.

Je viens de remarquer la même chose, pratiquement tous mes SSJ de l'alliance étaient à 70%.
En fait ca m'avait sauté pour tous, les vols du matin du lundi au jeudi.
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 15/04/2011 à 20:07) *
René, ton soucis vient du planning de la semaine prochaine.

Je viens de remarquer la même chose, pratiquement tous mes SSJ de l'alliance étaient à 70%.
En fait ca m'avait sauté pour tous, les vols du matin du lundi au jeudi.

Ne me dis pas qu'il faut reprogramé ?t'as fait quoi ?
Ps: Je t'en pris , appelle moi Mr Boisrond wink.gif cool.gif
foyan
Citation (René Boisrond @ 15/04/2011 à 22:28) *
Ne me dis pas qu'il faut reprogramé ?t'as fait quoi ?
Ps: Je t'en pris , appelle moi Mr Boisrond wink.gif cool.gif

Mr Tocard,

Vous trouverez en bas de votre planning un truc du genre "utiliser planning modèle" ou "copier une semaine précédente".
Utilisez cette fonction pour reprogrammer automatiquement.

Handicapé.
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 15/04/2011 à 23:18) *
Mr Tocard,

Vous trouverez en bas de votre planning un truc du genre "utiliser planning modèle" ou "copier une semaine précédente".
Utilisez cette fonction pour reprogrammer automatiquement.

Handicapé.

Pff je l'ai fait ca , cela ne m'a pas remis le truc a 97% julm3.png
Orange_Hitman
Solde : -218 013 625$

smoke2.gif
foyan
Beau gosse neokill@h.gif
Moi malgré mes remboursements de 183 millions je vais pouvoir m'acheter un A319 je pense smoke2.gif (putain de taxe qu'on s'est mangé le 15 encore)

J'ai deux crédits qui se terminent en mai, je vais attendre qu'ils finissent avant d'en prendre un nouveau car :
- Ils représentent à eu deux un remboursement de 91 millions par semaine.
- Je gagne 44 millions par jour, ce qui fait 308 millions par semaine. En gros il me reste 125 millions de bénéf par semaine.
- Quand mes deux crédits de mai seront fini, je serai à 125+91=216 millions de bénéf.
- En gros je pourrai prendre des crédits de 800 millions en remboursement en 3 semaines.

C'est beau wub.gif
Orange_Hitman
Citation (foyan @ 18/04/2011 à 02:10) *
Beau gosse neokill@h.gif
Moi malgré mes remboursements de 183 millions je vais pouvoir m'acheter un A319 je pense smoke2.gif (putain de taxe qu'on s'est mangé le 15 encore)

J'ai deux crédits qui se terminent en mai, je vais attendre qu'ils finissent avant d'en prendre un nouveau car :
- Ils représentent à eu deux un remboursement de 91 millions par semaine.
- Je gagne 44 millions par jour, ce qui fait 308 millions par semaine. En gros il me reste 125 millions de bénéf par semaine.
- Quand mes deux crédits de mai seront fini, je serai à 125+91=216 millions de bénéf.
- En gros je pourrai prendre des crédits de 800 millions en remboursement en 3 semaines.

C'est beau wub.gif

Moi j'ai deux crédits qui se terminent dans 2 semaines pour un remboursement de 220,000,000.

Mon remboursement total doit s'élever a 280,000,000$ alors que je gagne 49,000,000 par jour en haute saison, donc j'ai toujours une belle marge a manœuvrer. Sauf qu'il faut faire attention qu'en Mai ca ne sera plus la haute saison et donc il faudra s'attendre a une diminution de ~10-15% du Chiffre d'Affaire.

Mais quand ces 2 remboursements se terminent (2 prets de 400,000,000 sur 3 et 4 semaines) je commencerais a prendre des prêts de 800,000,000 sur 3 semaines wub.gif

Et je pense que Sibbboon doit être dans la même situation que nous donc je m'attends a ce qu'il y ait de nombreux achats groupés bientôt wub.gif

Après pour mon solde c'est surtout que j'ai tout dépensé (J'ai du acheter 6 ou 7 SSJ) pendant la semaine alors que je venais de prendre un prêt de 400,000,000$ sur 3 semaines ph34r.gif
foyan
Si c'était que 10/15% la baisse ca m'irait ph34r.gif Mais je sens que ca va être plus élevé...
Bref j'espère que l'achat de nouveaux avions d'ici la en autofinancement permettront de limiter la baisse, j'aimerai bien rester à 40 millions par jour quand même ^^
Rene Boisrond
Citation
HideYourWife Solde courant: - 163 169 823$
Argent prêté: 2 188 266 652$
Statut : Membre à part entière Siège: - PEK
Dominer le monde!

edhelas.gif
Orange_Hitman
smoke2.gif

Et puis :

Citation
L'exercice actuel se termine dans 11 jours, ce qui devrait vous amener à un bénéfice de 1 027 182 212$.
Se basant sur ce chiffre et votre taux d'imposition à 10.00% (émanant de votre Palier CC-), vous devrez approximativement payer 102 718 222$ (aaaaze.gif) d'impôts le 1er du mois prochain.
foyan
Ca va être pareil pour moi kratos77.gif

1 011 548 093$ de bénéf, je suis au panier DD+ mais au CC- cette semaine je pense, donc 10% dans ma gueule aussi.
Rene Boisrond
Déjà les impots ... putain
foyan
Il est mort Sibbbon ? ph34r.gif

Dernière semaine du mois d'Avril, profitez bien avant qu'on retourne à des sommes merdiques clooney3.gif
Bon en tout cas ce mois m'a permit de prendre 4 A319 en autofinancement, c'est pas mal happy.gif

Vivement la mi-mai et la je vais envoyer du lourd avec la fin de mes crédits.
sibbboon
Citation (foyan @ 25/04/2011 à 12:19) *
Il est mort Sibbbon ? ph34r.gif

Dernière semaine du mois d'Avril, profitez bien avant qu'on retourne à des sommes merdiques clooney3.gif
Bon en tout cas ce mois m'a permit de prendre 4 A319 en autofinancement, c'est pas mal happy.gif

Vivement la mi-mai et la je vais envoyer du lourd avec la fin de mes crédits.

Non tkt! Je travaille en sous-marin! ph34r.gif
Papa Crocodile
Je vais pouvoir m'acheter un A380 en auto financement julm3.png

C'est quoi votre config "idéale" pour ce machin ?

Je compte faire 6 vols par semaine pour Kuala lumpur avec le ptit coucou en esperant pouvoir en acheter d'autres... J'ai des projets style LAX, Johannesburg...
foyan
Pas trouvé de config idéale...
Je suis en 36/60/593 mais je crois que j'ai trop en classe éco.

Dernière journée au dessus de 50 millions, le retour à la normale va faire mal, surtout avec les 100 millions à payer demain wacko.gif

C'est quand la prochaine période haute saison ? Juillet&Aout ?
Orange_Hitman
Fonds disponibles : -59 383 310$

Et je paye 330 millions entre demain et lundi aaaaze.gif

Mais bon, apres que je ressorte de la merde je pourrais prendre des prets de 800,000,000 sur 3 ou 4 semaines. (dans 1 semaine 10 jours)

Pour les A380 j'utilise la config : 595/85/25 mais je ne sais pas si c'est optimale.

J'ai lu sur les forums et la meilleure façon de configurer un appareil c'est d'ouvrir la ligne avant puis utiliser un ratio pour déterminer les prix : 1x / 1.8x / 4.2x ou un truc du genre et en ensuite configurer l'appareil en fonction des résultats.
CL
Je me suis pris un 737-900ER en autofinancement, avec ouverture de ligne à Chicago et Dubai.
foyan
j'ai l'honneur de vous informer que je viens d'effectuer le paiement de 97 523 052$ correspondant au montant des impôts du mois dernier.

Toujours un plaisir...
CL
Citation (foyan @ 01/05/2011 à 10:43) *
j'ai l'honneur de vous informer que je viens d'effectuer le paiement de 97 523 052$ correspondant au montant des impôts du mois dernier.

Toujours un plaisir...

Tu paies autant que mes bénéfices neokill@h.gif

Citation
Nous basant sur un bénéfice comptable avant impôt de 103 538 364$ (voir le compte de résultat de l'exercice précédant en cliquant ici Nouveau !), j'ai l'honneur de vous informer que je viens d'effectuer le paiement de 2 070 768$ correspondant au montant des impôts du mois dernier.
foyan
Je ne tiens pas à rester un Air Méditerranée cool.gif
foyan
Bon vu que personne ne s'est manifesté, j'ai pris les trois derniers avions de 11G.

J'ai donc 4 avions à payer à l'alliance ph34r.gif ce que je ferai dès le 21 mai.
J'aurais deux gros crédits en moins, et j'en prendrai un qui remboursera l'intégralité de ce que je dois.
Orange_Hitman
Fonds disponibles : -343 774 536$

blessure.gif
Rene Boisrond
Citation (Orange_Hitman @ 02/05/2011 à 00:19) *
Fonds disponibles : -343 774 536$

blessure.gif

Il est temps de nous quitter ... ph34r.gif
Orange_Hitman
J'ai quand même le meilleur score de l'alliance (et je ne prends pas d'avions gratuits moa ph34r.gif) julm3.png

La j'ai 2 prêts a 200 millions par semaines qui viennent d'expirer, donc je devrais rattraper tout ca rapidement. Je rembourse ~80 millions pour ~250 millions de bénéfices normalement.

Y a une regle pour la banqueroute d'une compagnie comme c'est le cas avec l'alliance ?
Rene Boisrond
Citation (Orange_Hitman @ 02/05/2011 à 00:59) *
J'ai quand même le meilleur score de l'alliance (et je ne prends pas d'avions gratuits moa ph34r.gif) julm3.png

La j'ai 2 prêts a 200 millions par semaines qui viennent d'expirer, donc je devrais rattraper tout ca rapidement. Je rembourse ~80 millions pour ~250 millions de bénéfices normalement.

Y a une regle pour la banqueroute d'une compagnie comme c'est le cas avec l'alliance ?

Je ne savais même pas qu'il y avait une banqueroute ...

Sinon blessure.gif pour Foyan
Orange_Hitman
Quand il y a eu une dizaine de ban dans l'alliance, on s'est retrouve avec un solde de l'alliance negatif, et si ca restait comme ca sur 2 dimanches l'alliance allait disparaitre.

Mais on avait bien cotise a l'époque pour sauver l'alliance (surtout qu'on avait la flemme de recommencer une nouvelle cosmoschtroumpf.gif)
foyan
Faut savoir être opportuniste les gars cool.gif

Putain -9 millions par rapport à dimanche dernier, dur retour à la normale sad.gif
foyan
Je pense que KarimZiani et Guiclay ont laché l'affaire, ils ont plusieurs avions à 0% d'utilisation.
CL
Je veux bien récupérer gratuitement leurs avions smoke2.gif
foyan
C'est pas avec tes revenus de pacotille que tu vas réussir à les rembourser smoke2.gif
CL
Citation (foyan @ 02/05/2011 à 10:43) *
C'est pas avec tes revenus de pacotille que tu vas réussir à les rembourser smoke2.gif

N'oublie pas que c'est moi le patron, et que je peux dissoudre à tout moment l'alliance, vous faisant perdre ainsi tous vos avions et votre argent smoke2.gif avec vos crédits sur le dos, je ne m'y risquerais pas si j'étais vous smoke2.gif
foyan
sad.gif
CL
Citation (foyan @ 02/05/2011 à 10:57) *
sad.gif

D'ailleurs je ne sais pas trop ce qui se passerait si je supprimais mon compte... Le jeu ne m'intéresse plus vraiment, mais je garde mon compte actif pour éviter que ce soit la fin des haricots pour tout le monde.
foyan
Je poserai la question sur le forum un de ces quatre si tu veux.
sibbboon
Citation (CrazyLiam @ 02/05/2011 à 11:00) *
D'ailleurs je ne sais pas trop ce qui se passerait si je supprimais mon compte... Le jeu ne m'intéresse plus vraiment, mais je garde mon compte actif pour éviter que ce soit la fin des haricots pour tout le monde.

Tu peux transmettre tes droits de fondateur je crois!
Orange_Hitman
Des motivés pour un achat groupé d'A380 la semaine prochaine (lundi) ?

Pour ma part je pourrais prendre 800,000,000$ mais je ne ferais un achat groupé que si celui soit un peu rentable (au moins 5-6% de réduction)

edit : Je viens de voir les Investissements. Apparemment on peut vendre une certaine part de sa compagnie ou bien acheter des actions dans d'autres compagnies. Quelqu'un en sait plus ?
foyan
Sans moi la semaine prochaine, mon prochain prêt c'est pour rembourser les A330 de l'alliance tongue.gif

Pour l'investissement c'est chelou, en tout cas j'ai vu que pour vendre faut payer en miles une somme qui change selon la durée de l'annonce laugh.gif
noa
Citation (Orange_Hitman @ 13/05/2011 à 09:00) *
Des motivés pour un achat groupé d'A380 la semaine prochaine (lundi) ?

Pour ma part je pourrais prendre 800,000,000$ mais je ne ferais un achat groupé que si celui soit un peu rentable (au moins 5-6% de réduction)

edit : Je viens de voir les Investissements. Apparemment on peut vendre une certaine part de sa compagnie ou bien acheter des actions dans d'autres compagnies. Quelqu'un en sait plus ?

Présent!
Rene Boisrond
Perso les achat via l'alliance , c'est fini pour moi , et plus je joue , moins je capte l'utilité de faire parti d'une alliance ... tu achètes en groupé OK , mais lâcher 30% des revenues de tes avions de l'alliance , ca me saoul ...
Limite je vais vous planter et me barrer avec la caisse de l'alliance ph34r.gif
noa
Citation (René Boisrond @ 14/05/2011 à 14:15) *
Perso les achat via l'alliance , c'est fini pour moi , et plus je joue , moins je capte l'utilité de faire parti d'une alliance ... tu achètes en groupé OK , mais lâcher 30% des revenues de tes avions de l'alliance , ca me saoul ...
Limite je vais vous planter et me barrer avec la caisse de l'alliance ph34r.gif

A moyen terme tu auras besoin des hub de l'alliance pour ouvrir tes nouvelles lignes.
Orange_Hitman
Je vais finalement faire mon achat solo vu que y a que noa et moi de motivés.

Je vais prendre une petite avance auprès de l'alliance que je rembourserais dans la semaine (~80,000,000$) pour acheter 3 A380.
Orange_Hitman
Sinon :

Citation
Innovation niveau 15: Filtrage d'individus.
Description de l'innovation: Nos scientifiques ont mis au point un nouveau système de filtrage des individus, ce qui permet d'augmenter la sécurité de vos avions, ce sentiment de sécurité sera sans aucun doute favorable à votre compagnie.

lepoux.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.