Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Airlines Manager - Alliance CulturePSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
Orange_Hitman
Citation (sibbboon @ 27/02/2011 à 19:26) *
Tiens c'est celui rapporte le moins!
Spoiler :
Date d'achat 21-02-2011
Prix d'achat 26 420 800$

Bénéfice attendu de l'appareil ce jour 360 675$
Bénéfice attendu de l'appareil demain 357 120$
Rentabilité de l'appareil 2 000 163$
[PREVISION] Nombre de jours restant pour rembourser l'achat 79 (~3 mois)

Moi aussi c'est celui qui me rapporte le moins julm3.png

Bénéfice attendu de l'appareil ce jour 367 452$
Bénéfice attendu de l'appareil demain 377 020$
Rentabilité de l'appareil 1 201 732$
[PREVISION] Nombre de jours restant pour rembourser l'achat 89 (~3 mois)

Ca c'est mon meilleur SSJ, mais je pense que tu dois battre ca facilement ph34r.gif

Mes prix ne sont pas vraiment optimales (pas vraiment la patience de trouver le prix exact, j'arrête souvent a 20-30 personnes prêts) et puis ma configuration n'est pas vraiment bonne mais ca doit être cher de l'arranger.
Teichi
Bon si je respecte la règle un vol par jour et par ligne, il faut donc que j'ouvre des nouvelles lignes en financement prolongé et que je fasse une enquête marketing pour trouver une demande de 74 148 personnes (place des ATR) pour un vol si j'ai bien compris ? ph34r.gif

Y en a qui vont faire la gueule edhelas.gif
Orange_Hitman
Citation (Teichi @ 27/02/2011 à 19:57) *
Bon si je respecte la règle un vol par jour et par ligne, il faut donc que j'ouvre des nouvelles lignes en financement prolongé et que je fasse une enquête marketing pour trouver une demande de 74 personnes (place des ATR) pour un vol si j'ai bien compris ? ph34r.gif

Y en a qui vont faire la gueule edhelas.gif

Teichi cry.gif

Oublie l'enquête Marketing, ca ne sert strictement a rien vraiment. laugh.gif

Lorsque tu ouvres une ligne, la demande existe déjà. T'as juste a trouver le bon prix en fonction de tes appareils.

Donc t'as tout bon sauf l'enquête marketing wink.gif
Kaionedirection
Citation (Orange_Hitman @ 27/02/2011 à 17:43) *
C'est dans Avions, a la droite de chaque appareil y a une petite liste :

Revendre ( + )
Réparer
Planning
Statistiques
Supprimer ses vols
Rayon d'action

Ok merci. smile.gif On en apprend tout les jours. ph34r.gif
Teichi
Citation (Orange_Hitman @ 27/02/2011 à 19:04) *
Teichi cry.gif

Oublie l'enquête Marketing, ca ne sert strictement a rien vraiment. laugh.gif

Lorsque tu ouvres une ligne, la demande existe déjà. T'as juste a trouver le bon prix en fonction de tes appareils.

Donc t'as tout bon sauf l'enquête marketing wink.gif

Nan mais l'enquête je parle seulement pour celle qui sont déjà ouvertes vu que je dois réajuster ces prix là aussi wink.gif

Edit: La blague c'est que j'ai pas assez pour mener les enquêtes pour la moitié des lignes laugh.gif
foyan
Tin il y tiens à son enquète marketing neokill@h.gif

PS : pour savoir quel prix mettre, t'as un bouton simulation en dessous de l'endroit ou tu rentres les prix.
Teichi
Citation (foyan @ 27/02/2011 à 19:13) *
Tin il y tiens à son enquète marketing neokill@h.gif

PS : pour savoir quel prix mettre, t'as un bouton simulation en dessous de l'endroit ou tu rentres les prix.

Je parle de ça les gars whistle.gif

Ecoutez moi - gab.gif Ecoutez MOOI - gab.gif ECOUTEZZ MOIIIII - gab.gif

Edit: Autant pour moi c'est aussi moi qui utilisait la mauvaise expression tongue.gif
Teichi
Putain mais comment ca gave le bug du truc rouge que tu peux pas effacé que ca soit par le double clic, en supprimant les lignes par le tableau de bord ou par la ligne spéciale. J'ai beau supprimé les jours avant et après ce lundi, ce truc revient à chaque fois aka44.gif

J'espère que ca sera réglé dans la soirée sinon une partie de ma journée de lundi ne pourra être programmé...
Orange_Hitman
Citation (Teichi @ 27/02/2011 à 20:28) *
Putain mais comment ca gave le bug du truc rouge que tu peux pas effacé que ca soit par le double clic, en supprimant les lignes par le tableau de bord ou par la ligne spéciale. J'ai beau supprimé les jours avant et après ce lundi, ce truc revient à chaque fois aka44.gif

J'espère que ca sera réglé dans la soirée sinon une partie de ma journée de lundi ne pourra être programmé...

T'es sur que t'es en train de le faire pour la semaine prochaine ? ph34r.gif

Les jours d'avant evidemment que tu ne peux pas supprimer vu que c'est passer non ? unsure.gif

Tu peux prendre un screenshot pour savoir c'est ou que ca bloque ?
Teichi
Citation (Orange_Hitman @ 27/02/2011 à 19:50) *
T'es sur que t'es en train de le faire pour la semaine prochaine ? ph34r.gif

Les jours d'avant evidemment que tu ne peux pas supprimer vu que c'est passer non ? unsure.gif

Tu peux prendre un screenshot pour savoir c'est ou que ca bloque ?

Je vais retenter, j'étais en train de programmé pour le mardi étant donné que le lundi me fait de la merde. Sinon j'ai enfin fini bon y en a trois où j'ai réussi pas à remplir totalement le planning. Faut dire c'est juste impossible de calé un vol de deux heures (il faudrait en supprimer un avant pour en trouver un plus long mais un peu beaucoup la flemme ph34r.gif ) et sinon j'ai bien trouvé un vol de trois heures mais il me mène à Paris Le Bourget edhelas.gif (j'ai hésité à le mettre juste pour voir si du monde irait le prendre celui là ph34r.gif).
Teichi
Je saurais pas trop décrire le bug. C'est un bandeau rouge, avec écriture blanc ou noire. D'habitude c'est ce qui se passe quand un jour du dimanche précédent dépasse sur le lundi de la semaine suivante. Mais là il n'y a beau ne plus avoir de dépassement la journée d'avant il continue à me présenter un vol qui ferait ça. D'autant que j'ai regardé ce fameux vol fantôme est il appartient à un même vol qui est bien sur la ligne de la semaine d'avant mais entre 10h et 14h et un jeudi whistle.gif

Enfin pas grave, il ne me l'a fait que sur deux ou trois jours. Rien de très grave.

Pas d'impression écran par contre parce que pour une raison inconnu mon photoshop ne veut plus enregistrer sous le format jpg... si quelqu'un à la réponse à ca je suis preneur...
Orange_Hitman
Citation (Teichi @ 27/02/2011 à 23:17) *
Je vais retenter, j'étais en train de programmé pour le mardi étant donné que le lundi me fait de la merde. Sinon j'ai enfin fini bon y en a trois où j'ai réussi pas à remplir totalement le planning. Faut dire c'est juste impossible de calé un vol de deux heures (il faudrait en supprimer un avant pour en trouver un plus long mais un peu beaucoup la flemme ph34r.gif ) et sinon j'ai bien trouvé un vol de trois heures mais il me mène à Paris Le Bourget edhelas.gif (j'ai hésité à le mettre juste pour voir si du monde irait le prendre celui là ph34r.gif).

Je ne suis pas vraiment expert en court courrier donc je ne sais pas c'est quoi la distance maximale d'un ATR.

Je pense que ca doit te permettre de faire des vols de 6 ou meme 8h non ? (Destination finder -> Tu mets la distance maximale de ton appareil)

Les appareils sont endommagés a chaque vol, donc l'optimum serait de limiter le nombre de decollage/atterissage en allongeant la duree des vols.

Pour un ATR : tu as besoin d'ouvrir 3 lignes de 8h ou 4 lignes de 6h (Fais en sorte que pour chaque appareil, la somme des lignes atteint les 24h) comme ca tu n'auras aucun probleme avec ton planning.

Par exemple avec mon Sukhoi je n'utilise que des vols de 12h (ou des combinaisons 11h-13h) avec ce genre de planning :

PS : Le truc rouge c'est ce qu'il y a droite ? Si oui alors c'est le lundi de la semaine d'après, tu ne peux changer ca qu'en changeant la semaine. Après si y a un vol qui s'étale de lundi a dimanche c'est bien chiant a changer en effet.
Teichi
Citation (Orange_Hitman @ 27/02/2011 à 22:43) *
Je ne suis pas vraiment expert en court courrier donc je ne sais pas c'est quoi la distance maximale d'un ATR.

Je pense que ca doit te permettre de faire des vols de 6 ou meme 8h non ? (Destination finder -> Tu mets la distance maximale de ton appareil)

Les appareils sont endommagés a chaque vol, donc l'optimum serait de limiter le nombre de decollage/atterissage en allongeant la duree des vols.

Pour un ATR : tu as besoin d'ouvrir 3 lignes de 8h ou 4 lignes de 6h (Fais en sorte que pour chaque appareil, la somme des lignes atteint les 24h) comme ca tu n'auras aucun probleme avec ton planning.

Par exemple avec mon Sukhoi je n'utilise que des vols de 12h (ou des combinaisons 11h-13h) avec ce genre de planning :

PS : Le truc rouge c'est ce qu'il y a droite ? Si oui alors c'est le lundi de la semaine d'après, tu ne peux changer ca qu'en changeant la semaine. Après si y a un vol qui s'étale de lundi a dimanche c'est bien chiant a changer en effet.

Oui c'est bien ce truc là le problème c'est qu'il me dit qu'il n'y a pas de semaine d'après et la semaine d'avant n'a rien de particulier. Enfin bref.

Pour l'ATR ca distance optimal c'est 1649km soit Lisbonne ou Alger (un peu plus de 6h). Oui j'ai fait un maximum de distance comme celle là mais vu le nombre de lignes que j'ai du ouvrir au bout d'un moment tu dois combler avec des vols plus court.

Y en a que 3 qui ne font pas les 23 heures ou 24 heures sur 12 appareils. Je trouve ca pas trop mal.
Rene Boisrond
Un achat groupé a venir ? je viens de faire une demande a 800 000 000 en plus ....
Teichi
Résultat du dimanche : 911 404 $

Prévision pour lundi depuis le changement de stratégie "Fini les pauvres" (ph34r.gif) : 1 039 998 $

Et celle du reste de la semaine : 1 493 348 $ (Le décalage est probablement du à des vols impossibles à cause du "bug" du lundi).

Un gain d'un peu plus de 500 000 $ si les chiffres sont bons comparé à la semaine dernière.
Rene Boisrond
Citation
Bonjour M. Maf!
Ce Samedi 26 Février 2011, notre compagnie Maf air a transporté 6 682 passagers sur 10 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 11 201 675 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 96 points !

julm3.png
Teichi
Citation (René Boisrond @ 27/02/2011 à 23:29) *
julm3.png

Te vante pas trop Orange va bientôt venir et te dire que tu fais de la merde ph34r.gif

Ah non il semblerait que ca soit que moi laugh.gif

Edit: Ah c'est bon, je peux enfin faire ce prêt. nozdormu.gif

Le problème c'est que je dois maintenant tout revoir, vu que j'ai un peu faire le tour avec des destinations avec mes ATR aka44.gif
Kaionedirection
Citation (Orange_Hitman @ 27/02/2011 à 22:43) *
Après si y a un vol qui s'étale de lundi a dimanche c'est bien chiant a changer en effet.

C'est possible d'avoir un vol à cheval sur deux semaines (dimanche - lundi) ?

Si c'est le cas, je ne sais pas comment faire. aaaaze.gif
sibbboon
Teichi pour l'ATR, c'est 4*6hr!

Sinon pour bien refaire ton planning: Avions -> supprimer les vols pour les avions qui posent problèmes! Tu supprimes du 1er Janvier au 31 décembre comme ça t'es sur qu'il y a plus rien et tu refais un planning correct!

Voila un exemple de bon planning pour l'ATR (3*6h30 + 4h30). 6h30 A/R, c'est le max de son rayon d'action!
Orange_Hitman
Citation (René Boisrond @ 28/02/2011 à 00:29) *
julm3.png

Citation (Teichi @ 28/02/2011 à 00:35) *
Te vante pas trop Orange va bientôt venir et te dire que tu fais de la merde ph34r.gif

Ah non il semblerait que ca soit que moi laugh.gif

Rien que pour Teichi julm3.png :

Bonjour M. YouAre SoDumb!
Ce Samedi 26 Février 2011, notre compagnie HideYourWife a transporté 12 908 passagers sur 45 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 29 723 972 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points !
Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate
A ce jour, notre compte épargne de notre Alliance vaut 21 460 893$.
Majoré de 7%, il vaut 22 963 156$.

smoke2.gif

Je pense avoir dépassé aujourd'hui le seuil des 30 millions wub.gif
sibbboon
Citation (Orange_Hitman @ 27/02/2011 à 23:55) *
Rien que pour Teichi julm3.png :

Bonjour M. YouAre SoDumb!
Ce Samedi 26 Février 2011, notre compagnie HideYourWife a transporté 12 908 passagers sur 45 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 29 723 972 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points !
Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate
A ce jour, notre compte épargne de notre Alliance vaut 21 460 893$.
Majoré de 7%, il vaut 22 963 156$.

smoke2.gif

Je pense avoir dépassé aujourd'hui le seuil des 30 millions wub.gif

Mardi ou Mercredi je fais péter une demande d'environ 200 millions pour acheter encore des SSJ ou des ATR on vera!
Orange_Hitman
Citation (Kaione @ 28/02/2011 à 00:43) *
C'est possible d'avoir un vol à cheval sur deux semaines (dimanche - lundi) ?

Si c'est le cas, je ne sais pas comment faire. aaaaze.gif

Faut être sur que le lundi d'après y a pas de vols (si t'as demande que ca soit répété sur 4 semaines)

Et si tu comptes répéter le nouveau planning, faut que tu sois sur qu'il n y a pas de chevauchement avec le lundi de la même semaine.

Pas très clair j'avoue ph34r.gif

Citation (sibbboon @ 28/02/2011 à 01:01) *
Mardi ou Mercredi je fais péter une demande d'environ 200 millions pour acheter encore des SSJ ou des ATR on vera!

Bring it on ! cool.gif

144e HideYourWife 12 914 25 985 339$
145e Fly Sibbboon 12 948 25 785 398$
sibbboon
D'ailleurs on est toujours "au fond" du classement de chaque pallier et j'ai lu sur le forum qu'en gros plus t'es bas à ton classement, et plus ça veut dire que ta compagnie est rentable (en gros). Donc faut qu'on continue comme ça!

Sinon l'alliance est passée 79ème! La marche continue. Sinon va sérieusement falloir réfléchir à un contrat de maintenance!

Edit: Je viens d'avoir des prélevements de prêt, finalement je vais attendre jeudi pour la demande: je suis à -70 millions ph34r.gif. Cette semaine j'ai craqué et j'ai pris 5 spots TV par jour pendant 61 jours pour chacune de mes lignes long courrier!

En plus on a le fisc qui va passer par là! mad.gif

Va aussi y avoir le compte épargne! wub.gif
Teichi
J'adore, je débarque en mode loser et à peine mon premier million récolté voilà que je réveille la combativité des vétérans du jeu ! N'ayez pas peur, je n'ai que 3 jours d'existence ! julm3.png

Autrement vu que je vais pouvoir rayer de ma liste de demande de prêt les 9 ATR, je vais surement prendre un autre long courrier. Probablement deux B767-300ER ou 1 B767 et A330-243 mais je pense que ca sera trop juste. Pour ma demande de prêt j'aurais besoin de savoir un truc d'ailleurs, combien ca rapporte par jour un vol d'un long courrier ?

Je viens de voir où se trouvé destination finder aka44.gif j'aurais su j'aurais moins galérer et j'aurais probablement optimiser mes revenus pour mes ATR.
sibbboon
Citation (Teichi @ 28/02/2011 à 01:48) *
J'adore, je débarque en mode loser et à peine mon premier million récolté voilà que je réveille la combativité des vétérans du jeu ! N'ayez pas peur, je n'ai que 3 jours d'existence ! julm3.png

Autrement vu que je vais pouvoir rayer de ma liste de demande de prêt les 9 ATR, je vais surement prendre un autre long courrier. Probablement deux B767-300ER ou 1 B767 et A330-243 mais je pense que ca sera trop juste. Pour ma demande de prêt j'aurais besoin de savoir un truc d'ailleurs, combien ca rapporte par jour un vol d'un long courrier ?

Je viens de voir où se trouvé destination finder aka44.gif j'aurais su j'aurais moins galérer et j'aurais probablement optimiser mes revenus pour mes ATR.

On essayes juste de t'aider hein...

Avec l'A330-243 je fais entre 1,15 et 1,7 millions par jour, mais au début table plutôt sur 700 000 - 800 000 $ par jour!
CL
2 M$ sur le compte épargne de l'alliance pour 1,45 M$ par semaine hiso.gif
noa
Il y a un moyen de savoir le prix de revente d'un avion?
Rene Boisrond
800 000 000 emprunté , 3 A330 5 superjet je pense avoir fais de bonne distribution au niveau des lignes , j'ai mis 10 000 000 dans l'alliance , et remboursé un peu mùon prêt express de 45 000 000 $
Rene Boisrond
B767-300ER (x49)
B747-400ER (x54)
B737-900ER (x54)

ATR72-500 (x1242)
A380-842 (x486)
Q-400 (x54)

Superjet-100-95 (x10368)

La 1er alliance .... edhelas.gif edhelas2.gif
Teichi
Citation (René Boisrond @ 28/02/2011 à 13:57) *
B767-300ER (x49)
B747-400ER (x54)
B737-900ER (x54)

ATR72-500 (x1242)
A380-842 (x486)
Q-400 (x54)

Superjet-100-95 (x10368)

La 1er alliance .... edhelas.gif edhelas2.gif

Mamadou d'argent wink.gif
Rene Boisrond
Citation (Teichi @ 28/02/2011 à 14:01) *
Mamadou d'argent wink.gif

aaaaze.gif Merde , même ici il nous les casses avec son pote congolais aaaaze.gif
Teichi
Citation (René Boisrond @ 28/02/2011 à 14:12) *
aaaaze.gif Merde , même ici il nous les casses avec son pote congolais aaaaze.gif

edhelas.gif

Sinon j'ai vu que vous parliez d'investissement dans l'alliance. J'ai un creux de 17 millions entre ma demande de prêt et ce que je veux acheter. Ca pourrait être intéressant d'investir une partie de cette somme dans l'alliance. Mais personne m'a encore vraiment expliquer comment ca marché les alliances. Je vais aller voir si il y a des tuto pour ça.
Rene Boisrond
Citation (Teichi @ 28/02/2011 à 14:21) *
edhelas.gif

Sinon j'ai vu que vous parliez d'investissement dans l'alliance. J'ai un creux de 17 millions entre ma demande de prêt et ce que je veux acheter. Ca pourrait être intéressant d'investir une partie de cette somme dans l'alliance. Mais personne m'a encore vraiment expliquer comment ca marché les alliances. Je vais aller voir si il y a des tuto pour ça.

Le gros truc de l'alliance , c'est sue CL est le 1er Boss , en gros tu raques X $$$ dans l'alliance de temps en temps et il ne te ban pas ....

CL c'est Al Capone ph34r.gif
Orange_Hitman
Citation (Teichi @ 28/02/2011 à 15:21) *
edhelas.gif

Nos investissements dans l'alliance avaient pour but de financer des achats groupés afin d'obtenir des réductions.

Je pense qu'il y a pas mal de gens qui n'ont toujours pas atteint la dette maximale, donc il y a encore la possibilité de faire des achats groupés.
CL
Citation (René Boisrond @ 28/02/2011 à 14:40) *
Le gros truc de l'alliance , c'est sue CL est le 1er Boss , en gros tu raques X $$$ dans l'alliance de temps en temps et il ne te ban pas ....

J'ai fait le calcul, je tourne à 137% de rentabilité entre ce que je rapporte à l'alliance et ce qu'elle me rapporte smoke2.gif
Papa Crocodile
Les nouveaux prix avec ma réputation wub.gif

J'ai passé facile deux heures à ajuster tout cela...

D'ailleurs je vais probablement faire une demande d'un deuxième gros prêt si quelqu'un veut acheter des longs courriers.
Rene Boisrond
Citation (ommak @ 28/02/2011 à 14:48) *
Les nouveaux prix avec ma réputation wub.gif

J'ai passé facile deux heures à ajuster tout cela...

D'ailleurs je vais probablement faire une demande d'un deuxième gros prêt si quelqu'un veut acheter des longs courriers.

Putain tu dis ça maintenant toi mad.gif

Question : J'ai pas le droit de toucher a prêt express de la 2 eme banques , c'est parce que le prêt express de la 1ere banque n'est pas encore remboursé ?
Papa Crocodile
Citation (René Boisrond @ 28/02/2011 à 15:00) *

Question : J'ai pas le droit de toucher a prêt express de la 2 eme banques , c'est parce que le prêt express de la 1ere banque n'est pas encore remboursé ?

T'as déjà déboursé la thune de ton prêt ?
CL
Citation (ommak @ 28/02/2011 à 15:01) *

Il rembourse ses prêts avec l'argent de nouveaux prêts aux taux plus élevés hiso.gif
Rene Boisrond
Citation (ommak @ 28/02/2011 à 15:01) *

ph34r.gif
Regarde quelques post au dessus ...

Si tout ce passe comme je le pense , je devrais pouvoir capter 180 000 000 d'ici une semaine ( putain de delais d'une semaine )

Citation (CrazyLiam @ 28/02/2011 à 15:03) *
Il rembourse ses prêts avec l'argent de nouveaux prêts aux taux plus élevés hiso.gif

Non , avec les benefs direct
Orange_Hitman
Citation (René Boisrond @ 28/02/2011 à 16:00) *

Non c'est parce que t'as déjà pris le gros prêt de cette banque wink.gif

J'avais eu le même problème lors d'un achat groupé ou j'ai pris le gros prêt avant de prendre le prêt express.

Nouvelle revue de prix a la hausse a cause de la pub wub.gif
Papa Crocodile
Citation (Orange_Hitman @ 28/02/2011 à 15:08) *
Nouvelle revue de prix a la hausse a cause de la pub wub.gif

En fait dans l'onglet "gestion des prix" ta secretaire te dit qu'elle augmentera les prix si besoin mais en fait quedalle...

Sinon la hausse à cause de la pub c'est toi qui l'impacte manuellement ou c'est fait tout seul
Teichi
Citation
Votre dossier est empilé sous 54 autres.

- gab.gif

Bon sinon je vous colle pas ma demande de prêt qui reprends la forme d'orange mais avec des précisions supplémentaires.

Sinon j'aurais le droit à "Tu peux rien nous apprendre, on est là depuis plus longtemps que toi, dégage petit avec ta vieille demande" edhelas.gif

Je vous tiendrais au courant du taux de prêt accordé, enfin quand les 54 autres dossiers seront fait aka44.gif
Orange_Hitman
Citation (ommak @ 28/02/2011 à 16:12) *
En fait dans l'onglet "gestion des prix" ta secretaire te dit qu'elle augmentera les prix si besoin mais en fait quedalle...

Sinon la hausse à cause de la pub c'est toi qui l'impacte manuellement ou c'est fait tout seul

Manuellement wink.gif

Ca fait 40 minutes que je fais ca pour mes lignes long-courrier.

Je suis en train de faire ca toutes les 2 semaines. J'ai remarqué que la demande est en train d'augmenter de 1-2% par jour pour les lignes ou j'ai de la pub (J'ai gardé quelques lignes sans pub pour comparer).

Après je ne sais pas si je vais le faire pour les lignes MC, ou peut-être le faire mais a un degré moindre, mais en tout cas pour mes lignes LC je consacre 1 a 3 millions de budget pub a chaque ouverture de ligne.
Teichi
Citation (René Boisrond @ 28/02/2011 à 14:40) *

Ca l'air intéressant altherac.gif

Je vais réfléchir à deux fois avant de mettre les pieds à Little Italy cosmoschtroumpf.gif

Citation (Orange_Hitman @ 28/02/2011 à 14:41) *
Nos investissements dans l'alliance avaient pour but de financer des achats groupés afin d'obtenir des réductions.

Je pense qu'il y a pas mal de gens qui n'ont toujours pas atteint la dette maximale, donc il y a encore la possibilité de faire des achats groupés.

Ok, bon bah je pense apporté environ 10 000 000 selon si je touche la somme de mon prêt et si j'ai pas de surprise au niveau des achats.
CL
Je crois qu'on va monter les frais d'inscription à 30 M$ désormais.
Teichi
Citation (Orange_Hitman @ 28/02/2011 à 15:15) *
Manuellement wink.gif

Ca fait 40 minutes que je fais ca pour mes lignes long-courrier.

J'ai fait ca pour mes vols régionaux tout à l'heure, 51 lignes à rectifier knahos.gif

Citation (CrazyLiam @ 28/02/2011 à 15:21) *
Je crois qu'on va monter les frais d'inscription à 30 M$ désormais.

laugh.gif Nan mais si vous voulez pas de mon fric dans l'alliance GTFO !

Je pensais pouvoir aider culture, mais je peux très bien faire mon chemin tout seul julm3.png
Dagoberto
j'ai économisé pour acheter le R&D + 10% reput (je crois) et augmenté mes prix (je gagnait que 1.700.000 par jour et il me fallait au moins 2.000.000) du coup je vais pouvoir repasser dans le positif d'ici 15 jours et pouvoir demander un gros prêt pour relancer un peu ma partie wub.gif
Orange_Hitman
Lancment une nouvelle campagne pub pour toutes mes lignes LC +Réajustement de tous les prix des lignes LC + Achat de 2 nouveaux SSJ = 90 millions dépensés aujourd'hui.

Je me retrouve avec 30,000$ de liquidité pour une semaine qui s'annonce longue vu que je dois rembourser 133 millions de dette + 22 millions d'impôts aaaaze.gif
noa
Citation (noa @ 28/02/2011 à 10:19) *
Il y a un moyen de savoir le prix de revente d'un avion?

Personne?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.