Citation (Teichi @ 27/02/2011 à 23:17)

Je vais retenter, j'étais en train de programmé pour le mardi étant donné que le lundi me fait de la merde. Sinon j'ai enfin fini bon y en a trois où j'ai réussi pas à remplir totalement le planning. Faut dire c'est juste impossible de calé un vol de deux heures (il faudrait en supprimer un avant pour en trouver un plus long mais un peu beaucoup la flemme

) et sinon j'ai bien trouvé un vol de trois heures mais il me mène à Paris Le Bourget

(j'ai hésité à le mettre juste pour voir si du monde irait le prendre celui là

).
Je ne suis pas vraiment expert en court courrier donc je ne sais pas c'est quoi la distance maximale d'un ATR.
Je pense que ca doit te permettre de faire des vols de 6 ou meme 8h non ? (Destination finder -> Tu mets la distance maximale de ton appareil)
Les appareils sont endommagés a chaque vol, donc l'optimum serait de limiter le nombre de decollage/atterissage en allongeant la duree des vols.
Pour un ATR : tu as besoin d'ouvrir 3 lignes de 8h ou 4 lignes de 6h (Fais en sorte que pour chaque appareil, la somme des lignes atteint les 24h) comme ca tu n'auras aucun probleme avec ton planning.
Par exemple avec mon Sukhoi je n'utilise que des vols de 12h (ou des combinaisons 11h-13h) avec ce genre de planning :

PS : Le truc rouge c'est ce qu'il y a droite ? Si oui alors c'est le lundi de la semaine d'après, tu ne peux changer ca qu'en changeant la semaine. Après si y a un vol qui s'étale de lundi a dimanche c'est bien chiant a changer en effet.