Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Airlines Manager - Alliance CulturePSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
foyan
Tin mercredi j'ai une chute de 5 000 passager, ce qui doit être leur bug annoncé.
Hier j'ai 32 000 passagers et je reçois un mail qui me dit que j'ai transporté 1 008 passagers et que j'ai perdu 700 000$ blink.gif
foyan
Citation
Bonjour M. Albatard,

Sabre, notre prestataire actuel de GDS (Système de Réservation Informatique), a été victime d'une attaque de pirates informatiques ce lundi dans l'après-midi.
Leurs équipes de maintenance sont restées sur la brèche pendant une semaine pour réparer tous les problèmes causés par cette acte de malveillance de grande ampleur.
Nous avons sous-traité à Sabre la gestion des systèmes de réservation et de statistiques. Tous nos affichages sont reliés en direct à leurs centres de données et lorsque nous changeons les prix d'une ligne, nos passons par eux.

Les dernières informations de rentabilité et de passagers transportés que je vous ai indiquées sont donc erronées et je vous prie de ne pas en tenir compte.
Heureusement, nos recettes réelles n'ont pas été touchées par ce problème et nous avons pu transporter tous nos passagers déjà réservés dans les meilleures conditions.

Leur politique de dédommagement est clair : nos bénéfices de la journée du 23 Juillet seront doublées le lendemain, soit le 24 Juillet.

Sachez toutefois que nous ne sommes pas seuls dans ce cas : le GDS Sabre est utilisé par 15 % des compagnies aériennes du monde !

A bientôt M. Albatard

Me voila rassuré ph34r.gif
Un samedi doublé, je suis gagnant au final implosion du tibia.gif
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 22/07/2011 à 18:21) *
Me voila rassuré ph34r.gif
Un samedi doublé, je suis gagnant au final implosion du tibia.gif

Citation
Bonjour M. Maf,

EDS, notre prestataire actuel de GDS (Système de Réservation Informatique), a été victime d'une attaque de pirates informatiques ce lundi dans l'après-midi.
Leurs équipes de maintenance sont restées sur la brèche pendant une semaine pour réparer tous les problèmes causés par cette acte de malveillance de grande ampleur.
Nous avons sous-traité à EDS la gestion des systèmes de réservation et de statistiques. Tous nos affichages sont reliés en direct à leurs centres de données et lorsque nous changeons les prix d'une ligne, nos passons par eux.

Les dernières informations de rentabilité et de passagers transportés que je vous ai indiquées sont donc erronées et je vous prie de ne pas en tenir compte.
Heureusement, nos recettes réelles n'ont pas été touchées par ce problème et nous avons pu transporter tous nos passagers déjà réservés dans les meilleures conditions.

Leur politique de dédommagement est clair : nos bénéfices de la journée du 23 Juillet seront doublées le lendemain, soit le 24 Juillet.

Sachez toutefois que nous ne sommes pas seuls dans ce cas : le GDS EDS est utilisé par 7 % des compagnies aériennes du monde !

A bientôt M. Maf

Pas tout a fait le même ... étrange
Papa Crocodile
Bon ben je n'avais pas vu qu'on m'avais alloué des avions... Je m'en occupe ce soir cosmoschtroumpf.gif
Rene Boisrond
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 22/07/2011 à 18:58) *
Bon ben je n'avais pas vu qu'on m'avais alloué des avions... Je m'en occupe ce soir cosmoschtroumpf.gif

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif Seulement ?? Bah t'es viré sad.gif
Orange_Hitman
Citation
Bonjour !

Votre projet semble intéressant. Et je ne suis a priori pas contre vous accompagner dans celui-ci. Toutefois, la demande reçue ce jour ne comporte pas assez d%u2019informations. Afin de traiter votre dossier, il me faut à minima les données suivantes :
- un projet
- un chiffrage complet de l'investissement,
- un calcul de rentabilité (Résultant du nombre de passagers prévisionnels et des tarifs envisagés)
- Les destinations cibles que vous comptez desservir,
- Les volumes de passagers par classe envisagés.
Tout détail de votre demande sera un élément permettant de réduire le risque pour notre établissement, et de réduire votre taux!
Sans ces quatre informations, la demande est refusée.

Cordialement

Jean Caisse

Malgré cette réponse, nous espèrons vous revoir très bientôt sur notre Banque.

mbia.gif mbia.gif il se fout de ma gueule la ?
Rene Boisrond
Citation (Orange_Hitman @ 23/07/2011 à 10:49) *
mbia.gif mbia.gif il se fout de ma gueule la ?

Un fils de pute quoi ... t'as vu son nom ? popcorn.gif
Orange_Hitman
Citation
Bonjour M. YouAre SoDumb,

Comme indiqué il y a quelques jours, notre prestataire GDS (Système de Réservation Informatique) vient de me faire savoir qu'il venait d'effectuer le remboursement de 77,346,034$ en tant que dédommagement de leur problème informatique. Ce montant correspond à la somme perçue hier, le 23 Juillet 2011.

Nous ne pouvons que les féliciter de leur efficacité.

A bientôt M. YouAre SoDumb.

Citation
Bonjour M. YouAre SoDumb,

Comme indiqué il y a quelques jours, notre prestataire GDS (Système de Réservation Informatique) vient de me faire savoir qu'il venait d'effectuer le remboursement de 62,631,034$ en tant que dédommagement de leur problème informatique.
Ce montant correspond à la somme perçue hier, le 23 Juillet 2011.

Nous ne pouvons que les féliciter de leur efficacité.

A bientôt M. YouAre SoDumb.

implosion du tibia.gif wub.gif
foyan
Moi c'était du 82/83M à chaque fois, ca fait bien plaisir laugh.gif
Papa Crocodile
Il faut que je refasse tous mes plannings et ca me soule...

Vous pouvez récuperer mes avions j'arrête le jeu... D'ailleurs j'ai 400M en tresorerie que j'ai injecté dans l'alliance wink.gif
Orange_Hitman
Bon bah vu que je m'ennuyais grave ce matin j'ai du prendre une quinzaine d'avion de l'alliance :vautour:

(7-8 d'ommak et 5-6 de Sibbboon voire plus ph34r.gif)

Il doit y avoir encore pas mal d'avions libres sinon et si les autres membres actifs ne les prennent pas d'ici la semaine prochaine je ne vais pas m'en empêcher cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Il ne joue plus du tout Sibbbon ?

Sinon pour les avions d'Ommak il faut faire une répartition entre ceux qui sont intéressé.
sibbboon
Citation (Orange_Hitman @ 26/07/2011 à 12:26) *
Bon bah vu que je m'ennuyais grave ce matin j'ai du prendre une quinzaine d'avion de l'alliance :vautour:

(7-8 d'ommak et 5-6 de Sibbboon voire plus ph34r.gif)

Il doit y avoir encore pas mal d'avions libres sinon et si les autres membres actifs ne les prennent pas d'ici la semaine prochaine je ne vais pas m'en empêcher cosmoschtroumpf.gif

- gab.gif - gab.gif
Orange_Hitman
Ah tu joues toujours ? ph34r.gif

J'avais remarqué les avions libres la semaine passée et vu que y a pas eu de renouveau depuis je les ai pris.

Bon bah je re-libère tes avions demain matin ou tu prends ceux libres d'ommak pour m'éviter le travail ph34r.gif

(Moi j'avais pas pris d'avions libres avant donc je garde quand même ceux que j'ai pris d'ommak.)
Kaionedirection
Bon j'ai choppé des avions de Ommak 16 à Ommak 22 (j'en avais pas pris la dernière fois) wink.gif
foyan
Heureusement que je voulais faire une répartition clean y'a un mois et que personne ne s'est manifesté laugh.gif
sibbboon
Citation (Orange_Hitman @ 26/07/2011 à 13:18) *
Ah tu joues toujours ? ph34r.gif

J'avais remarqué les avions libres la semaine passée et vu que y a pas eu de renouveau depuis je les ai pris.

Bon bah je re-libère tes avions demain matin ou tu prends ceux libres d'ommak pour m'éviter le travail ph34r.gif

(Moi j'avais pas pris d'avions libres avant donc je garde quand même ceux que j'ai pris d'ommak.)

Garde les mais bon demande la prochaine fois ou prends ceux des gens qui ont clairement annoncés qu'il jouait plus genre ommak!
CL
Niquez vous pour la maintenance.
Orange_Hitman
neokill@h.gif

On a essaye de faire passer ca en sous marin ph34r.gif

Question con mais ca sert à quoi d'être dans une alliance si tu ne va pas utiliser les avions de celles-ci ni profiter des hubs disponibles ? unsure.gif

Si tu prends un A330 gratuit, tu peux gagner 7 millions par semaines alors que la cotisation n'est que de 4 millions.
CL
Ce jeu ne sert à rien de toute façon ph34r.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 30/07/2011 à 23:43) *
Ce jeu ne sert à rien de toute façon ph34r.gif

Ouais mais à Hattrick tu paumes dans le derby donc bon... restes dessus cool.gif

Plutôt qu'Airlines viendez sur Hattrick plutôt dans le genre c'est un brin plus sympa quand même mellow.gif
CL
Citation (Lask @ 31/07/2011 à 00:18) *
Ouais mais à Hattrick tu paumes dans le derby donc bon... restes dessus cool.gif

laugh.gif

Je me suis rendu compte que j'avais MOTSé par erreur mon premier match en vérifiant les résultats sur mon portable jeanlucpicard.gif, et que donc j'avais un état d'esprit furieux, du coup ça n'a pas arrangé mon affaire niveau possession, sinon je pense que j'aurais pu jouer le nul... Va falloir absolument que je PICSe pour remonter l'état d'esprit.

Citation (Lask @ 31/07/2011 à 00:18) *
Plutôt qu'Airlines viendez sur Hattrick plutôt dans le genre c'est un brin plus sympa quand même mellow.gif

+1
foyan
Comment ca se fait que j'ai reçu ca :

Citation
Bonjour !

Je viens vous annoncer que nous venons de verser 3 868 489$ a notre alliance comme cotisation hebdomadaire, dont 3 868 489$ obligatoires (Maintenance de l'alliance).

A bientôt !

unsure.gif
CL
Citation (foyan @ 03/08/2011 à 14:05) *
Comment ca se fait que j'ai reçu ca :

unsure.gif

Aucune idée, sûrement un bug à la con... Merci au crétin qui a lancé le contrat de maintenance rolleyes.gif
Kaionedirection
On l'a tous reçu alors.

Mais si quelqu'un avait pris un contrat de maintenance, il aurait fallut un vote pour le valider comme pour les achats d'avion non ?
Orange_Hitman
Oui mais le vote n'est pas passé puisque la seule personne qui n'a pas d'avions dans l'alliance a décidé de veto le contrat popcorn.gif
foyan
Suis-je le seul à avoir eu une chute de fréquentation hier ?
Plus de la moitié en moins hier unsure.gif
Orange_Hitman
Citation (foyan @ 05/08/2011 à 19:26) *
Suis-je le seul à avoir eu une chute de fréquentation hier ?
Plus de la moitié en moins hier unsure.gif

Nope moi aussi, perdu au moins 40%.

J'espère qu'ils referont le coup des bénéfices doublés le weekend 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
foyan
Ouais ce serait frais ph34r.gif
N'empèche en ce moment je tourne à un A380 par semaine en auto financement implosion du tibia.gif
foyan
Encore un A380 aujourd'hui, on palpe bien pendant les mois de juillet et aout wub.gif septembre va faire mal je crois ph34r.gif

Bon maintenant je vais pouvoir dégager mes ATR avec leurs lignes à 2 francs 6 sous qui rapportent rien.
Ce sera *un peu* plus clair dans mes lignes.
foyan

edhelas.gif
foyan
Je suis le seul à faire mumuse encore avec ce jeu ph34r.gif

Délire du moment : remplacer mes A330 par des A380, mes A319 par les A330 et mes Sukhoi par les A319.
Je vendrai les Sukhoi comme j'ai vendu deux Boeing. Only Airbus, c'est beau le patriotisme cool.gif
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 17/08/2011 à 01:35) *
Je suis le seul à faire mumuse encore avec ce jeu ph34r.gif

Délire du moment : remplacer mes A330 par des A380, mes A319 par les A330 et mes Sukhoi par les A319.
Je vendrai les Sukhoi comme j'ai vendu deux Boeing. Only Airbus, c'est beau le patriotisme cool.gif

Tu les vends au enchère les Sukhoi ?

Sinon c'est qui la compagnie en attente de validation dans l'alliance ?
foyan
Non je les vend direct, ca part pour 21/22 millions.

Si y'a une compagnie en attente de validation ca doit pas être d'ici.
Ca fait un moment que j'ai pas été voir ce qu'il se passe dans l'alliance ph34r.gif
foyan
Up smoke2.gif

Bon y'a leur anniversaire qui nique mon projet d'uniformisation de mes appareils.
Gagné trois avions, un ATR, un A321 et un B777, on peut même pas les revendre (enfin si pour 0$) sad.gif

Sinon le passage en tarifs basse saison a fait mal ph34r.gif
foyan
Sibbbon, c'est toi qui a mis tes avions à vendre ?
Histoire d'être sur que c'est ta volonté, mais étant donné que tu as retiré 500M de l'alliance je crois connaitre la réponse cosmoschtroumpf.gif

Orange s'est fait plaisir en retrait aussi re-cosmoschtroumpf.gif

Sinon j'ai foutu un paquet d'ATR et Sukhoi à vendre dans l'alliance, je pense que personne ne veut les reprendre car ca casse les couilles de reconfigurer 10 000 lignes.

Donc faut voter !
sibbboon
Ouais surtout qu'on m'a "subtilisé" certains avions!
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 11/09/2011 à 00:45) *
Up smoke2.gif

Bon y'a leur anniversaire qui nique mon projet d'uniformisation de mes appareils.
Gagné trois avions, un ATR, un A321 et un B777, on peut même pas les revendre (enfin si pour 0$) sad.gif

Sinon le passage en tarifs basse saison a fait mal ph34r.gif

J'ai eu 2 ATR de merde et une semaine avec des options de merde moi
sibbboon
I'm be back! ©

Ça va chier! ph34r.gif

J'ai récupérer quelques avions de l'alliance! whistle.gif
Orange_Hitman
C'est qui qui est en train de prendre mon argent dans l'alliance mad.gif

Je le mets dans l'optique d'un achat groupé bientot.

Vous en êtes ou niveau revenu journalier ? Moi c'est ~60 millions en semaine, 80 les weekends.
sibbboon
Citation (Orange_Hitman @ 19/09/2011 à 18:08) *
C'est qui qui est en train de prendre mon argent dans l'alliance mad.gif

Je le mets dans l'optique d'un achat groupé bientot.

Vous en êtes ou niveau revenu journalier ? Moi c'est ~60 millions en semaine, 80 les weekends.

C'est pas possible de te prendre ton argent dans l'alliance... unsure.gif
Orange_Hitman
Nan je veux dire que je suis en train de déposer de l'argent dans l'alliance et quelqu'un est en train d'en retirer laugh.gif

J'ai du mettre 1 milliard ces 2 semaines et y a que 400 millions de disponibles (sachant que je viens de mettre 300 millions)
foyan
95 millions par jour en moyenne.
Ce soir/demain mes derniers Sukhoi de l'alliance seront dispo ou en vente, au choix.
sibbboon
Citation (Orange_Hitman @ 19/09/2011 à 18:16) *
Nan je veux dire que je suis en train de déposer de l'argent dans l'alliance et quelqu'un est en train d'en retirer laugh.gif

J'ai du mettre 1 milliard ces 2 semaines et y a que 400 millions de disponibles (sachant que je viens de mettre 300 millions)

Ouais j'ai retiré environ 5 milliards! cosmoschtroumpf.gif
sibbboon
Je viens de changer de HUB. Si vous aviez des vols de Madrid faudra changer!

Et j'ai mis mon ATR et mes SSJ en vente. Va falloir virer les inactifs de l'alliance pour débloquer les votes!
foyan
Le problème avec les inactifs c'est que certains avaient investis pas mal ph34r.gif
Demain midi je vais avoir 8 SSj à mettre en vente.
sibbboon
Citation (foyan @ 20/09/2011 à 02:12) *
Le problème avec les inactifs c'est que certains avaient investis pas mal ph34r.gif
Demain midi je vais avoir 8 SSj à mettre en vente.

On vendra d'autres avions si il faut mais là c'est ingérable le bouzin, en plus CL utilise pas son droit de vote. Faudrait qu'il nous transmette le pouvoir de fondateur... whistle.gif
Orange_Hitman
Moi je joue a l'arret quasiment. Je vais continuer a mettre l'argent dans l'alliance que je gagne et si vous voulez prendre (ou reprendre ph34r.gif) mes avions dans l'alliance allez y happy.gif
CL
Je vais supprimer mon compte. Vous me direz si ça supprime l'alliance.
sibbboon
Citation (CrazyLiam @ 20/09/2011 à 09:58) *
Je vais supprimer mon compte. Vous me direz si ça supprime l'alliance.

Non faut que tu quittes l'alliance en donnant tes pouvoirs à Foyan ou moi en fait!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.